Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

3ème dose appelée booster !

+4
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
Frère Barnabé
Monsieur Trololo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty 3ème dose appelée booster !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Sep - 8:49

Bonjour à tous, comme ici derrière moi, la maison brûle.

En novembre 2021, vous aurez le droit à la troisième dose, plus la quatrième et bien sûr, sûrement la cinquième ! La personne et son corps vont devenir une véritable éponge. Il y a aussi cette autre injection contre la grippe qui va devenir obligatoire ! Il faudra en plus faire un test tous les trois jours, un test de 75 euros, bien sûr, payant ! Mais au delà de ça, ils veulent nous faire ce que les médecins appellent une explosion sur le plan immunitaire. En gros, m’a confirmé un médecin de Marseille tout à l’heure au téléphone, on n’aura plus les moyens de se défendre contre toute agression autre que le Covid, staphylocoque, tumeurs et autres. Bref, le corps ne pourra pas lutter. Alors, ceux qui ont peur des doses vont être considérés comme hors la loi. La répression est en train de s’organiser ! Elle va, croyez moi, être violente ! On rentre maintenant dans le dur ! En Israël, la quatrième dose est votée !

Avec Natacha, nous avons rencontré une représentante de Pfizer en Europe en toute confidentialité. Elle nous confirme trois choses: 1 – Les vaccins vont être remplacés par des pilules testées en Belgique à l’heure actuelle et qui vont donc remplacer la piqûre. 2 – On ne pourra plus sortir du pays sans la troisième dose qui rendra caduques les deux premières, ce qui sera le cas en Grande-Bretagne dans les jours qui viennent. 3 – Et puis cette terrible information: savez vous comment ils appellent la troisième dose chez Pfizer ? Ils appellent ça le booster ! Cette troisième dose a pour objet de vous surcharger pendant cinq ans, ! Un booster, si vous voulez encore vous faire piquer, libre à vous, ce sera sans moi et on se battra, croyez moi, jusqu’au bout. C’est quoi tout cela ? En fait, c’est une forme d’euthanasie sans son propre consentement !

https://www.laminutedericardo.com/LMDR/3eme-dose-appelee-booster/

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 10:54

Prince a écrit:En Israël, la quatrième dose est votée !

Ca fera plaisir aux anti-sémites ... lool
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 10:58

Monsieur Trololo a écrit:
Prince a écrit:En Israël, la quatrième dose est votée !

Ca fera plaisir aux anti-sémites ... lool
La haine des juifs n’est pas propre aux musulmans, mais elle est particulièrement répandue chez les Français de cette confession, explique l’universitaire Gunther Jikeli en s’appuyant sur plusieurs études, dans une tribune au « Monde ».
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Sep - 15:05

et qu'en est-il de la haine des musulmans chez les Juifs ? Je ne sais pas si cela fait l'objet d'une étude universitaire ?

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 15:16

Prince a écrit:et qu'en est-il de la haine des musulmans chez les Juifs ? Je ne sais pas si cela fait l'objet d'une étude universitaire ?
les juifs me semble t'il aime rester dans leur monde , et non pas être expansif comme l'islam  qui le fond avec  leurs muscles aussi !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 15:28

aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:et qu'en est-il de la haine des musulmans chez les Juifs ? Je ne sais pas si cela fait l'objet d'une étude universitaire ?
les juifs me semble t'il aime rester dans leur monde , et non pas être expansif comme l'islam  qui le fond avec  leurs muscles aussi !
L'Arabie de Mahomet était plutôt juive, si l'on en croit les dernières découvertes historiques. Lui-même a-t-il été formé au judaïsme ?
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 15:41

aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:et qu'en est-il de la haine des musulmans chez les Juifs ? Je ne sais pas si cela fait l'objet d'une étude universitaire ?
les juifs me semble t'il aime rester dans leur monde , et non pas être expansif comme l'islam  qui le fond avec  leurs muscles aussi !
L'Arabie de Mahomet était plutôt juive, si l'on en croit les dernières découvertes historiques. Lui-même a-t-il été formé au judaïsme ?

