Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
La vaccination tue bien plus que le "covid"
+8
Darbut
Robinson Mckay
Henri-Gatien Bertrand
Jeannot Lapin
Frère Barnabé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
oscarire
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La vaccination tue bien plus que le "covid"
Savez vous que le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE pour vivre, allez au restaurant, au cinéma, au Musée, etc...
D'après le gouvernement, c'est une mesure sanitaire NECESSAIRE...
Par contre, bizarrement, pour nous convaincre d'aller "veauter" pour légitimiser leurs conneries, le Pass Sanitaire NE SERA PAS OBLIGTOIRE !!
Car leur pire peur est l'abstention !!
Je propose à tous ceux qui sont CONTRE la Pass Sanitaire de ne pas aller "veauter" aux prochaines élections, histoire de ne pas risquer de contaminer des vaccinés dans leur bureau de "veaute". C'est une mesure sanitaire qui me semble au moins aussi importante que celle de ne pas allez au restaurant, non ?!
#NoPassNoVote !
Par contre, bizarrement, pour nous convaincre d'aller "veauter" pour légitimiser leurs conneries, le Pass Sanitaire NE SERA PAS OBLIGTOIRE !!
Je propose à tous ceux qui sont CONTRE la Pass Sanitaire de ne pas aller "veauter" aux prochaines élections, histoire de ne pas risquer de contaminer des vaccinés dans leur bureau de "veaute". C'est une mesure sanitaire qui me semble au moins aussi importante que celle de ne pas allez au restaurant, non ?!
#NoPassNoVote !
Minos de Rhadamanthe- Sage
je vais peut être demander d'être scrutateur (sans vaccin et sans teste )omega95 a écrit:Savez vous que le Pass Sanitaire est OBLIGATOIRE pour vivre, allez au restaurant, au cinéma, au Musée, etc...
#NoPassNoVote !
Frère Barnabé- Vénérable
oscarire- Sage
Nan, mais le titre quoi !!! "Le vaccin tue bien plus que le covid" On est à plus de 200 000 mort par la covid en France, et Prince nous sort 1 exemple, très douteux qui aurait peut-être, éventuellement un vague rapport avec le vaccin. Visiblement, Prince est de mauvaise foi ... pléonasme.aPOTRE a écrit:eh oui !!!detecté après le test de sérologie , et qu'ils avaient eu la covid , mais trop tard pour eux et ou elles (les vacciné(e)s ) qu'ils ont devellopé des maladies à cause de ces injections ,et donc c'étant transformé en poison au lieu d'antidote !
Robinson Mckay- Connaisseur
Robinson a écrit:Prince est de mauvaise foi ... pléonasme
Prince est censé être sensé, alors qu'il profère des contrevérités et même des mensonges. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses.
gaucho49- Chef
C'est vous qui gobez sans broncher les mensonges et contre-vérités de la propagande d'état, vous méritez votre sort :
https://politique.forum-actif.net/t30297-temoignage-terrifiant-du-professeur-perronne-sur-les-vaccins
https://politique.forum-actif.net/t30297-temoignage-terrifiant-du-professeur-perronne-sur-les-vaccins
On connait les divagations du Pr Peronne !
gaucho49- Chef
votre verran , a détruit la vie à ceux et celles qui avaient des anticorps , en ne les soumettant pas au teste de sérologie avant la première dose ,et donc on meurt bien avec le vaccin , lui étant médecin de carrière , sa responsabilité en temps que médecin et ministre de la santé est engagé , devra passé devant la cour de la république et être radié de l'ordre des médecins , ainsi de dédommager les personnes empoisonné et les familles de DCD , par son incompétence et aussi d'être jugé pour avoir menti (qu'il n"y a pas de mort(e)s chez les vacciné('e)s du au vaccin )!!!!gaucho49 a écrit:Robinson a écrit:Prince est de mauvaise foi ... pléonasmePrince est censé être sensé, alors qu'il profère des contrevérités et même des mensonges. Comme quoi, les apparences peuvent être trompeuses.
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:On connait les divagations du Pr Peronne !
oui mieux vaut croire les mercenaires de la mafia pharmaceutiques, seuls autorisés à squatter les plateaux télé, en plus ils sont soutenus par les politiciens corrompus. Vous êtes une personne intelligente, cela se voit tout de suite.
L'antivax c'est tabou, on en viendra tous à bout!
L'antivax c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Non justement c'est l'inverse! S'abstenir c'est les laisser gagner, vous n'avez rien compris!!
L'antivax c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Postulant a écrit:Car leur pire peur est l'abstention !!
Non justement c'est l'inverse! S'abstenir c'est les laisser gagner, vous n'avez rien compris!!
Ryanne- Connaisseur
Ryanne a écrit:Postulant a écrit:Car leur pire peur est l'abstention !!
L'abstention, c'est donner aux extrêmes une chance de l'emporter...
C'est ça qui leur fait peur !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
Ryanne a écrit:
Ah bon, quel est le candidat anti-système selon vous ?
Prince a écrit:vous avez le même stupide raisonnement que les demeurés fiers de rouler à 250 km sur une nationale en bavant "ben quoi j'ai pas eu d'accident tout va bien".
Les parents de cette jeune femme vous crachent à la figure :
Tu crois sérieusement te rendre crédible avec ce genre de photo, l'enquête est en cours et tu sais des gens qui meurent, je connais une personne en moto qui est aussi morte après avoir été vaccinée, c'est pas le fait d'avoir brûlé une priorité qui l'a tuée mais le fait d'être vaccinée
Tu me déçois, sont tous comme cela à la cour?
Aller pour faire joujou et me mettre au même niveau que vous , ma Seigneurie
je mets 2 photos de deux générations qui te disent ce qu'elles pensent de tes raisonnements simplistes et de tes tableaux
ztylo- Sage
Mais arrête avec tes inepties. Les chiffres sont factuels. Le vaccin sauve, et les 3 ou 4 cas glanés sur le web, à la recherche d'un auditoire de plus en plus marginal ne changera rien. Ce que tu relates n'est soit pas vérifiable, soit faux et sont révélés dans les sites anti hoax. T'es juste bête à manger du foin, doublé d'une inaptitude à te remettre en question.Prince a écrit:C'est vous qui gobez sans broncher les mensonges et contre-vérités de la propagande d'état, vous méritez votre sort :
oscarire- Sage
@ztylo
magnifiques vos arguments, on voit que vous êtes plein de sang-froid et d'une grande rationalité dès lors qu'on heurte votre stupide religion de piqué.
magnifiques vos arguments, on voit que vous êtes plein de sang-froid et d'une grande rationalité dès lors qu'on heurte votre stupide religion de piqué.
Robinson Mckay a écrit:
Mais arrête avec tes inepties. Les chiffres sont factuels. Le vaccin sauve, et les 3 ou 4 cas glanés sur le web, à la recherche d'un auditoire de plus en plus marginal ne changera rien. Ce que tu relates n'est soit pas vérifiable, soit faux et sont révélés dans les sites anti hoax. T'es juste bête à manger du foin, doublé d'une inaptitude à te remettre en question.
Le "vaccin" est un immonde poison qui tue, il suffit de regarder les chiffres officiels de l'ANSM (jamais cités dans les medias).
Etre bête à manger du foin c'est se laisser duper par tout ce cirque, ne pas voir que le nouvel ordre mondial de contrôle se met en place à coup de QR-code et de pass "sanitaire". Vous êtes un zombie halluciné farci de propagande médiatique, allez-vous faire piquer, une dose, deux dose, trois doses, cinq doses, tout ce que votre Himalaya de débilité profonde gobera sans broncher. Ils ont bien raison dans le fond de vous considérer comme du bétail stupide à museler et à piquer :
Sans les vaccins, tu ne serais peut-être même pas vivant pour dégueuler tes idioties. Ce n'est pas en répétant toujours les mêmes âneries que cela deviendra vrai. Tu me fais penser aux musulmans qui pensent que la Terre est plate ... Mais je me demande bien tout de même quel épisode de ta vie à fait que tu sois dans cette logique du complot.
Prince a écrit:@ztylo
Pour rappel mon bon Seigneur
je mets 2 photos de deux générations qui te disent ce qu'elles pensent de tes raisonnements simplistes et de tes tableaux
Mon argument est que cette jeune fille est dcd mais rien absolument rien ne prouve que c'est du au fait d'être vacciné comme vous le prétendez, une enquête est en cours, vos conclusions ne sont que personnelles et infondées à cette heure
Je suis comme pour aPOTRE obligé de vous faire remarquer que les 2 images sont à prendre au second ° au contraire de vous car votre image pour faire pleurer dans les foyers avec cette jeune fille reste très douteuse par le sens que vous lui donnez, de plus vous vous octroyez le droit de parler au nom de cette famille pour nous dire qu'elle nous crache dessus, moi à ces gens, je leur présente mes condoléances plutôt que de polémiquer sur un malheur
ztylo- Sage
arrètes ton char têtu !les meilleurs et vrais médicaments vont pas tarder à sortir !!!ztylo a écrit:Prince a écrit:@ztylo
Pour rappel mon bon Seigneur
Mon argument est que cette jeune fille est dcd mais rien absolument rien ne prouve que c'est du au fait d'être vacciné comme vous le prétendez, une enquête est en cours, vos conclusions ne sont que personnelles et infondées à cette heure
Je suis comme pour aPOTRE obligé de vous faire remarquer que les 2 images sont à prendre au second ° au contraire de vous car votre image pour faire pleurer dans les foyers avec cette jeune fille reste très douteuse par le sens que vous lui donnez, de plus vous vous octroyez le droit de parler au nom de cette famille pour nous dire qu'elle nous crache dessus, moi à ces gens, je leur présente mes condoléances plutôt que de polémiquer sur un malheur
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Sans les vaccins, tu ne serais peut-être même pas vivant pour dégueuler tes idioties. Ce n'est pas en répétant toujours les mêmes âneries que cela deviendra vrai. Tu me fais penser aux musulmans qui pensent que la Terre est plate ... Mais je me demande bien tout de même quel épisode de ta vie à fait que tu sois dans cette logique du complot.
Ce sont des sujets d'études passionnants qui démontrent que nous vivons dans l'ère du mensonge.
Difficile de faire l'effort dans un forum de se former et de connaître la vérité, c'est plus en effet une succession d'invectives chaque fois plus violentes.
Je sais que je prêche dans le vide face à votre entêtement, mais il suffit de visionner ces documentaires pour n'avoir plus aucun doute sur le sujet :
https://politique.forum-actif.net/t28166-vaxxed-a-voir-pour-ne-plus-jamais-accepter-le-moindre-vaccin
ztylo a écrit:
Il y a quelques mois n'importe quel décès de vieillesse était imputé au covid, et maintenant que des jeunes en pleine forme décèdent suite à l'injection on se dépêche d'affirmer qu'il n'y a aucun lien. Oui vraiment arrêtez votre char.
Tenez lui il est mort de quoi ?
https://profidecatholica.com/2021/10/20/cest-bien-linjection-qui-a-tue-maxime-beltra-lautopsie-le-confirme-video/
ztylo a écrit:Je suis comme pour aPOTRE obligé de vous faire remarquer que les 2 images sont à prendre au second ° au contraire de vous car votre image pour faire pleurer dans les foyers avec cette jeune fille reste très douteuse par le sens que vous lui donnez, de plus vous vous octroyez le droit de parler au nom de cette famille pour nous dire qu'elle nous crache dessus, moi à ces gens, je leur présente mes condoléances plutôt que de polémiquer sur un malheur
Tenez voilà ce qu'elle dit la famille de Sonia :
https://vk.com/wall633723302_38359
Voyez qu'il est fort vraisemblable qu'elle crache sur des énergumènes manipulés de votre acabit.
Prince a écrit:
Il y a quelques mois n'importe quel décès de vieillesse était imputé au covid, et maintenant que des jeunes en pleine forme décèdent suite à l'injection on se dépêche d'affirmer qu'il n'y a aucun lien. Oui vraiment arrêtez votre char.
Tenez lui il est mort de quoi ?
https://profidecatholica.com/2021/10/20/cest-bien-linjection-qui-a-tue-maxime-beltra-lautopsie-le-confirme-video/
Mon bon Prince, vous vous moquez, vous avez lu votre lien "profidecatholica", c'est une blague et vous avez vu le développement sur la mort de ce jeune homme: ben y a rien, une photo et un commentaire sans aucune preuve, vous manger maintenant faute d'avoir des arguments dans l'assiette des Fakes
Tenez voilà ce qu'elle dit la famille de Sonia :
https://vk.com/wall633723302_38359
Voyez qu'il est fort vraisemblable qu'elle crache sur des énergumènes manipulés de votre acabit.
Y a un peu de mieux, vous êtes passé de la certitude que la famille me crachait dessus à vraisemblable
Franchement même là, vous mettez quoi??
la tante qui pleure, aurait peut être du mettre sa nièce au courant des risques de la vaccination et lui interdire,
aujourd'hui l'affaire est entre les mains de la justice et c'est fini qu'un monarque et ses drôles décident à sa place, nous sommes en République, c'est fini le gang des postiches
Affaire bien médiatisée car il y a du fric à prendre sur le dos de cette jeune fille, les parents sont plus raisonnables que les parasites qui grouillent pour faire le buz
ztylo- Sage
ztylo a écrit:
Mon bon Prince, vous vous moquez, vous avez lu votre lien "profidecatholica", c'est une blague
Vous actez la fin de la bataille des arguments par votre sélection des personnes ayant droit ou non de débattre.
Tout ce qui ne vient pas de BFMerde n'est pour vous pas entendable, écoutez restez-y.
ztylo a écrit:et vous avez vu le développement sur la mort de ce jeune homme: ben y a rien, une photo et un commentaire sans aucune preuve, vous manger maintenant faute d'avoir des arguments dans l'assiette des Fakes
Vous ne savez pas lire ou vous avez trop de gélatine dans vos yeux bouffis ?
Allez on le remet ici (suis trop bon je sais) :
Cause du décés : PERICARDITE. AUCUNE Allergie n’a été décelée ( information dans cette vidéo à 20:45 )
ztylo a écrit:
Y a un peu de mieux, vous êtes passé de la certitude que la famille me crachait dessus à vraisemblable
Franchement même là, vous mettez quoi??
Vous avez raison, je ne sais pas au fond si la famille de Sonia vous cracherait dessus ou pas, je voulais simplement signifier que vous étiez un individu parfaitement méprisable.
ztylo a écrit:la tante qui pleure, aurait peut être du mettre sa nièce au courant des risques de la vaccination et lui interdire
Voilà une belle parole. C'est ce que je fais sur ce forum, mettre en garde, quand d'autre se font les relais serviles de la propagande d'état la plus aberrante et perverse.
ztylo a écrit:aujourd'hui l'affaire est entre les mains de la justice et c'est fini qu'un monarque et ses drôles décident à sa place, nous sommes en République, c'est fini le gang des postiches
L'idiot du village qui n'a toujours pas pigé que tout ça c'est la même clique de copains-coquins franc-macs...
ztylo a écrit:Affaire bien médiatisée car il y a du fric à prendre sur le dos de cette jeune fille, les parents sont plus raisonnables que les parasites qui grouillent pour faire le buz
Au moins vous êtes un parasite qui ne fait aucun buzz.
Il est énervé notre bon Prince,
On le met en face de ses inepties et contradictions, et me voilà un parasite méprisable,
C'est léger et pas bien digne de qqu'un qui se veut adm
Vivement qu'on remette en service "la veuve", y en a en 1789 qui ont passé à travers les mailles apparemment, d'ailleurs c'est au programme de Zéro, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le corbeau rien que pour cela
On le met en face de ses inepties et contradictions, et me voilà un parasite méprisable,
C'est léger et pas bien digne de qqu'un qui se veut adm
Vivement qu'on remette en service "la veuve", y en a en 1789 qui ont passé à travers les mailles apparemment, d'ailleurs c'est au programme de Zéro, je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par le corbeau rien que pour cela
ztylo- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3