Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

+10
gaucho49
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Ryanne
Plaristes Evariste
lambertini
Ferdinand de Talmont
Monsieur Trololo
oscarire
Darbut
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Oct - 21:25

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
les panneaux de signalisation sont mal foutu  sur les RN et départemental , il met arrivé souvent  limité à 90  et passé tout de suite à 50  au lieu de la dégressivité  90 ,70 ,50 ,30 !!!

Ah mais j'y suis vous avez un BTS "en excuses à la con" non ?
zettecons
quand ce sont des itinéraires que l'on prend la première fois ????
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Monsieur Trololo Jeu 21 Oct - 21:28

aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
les panneaux de signalisation sont mal foutu  sur les RN et départemental , il met arrivé souvent  limité à 90  et passé tout de suite à 50  au lieu de la dégressivité  90 ,70 ,50 ,30 !!!

Ah mais j'y suis vous avez un BTS "en excuses à la con" non ?
zettecons
quand ce sont des itinéraires que l'on prend la première fois ????

Vous avez pensé à consulter un opthalmo non ?
Monsieur Trololo
Monsieur Trololo
Vénérable
Vénérable

Messages : 14340
Date d'inscription : 03/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Frère Barnabé Jeu 21 Oct - 21:31

Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
aPOTRE a écrit:
les panneaux de signalisation sont mal foutu  sur les RN et départemental , il met arrivé souvent  limité à 90  et passé tout de suite à 50  au lieu de la dégressivité  90 ,70 ,50 ,30 !!!

Ah mais j'y suis vous avez un BTS "en excuses à la con" non ?
zettecons
quand ce sont des itinéraires que l'on prend la première fois ????

Vous avez pensé à consulter un opthalmo non ?
Je vois que vous ne faites que des navettes   qu'aux alentours de votre bled (l'éthanole),et le reste autoroute (essence)  !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Jeannot Lapin Sam 23 Oct - 6:19

lambertini a écrit:il ni a plus rien a faire , 30 ans de laxisme, ne se rattrape pas
Le ver est dans le fruit effectivement.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par oscarire Dim 24 Oct - 6:37

Jeannot Lapin a écrit:
lambertini a écrit:il ni a plus rien a faire , 30 ans de laxisme, ne se rattrape pas
Le ver est dans le fruit effectivement.
Mr Zemmour va nous sauver "envers et contre tous !"
xptdr
LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Zemmou56
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Darbut Dim 24 Oct - 11:38

Je ne sais pas si E ZEMMOUR va nous sauver, oscarire , toujours est-il qu'actuellement 65 à 67 % de la population Française a la même analyse que lui !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par gaucho49 Dim 24 Oct - 11:43

darbut a écrit:toujours est-il qu'actuellement 65 à 67 % de la population Française a la même analyse que lui !

Bizarre ! Aujourd'hui, les sondages le créditent de 15/16%. Où sont donc les 50% de différence ? C'est l'arithmétique à la darbut !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Darbut Dim 24 Oct - 11:45

Comme à votre habitude, gaucho49, au lieu de vouloir donner des leçons d'arithmétiques , commencez par éviter de mélanger les sujets !
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Paul Daumier Dim 29 Oct - 11:14

Assassinats de S. Paty et du professeur d" Arras.
L' avis de Marion Maréchal.

---0---


Marion Maréchal à l’avocat Charles Consigny : « S’il y a des professeurs décapités, c’est parce qu’il y a des gens comme vous pendant 30 ans qui ont dit à des gens comme moi qu’ils étaient d’extrême droite »
source :https://ndf.fr/nos-breves/27-10-2023/marion-marechal-a-lavocat-charles-consigny-sil-y-a-des-professeurs-decapites-cest-parce-quil-y-a-des-gens-comme-vous-pendant-30-ans-qui-ont-dit-a-des-gens-comme-moi-quils-etaient-d/
.
.
" On ne dira jamais assez à quel point le chantage à l'extrême droite (donc à la mort sociale) a fait obstacle à la manifestation de la vérité " ( Obertone).
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

patatisanspatata aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par patatisanspatata Dim 29 Oct - 12:31

paulau a écrit:
Assassinats de S. Paty et du professeur d" Arras.
L' avis de Marion Maréchal.

---0---


Marion Maréchal à l’avocat Charles Consigny : « S’il y a des professeurs décapités, c’est parce qu’il y a des gens comme vous pendant 30 ans qui ont dit à des gens comme moi qu’ils étaient d’extrême droite »
source :https://ndf.fr/nos-breves/27-10-2023/marion-marechal-a-lavocat-charles-consigny-sil-y-a-des-professeurs-decapites-cest-parce-quil-y-a-des-gens-comme-vous-pendant-30-ans-qui-ont-dit-a-des-gens-comme-moi-quils-etaient-d/
.
.
" On ne dira jamais assez à quel point le chantage à l'extrême droite (donc à la mort sociale) a fait obstacle à la manifestation de la vérité " ( Obertone).


En effet on a fait peur et on continue a faire peur avec la soi-disant extrème droite , et cette peur malheureusement a empêchée la politique de changer . C'est aussi pour ça qu'on a encore les mêmes depuis 50 ans au pouvoir droite ou gauche ce sont les mêmes . j'ai jamais vu de différence .
patatisanspatata
patatisanspatata
Sage
Sage

Messages : 4353
Date d'inscription : 14/09/2022

Paul Daumier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Edouard de Montmonrency Dim 29 Oct - 12:35

patatisanspatata a écrit:...
... C'est aussi pour ça qu'on a encore les mêmes depuis 50 ans au pouvoir droite ou gauche ce sont les mêmes . j'ai jamais vu de différence .

