Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Comment abattre un homme

+4
lambertini
gaucho49
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment abattre un homme - Page 3 Empty Re: Comment abattre un homme

Message par Invité Jeu 4 Nov - 21:50

omega95 a écrit:
Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Francis XV a écrit:Vous aurez remarqué que pour l'instant je ne vire  personne pour insultes, sinon on pourrait fermer la boutique.
C'est malheureusement pas faux...
Ne croyez vous pas qu'une modération sur les insultes (sans parler de censure) serai un plus pour la sérénités des joutes ?
Certains sont assez prompt à l'insulte je trouve. JE m'en amuse plus qu'autre chose car cela révèle plus d'infos sur eux qu'autre chose, mais le visiteur pourrait en prendre ombrage...

La modération de venir de vous tous ici !

Soyez responsables ! Si vous voulez vraiment débattre de chose intéressantes, si vous voulez élever le niveau, retenez vous des insultes faciles, et ne répondez pas aux provocations parce qu'après l'autre voudra y répondre et vous vous sentirez obligé de renchérir et ça n'en finira jamais.

Compter sur l'autodiscipline... C'est si mignon... Vous y croyez VRAIMENT à ce que vous venez d'écrire ? Comment abattre un homme - Page 3 518364



Il n'y croit pas un seul instant, il nous fait une réponse à la macron..... autrement dit démerdez vous, moi je suis au dessus de tout ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abattre un homme - Page 3 Empty Re: Comment abattre un homme

Message par Frère Barnabé Jeu 4 Nov - 21:53

Sergei a écrit:
Francis XV a écrit:
omega95 a écrit:
Francis XV a écrit:Vous aurez remarqué que pour l'instant je ne vire  personne pour insultes, sinon on pourrait fermer la boutique.
C'est malheureusement pas faux...
Ne croyez vous pas qu'une modération sur les insultes (sans parler de censure) serai un plus pour la sérénités des joutes ?
Certains sont assez prompt à l'insulte je trouve. JE m'en amuse plus qu'autre chose car cela révèle plus d'infos sur eux qu'autre chose, mais le visiteur pourrait en prendre ombrage...

La modération de venir de vous tous ici !

Soyez responsables ! Si vous voulez vraiment débattre de chose intéressantes, si vous voulez élever le niveau, retenez vous des insultes faciles, et ne répondez pas aux provocations parce qu'après l'autre voudra y répondre et vous vous sentirez obligé de renchérir et ça n'en finira jamais.




Quand on ne veut pas prendre ses responsabilités, on tourne autour du pot, ou on crée des comités dudule.  Ce tribunal en est un, où l'on fait en sorte que ceux qui diffament, insultent tiennent des propos racistes, ne soient pas trop sanctionnés.
Comme par hasard, ces gens là sont tous d'extrême droite, ou en véhiculent les idées.
C'est du foutage de gueule.
c'est du foutage de gueule de dire que le tribunal est d'extrème droite , j'en vois aucun(e)s ! vous devriez changer de lunette !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment abattre un homme - Page 3 Empty Re: Comment abattre un homme

Message par Invité Ven 5 Nov - 1:01

gaucho49 a écrit:
Il est beaucoup trop clivant. Pour être élu, un candidat doit rassembler beaucoup sous sa bannière et, donc, doit accepter des propositions des autres. Ce n'est pas son cas.



C'est le candidat qui rassemble le plus de voix à gauche. Il a rassemblé plus de 7 millions de voix en 2017, avec environ 20%.

Aujourd'hui c'est l'acharnement contre lui, parce que tous les autres du ps, aux verts, au pc, droite et cie, tout le monde veut rester comme il est et surtout ne rien changer dans la politique à mener. Enfin quoi, vous n'allez pas me dire que le ps a mené une politique de gauche, les verts, c'est le libéralisme vert, bref tout le monde est d'accord, pour continuer ainsi. Le programme de Mélenchon, c'est autre chose, donc c'est le hallali général.

Mais cela à aussi un risque, celui de faire élire l'extrême droite en luttant contre LFI et son candidat, faudra pas venir pleurer ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment abattre un homme - Page 3 Empty Re: Comment abattre un homme

Message par Frère Barnabé Ven 5 Nov - 10:20

Stun'Eneb a écrit:
gaucho49 a écrit:
Il est beaucoup trop clivant. Pour être élu, un candidat doit rassembler beaucoup sous sa bannière et, donc, doit accepter des propositions des autres. Ce n'est pas son cas.



C'est le candidat qui rassemble le plus de voix à gauche. Il a rassemblé plus de 7 millions de voix en 2017, avec environ 20%.

Aujourd'hui c'est l'acharnement contre lui, parce que tous les autres du ps, aux verts, au pc, droite et cie, tout le monde veut rester comme il est et surtout ne rien changer dans la politique à mener.  Enfin quoi, vous n'allez pas me dire que le ps a mené une politique de gauche, les verts, c'est le libéralisme vert, bref tout le monde est d'accord, pour continuer ainsi. Le programme de Mélenchon, c'est autre chose, donc c'est le hallali général.

Mais cela à aussi un risque, celui de faire élire l'extrême droite en luttant contre LFI et son candidat, faudra pas venir pleurer ensuite.






Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Comment abattre un homme - Page 3 Empty Re: Comment abattre un homme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum