Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

+2
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Sam 30 Oct - 1:52

Sergei a écrit:
frelon a écrit:des bombes à l'uranium... qu'est ce que c'est encore que cette connerie journalistique...
En plus Volog emploie le terme de "bombe sale"... qui est réservé aux armes atomiques de mauvaises qualités.




Il semblerait que vos fiches ne soient pas à jour, veuillez vous informer un peu au lieu de pousser des grands cris parce qu'il s'agit d'un néo nazi mis en cause, qui est la véritable cause de votre courroux, quelque peu ridicule.
Finalement les conneries, c'est vous qui les exprimez, c'est votre choix, mais faut pas en accuser les autres.
Quand vous aurez fini de faire des procès d'intention, vous aussi, vous direz beaucoup moins de conneries.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Sam 30 Oct - 2:08

l'expression « bombe sale » une bombe à uranium
L'expression a aussi été utilisée dans l'histoire pour se référer à certains types de bombes nucléaires. En raison de l'inefficacité des premières armes de ce type, l'explosion ne consommait qu'une petite fraction de la matière nucléaire. Little Boy n'avait qu'un rendement de 1,4 %. Fat Man, de conception différente, et utilisant un matériau fissile différent, avait un rendement de 14 %. Le reste du matériau fissile, et les produits de fission, qui sont en moyenne bien plus dangereux, étaient donc dispersés et retombaient. Pendant les années 1950, il y a eu beaucoup de discussions sur la possibilité de construire des bombes « propres », par opposition aux bombes « sales ». Scientifiques et politiciens pensaient que les bombes thermonucléaires à haut rendement pourraient atteindre le but affiché de la bombe propre.

Mais l'accident de Castle Bravo de 1954, dans lequel une bombe thermonucléaire produisit une grande quantité de retombées radioactives sur les populations, montra que ce n'était pas le cas pour les schémas les plus modernes, où environ la moitié de l'énergie de la bombe thermonucléaire provient de la fission d'une enveloppe fissile. Tandis que certains proposaient de produire des bombes propres, d'autres remarquaient que l'on pouvait rendre une arme nucléaire intentionnellement sale, en la « salant » avec des matériaux qui provoqueraient des retombées radioactives à long terme, par irradiation par le cœur de l'explosion. Un exemple de bombe salée de ce type serait une bombe au cobalt
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frère Barnabé Sam 30 Oct - 10:15

Sergei a écrit:
aPOTRE a écrit:
Guernica a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Guernica a écrit:
Guernica a écrit:
aPOTRE a écrit:
Sergei a écrit:au cas où mossieur l'ecclésiastique n'aurait pas bien compris, j'ai écrit  :


""" Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium, pour toi c'est normal ? Tu soutient un terrorisme néo nazi ? """

Je ne donne pas ton avis, seulement je dis que tu ne condamnes pas le terroriste néo nazi, c'est tout, mais toi pas comprendre  moi.
je ne soutient aucunes personnes , mouvances , religions  qui s'imposent par le terrorisme ! Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 1f607  Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 1f607  Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 1f607



En lisant la réponse d'apotre, on voit bien qu'il a de la difficulté à écrire qu'il condamne ce jeune néo nazi, il est en mode silencieux sur le sujet.





Pour preuve, il refuse de l'écrire. xptdr





Peut-être ne sait-il pas écrire  :

je condamne ce néo nazi  ?







Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 3438788739
Je Me Demande si Volog , Guernica ,benenust rendraient hommage à Jésus Christ !!!





Que vient faire jésus christ par rapport au sujet qui aborde la question de néo nazi terroriste en puissance.  Problème de comprenette ?
et bien surveillons les de près ,comme les islamistes !!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Invité Sam 30 Oct - 10:22

frelon a écrit:
gaucho49 a écrit:
frelon a écrit:Volog emploie le terme de "bombe sale"... qui est réservé aux armes atomiques de mauvaises qualités.

Désolé frelon, mais vous qui vous piquez de connaitre le nucléaire, en l’occurrence Volog a raison d'employer ce terme. Je rapporte un copier/coller de Wikipedia de la définition de «bombe sale» :


« Bombe sale » désigne principalement la bombe radiologique, mais elle désigne également tout engin détonant disséminant un ou plusieurs produits chimiquement ou biologiquement toxiques (NRBC pour nucléaire, radiologique, biologique ou chimique). Ces diverses armes, réalisables sans une importante infrastructure industrielle, sont souvent des engins explosifs improvisés
je ne sais pas si vous avez lu l'article mais la quantité d'uranium détenue par le benêt était ridicule et rayonnait 2500 Becquerel ... Risquait pas de tuer beaucoup de monde avec ça le mec! xptdr



Il n'est pas question de la qualité de l'uranium, mais des faits.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Sam 30 Oct - 19:30

Sergei a écrit:
Il n'est pas question de la qualité de l'uranium, mais des faits.  
hé bien, dans les faits, seule la fabrication d'engins explosifs a été reconnue par le procureur de la république...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct - 23:13

frelon a écrit:
Sergei a écrit:
Il n'est pas question de la qualité de l'uranium, mais des faits.  
hé bien, dans les faits, seule la fabrication d'engins explosifs a été reconnue par le procureur de la république...





Ton profil affiche 65 ans, ton avatar ne les a pas ..... tu triches ..
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct - 23:13

frelon a écrit:
Sergei a écrit:
Il n'est pas question de la qualité de l'uranium, mais des faits.  
hé bien, dans les faits, seule la fabrication d'engins explosifs a été reconnue par le procureur de la république...




SOURCE SVP
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Sam 30 Oct - 23:32

Volog a écrit:
Ton profil affiche 65 ans, ton avatar ne les a pas .....  tu triches ..
je ne triche pas, puisque c'est une photo de moi et que j'ai toujours 30 ans dans ma tête...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Sam 30 Oct - 23:39

Volog a écrit:
SOURCE   SVP
Une peine de 7 années de prison encourue
La procureure a ouvert une information judiciaire des chefs suivants :

- détention et transport de substances ou produit incendiaire ou explosif ou d’éléments servant à la confection d’engins explosifs
- fabrication non autorisée d’engin explosif
- fabrication d’éléments destinés à entrer dans la composition d’un produit explosif
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Vladimir de Volog Sam 30 Oct - 23:57

Les forces de l’ordre ont été prévenues par un appel provenant du centre de formation où est scolarisé le jeune homme, qui avait montré à ses camarades ses vidéos de préparation d’explosifs, a appris l’AFP mercredi 8 septembre de sources concordantes, confirmant une information du Canard enchaîné.
Les agents de la police nationale de Colmar et des démineurs de la Sécurité Civile se sont rendus au domicile parental le 26 août au matin, où ils ont découvert « quatre bombes artisanales », dont trois « en état de marche », « de l’oxyde d’uranium en poudre » et « une pierre minérale radioactive qui irradie à 2 500 becquerels », selon une source proche du dossier.


Les policiers ont également découvert des croix gammées et des cagoules du Ku Klux Klan.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Lun 1 Nov - 8:23

Bon, Volog , tu irradies naturellement toi même à plus de 8000 Becquerel... c'est pas pour celà qu'on te classe dans les toxiques et pourtant, quelque part, on devrait...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Plaristes Evariste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Jeannot Lapin Mar 2 Nov - 2:56

frelon a écrit:
Volog a écrit:
Ton profil affiche 65 ans, ton avatar ne les a pas .....  tu triches ..
je ne triche pas, puisque c'est une photo de moi et que j'ai toujours 30 ans dans ma tête...
Ha. Je me reconnais là. Même pour ma photo d'identité j'ai utilisé une photo d'il y a 10 ans (contre ce qui était recommandé)  Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 518364

J'ai un doute qu'on puisse se procurer de l'uranium radioactif aussi facilement.
Et pour ce qui est de faire dans le "sale" chimique, il y a nettement mieux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Mar 2 Nov - 10:50

Cette affaire est un non évènement... à mon avis ce gars est un attardé, un Tanguy qui à 26 ans vit encore chez Papa Maman et est encore à l'école...et qui, de surcroit, se vante partout dans son école qu'il fabrique des bombes...
Bref, de toute évidence, on est pas chez les futes-futes... c'est pas de ce coté qu'il faut s'attendre à ce que le pouvoir bascule suite à une action terroriste... Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 518364
Probablement, un gars mal inséré socialement qui essayait d'impressionner le peu de relations qu'il avait à l'école... point barre.
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Invité Mer 3 Nov - 0:27

frelon a écrit:Cette affaire est un non évènement... à mon avis ce gars est un attardé, un Tanguy qui à 26 ans vit encore chez Papa Maman et est encore à l'école...et qui, de surcroit, se vante partout dans son école qu'il fabrique des bombes...
Bref, de toute évidence, on est pas chez les futes-futes... c'est pas de ce coté qu'il faut s'attendre à ce que le pouvoir bascule suite à une action terroriste... Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 518364
Probablement, un gars mal inséré socialement qui essayait d'impressionner le peu de relations qu'il avait à l'école... point barre.



Si tu le dis... chaque fois qu'un néo nazi, ou un facho commet ou veut commettre un attentat, aussitôt c'est un attardé mental. Mais alors, à l'extrême droite, comme ils sont nombreux dans son cas, c'est un ramassis d'attardés.... xptdr xptdr xptdr xptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Frelon Mer 3 Nov - 8:27

Stun'Eneb a écrit:
Si tu le dis...  chaque fois qu'un néo nazi, ou un facho commet ou veut commettre un attentat, aussitôt c'est un attardé mental.  Mais alors, à l'extrême droite, comme ils sont nombreux dans son cas, c'est un ramassis d'attardés....  xptdr xptdr xptdr xptdr
là encore il y a procés d'intention,
c'est pas parceque tu fabriques une bombe que tu vas l'utiliser...La France a fabriqué plusieurs centaines de bombes atomiques et ne les a jamais utilisées...
Frelon
Frelon
Chef
Chef

Messages : 1742
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 68
Localisation : région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Plaristes Evariste Mer 3 Nov - 13:01

Mais on en a pas produit d'assez grosse nous faudrait une petit tsar Bomba comem les coréen du nord, regardez la coréee du nord, les ricains les font pas chier, non?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Invité Mer 3 Nov - 13:06

Plaristes a écrit:Mais on en a pas produit d'assez grosse nous faudrait une petit tsar Bomba comem les coréen du nord, regardez la coréee du nord, les ricains les font pas chier, non?



Ils ne s'y risquent pas, les ricains larguent des bomba A sur les autres, mais craignent pour eux mêmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium - Page 2 Empty Re: Un jeune Alsacien néonazi fabriquait des bombes à l’uranium

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum