Votre avis m'intéresse
+5
oscarire
Plaristes Evariste
Ryanne
ztylo
Robinson Mckay
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quelle sera la décision de E. Zemour J
Re: Votre avis m'intéresse
Mon chez Dardut de Nice (quelle belle région!)darbut a écrit:Donc, une armée de chômeurs étrangers à inviter au retour au pays !
Si d'aventure vous avez d'autres solutions , nous allons tous vous lire avec une attention toute particulière!
oscarire- Sage
je pense qu'il crée son propre parti politique , c'est plus interressant pour lui d'avoir des député(e)s et sénateurs dans l'hémicycle que d'être président , bref la représentativité du Peuple qui auront voté son parti , vu que les autres de la France anti UE EST représenté en peau de chagrin dans les hémicycles !
Frère Barnabé- Vénérable
Va falloir prouver, argumenter, démontrer, parce que sinon, moi je dis que ce sont les monarchistes qui financent en sous-main tout ce beau petit monde, et on est rendu à 1 partout balle au centre.Prince a écrit:la clownerie des élections n'intéresse que ceux qui n'ont pas encore compris que tout est bidonné de A à Z. C'est toujours un candidat des Rotschild qui l'emportera (puisqu'ils financent de Macron à Zemmour) et qui continuera d'appliquer servilement le plan mondialiste.
Non, essayons d'être sérieux plus de 3 minutes en donnant à ce forum des éléments factuels qui démontrent que ...
Ou alors on continue à écrire des bêtises sans queue ni tête, pour simplement remplir de la feuille blanche.
Alors, qu'est-ce qu'on fait ?
Robinson Mckay- Connaisseur
Merci aPOTRE, je crois que c'est l'une des premières fois ou je trouve ton intervention plutôt intéressante.aPOTRE a écrit:je pense qu'il crée son propre parti politique , c'est plus interressant pour lui d'avoir des député(e)s et sénateurs dans l'hémicycle que d'être président , bref la représentativité du Peuple qui auront voté son parti , vu que les autres de la France anti UE EST représenté en peau de chagrin dans les hémicycles !
Robinson Mckay- Connaisseur
Prince a écrit:la clownerie des élections n'intéresse que ceux qui n'ont pas encore compris que tout est bidonné de A à Z. C'est toujours un candidat des Rotschild qui l'emportera (puisqu'ils financent de Macron à Zemmour) et qui continuera d'appliquer servilement le plan mondialiste.
A force d'être dans le complot tout le temps, on finit par devenir zinzin!
Même si il était financé par une partie nauséabonde, il serait 1000 fois mieux que votre banquier d'affaires qui ne sait rien faire que de faire des politesses à tout bout de champs!
PAS D'EUROPE, PAS DE CADEAUX POUR LES RICHES, IMMIGRATION CONTRÔLÉE
Ils sont tordants ceux qui répètent bêtement ce que les médias leurs mettent à manger. Mac Manus: il met des étiquettes car les journalistes crachent aussi ce qu'on leur donne à manger et parfois ça ne donne vraiment mais alors vraiment pas envie d'y gouter!
ZEMMOUR PRESIDENT DU PEUPLE!!
Ryanne- Connaisseur
O.K je crois de moins en moins à la nécromancie.
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2