Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

+3
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par nik0 Jeu 30 Sep 2021 - 1:44

La concurrence déloyale, c'est celui qui échappe au fisc en plaçant son argent dans un paradis fiscal, c'est celui qui investit des actions dans une entreprise parce que son voisin lui a dit que c'était ce qu'il fallait faire pour être un homme!
La concurrence déloyale c'est le mec qui n'a pas fais d'études et qui pense que la finance c'est un bon moyen de gagner du flouze sans bouger le petit doigt!

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Plaristes Evariste Jeu 30 Sep 2021 - 3:21

Non il barratine avec le fisc car ce n'est plus de l'évasion amis de l'optimisation, il peut maintenant négocier combien il va planquer et combien il va payer !

Nik0 a écrit:La concurrence déloyale c'est le mec qui n'a pas fais d'études et qui pense que la finance c'est un bon moyen de gagner du flouze sans bouger le petit doigt!

#Crypto-Fanta !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par oscarire Jeu 30 Sep 2021 - 6:17

Plaristes a écrit:Bah ils ont viré du personnel soignant qui refusait le vaccin.
Quand , j'étais en fonction dans la grande institution avec comme logo un coeur et nid d'oiseau , l'administration sans complexe pratiquait le harcèlement par procuration à l'aide de chefaillons.
(cela pouvait aller très loin dans ce pervers protocole , violence physique et des suicides de soignant )

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Suicid10
1995 vieux dessin syndical paru dans fanzine syndical
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Vladimir de Volog Mer 6 Oct 2021 - 18:31

Volog a écrit:CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Image%2F1449569%2F20210926%2Fob_6086d7_cgt-ap-hp-5octobre2021
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Frère Barnabé Mer 6 Oct 2021 - 21:21

la CGT c'est pas ma tasse de thé  , une fois j'avais eu une altécation avec eux ,  et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Vladimir de Volog Jeu 7 Oct 2021 - 19:20

aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé  , une fois j'avais eu une altécation avec eux ,  et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!




C'était au siècle dernier ?



Mais bien sur tu dois aimer la cfdt, le syndicat qui dit toujours oui au cahier revendicatif patronal, tu sais, le syndicat croupion du medef et du gouvernement actuel.... lol! lol! lol! lol!
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Oct 2021 - 21:51

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé  , une fois j'avais eu une altécation avec eux ,  et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!




C'était au siècle dernier   ?



Mais bien sur tu dois aimer la cfdt, le syndicat qui dit toujours oui au cahier revendicatif patronal, tu sais, le syndicat croupion du medef et du gouvernement actuel....   lol! lol! lol! lol!
non ,la CFTC !!!
CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 AKedOLRF_OoGXEXeFC-CJuq9cZAZ3pQHBUIWiJB9edmO=s900-c-k-c0x00ffffff-no-rj
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Frère Barnabé Jeu 7 Oct 2021 - 21:53

Volog a écrit:
aPOTRE a écrit:la CGT c'est pas ma tasse de thé  , une fois j'avais eu une altécation avec eux ,  et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!




C'était au siècle dernier   ?



Mais bien sur tu dois aimer la cfdt, le syndicat qui dit toujours oui au cahier revendicatif patronal, tu sais, le syndicat croupion du medef et du gouvernement actuel....   lol! lol! lol! lol!
la CGT  proche de pierre laval!!! CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Monsieur Trololo Jeu 7 Oct 2021 - 22:06

aPOTRE a écrit:
non ,la CFTC !!!

C'est l'ancêtre de la CFDT

Mais n'écoutez pas le  Gauchiste la CFDT CFTC à fait du bon boulot dans les années 60 70.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14342
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par oscarire Ven 8 Oct 2021 - 3:51

"aPOTRE"]la CGT c'est pas ma tasse de thé
Et bien moi, c'est ma tasse de café!
une fois j'avais eu une altécation avec eux
Suite a une embrouille professionnelle (où j'y étais pour rien)
Le délégué syndical CGT m'a défendu efficacement contre une imbécile direction locale.
Comme mon caractère fonctionne sur le principe de la réciprocité.
J'ai participé activement ensuite au bureau syndical pour la réalisation
d' une fanzine syndical "deux tons"(textes et dessins) sur nos nombreux problèmes de fonctionnement du service.
Faire respecter notre fiche de poste.    
et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
" La CGT Stalinien ?..."
Encore une mauvaise interprétation de ta part l'Apotre !

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Syndic12
dessin syndical 1998
Le syndicat FO était ouvertement complice avec la direction locale.
ma victoire a été de leur faire perdre les élections paritaires en écrivant et dessinant leurs turpitudes avec les cadres de l'entreprise.
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Vladimir de Volog Lun 11 Oct 2021 - 20:19

Volog a écrit:CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Image%2F1449569%2F20210926%2Fob_6086d7_cgt-ap-hp-5octobre2021
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Frère Barnabé Lun 11 Oct 2021 - 21:07

oscarire a écrit:
"aPOTRE"]la CGT c'est pas ma tasse de thé
Et bien moi, c'est ma tasse de café!
une fois j'avais eu une altécation avec eux
Suite a une embrouille professionnelle (où j'y étais pour rien)
Le délégué syndical CGT m'a défendu efficacement contre une imbécile direction locale.
Comme mon caractère fonctionne sur le principe de la réciprocité.
J'ai participé activement ensuite au bureau syndical pour la réalisation
d' une fanzine syndical "deux tons"(textes et dessins) sur nos nombreux problèmes de fonctionnement du service.
Faire respecter notre fiche de poste.    
et plus jeune j'y était encarté , après un mois  suite à une réunion , j'ai déchiré mon adhésion ! désolé de te dire ce sont des staliniens (fallait sortir les muscles et non pas raisonner avec le cerveau )!
" La CGT Stalinien ?..."
Encore une mauvaise interprétation de ta part l'Apotre !

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Syndic12
dessin syndical 1998
Le syndicat FO était ouvertement complice avec la direction locale.
ma victoire a été de leur faire perdre les élections paritaires en écrivant et dessinant leurs turpitudes avec les cadres de l'entreprise.
dis moi pourquoi la CFDT  est  passé devant la CGT , dans ce cas ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !  - Page 2 Empty Re: CRISE SANITAIRE ? UNE AUBAINE POUR FERMER PLUS DE LITS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum