Midi libre : une lycéenne de 16 ans meurt après sa deuxième dose, le vaccin serait-il en cause ?
4 participants
Page 1 sur 1
Midi libre : une lycéenne de 16 ans meurt après sa deuxième dose, le vaccin serait-il en cause ?
La jeune fille est décédée quelques jours après avoir été vaccinée. Pour l'heure aucun lien n'a été établi, mais son cas a été signalé à la pharmacovigilance.
Elle était élève au lycée agricole de Gardanne dans les Bouches-du-Rhône et est décédée alors qu'elle était âgée d'à peine 16 ans.
La jeune fille est morte le 21 septembre à Aix-en-Provence, quelques jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer.
Alors forcément quand un décès de ce type intervient après une injection, un lien possible avec le vaccin est envisagé et doit être étudié.
D'autant plus que depuis le 15 juin, les enfants de plus de 12 ans sont non seulement éligibles au vaccin contre le Covid mais en plus le pass sanitaire va devenir obligatoire pour eux dès ce jeudi 30 septembre.
Une embolie pulmonaire comme hypothèse
Pour l'heure aucune donnée n'a filtré sur les causes exactes de son décès, les circonstances n'ont pas été dévoilées, mais d'après une source proche du dossier, l'hypothèse de l'embolie pulmonaire serait envisagée, comme le rapporte Libération.
https://www.midilibre.fr/2021/09/28/covid-19-une-lyceenne-de-16-meurt-apres-sa-deuxieme-dose-le-vaccin-serait-il-en-cause-9818445.php?fbclid=IwAR3JmvA0k3jeHyA8fPC-w5Le-3Fm0I9W9teRPuP14o1mR7mXA-4mseZap3A
Elle était élève au lycée agricole de Gardanne dans les Bouches-du-Rhône et est décédée alors qu'elle était âgée d'à peine 16 ans.
La jeune fille est morte le 21 septembre à Aix-en-Provence, quelques jours après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer.
Alors forcément quand un décès de ce type intervient après une injection, un lien possible avec le vaccin est envisagé et doit être étudié.
D'autant plus que depuis le 15 juin, les enfants de plus de 12 ans sont non seulement éligibles au vaccin contre le Covid mais en plus le pass sanitaire va devenir obligatoire pour eux dès ce jeudi 30 septembre.
Une embolie pulmonaire comme hypothèse
Pour l'heure aucune donnée n'a filtré sur les causes exactes de son décès, les circonstances n'ont pas été dévoilées, mais d'après une source proche du dossier, l'hypothèse de l'embolie pulmonaire serait envisagée, comme le rapporte Libération.
https://www.midilibre.fr/2021/09/28/covid-19-une-lyceenne-de-16-meurt-apres-sa-deuxieme-dose-le-vaccin-serait-il-en-cause-9818445.php?fbclid=IwAR3JmvA0k3jeHyA8fPC-w5Le-3Fm0I9W9teRPuP14o1mR7mXA-4mseZap3A
Re: Midi libre : une lycéenne de 16 ans meurt après sa deuxième dose, le vaccin serait-il en cause ?
Et il y a en a encore qui trouvent que le passe sanitaire ce n'est pas suffisant et qui veulent rendre ce vaccin vraiment obligatoire !
Monsieur Trololo- Vénérable
Re: Midi libre : une lycéenne de 16 ans meurt après sa deuxième dose, le vaccin serait-il en cause ?
le masque obligatoire suffit (sauf discothèques , sport d'équipe comme le foot , basket que là le pass serait obligatoire et des sports de contact comme la boxe , le judo )Monsieur Trololo a écrit:Et il y a en a encore qui trouvent que le passe sanitaire ce n'est pas suffisant et qui veulent rendre ce vaccin vraiment obligatoire !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:le masque obligatoire suffit (sauf discothèques , sport d'équipe comme le foot , basket que là le pass serait obligatoire et des sports de contact comme la boxe , le judo )Monsieur Trololo a écrit:Et il y a en a encore qui trouvent que le passe sanitaire ce n'est pas suffisant et qui veulent rendre ce vaccin vraiment obligatoire !
C'est vrai moi je le mets toujours sous le nez, sauf quand je croise de flics, ça devient ridicule cette histoire de masque.
Monsieur Trololo- Vénérable
égalité à tous , et non pas apartheid !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:le masque obligatoire suffit (sauf discothèques , sport d'équipe comme le foot , basket que là le pass serait obligatoire et des sports de contact comme la boxe , le judo )Monsieur Trololo a écrit:Et il y a en a encore qui trouvent que le passe sanitaire ce n'est pas suffisant et qui veulent rendre ce vaccin vraiment obligatoire !
C'est vrai moi je le mets toujours sous le nez, sauf quand je croise de flics, ça devient ridicule cette histoire de masque.
Frère Barnabé- Vénérable
Monsieur Trololo a écrit:Et il y a en a encore qui trouvent que le passe sanitaire ce n'est pas suffisant et qui veulent rendre ce vaccin vraiment obligatoire !
Raison de stocker des armes.
Et c'est comme au resto quand ils proposent du fromage inclu dans le prix du menu si comem moi vous n'aimez pas le fromage pensez aux autres !
Plaristes Evariste- Vénérable