Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une politique en échec et mat

+13
lepape
Dan 26 ? passionné
Vladimir de Volog
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
JPP
lambertini
Francis XV
Minos de Rhadamanthe
Frère Barnabé
Tancrède de Hauteville
oscarire
Ryanne
17 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Une politique en échec et mat - Page 13 Empty UNE POLITIQUE ECONOMIQUE EN ECHEC ET MAT

Message par Tancrède de Hauteville Mar 28 Déc - 21:56

dan26 a écrit:
Thésée a écrit:
Le pouvoir de l'oligarchie est si grand qu'elle peut éliminer, quand elle le veut, tout foyer de contestation.
Mener le combat contre l'oligarchie mondialiste doit se faire sur deux plans :
- celui de la mobilisation populaire,
- celui du changement des esprits (ce qui nécessite de disposer d'un référentiel moral).
on est  dans  le complotisme   à tous les étages !!désolé   je ne crois   pas à cela !!!
Pour changer   les esprits  il faut oser le dire, et le penser !!!rassure   moi ?  Tu ne sais   pas que ceux qui mangent à leur  faim par  exemple  , ne raisonnent    pas comme ceux  qui ne cherchent   qu'à ne pas mourir de  faim!!!
et avec cela tu veux changer les esprits  affraid affraid affraid  tu n'es pas sérieuse  au moins   ce serait grave !!!  

aller je vais aller dans ton sens et ta logique.
Je veux que
tout   le monde il soit beau et gentil
qu'il y ait   un climat tempéré   sur toute  la terre
Qu'il n'y ait  pas   de guerre, ni de malheurs  
que les    7 millairds  de terriens   soient heureux!!!
Et enfin   qu'il n'y ai   que des riches  et  plus de pauvres !!

Amicalement  c'est réaliste  aussi

J'ai pourtant cité des organisations très réelles.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Revenir en haut Aller en bas

Une politique en échec et mat - Page 13 Empty UNE POLITIQUE ECONOMIQUE EN ECHEC ET MAT

Message par Tancrède de Hauteville Mar 28 Déc - 22:05

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Il faut y faire appel, c'est le combat spirituel.
Mais il faut aussi agir sur le plan temporel. Quelles sont les foyers d'autonomie ? Il y en a très peu et ils ne sont pas organisés. La bataille est alors perdue. Ce qu'il faut, c'est organiser l'opposition.

Mais déjà avant de former une opposition, il faudrait réfléchir pourquoi faire cette opposition, je parle de concret pas de délire métaphysiques Dieu vs Diable à la mord-moi-le-noeud.
1) Je sais pourquoi je me bats : contre l'oligarchie mondialiste (encore faut-il reconnaître son existence...)
2) Libre à chacun de refuser la dimension spirituelle. Mais, d'un point de vue très concret, cela rend aveugle et empêche de voir que cette oligarchie, entre autres, prévoit la mise en place d'une religion universelle. Si vous ne le savez pas, vous ne saurez pas lutter quand elle sera là.
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Vous êtes un matérialiste. Vous niez la dimension spirituelle de l'affrontement.

On va dire la dimension "culturelle" plutôt, et non je ne la nie pas.
Alors vous êtes au courant du projet de religion  universelle ?
Si oui, quelle analyse en faites-vous ?
Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:Mais cet affrontement entre pro- et anti-mondialistes n'est que le reflet d'un conflit qui remonte à la nuit des temps entre Dieu et le Diable, ce dernier étant un ange qui s'est révolté contre Dieu et a décidé de détruire toute la Création.

Tout ça c'est simplet ! Désolé d'être désagréable, mais la réalité n'est pas une chose aussi binaire !
En politique, il faut être binaire. Vous êtes :
- pour ou contre le mondialisme ?
- pour ou contre l'Union Européenne ?
- pour ou contre la participation de la France dans l'OTAN ?
- pour ou contre le mariage homosexuel ?
- pour ou contre l'euro ?
- pour ou contre la liberté de l'avortement ?
Etc.

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Le pouvoir de l'oligarchie est si grand qu'elle peut éliminer, quand elle le veut, tout foyer de contestation.

Je pense que vous les surestimez beaucoup trop.
Tout au contraire, c'est vous qui les sous-estimez.
Un principe bien connu : il ne faut jamais sous-estimer l'ennemi.
En l'occurrence, l'oligarchie mondialiste a des pouvoirs financiers supérieurs à ceux de beaucoup d'Etats.
D'ailleurs, les gouvernements US successifs y sont eux-mêmes soumis.
Savez-vous que tous les présidents des Etats-Unis depuis 1920 (date de la création du CFR) sont tous issus du CFR ?

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
Mener le combat contre l'oligarchie mondialiste doit se faire sur deux plans :
- celui de la mobilisation populaire,
- celui du changement des esprits (ce qui nécessite de disposer d'un référentiel moral).

Formulé comme ça je suis d'accord, mais ne venez plus me parler de Dieu/Diable on n'est pas au moyen-âge !
1) je ne veux pas vous embêter avec Dieu et le Diable. Mais il vous faut néanmoins tenir compte du pacte avec le Diable signé par la franc-maçonnerie : «  La franc-maçonnerie considère Satan le Grand comme le maître véritable » (Extrait du périodique maçon « Rivista della Massoneria Italiana », 1887)
2) Puisque vous êtes d'accord avec mes propositions, quel est, selon vous, le référentiel moral qu'il faut adopter ?
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Une politique en échec et mat - Page 13 Empty Re: Une politique en échec et mat

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 22:50

Francis XV a écrit:

Sans parler de "sorciers", nous pouvons aisément convenir que l'essentiel des grands moyens de production dont dépendent des milliards de gens est là propriété d'une infime minorité, et que cette infime minorité n'est manifestement pas choisie de façon démocratique, ni même méritocratique.
j'ai demandé à ma femme de ménage de monter une multinationale , elle ne veut pas!!

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Mar 28 Déc - 23:34

dan26 a écrit:
j'ai demandé à ma femme de ménage   de  monter   une multinationale  , elle ne veut  pas!!

Amicalement

Normal une multinationale c'est une saloperie.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 9:59

Francis XV a écrit:
il ne faut aps le dire, il faut développer et argumenter sérieusement .
Pour moi une multinationale est la preuve d'une réussite fantastique !!! Voir Leclerc, Michelin et bien d'autres .
Je préfère une entreprise qui réussit, qui embauche , crée des produits , aide au développement, à une entreprise qui fait faillite , licencie , et fait des dettes !!!
L'un faut avancer le pays, l'autre détruit des emplois, des entreprises ( sous traitant ), des patrimoines .

Chacun sa vision du monde .

J'ai pu constater que ce sont souvent les jaloux qui haïssent les TGE, car il est plus simple de reprocher aux autres la réussite qu'à soi même de n'avoir rien fait pour réussir .C'est humain chez les petits

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 29 Déc - 12:49

Thésée a écrit:
Alors vous êtes au courant du projet de religion  universelle ?!

Mais nous la connaissons tous parfaitement cette religion universelle neo-libérale, du marché, du progrès technique, de la croissance, du social-darwinisme qui est sensé nous mener au paradis.

Votre "Diable" n'est rien d'autre que ça ! Inutile de chercher des Démon à cornes ou autre Ctulu , le Diable c'est juste le règne de la Technocratie et du Capital.

Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Francis XV Mer 29 Déc - 12:51

dan26 a écrit:
J'ai pu constater   que ce sont souvent   les jaloux   qui  haïssent  les TGE,  car il est plus simple  de reprocher  aux autres la réussite   qu'à soi  même  de n'avoir  rien fait  pour réussir .C'est humain chez les petits

Moi ce que je reproche c'est juste l'absence totale de démocratie au sein des grandes entreprises, rien de plus. Etre Démocrate n'a rien à voir avec la jalousie  !

Dernière édition par Francis XV le Mer 29 Déc - 13:19, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par lepape Mer 29 Déc - 12:56

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:
il ne faut aps le dire, il faut  développer et argumenter  sérieusement .
Pour moi une multinationale  est  la preuve  d'une réussite  fantastique !!!  Voir  Leclerc, Michelin  et  bien d'autres .
Je préfère   une entreprise   qui réussit, qui embauche , crée des produits ,  aide au développement,   à une entreprise   qui fait faillite , licencie , et  fait des dettes !!!
L'un faut  avancer le pays,   l'autre détruit   des emplois,  des entreprises  ( sous traitant ), des patrimoines .