Les différences sont très ténues en effet. Car se sont les juges de Bruxelles qui encadrent les choses.

L'Etat de Droit UE a pris le pouvoir sur la représentation des peuples. Donc il n'y a plus de vraies alternances politiques.
Edouard de Montmonrency
Edouard de Montmonrency
Vénérable
Vénérable

Messages : 19805
Date d'inscription : 02/01/2022

patatisanspatata et Paul Daumier aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Oct - 20:41

Ryanne a écrit:       LES RADARS MOBILES N’EMPÊCHENT PAS et N’EMPÊCHERONT JAMAIS LES ACCIDENTS DE LA ROUTE.

    L'alcool au volant est largement devant les autres causes des accidents de la route.

Mettre des radars et des radars mobiles n'a pour objectif que de remplir les caisses de l'ETAT!!!
Et encore, quand on, parle d'alcool au volant c'est pas le 0.5g qui cause les accidents mais le 1.5g et plus. 0.8g c'était très raisonnable. A 0.5g c'est encore pour remplir les caisses comme le radar.
Le 30km/h en ville (voire 20 des fois), LOL. Excès de grande vitesse à la vitesse où on avait le droit de rouler sous Chirac à Paris (et alors qu'il y avait nettement moins d'accidents à Paris). On se fout du monde.
Amende pour sortie de chez soi pendant le covid à des niveaux délirants en cas de récidive, puis prison la troisième fois, contre subvention à rester chez soi rien foutre (l'un payant l'autre).

L'Etat est contre nous en France, au service de ceux qui sont contre nous et contre la France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Jeannot Lapin Dim 29 Oct - 20:59

Frère Barnabé a écrit:
Monsieur Trololo a écrit:
Ryanne a écrit:       LES RADARS MOBILES N’EMPÊCHENT PAS et N’EMPÊCHERONT JAMAIS LES ACCIDENTS DE LA ROUTE.

Non mais ça en réduit le nombre fortement

Ryanne a écrit:  
    L'alcool au volant est largement devant les autres causes des accidents de la route.

La vitesse excessive vient en premier il me semble.

Lutter contre le terrorisme islamiste et le traffic de Chichon c'est très louable, mais ce n'est pas une raison pour déresponsabiliser les connards qui font du 80 km/h en traversant les villages.
les panneaux de signalisation sont mal foutu  sur les RN et départemental , il met arrivé souvent  limité à 90  et passé tout de suite à 50  au lieu de la dégressivité  90 ,70 ,50 ,30 !!!
Moi aussi. Autoroute, 130km/h, et panneau 70km/h avec travaux d'un coup et quelques centaines de m plus loin alors que je décélère je me fais flasher à 71km/h (donc en réalité 76km/h)... et un point en moins. A Paris, alternance voie de bus à gauche ou à droite d'un carrefour à l'autre sauf qu'à un moment, aucune indication sauf plus loin une fois engagé peint au sol. Résultat : amende 100 euros par caméra. Et j'en passe beaucoup d'autres, comme des FPS inventés, des FPS impayés alors que je n'ai rien reçu... avec aucune réclamation possible à la police et en justice, car aucun service ne fonctionne plus. A Paris, j'ai payé dans les 1000 euros de FPS sur une année, avec un bon tiers totalement injustifié et impossible à réclamer. Ca s'est un peu calmé depuis sans que j'ai d'explication.
C'est le quotidien des automobilistes en France.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Paul Daumier Jeu 2 Nov - 14:26

ATTAQUE À ARRAS: ALAIN FINKIELKRAUT ESTIME QUE "LA FRANCE PAYE SON LAXISME MIGRATOIRE"
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/terrorisme/attaque-a-arras-alain-finkielkraut-estime-que-la-france-paye-son-laxisme-migratoire_AV-202310150358.html
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par André de Montalembert Jeu 2 Nov - 14:38

paulau a écrit:ATTAQUE À ARRAS: ALAIN FINKIELKRAUT ESTIME QUE "LA FRANCE PAYE SON LAXISME MIGRATOIRE"
https://www.google.com/amp/s/www.bfmtv.com/amp/police-justice/terrorisme/attaque-a-arras-alain-finkielkraut-estime-que-la-france-paye-son-laxisme-migratoire_AV-202310150358.html
Lui qui est admirateur d'Israel il est mal placé en matière de colonialisme...
Dans sa jeunesse, dans le sillage de Mai 68, Alain Finkielkraut est maoïste, proche de la Gauche prolétarienne, et membre actif de l'Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes (UJCml). Sans renier ce premier engagement, il s'éloigne de ses camarades politiques en soutenant Israël lors de la guerre du Kippour en 1973.
André de Montalembert
André de Montalembert
Vénérable
Vénérable

Messages : 10545
Date d'inscription : 13/12/2022
Age : 81
Localisation : Lucciana

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Paul Daumier Mar 7 Nov - 11:28

Dans le contexte d' Arras


" les députés LFI considèrent nos compatriotes musulmans bien trop stupides pour faire une distinction entre l’islam du musulman intégré à la République, l’islam qui n’est pas fondamentaliste et l’islam fanatique, le salafisme, et pire l’islam terroriste des assassins de “mécréants” et des ennemis de notre école. "

Ce texte est extrait de :

https://www.tribunejuive.info/2023/11/07/de-lislamophobie-a-lislamistophobie-le-naufrage-islamiste-de-lfi/
Paul Daumier
Paul Daumier
Impétrant
Impétrant

Messages : 623
Date d'inscription : 23/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY - Page 2 Empty Re: LA SECONDE MORT DE SAMUEL PATY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum