Bâton rouge.
+3
Robinson Mckay
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Bâton rouge.
aPOTRE a écrit:
les têtes de §erpent difficilement ! comme tu vois en France , l'académie française fait du français une usine à gaz, ou une langue de Serpent !
aucune clarté dans la langue française , à croire qu'elle est réservé au Malin , qu'il faudrait même marcher avec le dico dans la rue , comme font les TJ avec la Bible !!!
Je confirme que tu ne vois aucune clarté et subtilité de la langue française et toi tu t'es bien préservé de la comprendre
C'est quoi des TJ au fait ?
ztylo- Sage
TJ = témoins de Jéhovah !!! la subtilité de la langue française , c'est pour les Diables et les §erpents , bref les adeptes du Malin !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
les têtes de §erpent difficilement ! comme tu vois en France , l'académie française fait du français une usine à gaz, ou une langue de Serpent !
aucune clarté dans la langue française , à croire qu'elle est réservé au Malin , qu'il faudrait même marcher avec le dico dans la rue , comme font les TJ avec la Bible !!!
Je confirme que tu ne vois aucune clarté et subtilité de la langue française et toi tu t'es bien préservé de la comprendre
C'est quoi des TJ au fait ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:[
tu veux flairer mon derrière quand je pète , pour savoir si ça sent la rose????
Tu es gravement lourd, tu dépasses les bornes
j'ai tenté de minimiser tes dérives devant le tribunal mais là c'est catastrophique, tu te ridiculises de plus en plus et forcément tu t'attires les mauvaises grâces de tout le monde
Ton attitude devient de plus en plus indéfendable, tu es la risée de tous
ztylo- Sage
la torture d'esprit , c'est pas moi qui le fait !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
j'ai tenté de minimiser tes dérives devant le tribunal mais là c'est catastrophique, tu te ridiculises de plus en plus et forcément tu t'attires les mauvaises grâces de tout le monde
Frère Barnabé- Vénérable
je demande à Prince de me désinscrire , vue que je déplait à une multitude !et le vote devra être aussi fait en ce sens là ! CQFD !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:je demande à Prince de me désinscrire , vue que je déplait à une multitude !et le vote devra être fait aussi en ce sens là ! CQFD !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
Ne le prend pas comme cela, arrête sans arrêt d'insulter ou alors fais le finement
Evite de croiser par exemple Volog à chacun d ses commentaires ou alors tu amènes tes arguments sans animosité, il vend sa lessive mais vends intelligemment celle de ton Dupont, au moins on participe aussi mais là, à chaque fois ça part en vrille, sur un sujet de 3 pages, il y en a 2 de vos insultes réciproques
ztylo- Sage
j'ai mes idées , j'irais voir ailleurs ou pas dans ce cas ! je ne suis enchainé à personnes , même aux Cieux , c'est Mes Choix dans le Libre Arbitre que Dieu nous a doté !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:je demande à Prince de me désinscrire , vue que je déplait à une multitude !et le vote devra être fait aussi en ce sens là ! CQFD !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
Ne le prend pas comme cela, arrête sans arrêt d'insulter ou alors fais le finement
Evite de croiser par exemple Volog à chacun d ses commentaires ou alors tu amènes tes arguments sans animosité, il vend sa lessive mais vends intelligemment celle de ton Dupont, au moins on participe aussi mais là, à chaque fois ça part en vrille, sur un sujet de 3 pages, il y en a 2 de vos insultes réciproques
je préfère secouer le paillasson plein de poussière à qui je déplait maintenant , comme du temps du Christ devant les portes palière (parabole) !
Frère Barnabé- Vénérable
et je n'ai pas l'intention de pointer un fusil comme font les mahométans qui ne pensent pas comme eux et elles !aPOTRE a écrit:j'ai mes idées , j'irais voir ailleurs ou pas dans ce cas ! je ne suis enchainé à personnes , même aux Cieux , c'est Mes Choix dans le Libre Arbitre que Dieu nous a doté !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:je demande à Prince de me désinscrire , vue que je déplait à une multitude !et le vote devra être fait aussi en ce sens là ! CQFD !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:[
je préfère secouer le paillasson plein de poussière à qui je déplait maintenant , comme du temps du Christ devant les portes palière (parabole) !
Frère Barnabé- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
Donc, tu as la réponse du pourquoi à 58 balais il est matin, midi, soir et nuit sur les fora.
Pourquoi se content-il de sa situation. Même à 58 ans on peut faire quelque chose il me semble. Ses copains d'extrême droite ne disent-ils pas qu'il y a des emplois vacants ?
Invité- Invité
toi le copain d'hitler donc !!!Sergei a écrit:Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
Donc, tu as la réponse du pourquoi à 58 balais il est matin, midi, soir et nuit sur les fora.
Pourquoi se content-il de sa situation. Même à 58 ans on peut faire quelque chose il me semble. Ses copains d'extrême droite ne disent-ils pas qu'il y a des emplois vacants ?
Frère Barnabé- Vénérable
Sergei a écrit:Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
Invité- Invité
à l'école ,ils ont du te prendre pour un morveux qui ne sait pas se moucher , voir une tête à claque en voulant faire le caid !bref un abruti de première !!!Sergei a écrit:Sergei a écrit:Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
Frère Barnabé- Vénérable
t'as pas trouvé pire ???? ah ah ah ah !Stun'Eneb a écrit:aPOTRE a écrit:S de §erpent !!!
pour que tu m'attaque ainsi , c'est que je doit te déranger un max !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Sergei a écrit:Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
Au lieu de glander ici, ferait mieux de se booster pour trouver quelque chose, à condition qu'il sache faire autre chose que de réciter la bible. Mais même dans ce domaine il pourrait être l'un de ces laïcs qui assument la conduite de célébrations dominicales sans prêtres, voire certains actes religieux comme les messes de funérailles.
Invité- Invité
Sergei a écrit:Au lieu de glander ici, ferait mieux de se booster pour trouver quelque chose, à condition qu'il sache faire autre chose que de réciter la bible. Mais même dans ce domaine il pourrait être l'un de ces laïcs qui assument la conduite de célébrations dominicales sans prêtres, voire certains actes religieux comme les messes de funérailles.Sergei a écrit:Pourquoi se content-il de sa situation. Même à 58 ans on peut faire quelque chose il me semble. Ses copains d'extrême droite ne disent-ils pas qu'il y a des emplois vacants ?Robinson Mckay a écrit:Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?Volog a écrit:...//...tu ferais mieux de te chercher du travail, tu as 58 ans, c'est toi qui l'annonce, donc pas à la retraite, du boulot il y en a , ce sont ls patrons qui le disent , donc.....
tiend aujourd'hui changement et modification de raccordement d'un vielle évier en grès émaillé blanc à double bac , à l'évacuation des eaux usée
et placer une vielle applique dans un wc avec changement de douille ( douille à vis au lieu de douille à baïonnettes !!!
en es tu capable ??? en plus t'es incapable de serrer tes textes , il faut que je le fasse à ta place , fainéant
et placer une vielle applique dans un wc avec changement de douille ( douille à vis au lieu de douille à baïonnettes !!!
en es tu capable ??? en plus t'es incapable de serrer tes textes , il faut que je le fasse à ta place , fainéant
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:tiend aujourd'hui changement et modification de raccordement d'un vielle évier en grès émaillé blanc à double bac , à l'évacuation des eaux usée
Après quand tu auras reçu ton Nobel de littérature, tu pourras postuler pour une place à l'ISS (Station Spatiale Internationale)
Vache!!!!!
Remplacer une B22 par une E27 et tout cela sans plan et aide, moi je dis bravo, tu es un exemple pour la France qui va se lever
ztylo- Sage
Bonjour Sergei !"Sergei"
Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?
L'apôtre est-il un chômeur , longue maladie (trouble du comportement )
chez ses vieux parents?
Visiblement, l'apôtre n'a pas de statut social très net à part l'internet.
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Bonjour Sergei !"Sergei"
Non, mais partons d'un postulat de base; Tu es le patron d'une entreprise. Tu vois débarquer aPOTRE te demander du boulot, sérieux, tu lui fais un contrat ?
L'apôtre est-il un chômeur , longue maladie (trouble du comportement )
chez ses vieux parents?
Visiblement, l'apôtre n'a pas de statut social très net à part l'internet.
Bonjour Oscar,
Faut pas se moquer,
Un type qui arrive à brancher un évier en plus un 2 bacs sur un écoulement, moi je dis respect
En plus, s'il n'y avait pas eu cette discussion jamais nous ne l'aurions su et humblement il aurait gardé cela pour lui
ztylo- Sage
"
je n'ai pas suivi son histoire de plomberie !
L'apôtre est plombier ?
Amusant !
Ztylo!ztylo"
Bonjour Oscar,
Faut pas se moquer,
Un type qui arrive à brancher un évier en plus un 2 bacs sur un écoulement, moi je dis respect
En plus, s'il n'y avait pas eu cette discussion jamais nous ne l'aurions su et humblement il aurait gardé cela pour lui
je n'ai pas suivi son histoire de plomberie !
L'apôtre est plombier ?
Amusant !
oscarire- Sage
parcontre les vis à bonde trop courte car prévu pour évier inox ou en résine (et donc de faible épaisseur), j'ai du mettre des vis bloc barillets de porte qui sont longue!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:tiend aujourd'hui changement et modification de raccordement d'un vielle évier en grès émaillé blanc à double bac , à l'évacuation des eaux usée
Après quand tu auras reçu ton Nobel de littérature, tu pourras postuler pour une place à l'ISS (Station Spatiale Internationale)
Vache!!!!!
Remplacer une B22 par une E27 et tout cela sans plan et aide, moi je dis bravo, tu es un exemple pour la France qui va se lever
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
parcontre les vis à bonde trop courte car prévu pour évier inox ou en résine (et donc de faible épaisseur), j'ai du mettre des vis bloc barillets de porte qui sont longue!!
Il faudrait demander à Prince de faire une rubrique "Bricolage" et dont tu serais le responsable car mettre une vis de barillet de porte pour fixer une bonde panier, moi je dis bravo
Donc tu as récupéré 2 vis de barillet de porte et maintenant tu fermes comment tes portes ? avec des clous
Je te mets une idée pour ton prochaine avatar, tu es passé dans une autre dimension, faut te mettre à jour
ztylo- Sage
quand je change de barillet à cause d'une clé cassé à l'intérieur du cylindre ,ou aussi quand je prête la clé je le change, les vis je les met de côté , car en achetant le barillet t'as la vis fourni avec ,!bref je conserve ces vis , comme quoi m'ont bien servi pour cette évier céramique double fond , bon maintenant j'en ai plus , je n'avait que ces 2!!!mais je pense qu'il les vendent uniquement ces vis au détail ,le cas échéant !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
parcontre les vis à bonde trop courte car prévu pour évier inox ou en résine (et donc de faible épaisseur), j'ai du mettre des vis bloc barillets de porte qui sont longue!!
Il faudrait demander à Prince de faire une rubrique "Bricolage" et dont tu serais le responsable car mettre une vis de barillet de porte pour fixer une bonde panier, moi je dis bravo
Donc tu as récupéré 2 vis de barillet de porte et maintenant tu fermes comment tes portes ? avec des clous
Je te mets une idée pour ton prochaine avatar, tu es passé dans une autre dimension, faut te mettre à jour
Frère Barnabé- Vénérable
Stun et lui se sont arrangés pour se dopper au bâton verts.. Qui pour me remettre dans le positif,
Plaristes Evariste- Vénérable
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4