LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY
+10
gaucho49
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Ryanne
Plaristes Evariste
lambertini
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
oscarire
Darbut
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY
Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
les panneaux de signalisation sont mal foutu sur les RN et départemental , il met arrivé souvent limité à 90 et passé tout de suite à 50 au lieu de la dégressivité 90 ,70 ,50 ,30 !!!
Ah mais j'y suis vous avez un BTS "en excuses à la con" non ?
quand ce sont des itinéraires que l'on prend la première fois ????
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
les panneaux de signalisation sont mal foutu sur les RN et départemental , il met arrivé souvent limité à 90 et passé tout de suite à 50 au lieu de la dégressivité 90 ,70 ,50 ,30 !!!
Vous avez pensé à consulter un opthalmo non ?
Monsieur Trololo- Vénérable
Je vois que vous ne faites que des navettes qu'aux alentours de votre bled (l'éthanole),et le reste autoroute (essence) !Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:Monsieur Trololo a écrit:aPOTRE a écrit:
Vous avez pensé à consulter un opthalmo non ?
Frère Barnabé- Vénérable
Le ver est dans le fruit effectivement.lambertini a écrit:il ni a plus rien a faire , 30 ans de laxisme, ne se rattrape pas
Jeannot Lapin- Sage
Je ne sais pas si E ZEMMOUR va nous sauver, oscarire , toujours est-il qu'actuellement 65 à 67 % de la population Française a la même analyse que lui !
Darbut- Sage
darbut a écrit:toujours est-il qu'actuellement 65 à 67 % de la population Française a la même analyse que lui !
Bizarre ! Aujourd'hui, les sondages le créditent de 15/16%. Où sont donc les 50% de différence ? C'est l'arithmétique à la darbut !
gaucho49- Chef
Comme à votre habitude, gaucho49, au lieu de vouloir donner des leçons d'arithmétiques , commencez par éviter de mélanger les sujets !
Darbut- Sage
Assassinats de S. Paty et du professeur d" Arras.
L' avis de Marion Maréchal.
L' avis de Marion Maréchal.
---0---
Marion Maréchal à l’avocat Charles Consigny : « S’il y a des professeurs décapités, c’est parce qu’il y a des gens comme vous pendant 30 ans qui ont dit à des gens comme moi qu’ils étaient d’extrême droite »
source :https://ndf.fr/nos-breves/27-10-2023/marion-marechal-a-lavocat-charles-consigny-sil-y-a-des-professeurs-decapites-cest-parce-quil-y-a-des-gens-comme-vous-pendant-30-ans-qui-ont-dit-a-des-gens-comme-moi-quils-etaient-d/
.
.
" On ne dira jamais assez à quel point le chantage à l'extrême droite (donc à la mort sociale) a fait obstacle à la manifestation de la vérité " ( Obertone).
Paul Daumier- Impétrant
patatisanspatata aime ce message
paulau a écrit:Assassinats de S. Paty et du professeur d" Arras.
L' avis de Marion Maréchal.---0---
Marion Maréchal à l’avocat Charles Consigny : « S’il y a des professeurs décapités, c’est parce qu’il y a des gens comme vous pendant 30 ans qui ont dit à des gens comme moi qu’ils étaient d’extrême droite »
source :https://ndf.fr/nos-breves/27-10-2023/marion-marechal-a-lavocat-charles-consigny-sil-y-a-des-professeurs-decapites-cest-parce-quil-y-a-des-gens-comme-vous-pendant-30-ans-qui-ont-dit-a-des-gens-comme-moi-quils-etaient-d/
.
.
" On ne dira jamais assez à quel point le chantage à l'extrême droite (donc à la mort sociale) a fait obstacle à la manifestation de la vérité " ( Obertone).
En effet on a fait peur et on continue a faire peur avec la soi-disant extrème droite , et cette peur malheureusement a empêchée la politique de changer . C'est aussi pour ça qu'on a encore les mêmes depuis 50 ans au pouvoir droite ou gauche ce sont les mêmes . j'ai jamais vu de différence .
patatisanspatata- Sage
Paul Daumier aime ce message
patatisanspatata a écrit:...
... C'est aussi pour ça qu'on a encore les mêmes depuis 50 ans au pouvoir droite ou gauche ce sont les mêmes . j'ai jamais vu de différence .
Les différences sont très ténues en effet. Car se sont les juges de Bruxelles qui encadrent les choses.
