Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

+8
Frère Barnabé
ztylo
oscarire
Robinson Mckay
Ryanne
Plaristes Evariste
Jeannot Lapin
Christianne
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Christianne Dim 31 Oct 2021 - 8:19

https://www.dreuz.info/2021/10/je-prefere-mourir-en-mer-que-de-rester-en-algerie-et-une-fois-en-france-ils-nous-haissent-254171.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

Génération identitaire a été dissoute pour avoir montré l'absence de contrôle aux frontières, pour avoir montré les carences de l'état en matière de protection de notre pays!
Ils arrivent par milliers en Espagne, certains restent dans la péninsule ibérique mais très nombreux poursuivent leur chemin vers la France, l’ex-pays colonisateur, et y pénètrent facilement car les contrôles aux frontières sont pratiquement inexistants, on n’aperçoit même pas un uniforme en les traversant.
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Jeannot Lapin Dim 31 Oct 2021 - 12:41

Christianne a écrit:https://www.dreuz.info/2021/10/je-prefere-mourir-en-mer-que-de-rester-en-algerie-et-une-fois-en-france-ils-nous-haissent-254171.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

Génération identitaire a été dissoute pour avoir montré l'absence de contrôle aux frontières, pour avoir montré les carences de l'état en matière de protection de notre pays!
Ils arrivent par milliers en Espagne, certains restent dans la péninsule ibérique mais très nombreux poursuivent leur chemin vers la France, l’ex-pays colonisateur, et y pénètrent facilement car les contrôles aux frontières sont pratiquement inexistants, on n’aperçoit même pas un uniforme en les traversant.
Le "quasiment inexistant" c'était avant Schengen. On peut dire tranquilement qu'il n'y a plus aucune frontière surveillée entre la France et l'Espagne ou d'autres pays de l'espace Schengen. Les Allemands font autre chose. J'ai largement pu l'analyser. Ils vous suivent à la trace sur leurs autoroutes. Il y a des caméra très haute définition et ça ne m'étonnerait pas qu'ils vous scannent ou vous photographient par en dessous du véhicule. Tout ça en douce. Leur caméras très haute définition, c'est certainement pour vous retrouver dans leur énorme base de données. Il y a déjà 30 ans, cette base existait et leurs véhicules de police vous recherchaient en direct moyennent un appareil connecté qu'ils avaient à abord. Les illégaux sont cueillis chez eux là où ils s'attendent pas et s'ils peuvent pas satisfaire un boulot en Allemagne, renvoyés dans les autres pays, avec in fine pour ceux bons à rien, direction le trou du cul de l'Europe, la France.
Et si Macron moufte (mais il ne moufte pas puisqu'il est un des leurs contre nous), mais ça vaut pour le prochain président quel qu'il soit, Il y a la dette vis à vis de l'euro, et les différentes faveurs sociales merdiques et qui en fait nous coulent (la fameuse exception française) pour faire pression.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Jeannot Lapin Dim 31 Oct 2021 - 13:41

Christianne a écrit:https://www.dreuz.info/2021/10/je-prefere-mourir-en-mer-que-de-rester-en-algerie-et-une-fois-en-france-ils-nous-haissent-254171.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11
Pas de problème. Tests de français et de culture française, sinon il fait une formation, puis montre ce qu'il sait faire (il doit avoir une aptitude et le montrer), puis changement de nom (provisoire en attendant de devenir français) et conversion au christianisme et à la culture chrétienne (formation). Tout ça avec des test en fin de parcours sinon renvoyé en Algérie.
Si l'Algérie les refuse, on les occupe, et on leur refourgue en force ! Réquisition des  9 A380 parqués de Air France (dont ils ne se servent plus), pas encore démantelés, une gros avion de ligne qui permet 500 personne menottées, encadrées. Deux allers-retours par jour sur 6 mois avec une flotte de 30 avions. 1.6 millions en 6 mois, 3.2 en 1 an. On va en profiter pour leur faire cadeau des autres nations "qu'on ne reprend pas". Ca va faire du nettoyage. Sur un quinquennat, disons 4 ans, on va virer 10 millions d'inadaptés d'origine Africaine pour ne garder que ceux qui le sont. mais je parie qu'un partie vont fuir la France pour aller parasiter d'autres pays européens.

Méga-économies en perspective. Les écoles et lycées vont revenir à leur niveau, français, d'il y a 40 ans quand la France dominait le monde, et on aura la capacité de rembourser le dette et faire redémarrer l'économie, avec des entreprises qui vont se remettre à tourner comme une horloge sans avoir à gérer les psychopathes et les asociaux.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Invité Dim 31 Oct 2021 - 14:03

Génération identitaire a été dissoute





Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Plaristes Evariste Lun 1 Nov 2021 - 12:31

La GI, voit l'€urope comme un pays alors bon...  Ils n'avaient rien contre les travailleurs détachés polonais XD.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Invité Lun 1 Nov 2021 - 20:02

Sergei a écrit:Génération identitaire a été dissoute





Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Christianne Mar 2 Nov 2021 - 1:24

Sergei a écrit:
Sergei a écrit:Génération identitaire a été dissoute





Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi

tu appelles neonazis des gens qui se positionnent aux frontières de la France et qui prouvent que l'état ne fait pas son boulot??
je suis étonnée que les gauchosislamoollabos soient satisfaits de faire venir des migrants pour leur proposer ça:
https://www.youtube.com/watch?v=GsSKOoZnPOo
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Ryanne Mar 2 Nov 2021 - 1:59

La thèse de Zemmour confirmée par l'absence de contrôle aux frontières ainsi que le développement du travail au noir.


Le nombre de travailleurs au noir estimé à 2,5 millions en France


Le rapport propose d'expérimenter une "politique de régularisation" ciblée sur les entreprises ayant une forte probabilité de fraude. Environ 2,5 millions de personnes pratiqueraient, pour tout ou partie, le travail non déclaré, mais l'ampleur du phénomène reste mal connu, selon un rapport du Conseil d'orientation pour l'emploi publié vendredi qui presse le gouvernement de s'y attaquer. Fondé sur le croisement de différentes bases (statistiques nationales, données fiscales, contrôles de la Direction générale du travail), le rapport estime le travail non déclaré "autour de 5% des personnes de plus de 18 ans" et représente "entre 2 et 3% de la masse salariale versée par les entreprises".

Ce sont les jeunes qui sont les plus exposés, mais aussi "dans une moindre mesure les plus âgés qui recherchent un complément de revenus". Dans la construction, seuls les salariés de plus de 60 ans ont ainsi un taux de dissimulation significativement plus élevé. Les chômeurs, les indépendants et les travailleurs en contrat temporaire sont aussi plus exposés. Côté employeurs, les taux les plus élevés se retrouvent "dans l'hôtellerie-restauration, le commerce de détail alimentaire, le BTP, le gardiennage mais aussi l'agriculture et les services à la personne".

Le rapport insiste sur la variété des infractions entre les fraudes "classiques" (dissimulation d'activité ou d'emploi salarié), les plus nombreuses, et d'autres plus récentes liées à l'auto-entreprenariat, aux plateformes ou au détachement des travailleurs. Il comprend une enquête qualitative, menée en décembre 2018 par Kantar Public, dans laquelle 21 travailleurs expliquent leur recours au travail non déclaré.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Robinson Mckay Mar 2 Nov 2021 - 2:45

Jeannot Lapin a écrit:...//...conversion au christianisme et à la culture chrétienne (formation). Tout ça avec des test en fin de parcours sinon renvoyé en Algérie.
Jeannot Lapin a écrit:Si l'Algérie les refuse, on les occupe, et on leur refourgue en force !
Jeannot Lapin a écrit:...//...une gros avion de ligne qui permet 500 personne menottées, encadrées. Deux allers-retours par jour sur 6 mois avec une flotte de 30 avions. 1.6 millions en 6 mois, 3.2 en 1 an.
Je lis souvent des bêtises ici, mais à ce niveau, c'est rare. Depuis quand peut-on convertir les êtres humains à une religion par la force ? Et pourquoi systématiser le retour en Algérie ? Ce pays a vocation à recevoir tous ceux qui échoueraient d'après tes critères ?
Jeannot Lapin a écrit:Les écoles et lycées vont revenir à leur niveau, français, d'il y a 40 ans quand la France dominait le monde
Les formations à la culture française devraient t'aider également. Si le niveau scolaire est bas, tu y participes pour partie. (en rouge, quelques unes de tes fautes)
Robinson Mckay
Robinson Mckay
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 771
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par oscarire Mar 2 Nov 2021 - 5:38

Sergei a écrit:Génération identitaire a été dissoute
Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi
Les fans revanchards du nazisme auraient tendance à revenir
sur le devant de la scène !
frappe
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par oscarire Mar 2 Nov 2021 - 5:40

"Ryanne"]

La thèse de Zemmour confirmée par l'absence de contrôle aux frontières ainsi que le développement du travail au noir.

Le nombre de travailleurs au noir estimé à 2,5 millions en France

Ryanne tu pourras pas écrire plus gros,
j'ai du mal à lire avec mes jumelles!
xptdr
Il est marrant le Ryanne!

Le travail au noir !

Avec des blacks , la nuit ?
Un jaune qui travaille dans un atelier la nuit dans les sous sol
d'un immeuble parisien ?.
Le travail au black est "money courante" paiement en dessous de table.

Mais, un record est battu dans une administration .
Un nouveau fonctionnaire est peine arrivée dans le service ,
Il se voit sollicité pour ses compétences manuelles.
Travailler au black pour le chef de service (d'origine Corse)
sur son temps de travail .


Une situation ubuesque , mais je ne suis pas jaloux, au contraire.
Quand, il y a une opportunité de se faire un peu de pognon à gauche .
xptdr
« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Entret10
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Christianne Mar 2 Nov 2021 - 9:10

Robinson Mckay a écrit:
Je lis souvent des bêtises ici, mais à ce niveau, c'est rare. Depuis quand peut-on convertir les êtres humains à une religion par la force ? Et pourquoi systématiser le retour en Algérie ? Ce pays a vocation à recevoir tous ceux qui échoueraient d'après tes critères ?

Il semble que tu ne connaisses pas l'histoire de l'expansion de l'islam!!! Conquête de territoires avec à la clé conversions forcées ou la mort! C’est  la stratégie de Daesh, copie de celle du chamelier  7 siècles auparavant!

https://www.youtube.com/watch?v=_OwIbEeCN-k&list=FLbQ5tAEQVppPrV_3qe5k0Rw&index=1&feature=plpp_vide

L'accueil inconditionnel de tous les migrants dévoie le principe de l'accueil de vrais réfugiés
Christianne
Christianne
Expert
Expert

Messages : 915
Date d'inscription : 13/08/2021
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par ztylo Mar 2 Nov 2021 - 9:32

Christianne a écrit:https://www.dreuz.info/2021/10/je-prefere-mourir-en-mer-que-de-rester-en-algerie-et-une-fois-en-france-ils-nous-haissent-254171.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

Génération identitaire a été dissoute pour avoir montré l'absence de contrôle aux frontières, pour avoir montré les carences de l'état en matière de protection de notre pays!
Ils arrivent par milliers en Espagne, certains restent dans la péninsule ibérique mais très nombreux poursuivent leur chemin vers la France, l’ex-pays colonisateur, et y pénètrent facilement car les contrôles aux frontières sont pratiquement inexistants, on n’aperçoit même pas un uniforme en les traversant.

Du grand dreuz avec sa petite touche de compassion de faux cul
Si tout groupuscule commence à vouloir faire sa loi sur tous les sujets, ou va t'on ?,
ils ne se cachent pas d'être un parti à droite de l'extrême droite avec son thème favori la lutte contre l'immigration vous n'êtes pas assez naïve pour croire que c'est en se postant sur quelques kms que ça va changer les choses
Ce sont des gens qui se cachent derrière un militantisme associatif pour faire progresser la haine, la xénophobie, le racisme, des triste sires simplement en temps de paix mais en temps de guerre ???
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Frère Barnabé Mar 2 Nov 2021 - 10:43

ztylo a écrit:
Christianne a écrit:https://www.dreuz.info/2021/10/je-prefere-mourir-en-mer-que-de-rester-en-algerie-et-une-fois-en-france-ils-nous-haissent-254171.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=voici-les-newsletter-total-derniers-articles-de-dreuz-info_11

Génération identitaire a été dissoute pour avoir montré l'absence de contrôle aux frontières, pour avoir montré les carences de l'état en matière de protection de notre pays!
Ils arrivent par milliers en Espagne, certains restent dans la péninsule ibérique mais très nombreux poursuivent leur chemin vers la France, l’ex-pays colonisateur, et y pénètrent facilement car les contrôles aux frontières sont pratiquement inexistants, on n’aperçoit même pas un uniforme en les traversant.

Du grand dreuz avec sa petite touche de compassion de faux cul
Si tout groupuscule commence à vouloir faire sa loi sur tous les sujets, ou va t'on ?,
ils ne se cachent pas d'être un parti à droite de l'extrême droite avec son thème favori la lutte contre l'immigration vous n'êtes pas assez naïve pour croire que c'est en se postant sur quelques kms que ça va changer les choses
Ce sont des gens qui se cachent derrière un militantisme associatif pour faire progresser la haine, la xénophobie, le racisme, des triste sires simplement en temps de paix mais en temps de guerre ???
est ce que ma vie est garanti en algérie , ou dois je avoir la protection de gardes du corps pour la protéger vu que la police là bas ne le fera pas???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par gaucho49 Mar 2 Nov 2021 - 11:03

Jeannot Lapin a écrit:une gros avion de ligne qui permet 500 personne menottées, encadrées. Deux allers-retours par jour sur 6 mois avec une flotte de 30 avions. 1.6 millions en 6 mois, 3.2 en 1 an.

Pour ce qui concerne la démonstration mathématique, rien à dire.



Par contre, pour l'exécution, vous êtes muet. Ce n'est pas surprenant, car arrivé  à l'aéroport d'Alger, encadré par la chasse algérienne, comment faire débarquer ces bonhommes contre la volonté des autorités algériennes, et ce des centaines de fois ? Les vues de l'esprit sont impuissantes contre la réalité !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1370
Date d'inscription : 04/10/2020

Francis XV, oscarire et ztylo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Francis XV Mar 2 Nov 2021 - 11:23

gaucho49 a écrit:
Par contre, pour l'exécution, vous êtes muet. Ce n'est pas surprenant, car arrivé  à l'aéroport d'Alger, encadré par la chasse algérienne, comment faire débarquer ces bonhommes contre la volonté des autorités algériennes, et ce des centaines de fois ? Les vues de l'esprit sont impuissantes contre la réalité !

Oui effet Gaucho49 à parfaitement raison.

Le gouvernement français fait le Job, mais c'est le gouvernement Algérien (ou autre) qui ne joue pas le jeu. rien que pour l'Algérie on en a 7000 à expulser que les autorités algériennes refusent de reprendre.

Alors que faire ? Quel mesures de rétorsion prendre contre le gouvernement Algérien et quelles conséquences ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

oscarire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par ztylo Lun 8 Nov 2021 - 17:53

Francis XV a écrit:

Alors que faire ? Quel mesures de rétorsion prendre contre le gouvernement Algérien et quelles conséquences ?

On ferme le robinet de gaz xptdr
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 18:56

Christianne a écrit:
Sergei a écrit:
Sergei a écrit:Génération identitaire a été dissoute





Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi

tu appelles neonazis des gens qui se positionnent aux frontières de la France et qui prouvent que l'état ne fait pas son boulot??
je suis étonnée que les gauchosislamoollabos soient satisfaits de  faire venir des migrants pour leur proposer ça:
https://www.youtube.com/watch?v=GsSKOoZnPOo



« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » 5aa7c461dda4c8915b8b45c6


https://www.bfmtv.com/i/0/0/526/f2812c52713eb8ee6a8fbb8a032f5.png
https://www.bfmtv.com/police-justice/le-proces-du-clan-des-loups-blancs-groupuscule-neo-nazi-s-ouvre-a-amiens_AN-201703270039.html


« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » 6033722187f3ec6d922671d7


« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » 603381b76f7ccc6b17285000



Oui, génération identitaire, c'étaient des néo-nazis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par oscarire Lun 8 Nov 2021 - 18:56

gaucho49 a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:une gros avion de ligne qui permet 500 personne menottées, encadrées. Deux allers-retours par jour sur 6 mois avec une flotte de 30 avions. 1.6 millions en 6 mois, 3.2 en 1 an.

Pour ce qui concerne la démonstration mathématique, rien à dire.



Par contre, pour l'exécution, vous êtes muet. Ce n'est pas surprenant, car arrivé  à l'aéroport d'Alger, encadré par la chasse algérienne, comment faire débarquer ces bonhommes contre la volonté des autorités algériennes, et ce des centaines de fois ? Les vues de l'esprit sont impuissantes contre la réalité !
Bravo « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » 1557821339
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par oscarire Lun 8 Nov 2021 - 19:02

"Francis XV"
Oui effet Gaucho49 à parfaitement raison.
Le gouvernement français fait le Job, mais c'est le gouvernement Algérien (ou autre) qui ne joue pas le jeu. rien que pour l'Algérie on en a 7000 à expulser que les autorités algériennes refusent de reprendre.

Alors que faire ? Quel mesures de rétorsion prendre contre le gouvernement Algérien et quelles conséquences ?
Nous avons un homme exceptionnel qui se profile à l'horizon du destin de la France .
Mr Zemmour l'homme du dernier mot...
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Messages : 5377
Date d'inscription : 16/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Invité Lun 8 Nov 2021 - 19:09

oscarire a écrit:
"Francis XV"
Oui effet Gaucho49 à parfaitement raison.
Le gouvernement français fait le Job, mais c'est le gouvernement Algérien (ou autre) qui ne joue pas le jeu. rien que pour l'Algérie on en a 7000 à expulser que les autorités algériennes refusent de reprendre.

Alors que faire ? Quel mesures de rétorsion prendre contre le gouvernement Algérien et quelles conséquences ?
Nous avons un homme exceptionnel qui se profile à l'horizon du destin de la France .
Mr Zemmour l'homme du dernier mot...




« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » 244614872_1034603950712028_2599318421507930148_n.jpg?_nc_cat=104&ccb=1-5&_nc_sid=ad6a45&_nc_ohc=-AFNyqi5E6gAX8e63n-&_nc_ht=scontent.fcdg4-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par lepape Ven 12 Nov 2021 - 19:45

Christianne a écrit:
Sergei a écrit:
Sergei a écrit:Génération identitaire a été dissoute





Tant mieux, pas besoin de ces sales types à l'idéologie néo nazi

tu appelles neonazis des gens qui se positionnent aux frontières de la France et qui prouvent que l'état ne fait pas son boulot??
je suis étonnée que les gauchosislamoollabos soient satisfaits de  faire venir des migrants pour leur proposer ça:
https://www.youtube.com/watch?v=GsSKOoZnPOo

Ils sont persuadé de faire leur BA en défendant a tout prit l'immigration et ses bienfait ' pour notre gueule !) ces traitres de gauche .Ca leur donne bonne conscience , ça fait 50 ans que ça dure, d'ailleurs avec la droite aussi .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par lambertini Ven 12 Nov 2021 - 20:15

et bien moi je préfère qu il meure en mer
Algérie nous coûte un bras en aides et subvention
ils ont leurs indépendance qu il se démerde
dans les année 1990 ils ont choisis
la religion , avec divers groupe terroriste,

les réfugier de cette époque étaient vraiment on dangers
maintenant, c est des clandestin, qui viennent profiter de notre système social, et imposé leurs religion

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par lambertini Ven 12 Nov 2021 - 20:17

vive génération identitaire, c etait des véritables patriotes, mes enfants  les soutenaient

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Plaristes Evariste Ven 12 Nov 2021 - 22:10

hahhahahahahahhahaaaaaaa


Patriotes de quel pays? L'€urope?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

« Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie » Empty Re: « Je préfère mourir en mer que de rester en Algérie »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum