Projet d’attaques de mosquées et de synagogues
+2
oscarire
Vladimir de Volog
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ancien militaire, Aurélien C. s’était reconverti dans la sécurité privée au moment de son arrestation par la DGSI en mai 2019, à Limoges (Haute-Vienne). Ex-Gilet jaune, il n’appartenait apparemment à aucun groupe et semblait agir seul. Il projetait d’attaquer des synagogues ou des mosquées, et aurait envisagé de s’en prendre au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Les enquêteurs ont saisi chez lui des engins explosifs. Il avait déjà été condamné pour « détention d’armes sans autorisation » moins d’un an plus tôt.
Sur ses réseaux sociaux, il a partagé la traduction française du manifeste du terroriste Brenton Tarrant, qui avait ouvert le feu dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande en 2019, faisant 51 victimes. Il y fait aussi référence au norvégien Anders Breivik, et à la théorie du « Grand remplacement », popularisé par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et reprise par Éric Zemmour.
Un t-shirt et des stickers Génération identitaire ont également été retrouvés à son domicile. Ces éléments ont été communiqués dans la lettre de dissolution adressée au groupuscule, mentionnant alors « les risques de passage à l’acte au nom de la cause identitaire ».
Ancien militaire, Aurélien C. s’était reconverti dans la sécurité privée au moment de son arrestation par la DGSI en mai 2019, à Limoges (Haute-Vienne). Ex-Gilet jaune, il n’appartenait apparemment à aucun groupe et semblait agir seul. Il projetait d’attaquer des synagogues ou des mosquées, et aurait envisagé de s’en prendre au dîner annuel du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif). Les enquêteurs ont saisi chez lui des engins explosifs. Il avait déjà été condamné pour « détention d’armes sans autorisation » moins d’un an plus tôt.
Sur ses réseaux sociaux, il a partagé la traduction française du manifeste du terroriste Brenton Tarrant, qui avait ouvert le feu dans deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande en 2019, faisant 51 victimes. Il y fait aussi référence au norvégien Anders Breivik, et à la théorie du « Grand remplacement », popularisé par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et reprise par Éric Zemmour.
Un t-shirt et des stickers Génération identitaire ont également été retrouvés à son domicile. Ces éléments ont été communiqués dans la lettre de dissolution adressée au groupuscule, mentionnant alors « les risques de passage à l’acte au nom de la cause identitaire ».
Vladimir de Volog- Vénérable
oscarire- Sage
Re: Projet d’attaques de mosquées et de synagogues
les prêcheurs des mosquées ???oscarire a écrit:Certains veulent vraiment la guerre civile quitte à la provoquer
Frère Barnabé- Vénérable
Le groupe survivaliste « Action des forces opérationnelles » (AFO) se préparait à la guerre civile
Les membres de ce groupe survivaliste préparaient, selon les enquêteurs, des actes violents contre des personnes de confession musulmane, notamment un projet d’empoisonnement de viande halal. Au total, treize membres de l’AFO sont arrêtés durant l’été 2018. À leur tête, un certain Guy Sibra, policier à la retraite et Dominique Copain, « vendeur de matériels militaires déclassés domicilié en Nouvelle-Aquitaine », selon Mediapart.
À l’instar d’Éric Zemmour, le groupe est persuadé de l’imminence d’une guerre civile. Ses membres se préparaient en conséquence. Selon des informations de Mediapart, AFO émane des « Volontaires pour la France » (VPF), une organisation anti-migrants et anti-musulmans, créée mi-2015, et présidée par Antoine Martinez, 73 ans, un général de brigade à la retraite, ancien député européen du FN et signataire de la « tribune des généraux » (d’extrême droite) publiée par Valeurs actuelles.
Les dissidents d’AFO ambitionnent de créer un groupe clandestin pour mener des actions violentes. Des armes à feu et des munitions sont saisies chez les suspects. Le site lié à l’AFO, « Guerre de France », pour la « préparation des citoyens-soldats Français au combat sur le territoire national », est à ce jour encore actif. Il propose désormais de rejoindre « Action patriote ».
Vladimir de Volog- Vénérable
De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.
J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.
Ca ne durera pas longtemps car l'armée va entrer dans la danse mais le peu que ça va durer, ça promet d'être intense.
J'ai presque envie de dire que c'est un mal nécessaire, quand un abcès devient trop gros, il est préférable de le percer un grand coup.
"chabgyver"]De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections
Je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la guerre civile !
Comment reconnaitre nos ennemis. (visuellement ?)
Ils sont comment physiquement ?
Quels seront les leader de la guerre civile ! (Zemmour , Melenchon?)
On va se battre avec quelles armes ? (fusil à bille , lance pierre ?)
Auront assez de munitions . (petit suisse , œuf dur ?)
Où sera basé nos camps ? ( Champs de Mars , DEPT 93 )
Qui va assurer la logistique ? (Amazon?)
Est-ce BMFTV sera partenaire et dans quel camps?
Que de question sans aucune réponse !
oscarire- Sage
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable,
La haine, que beaucoup expriment sur ce forum et ailleurs, pourrait être un élément moteur pour des affrontements. Raison de plus pour raison garder !
gaucho49- Chef
oscarire- Sage
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
C'est ce qu'appelle de ses vœux l'extrême droite, mais de la coupe aux lèvres ...
Invité- Invité
bin non !!!prédication des attentats et massacres par des islamistes (passé ,présent et futur ) !!Stun'Eneb a écrit:chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
C'est ce qu'appelle de ses vœux l'extrême droite, mais de la coupe aux lèvres ...
Frère Barnabé- Vénérable
chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Je n'y crois pas, il y aura sans doute des affrontements entre musulmans et LGBT républicains à la sauce Charlie Hebdo, mais je me garderai bien de m'en mêler pour ma part. J'achèterai juste un grand paquet de "pop-corn".
Prince a écrit:chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable, tout est fait en ce sens et ça aura lieu juste après les élections présidentielles, Zemmour sera élu et si c'est pas lui, ça sera MLP et là, ça sonnera l'heure de la Grande Purge dans tout le pays, un genre de St-Barthélémy mais puissance 1000.
Je n'y crois pas, il y aura sans doute des affrontements entre musulmans et LGBT républicains à la sauce Charlie Hebdo, mais je me garderai bien de m'en mêler pour ma part. J'achèterai juste un grand paquet de "pop-corn".
Ah ah ah, vous avez bien raison, chez moi, même si les citées explosaient, j'en verrai rien ou presque. Par contre ceux qui vivent dans ces citées ont du soucis à se faire, si j'étais eux, j'essaierai d'aller ailleurs le temps que ça se calme ou de faire un max de provisions histoire de tenir quelques mois sans sortir.
Je vais tenter de répondre à vos questions :
Nos ennemis seront tous ceux qui nous ont empoisonné la vie à un moment ou un autre, faut pas croire que ça sera les islamistes contre les chrétiens d'occident, ça ressemblera à une énorme baston de rue au cours de laquelle, au vu du caractère particulier de la situation, chacun va profiter du chaos ambiant pour liquider son patron, son voisin, un ex ou un le maire du village, bref, tout le monde contre tout le monde, chacun sera l'ennemi d'un autre, vous avez vu le film "American Nightmare" ? Inutile de tous les regarder, le premier est très bien car ça montre notre avenir très proche.
Il n'y aura pas de leader, seulement un élément déclencheur, l'élection de Zemmour ou de MLP suffira à mettre le feu aux poudre.
Oui et non, tout dépend avec quoi vous comptez tuer, tout est bon, même à poil, vous pouvez faire mal à quelqu'un.
Personne, il n'y aura pas de logistique, ça sera une énorme bagarre.
BFMerde et les autres merdia seront incendiés, leurs journalistes ou plus exactement leurs chroniqueurs seront tués de la pire des manière.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions en vous remerciant de les avoir posé.
oscarire a écrit:Je n'ai toujours pas le mode d'emploi de la guerre civile !
Comment reconnaitre nos ennemis. (visuellement ?)
Nos ennemis seront tous ceux qui nous ont empoisonné la vie à un moment ou un autre, faut pas croire que ça sera les islamistes contre les chrétiens d'occident, ça ressemblera à une énorme baston de rue au cours de laquelle, au vu du caractère particulier de la situation, chacun va profiter du chaos ambiant pour liquider son patron, son voisin, un ex ou un le maire du village, bref, tout le monde contre tout le monde, chacun sera l'ennemi d'un autre, vous avez vu le film "American Nightmare" ? Inutile de tous les regarder, le premier est très bien car ça montre notre avenir très proche.
oscarire a écrit:Ils sont comment physiquement ?
Quels seront les leader de la guerre civile ! (Zemmour , Melenchon?)
Il n'y aura pas de leader, seulement un élément déclencheur, l'élection de Zemmour ou de MLP suffira à mettre le feu aux poudre.
oscarire a écrit:On va se battre avec quelles armes ? (fusil à bille , lance pierre ?)
Auront assez de munitions . (petit suisse , œuf dur ?)
Oui et non, tout dépend avec quoi vous comptez tuer, tout est bon, même à poil, vous pouvez faire mal à quelqu'un.
oscarire a écrit:Où sera basé nos camps ? ( Champs de Mars , DEPT 93 )
Qui va assurer la logistique ? (Amazon?)
Personne, il n'y aura pas de logistique, ça sera une énorme bagarre.
oscarire a écrit:Est-ce BMFTV sera partenaire et dans quel camps?
Que de question sans aucune réponse !
BFMerde et les autres merdia seront incendiés, leurs journalistes ou plus exactement leurs chroniqueurs seront tués de la pire des manière.
Voilà, j'espère avoir répondu à vos questions en vous remerciant de les avoir posé.
chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
gaucho49- Chef
insulte gratuite ,gaucho49 même caractère de cochon qu'emmanuel macron !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
Frère Barnabé- Vénérable
L'apotre ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !aPOTRE a écrit:insulte gratuit !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
Ton malsain d'esprit est vraiment défaillant !
oscarire- Sage
aPOTRE a écrit:insulte gratuite ,gaucho49 même caractère de cochon qu'emmanuel macron !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
Je ne me suis pas senti insulté, et puis ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?
os qu'a rire , doit être un transgenre , par sa réponse ,deux gros seins comme sa maman , et une paire de C...les comme son papa, et culotte de cheval comme assise (si tu pouvais te dessiner , comme tu dessines les autres et te mettre là sur ce forum comme je t'ai décrit au lieu de caricaturer darbut et moi ,ça changerait ) ,sans rancune !!!oscarire a écrit:L'apotre ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !aPOTRE a écrit:insulte gratuit !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
Frère Barnabé- Vénérable
chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?
Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
gaucho49- Chef
les croupions , j'ai horreur de ça !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:De toute façon, faut pas se leurer, une guerre civile, il y en aura une, c'est inévitable,La haine, que beaucoup expriment sur ce forum et ailleurs, pourrait être un élément moteur pour des affrontements. Raison de plus pour raison garder !
La haine est banalisée, les médias y sont pour quelque chose.
Invité- Invité
gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
Et comme rien n'est modéré ici, tout est possible.
Invité- Invité
oscarire a écrit:L'apotre ne sait pas faire la différence entre un petit commentaire ironique et une insulte !aPOTRE a écrit:insulte gratuit !gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:j'espère avoir répondu à vos questions
Merci, madame Irma !
Pas vraiment catholique lapotre ............
Invité- Invité
tu peux retirer le doigt de ton avatar , pour te donner l'illusion d"être modéré???Stun'Eneb a écrit:gaucho49 a écrit:chabgyver a écrit:ne dit-on pas que la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ?Oui, en effet, c'est ce que je me dis en voyant certains commentaires «déraisonnables» et indignes de figurer dans ces colonnes.
Et comme rien n'est modéré ici, tout est possible.
Frère Barnabé- Vénérable
Concernant la modération, on est quand même bien plus libres que sur FOPO, sur ce forum, pas moyen de dire un putain de gros mot, bordel, là ça change.
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !
Une vraie bande de tarlouzes les modos de FOPO !
Page 1 sur 2 • 1, 2