Chacun  sa  vision   du monde  .

J'ai pu constater   que ce sont souvent   les jaloux   qui  haïssent  les TGE,  car il est plus simple  de reprocher  aux autres la réussite   qu'à soi  même  de n'avoir  rien fait  pour réussir .C'est humain chez les petits

amicalement

C'est surtout que les gens voient la différence entre les patrons qui se goinfrent de milliards et l(ouvrier qui trime pour ses 1300 euros par mois . Et s'il te plait ne parle pas de leclerc ne prend pas leclerc en exemple , moi ca me rend fou .
lepape
lepape
Chef
Chef

Francis XV aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 16:50

Francis XV a écrit:
Moi ce que je reproche c'est juste l'absence totale de démocratie au sein des grandes entreprises, rien de plus. Etre Démocrate n'a rien à voir avec la jalousie  !
ben mince !!!tu ne sais même pas que le personnel dans ces entreprises peut evoluer, et de plus est défendu par des syndicats .Tu ne sais pas que le personnel est présent au conseil d'administration, tu ne sais pas que des votes sont souvent organisés pour certaines décisions, tu ne sais pas que le personnel est intéressé au résultat , comme je le montrait pour Peugeot !!!Rassure moi tu es encore à Germinal ?

Etre jaloux c'est reprocher aux autres ce que l'on aimerait bien avoir ou faire , et que l'on n'a jamais fait .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 16:54

"lepape" a dit
C'est surtout que les gens voient la différence entre les patrons qui se goinfrent de milliards et l(ouvrier qui trime pour ses 1300 euros par mois .
C'est cela la jalousie , merci pour l'exemple

Et s'il te plait ne parle pas de leclerc ne prend pas leclerc en exemple , moi ca me rend fou
.
avant de devenir fou , renseigne toi sur l'origine du Groupe Leclerc et surtout sur la façon dont il s'est développé en donnant la chance à tous ceux qui voulaient le suivre .Deux exemples leclerc et Michelin de groupe de type social très évolué .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Mer 29 Déc - 21:46

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:
il ne faut pas le dire, il faut  développer et argumenter  sérieusement .
Pour moi une multinationale  est  la preuve  d'une réussite  fantastique !!!  Voir  Leclerc, Michelin  et  bien d'autres .
Je préfère   une entreprise   qui réussit, qui embauche , crée des produits ,  aide au développement,   à une entreprise   qui fait faillite , licencie , et  fait des dettes !!!
L'un faut  avancer le pays,   l'autre détruit   des emplois,  des entreprises  ( sous traitant ), des patrimoines .

Chacun  sa  vision   du monde  .

amicalement
Des entreprises qui réussissent, il y en a de toutes les tailles. On peut aussi admirer le petit chef d'entreprise qui réussit à maintenir sa société à flot, et parfois même à la faire croître, contre vents et marées.
Quant aux multinationales, il ne faut pas enjoliver. Certaines ne réussissent que parce qu'elles ont été malhonnêtes. Regardez simplement le nombre de lobbies à Bruxelles. Ils violent la règle du jeu.

Deux exemples de perversion qui me viennent à l'esprit :
- Monsanto, qui a acquis le monopole des semences et interdit aux agriculteurs de retrouver leur autonomie.
- Volkswagen, qui a fabriqué un logiciel pour contourner les normes anti-pollution.
Et il y a aussi la crise des Subprime, où les grandes banques n'ont pas jouer un jeu honnête.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Francis XV Mer 29 Déc - 21:57

dan26 a écrit:
C'est cela la jalousie   , merci   pour l'exemple

Non ce n'est pas de la jalousie c'est de l'indignation. cyclops

Moi j'aurais honte de gagner des milliards en volant mes employés ! Ne me venez pas me raconter que le millardaire travaille un million de fois plus que ses employés de base, je ne suis plus à la maternelle !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

lepape aime ce message

Message par Francis XV Mer 29 Déc - 22:05

Thésée a écrit:On peut aussi admirer le petit chef d'entreprise qui réussit à maintenir sa société à flot, et parfois même à la faire croître, contre vents et marées.

Vous me faites doucement rigoler Thésée !

Le gars il s'indigne contre les méchants oligarques qui dominent le monde, mais il à besoin d'admirer ce chef d'entreprise milliardaire qui a construit sa richesse en pressant ses employés comme des citrons et en leur donnant à peine les miettes, sauf à une minorité qu'il a bien payé pour mieux presser les autres.

C'est donc ça l'opposition à l'Oligarchie mondiale ! Je me marre ! clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Mer 29 Déc - 22:19

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:On peut aussi admirer le petit chef d'entreprise qui réussit à maintenir sa société à flot, et parfois même à la faire croître, contre vents et marées.

Vous me faites doucement rigoler Thésée !

Le gars il s'indigne contre les méchants oligarques qui dominent le monde, mais il à besoin d'admirer ce chef d'entreprise milliardaire qui a construit sa richesse en pressant ses employés comme des citrons et en leur donnant à peine les miettes, sauf à une minorité qu'il a bien payé pour mieux presser les autres.

C'est donc ça l'opposition à l'Oligarchie mondiale ! Je me marre ! clown

J'ai l'impression que vous ne connaissez rien à l'entreprise. Le petit patron dont je parle - et il y en a des milliers - n'est certainement pas milliardaire. L'INSEE donne le chiffre suivant pour la catégorie "cadres, y compris chefs d'entreprise salariés" : 4400 euros (salaire net moyen). Ce sont les chiffres de 2016. Depuis, ils ont peut-être augmenté, mais pas jusqu'à être multipliés par 2 ou davantage !
C'est très loin d'un milliardaire.
Quant à "presser ses employés", 1) il est lui-même aussi "pressé" car il travaille plus souvent 70 heures par semaine que 35 ; 2) ce n'est pas le patron qui est responsable, c'est le régime économique.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par lepape Mer 29 Déc - 22:20

dan26 a écrit:
"lepape" a dit
C'est surtout que les gens voient la différence entre les patrons qui se goinfrent de milliards et l(ouvrier qui trime pour ses 1300 euros par mois .

Et s'il te plait ne parle pas de leclerc ne prend pas leclerc en exemple , moi ca me rend fou
.
avant de devenir fou  , renseigne   toi sur l'origine   du Groupe   Leclerc  et surtout  sur  la façon  dont il s'est  développé  en donnant   la chance à tous  ceux qui voulaient  le suivre .Deux exemples   leclerc  et Michelin de  groupe   de type social très évolué .

Amicalement

Je me suis toujours demandé pourquoi tu prends toujours les gens pour des cons , il y a longtemps qu'on est renseigné sur leclerc la façon dont sont traité les ouvriers , je sais que tu adores défendre envers et contre tout les grands patrons mais leclers est un mauvais choix , une cause perdu . Essayes de défendre LIDL pendant que tu y est !.

Ca t'instruira sur ton ( un de tes ) fétiches tu verras comme les ouvriers sont heureux chez leclerc

https://www.avantage-entreprise.com/2133-avantages-salaries-E.-Leclerc

Dernière édition par lepape le Mer 29 Déc - 22:32, édité 1 fois
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Francis XV Mer 29 Déc - 22:30

Thésée a écrit:
J'ai l'impression que vous ne connaissez rien à l'entreprise. Le petit patron dont je parle - et il y en a des milliers - n'est certainement pas milliardaire. .

Moi je vous parle des grands patrons les PDG des grands groupes, pas des petits patrons ! Des Multi-millionnaires Milliardaires, pas des clodos ! J'en ai rien a secouer des clodos qui dirigent des PME, c'est pas des riches,, c'est pas des oligarques !

Thésée a écrit:
Quant à "presser ses employés", 1) il est lui-même aussi "pressé" car il travaille plus souvent 70 heures par semaine que 35 ; 2) ce n'est pas le patron qui est responsable, c'est le régime économique.

Le Petit Patron de PME je connais, il est pressé par les grands patrons ou les cadres des grosses boites, son statut est inférieur à celui d'un cadre sup d'une grosse boite.

Vous qui êtes royaliste c'est comme si vous compariez un Duc ou un Marquis avec un chevalier de 3ème zone. Vous voyez bien qu'ils ne jouent pas dans la même cour !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par lepape Mer 29 Déc - 22:39

Francis XV a écrit:
Thésée a écrit:
J'ai l'impression que vous ne connaissez rien à l'entreprise. Le petit patron dont je parle - et il y en a des milliers - n'est certainement pas milliardaire. .

Moi je vous parle des grands patrons les PDG des grands groupes, pas des petits patrons ! Multi-millionnaires Milliardaires, pas des clodos ! J'en ai rien a secouer des clodos qui dirigent des PME, c'est pas des riches,, c'est pas des oligarques !

Thésée a écrit:

Le Petit Patron de PME je connais, il est pressé par les grands patrons ou les cadres des grosses boites, son statut est inférieur à celui d'un cadre sup d'une grosse boite.

Vous qui êtes royaliste c'est comme si vous compariez un Duc ou un Marquis avec un chevalier de 3ème zone. Vous voyez bien qu'ils ne jouent pas dans la même cour !

Sans compter les boites qu'ils font couler sans remords , en reduisant les délais (par ex ) en payant le petit artisan en 90 jours , comme c'était les façons de bouygues il y a 50 ans en arrière , il en a bousillé des artisants . Et pas que lui .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Frère Barnabé Mer 29 Déc - 22:44

lepape a écrit:
dan26 a écrit:
"lepape" a dit

.
avant de devenir fou  , renseigne   toi sur l'origine   du Groupe   Leclerc  et surtout  sur  la façon  dont il s'est  développé  en donnant   la chance à tous  ceux qui voulaient  le suivre .Deux exemples   leclerc  et Michelin de  groupe   de type social très évolué .

Amicalement

Je me suis toujours demandé pourquoi tu prends toujours les gens pour des cons , il y a longtemps qu'on est renseigné sur leclerc la façon dont sont traité les ouvriers , je sais que tu adores défendre envers et contre tout les grands patrons mais leclers est un mauvais choix , une cause perdu . Essayes de défendre LIDL pendant que tu y est !.

Ca t'instruira sur ton ( un  de tes ) fétiches tu verras comme les ouvriers sont heureux chez leclerc

je n'ai pas de leclerc dans mes environs , parcontre géant casino qui font la tronche de 30 mètres de long , et auchan ont l'air plein de sourire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Mer 29 Déc - 23:12

Francis XV a écrit:
dan26 a écrit:

Non ce n'est pas de la jalousie c'est de l'indignation.  cyclops

Moi j'aurais honte de gagner des milliards en volant mes employés ! Ne me venez pas me raconter que le millardaire travaille un million de fois plus que ses employés de base, je ne suis plus à la maternelle !

Moi j'aurais honte de gagner des milliards en volant mes employés

Ca a pas l'air de le déranger lui .Et il disait dans un autre message qu'il travaillait en social qu'il connait l'emploi et je sais plus quoi , les pauvres gars .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par lepape Mer 29 Déc - 23:19

aPOTRE a écrit:
lepape a écrit:
dan26 a écrit:
"lepape" a dit

.

Amicalement

Ca t'instruira sur ton ( un  de tes ) fétiches tu verras comme les ouvriers sont heureux chez leclerc

je n'ai pas de leclerc dans mes environs , parcontre géant casino qui font la tronche de 30 mètres de long , et auchan ont l'air plein de sourire !!!

Pratiquement toute l'industrie alimentaire exploite les ouvriers , quelques uns y échappe (les ouvriers ) et deviennent chef de rayon , responsables des arrivages des stock . Ils arrivent a peu près a tirer leur épingle du jeu . Mais les autres employés sont exploités a outrance , et je parle pas des CDD a outrance . Ou les mi temps . Et dan 26 qui adule ces gens là , son père est surement gérant d'un de ses magasins ou est un grand patron . Autrement c'est pas possible d'être de mauvaise foi a ce point .On sait bien que la grande distribution c'est pourri .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc - 16:09

"
Thésée"
Des entreprises qui réussissent, il y en a de toutes les tailles. On peut aussi admirer le petit chef d'entreprise qui réussit à maintenir sa société à flot, et parfois même à la faire croître, contre vents et marées.
tout à fait où est le problème

Quant aux multinationales, il ne faut pas enjoliver. Certaines ne réussissent que parce qu'elles ont été malhonnêtes. Regardez simplement le nombre de lobbies à Bruxelles. Ils violent la règle du jeu.
rassure moi tu n'est aps de ceux qui disent et pense que tous les .........sont des ........
Il y a des bons et des mauvais dans tous els domaines

- Monsanto, qui a acquis le monopole des semences et interdit aux agriculteurs de retrouver leur autonomie.
- Volkswagen, qui a fabriqué un logiciel pour contourner les normes anti-pollution.
Ok , et les TGE qu'il faut donner en exemple qu'en fais tu ? Pourquoi généraliser , comme je le dis plus haut il y a des bons et des mauvais partout . Ton parti pris est assez révélateur..........merci .

Et il y a aussi la crise des Subprime, où les grandes banques n'ont pas jouer un jeu honnête.
Cela n'a rien à voir , c'est le problème des marchés et des crédits adossés à un marché de l'immobilier qui s'est effondré au EU. D'autres grandes banques ont sauvé certaines branches économiques

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 30 Déc - 21:11

Oué Oué ya l'bon chasseur pi ya l'mauvais chasseur ... clown
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Jeu 30 Déc - 21:15

Francis XV a écrit:Oué Oué ya l'bon chasseur pi ya l'mauvais chasseur ... clown
ce que je voulais exprimer , était qu'il était révoltant de voir encore des personnes oser dire " tous les .........sont des ......... Révoltant et effrayant

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Francis XV Jeu 30 Déc - 21:45

dan26 a écrit:
Francis XV a écrit:Oué Oué ya l'bon chasseur pi ya l'mauvais chasseur ... clown
ce que je voulais exprimer  , était  qu'il était  révoltant  de  voir encore   des personnes   oser dire  " tous les .........sont des  ......... Révoltant et  effrayant  

Amicalement

Prouvez moi que un PDG du CAC40 qui a un salaire de 1 millions par an (sans parler de tout les privilèges liée à sa fonction, frais de bouche, transport, hotels 4 étoiles etc ...) a travaillé 1000 fois plus qu'un de ses employés au SMIC.

Prouvez-le moi !!!

S'il n'a pas travaillé 1000 fois plus, ça me parait inconcevable qu'il gagne 1000 fois plus. Et ne venez pas me chanter que c'est de la jalousie SVP !

Dernière édition par Francis XV le Jeu 30 Déc - 21:48, édité 1 fois
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Tancrède de Hauteville Jeu 30 Déc - 21:47

dan26 a écrit:"
Thésée"
Ok  , et  les  TGE   qu'il faut  donner en exemple  qu'en fais  tu ? Pourquoi généraliser  , comme je le dis plus haut il y a des bons et des mauvais partout . Ton parti  pris   est assez  révélateur..........merci .

amicalement
Je ne suis pas en train de faire le procès des TGE.
Si je me suis exprimé ainsi, c'est parce que tu as l'air d'idolâtrer les TGE.
Elevons le débat.
L'économie française est, depuis des années, en train de couler. Faut-il qu'elle soit partie de haut pour ne pas encore avoir coulé.
Pourquoi ? On pourrait résumer la réponse à deux points :
- parce que l'euro coule l'économie française ;
- parce que Macron est le larbin d'un pouvoir situé hors de France.

Ce pouvoir a un objectif principal : établir un gouvernement mondial et faire de la planète entière des esclaves.
C'est pourquoi j'appelle ce pouvoir "l'oligarchie mondialiste" (car ce n'est pas le pouvoir d'un homme, évidemment, mais d'un réseau). Cette oligarchie mondialiste a mis en place trois pouvoirs :
- un pouvoir économique, formé du cartel des grandes banques internationales et des principales multinationales (on y vient : c'est, entre autres, là qu'il y a une grande puissance financière)
- un pouvoir politique, dont le fer de lance est la triade Royaume Uni / Etats-Unis / Israël ;
- un pouvoir idéologique, dont les deux composantes principales sont la franc-maçonnerie et les sociétés de pensée telles que le CFR (dont tous les présidents des Etats-Unis depuis 1920 sont issus), Bilderberg, la Trilatérale et, pour la France, le Siècle.

C'est cette oligarchie mondialiste la grande responsable de la dégradation de nos conditions de vie.
Tancrède de Hauteville
Tancrède de Hauteville
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant