CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !
+3
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !
La concurrence déloyale, c'est celui qui échappe au fisc en plaçant son argent dans un paradis fiscal, c'est celui qui investit des actions dans une entreprise parce que son voisin lui a dit que c'était ce qu'il fallait faire pour être un homme!
La concurrence déloyale c'est le mec qui n'a pas fais d'études et qui pense que la finance c'est un bon moyen de gagner du flouze sans bouger le petit doigt!
La concurrence déloyale c'est le mec qui n'a pas fais d'études et qui pense que la finance c'est un bon moyen de gagner du flouze sans bouger le petit doigt!
nik0- Postulant
Non il barratine avec le fisc car ce n'est plus de l'évasion amis de l'optimisation, il peut maintenant négocier combien il va planquer et combien il va payer !
#Crypto-Fanta !
Nik0 a écrit:La concurrence déloyale c'est le mec qui n'a pas fais d'études et qui pense que la finance c'est un bon moyen de gagner du flouze sans bouger le petit doigt!
#Crypto-Fanta !
Plaristes Evariste- Vénérable
Quand , j'étais en fonction dans la grande institution avec comme logo un coeur et nid d'oiseau , l'administration sans complexe pratiquait le harcèlement par procuration à l'aide de chefaillons.Plaristes a écrit:Bah ils ont viré du personnel soignant qui refusait le vaccin.
(cela pouvait aller très loin dans ce pervers protocole , violence physique et des suicides de soignant )
1995 vieux dessin syndical paru dans fanzine syndical
oscarire- Sage
Volog a écrit:
Vladimir de Volog- Vénérable
la CGT c'est pas ma tasse de thé , une fois j'avais eu une altécation avec eux , et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé , une fois j'avais eu une altécation avec eux , et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
C'était au siècle dernier ?
Mais bien sur tu dois aimer la cfdt, le syndicat qui dit toujours oui au cahier revendicatif patronal, tu sais, le syndicat croupion du medef et du gouvernement actuel....
non ,la CFTC !!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé , une fois j'avais eu une altécation avec eux , et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Mais bien sur tu dois aimer la cfdt, le syndicat qui dit toujours oui au cahier revendicatif patronal, tu sais, le syndicat croupion du medef et du gouvernement actuel....
Frère Barnabé- Vénérable
la CGT proche de pierre laval!!!Volog a écrit:aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé , une fois j'avais eu une altécation avec eux , et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
non ,la CFTC !!!
C'est l'ancêtre de la CFDT
Mais n'écoutez pas le Gauchiste la CFDT CFTC à fait du bon boulot dans les années 60 70.
Monsieur Trololo- Vénérable
Et bien moi, c'est ma tasse de café!"aPOTRE"]la CGT c'est pas ma tasse de thé
Suite a une embrouille professionnelle (où j'y étais pour rien)une fois j'avais eu une altécation avec eux
Le délégué syndical CGT m'a défendu efficacement contre une imbécile direction locale.
Comme mon caractère fonctionne sur le principe de la réciprocité.
J'ai participé activement ensuite au bureau syndical pour la réalisation
d' une fanzine syndical "deux tons"(textes et dessins) sur nos nombreux problèmes de fonctionnement du service.
Faire respecter notre fiche de poste.
" La CGT Stalinien ?..."et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Encore une mauvaise interprétation de ta part l'Apotre !
dessin syndical 1998
Le syndicat FO était ouvertement complice avec la direction locale.
ma victoire a été de leur faire perdre les élections paritaires en écrivant et dessinant leurs turpitudes avec les cadres de l'entreprise.
oscarire- Sage
Volog a écrit:
dis moi pourquoi la CFDT est passé devant la CGT , dans ce cas ???oscarire a écrit:Et bien moi, c'est ma tasse de café!"aPOTRE"]la CGT c'est pas ma tasse de théSuite a une embrouille professionnelle (où j'y étais pour rien)une fois j'avais eu une altécation avec eux
Le délégué syndical CGT m'a défendu efficacement contre une imbécile direction locale.
Comme mon caractère fonctionne sur le principe de la réciprocité.
J'ai participé activement ensuite au bureau syndical pour la réalisation
d' une fanzine syndical "deux tons"(textes et dessins) sur nos nombreux problèmes de fonctionnement du service.
Faire respecter notre fiche de poste." La CGT Stalinien ?..."et plus jeune j'y était encarté , après un mois suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Encore une mauvaise interprétation de ta part l'Apotre !
dessin syndical 1998
Le syndicat FO était ouvertement complice avec la direction locale.
ma victoire a été de leur faire perdre les élections paritaires en écrivant et dessinant leurs turpitudes avec les cadres de l'entreprise.
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2