L'Etat de Droit UE a pris le pouvoir sur la représentation des peuples. Donc il n'y a plus de vraies alternances politiques.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
patatisanspatata et Paul Daumier aiment ce message
Et encore, quand on, parle d'alcool au volant c'est pas le 0.5g qui cause les accidents mais le 1.5g et plus. 0.8g c'était très raisonnable. A 0.5g c'est encore pour remplir les caisses comme le radar.Ryanne a écrit: LES RADARS MOBILES N’EMPÊCHENT PAS et N’EMPÊCHERONT JAMAIS LES ACCIDENTS DE LA ROUTE.
L'alcool au volant est largement devant les autres causes des accidents de la route.
Mettre des radars et des radars mobiles n'a pour objectif que de remplir les caisses de l'ETAT!!!
Le 30km/h en ville (voire 20 des fois), LOL. Excès de grande vitesse à la vitesse où on avait le droit de rouler sous Chirac à Paris (et alors qu'il y avait nettement moins d'accidents à Paris). On se fout du monde.
Amende pour sortie de chez soi pendant le covid à des niveaux délirants en cas de récidive, puis prison la troisième fois, contre subvention à rester chez soi rien foutre (l'un payant l'autre).
L'Etat est contre nous en France, au service de ceux qui sont contre nous et contre la France.
Jeannot Lapin- Sage
Moi aussi. Autoroute, 130km/h, et panneau 70km/h avec travaux d'un coup et quelques centaines de m plus loin alors que je décélère je me fais flasher à 71km/h (donc en réalité 76km/h)... et un point en moins. A Paris, alternance voie de bus à gauche ou à droite d'un carrefour à l'autre sauf qu'à un moment, aucune indication sauf plus loin une fois engagé peint au sol. Résultat : amende 100 euros par caméra. Et j'en passe beaucoup d'autres, comme des FPS inventés, des FPS impayés alors que je n'ai rien reçu... avec aucune réclamation possible à la police et en justice, car aucun service ne fonctionne plus. A Paris, j'ai payé dans les 1000 euros de FPS sur une année, avec un bon tiers totalement injustifié et impossible à réclamer. Ca s'est un peu calmé depuis sans que j'ai d'explication.Frère Barnabé a écrit:les panneaux de signalisation sont mal foutu sur les RN et départemental , il met arrivé souvent limité à 90 et passé tout de suite à 50 au lieu de la dégressivité 90 ,70 ,50 ,30 !!!Monsieur Trololo a écrit:Ryanne a écrit: LES RADARS MOBILES N’EMPÊCHENT PAS et N’EMPÊCHERONT JAMAIS LES ACCIDENTS DE LA ROUTE.
Non mais ça en réduit le nombre fortementRyanne a écrit:
L'alcool au volant est largement devant les autres causes des accidents de la route.
La vitesse excessive vient en premier il me semble.
Lutter contre le terrorisme islamiste et le traffic de Chichon c'est très louable, mais ce n'est pas une raison pour déresponsabiliser les connards qui font du 80 km/h en traversant les villages.
C'est le quotidien des automobilistes en France.
Jeannot Lapin- Sage
ATTAQUE À ARRAS: ALAIN FINKIELKRAUT ESTIME QUE "LA FRANCE PAYE SON LAXISME MIGRATOIRE"
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/terrorisme/attaque-a-arras-alain-finkielkraut-estime-que-la-france-paye-son-laxisme-migratoire_AV-202310150358.html
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/terrorisme/attaque-a-arras-alain-finkielkraut-estime-que-la-france-paye-son-laxisme-migratoire_AV-202310150358.html
Paul Daumier- Impétrant
Lui qui est admirateur d'Israel il est mal placé en matière de colonialisme...paulau a écrit:ATTAQUE À ARRAS: ALAIN FINKIELKRAUT ESTIME QUE "LA FRANCE PAYE SON LAXISME MIGRATOIRE"
Dans sa jeunesse, dans le sillage de Mai 68, Alain Finkielkraut est maoïste, proche de la Gauche prolétarienne, et membre actif de l'Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes (UJCml). Sans renier ce premier engagement, il s'éloigne de ses camarades politiques en soutenant Israël lors de la guerre du Kippour en 1973.
André de Montalembert- Vénérable
Dans le contexte d' Arras
" les députés LFI considèrent nos compatriotes musulmans bien trop stupides pour faire une distinction entre l’islam du musulman intégré à la République, l’islam qui n’est pas fondamentaliste et l’islam fanatique, le salafisme, et pire l’islam terroriste des assassins de “mécréants” et des ennemis de notre école. "
Ce texte est extrait de :
https://www.tribunejuive.info/2023/11/07/de-lislamophobie-a-lislamistophobie-le-naufrage-islamiste-de-lfi/
Paul Daumier- Impétrant
Page 2 sur 2 • 1, 2