Bon alors vous êtes tous contents que les Israëliens reçoivent leur 4ème dose ! Génial !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 15:50

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
aPOTRE a écrit:
Prince a écrit:et qu'en est-il de la haine des musulmans chez les Juifs ? Je ne sais pas si cela fait l'objet d'une étude universitaire ?
les juifs me semble t'il aime rester dans leur monde , et non pas être expansif comme l'islam  qui le fond avec  leurs muscles aussi !
L'Arabie de Mahomet était plutôt juive, si l'on en croit les dernières découvertes historiques. Lui-même a-t-il été formé au judaïsme ?

Bon alors vous êtes tous contents que les Israëliens reçoivent leur 4ème dose ! Génial !
c'est quand votre 3ème dose???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Ferdinand de Talmont Mer 29 Sep - 16:20

aPOTRE a écrit:
les juifs me semble t'il aime rester dans leur monde , et non pas être expansif comme l'islam  qui le fond avec  leurs muscles aussi !

Est-ce que l'entre-soi est moins vecteur de haine que le prosélytisme ?
Il n'empêche pas les méthodes musclées en tout cas, on le voit en Palestine.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Plaristes Evariste Mer 29 Sep - 16:32

Et même contre les mères Israéliennes refusant de faire vacciner leur enfants !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 16:38

aPOTRE a écrit:
c'est quand votre 3ème dose???

Je ne suis pas Israëlien !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 16:40

Prince a écrit:
Il n'empêche pas les méthodes musclées en tout cas, on le voit en Palestine.

Mais en Palestine ce sont des musulmans aussi !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 20:46

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est quand votre 3ème dose???

Je ne suis pas Israëlien !
vous allez le faire, vos deux doses d'injection sont presque périmé !!! 3ème dose appelée booster ! 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 21:02

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est quand votre 3ème dose???

Je ne suis pas Israëlien !
vous allez le faire, vos deux doses d'injection sont presque périmé !!! 3ème dose appelée booster ! 518364

J'ai mon passe à présent, d'ici qu'il demande une 3ème dose il y aurait la campagne électrorale, donc aucun risque d'une 3ème dose obligatoire !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 21:06

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est quand votre 3ème dose???

Je ne suis pas Israëlien !
vous allez le faire, vos deux doses d'injection sont presque périmé !!! 3ème dose appelée booster ! 518364

J'ai mon passe à présent, d'ici qu'il demande une 3ème dose  il y aurait la campagne électrorale, donc aucun risque d'une 3ème dose obligatoire !
dans votre cas si macron passe , la troisième sera à faire ,sinon votre pass sera périmé !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 21:17

aPOTRE a écrit:
dans votre cas si macron passe , la troisième sera à faire ,sinon votre pass sera périmé !!!

Pourquoi voulez vous que Macron passe ?

Vous feriez mieux de vous inquiéter de ce que proposent les autres qui risquent de le remplacer. Surtout de ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour tous.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par nik0 Mer 29 Sep - 21:20

Trolololololo a écrit: Surtout de ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour tous.
De mieux en mieux, vous ne comprenez même pas l'intérêt d'une 3ème dose ! ! ! Evidemment qu'il faut rendre obligatoire sinon nous aurons toujours le virus qui réapparaitra. Une pandémie ne peut pas disparaître sans immunité dans le TEMPS! ! !

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 21:27

nik0 a écrit:
Trolololololo a écrit: Surtout de ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour tous.
De mieux en mieux, vous ne comprenez même pas l'intérêt d'une 3ème dose ! ! ! Evidemment qu'il faut rendre obligatoire sinon nous aurons toujours le virus qui réapparaitra. Une pandémie ne peut pas disparaître sans immunité dans le TEMPS! ! !

Je laisse les autres vous répondre, trop de confusion il faudrait faire un véritable travail d'investigation sur ce vaccin, et sur les décès qui y sont liés.

Dans le doute, je vais appliquer le principe de précaution à moi même.

@ Apotre

Vous voyez il y a pire que Macron certains veulent le rendre carrément obligatoire !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 21:31

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
dans votre cas si macron passe , la troisième sera à faire ,sinon votre pass sera périmé !!!

