L’extrême droite fait des listes de juifs, on se réveille quand ?
+2
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: L’extrême droite fait des listes de juifs, on se réveille quand ?
Comme je l'ai dit la perte d'une perspective classe contre classe et une faible conscience de classe de la part du prolétariat favorise toujours le fascisme.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Comme je l'ai dit la perte d'une perspective classe contre classe et une faible conscience de classe de la part du prolétariat favorise toujours le fascisme.
Pourquoi culpabiliser le monde ouvrier, et absoudre le capitalisme qui porte en lui le germe du fascisme ?
Le fascisme se développe en temps de crise du système capitaliste, contre la classe ouvrière mais également en trompant la classe. C’est une arme d’une faction de la bourgeoisie pour enrégimenter la société, briser la classe afin de permettre le maintien de la dictature de la bourgeoisie.
Vladimir de Volog- Vénérable
Donc si j'ai bien compris, d'après toutes vos affirmations,Volog a écrit:L’extrême droite fait des listes de juifs, on se réveille quand ?
Une chaîne Telegram d’extrême droite, rassemblant plus de 4 500 personnes, dresse des listes de juifs.
Et elle appelle à prendre les armes.
Son nom ? « LVF ». Référence à la « Légion des Volontaires Français » qui s’est engagée aux côtés des nazis durant l’occupation.
Elle cible également une liste d’« islamo-gauchistes », tenant des propos immondes contre les députées Danièle Obono et Mathilde Panot, qui portent plainte.
Cette information rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, elle devrait faire l’effet d’une onde de choc dans le pays. Pourtant, le gouvernement et le champ médiatique n’ont toujours pas daignés réagir.
L’insoumission lance une nouvelle fois solennellement l’alarme :
les idées d’extrême droites explosent dans le pays, on se réveille quand ?
Zemmour fait des listes de juifs pour rejoindre ses rangs.
Jeannot Lapin- Sage
Jeannot Lapin a écrit:Donc si j'ai bien compris, d'après toutes vos affirmations,Volog a écrit:L’extrême droite fait des listes de juifs, on se réveille quand ?
Une chaîne Telegram d’extrême droite, rassemblant plus de 4 500 personnes, dresse des listes de juifs.
Et elle appelle à prendre les armes.
Son nom ? « LVF ». Référence à la « Légion des Volontaires Français » qui s’est engagée aux côtés des nazis durant l’occupation.
Elle cible également une liste d’« islamo-gauchistes », tenant des propos immondes contre les députées Danièle Obono et Mathilde Panot, qui portent plainte.
Cette information rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire, elle devrait faire l’effet d’une onde de choc dans le pays. Pourtant, le gouvernement et le champ médiatique n’ont toujours pas daignés réagir.
L’insoumission lance une nouvelle fois solennellement l’alarme :
les idées d’extrême droites explosent dans le pays, on se réveille quand ?
Zemmour fait des listes de juifs pour rejoindre ses rangs.
Pet de lapin n'a encore rien compris ....
Vladimir de Volog- Vénérable
à propos volog !!! ta liste des croyant(e)s en Dieu que tu veux éradiquer , ainsi que leurs représentant(e)s , tu commences à la dresser , car quand je te li , je suis sur ta liste ???
Frère Barnabé- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2