Pourquoi voulez  vous que Macron passe ?

Vous feriez mieux de vous inquiéter de ce que proposent les autres qui risquent de le remplacer. Surtout de ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour tous.
justement , c'est le problème du pass local qui doit être aboli ! d'un autre côté si le rendent obligatoire , l'état prendra en charge les effets secondaire et donc des dédommagements financier !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 21:41

Monsieur Trololo a écrit:
nik0 a écrit:
Trolololololo a écrit: Surtout de ceux qui prônent la vaccination obligatoire pour tous.
De mieux en mieux, vous ne comprenez même pas l'intérêt d'une 3ème dose ! ! ! Evidemment qu'il faut rendre obligatoire sinon nous aurons toujours le virus qui réapparaitra. Une pandémie ne peut pas disparaître sans immunité dans le TEMPS! ! !

Je laisse les autres vous répondre, trop de confusion il faudrait faire un véritable travail d'investigation sur ce vaccin, et sur les décès qui y sont liés.

Dans le doute, je vais appliquer le principe de précaution à moi même.

@ Apotre

Vous voyez il y a pire que Macron certains veulent le rendre carrément obligatoire !
ce qui n'est pas le cas de NDA
3ème dose appelée booster ! Nda
Pétition contre l’extension du Pass Sanitaire !
Liberté j'écris ton nom - Refusons l'extension du Pass Sanitaire !
1000 personnes, c’est le seuil qui était promis, pour un outil déjà contesté et contestable, tant sur sa dimension éthique que sur son efficacité. Déjà je m’insurgeai et combattis le projet de loi établissant un Pass sanitaire. Déjà je dénonçai sa future extension. Déjà je pourfendis la division statutaire des citoyens qu’il opérait, l’engrenage qu’il actionnait. Nous y sommes.

Cette extension du Pass sanitaire marquera l’Histoire contemporaine de la France comme le jour où la peur emporta définitivement nos libertés, comme le jour où, pour la première fois de son histoire démocratique, la Nation distinguait ses enfants selon une sérologie, créant de facto deux catégories de citoyens, différemment considérés, différemment dotés.

Cette atteinte sans précédent à nos libertés mettra au ban des millions de Français qui, pour des raisons qui leur appartiennent et ont des fondements certains, refusent de se faire vacciner, du moins tant que les vaccins actuellement disponibles sur le marché sont en phase d’études et ne bénéficient que d’une autorisation conditionnelle.

Deux jours après le 10 juillet, l’événement fait date.

Pire encore, cette abdication n’apporte aucune garantie sur le plan sanitaire. Pourquoi nos dirigeants construisent-ils des citadelles autour des vaccinés, alors qu’ils chantent à longueur de journée l’utilité du vaccin ? N’avoueraient-ils pas eux-mêmes les limites du vaccin, que ce soit sur la transmission (dont l’efficacité est encore réduite avec le variant Delta) ou sur la durée de protection (puisqu’ils préparent une 3ème dose dès la rentrée) ? A partir du moment où les plus fragiles qui le souhaitent ont été vaccinés, pourquoi imposerait-on aux bien-portants un vaccin qui n’a d’utilité que sur les formes graves que ces derniers ne peuvent développer ?

Car oui, n’ayons pas peur des mots : le pass sanitaire étendu, c’est une contrainte insidieuse à la vaccination obligatoire, d’autant plus pernicieuse qu’elle dresse une inégalité entre citoyens, alimente une défiance, divise les Français. La division et la peur : voilà la technique de gouvernement d’Emmanuel Macron. Tocqueville nous avait prévenu : l’homme démocratique tient tant à l’égalité qu’il la préfère encore dans la soumission. Avec Emmanuel Macron, c’est une pierre deux coups : liberté et égalité balayées d’un revers de main. Exit les Lumières et la devise républicaine. Au nom d’un hygiénisme de surcroît inefficace, c’est toute une civilisation qui s’effondre sous le poids de la lâcheté et de la médiocrité.

En divisant les Français, Emmanuel Macron fait diversion de son immobilisme sur les mesures clés qui permettraient d’endiguer l’épidémie : le contrôle des frontières, la diffusion des traitements précoces efficaces, l’équipement en purificateurs d’air, le séquençage, l’augmentation du nombre de lits de réanimation pérennes.
Une politique inspirée des pires autocraties fait sombrer la France dans une société du contrôle : le phare du Monde, de la Liberté, des Lumières, vient de s’éteindre !

Le moment de réagir est venu : Français ne cédez pas ! Une autre politique est possible. Une politique de précaution et de respect de nos libertés individuelles. A nous de résister pour la faire triompher !

Relayez partout cette pétition pour que le poids du peuple emporte ce projet scélérat !

Nicolas Dupont-Aignan

3ème dose appelée booster ! 1VlYjDacrgs4vqzlT1-fz4vlnymM6g0cj2XsltsgFfOurZ4Q


Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/nicolasdupontaignan/videos/1169505786871743
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 21:41

aPOTRE a écrit:
justement , c'est le problème du pass local qui doit être aboli ! d'un autre côté si le rendent obligatoire , l'état prendra en charge les effets secondaire et donc des dédommagements financier !

Donc vous êtes pour la vaccination obligatoire ??? foufou

Ne vous est-il jaamais venu à l'esprit, que l'état pourrait prendre en charge les effets secondaires et dédomager,sans pour autant le rendre obligatoire ?

Et si il y a un candidat ou une candidate qui n'est pas trop con, c'est ce qu'il proposera !
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 21:47

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
justement , c'est le problème du pass local qui doit être aboli ! d'un autre côté si le rendent obligatoire , l'état prendra en charge les effets secondaire et donc des dédommagements financier !

Donc vous êtes pour la vaccination obligatoire ??? foufou

Ne vous est-il jaamais venu à l'esprit, que l'état pourrait prendre en charge les effets secondaires et dédomager,sans pour autant le rendre obligatoire ?

Et si il y a un candidat ou une candidate qui n'est pas trop con, c'est ce qu'il proposera !
lisez au dessus de votre citation ,concernant la position de NDA !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Monsieur Trololo Mer 29 Sep - 21:52

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
justement , c'est le problème du pass local qui doit être aboli ! d'un autre côté si le rendent obligatoire , l'état prendra en charge les effets secondaire et donc des dédommagements financier !

Donc vous êtes pour la vaccination obligatoire ??? foufou

Ne vous est-il jaamais venu à l'esprit, que l'état pourrait prendre en charge les effets secondaires et dédomager,sans pour autant le rendre obligatoire ?

Et si il y a un candidat ou une candidate qui n'est pas trop con, c'est ce qu'il proposera !
lisez  au dessus de votre citation ,concernant la position de NDA !!!

Enfin bref ... Je ne vais quand même pas voter pour gnan-gnan juste à cause du vaccin, il y en a d'autres qui proposent de cesser le cirque.
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14324
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par nik0 Mer 29 Sep - 23:19

Le pass non! ! c'est une aberration constitutionnelle ! Il devrait déjà être retiré mais ou sont les 16 Millions de personnes non vaccinées?

nik0
Postulant
Postulant

Messages : 473
Date d'inscription : 13/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Frère Barnabé Mer 29 Sep - 23:25

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
justement , c'est le problème du pass local qui doit être aboli ! d'un autre côté si le rendent obligatoire , l'état prendra en charge les effets secondaire et donc des dédommagements financier !

Donc vous êtes pour la vaccination obligatoire ??? foufou

Ne vous est-il jaamais venu à l'esprit, que l'état pourrait prendre en charge les effets secondaires et dédomager,sans pour autant le rendre obligatoire ?

Et si il y a un candidat ou une candidate qui n'est pas trop con, c'est ce qu'il proposera !
lisez  au dessus de votre citation ,concernant la position de NDA !!!

Enfin bref ... Je ne vais  quand même pas voter pour gnan-gnan juste à cause du vaccin, il y en a d'autres qui proposent de cesser le cirque.
son programme est très complet de A à Z , à la différence des bling , bling , ou comme macron me donnant l'illusion qu'il est aux aboies !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

3ème dose appelée booster ! Empty Re: 3ème dose appelée booster !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum