« Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

« Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

« Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 Empty Re: « Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste.

Message par Vladimir de Volog Sam 6 Nov 2021 - 16:11

jipi a écrit:
Volog a écrit:

Si c'est toi qui le rédige, c'est ta propriété,

Oh, pardon, je n'avais pas vu que tu étais devenu admin et que tu rédigeais le règlement... Toutes mes félicitations !

Je n'ai pas dit cela, je te rappelait l'un des principes de la propriété intellectuelle, qu'est l'écriture, ou l'image.

Le terme “propriété intellectuelle” désigne les œuvres de l’esprit : inventions; œuvres littéraires, rédactions d'articles, et œuvres artistiques; dessins et modèles; et emblèmes, noms et images utilisés dans le commerce.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

« Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 Empty Re: « Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste.

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 16:16

doublon

Dernière édition par jipi le Sam 6 Nov 2021 - 16:18, édité 1 fois
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 16:18

'tain, tu dois être le seul forumeur à déposer tes topics à l'INPI !

Et sinon, tu comptes déposer des plaintes pour plagiat aux articles de presse ou aux autres fils ouvert sur le sujet dans d'autres forums ? Ca se passe comment exactement ?

Ok, je me casse de ce fil et du reste de ceux que tu as ouverts. Tu m'auras bien fait marrer en tout cas !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 6 Nov 2021 - 16:20

jipi a écrit:Non, en fait tu expliques que si l'on n'est pas d'accord avec toi, on n'a qu'à ouvrir un nouveau fil pour répondre...

Super pratique !

Ce n'est pas ce que j'ai écrit.

Tu réponds : Oui, c'est très grave la connotation raciste. En revanche, un policier jugé pour injure raciste.ne présume d'aucune sorte de volonté de discrimination. D'où, naturellement, l'échelle appliquée des peines..

"dérouiller un maire" ce n'est pas le sujet, tu peux le comprendre, si tu veux en parler libre à toi, rédige donc un topic sur ce sujet, tu auras des réponses, mais là il s'agit d'un policier jugé pour injure raciste « Un bicot, ça ne nage pas »… Il a pris quatre mois avec sursis , c'est le sujet, pas ton maire, mais je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Sam 6 Nov 2021 - 16:21

jipi a écrit: Tu m'auras bien fait marrer en tout cas !

J'en suis fort aise, au moins ça t'auras décontracté un peu.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 16:25

Volog a écrit:

"dérouiller un maire"   ce n'est pas le sujet, tu peux le comprendre, si tu veux en parler libre à toi, rédige donc un topic sur ce sujet, tu auras des réponses,  mais là il s'agit d'un policier jugé pour injure raciste « Un bicot, ça ne nage pas »… Il a pris quatre mois avec sursis ,  c'est le sujet, pas ton maire, mais je pense que tu es assez intelligent pour le comprendre.

Ah ben faudrait savoir ! Si le fil est ta propriété personnelle et que je n'y suis pas le bienvenu, quel intérêt de me répondre ?

Pour le reste, tout le monde aura compris que mon exemple ne sortait pas du chapeau, mais qu'il mettait en perspective les deux faits et les deux sanctions...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 6 Nov 2021 - 16:30

\"jipi" à 16h25 a écrit: Ah ben faudrait savoir ! Si le fil est ta propriété personnelle et que je n'y suis pas le bienvenu, quel intérêt de me répondre ?Pour le reste, tout le monde aura compris que mon exemple ne sortait pas du chapeau, mais qu'il mettait en perspective les deux faits et les deux sanctions...

Alors qu'à 16h18, il écrivait :

jipi Aujourd'hui à 16:18    Ok, je me casse de ce fil et du reste de ceux que tu as ouverts. Tu m'auras bien fait marrer en tout cas !

Pas vraiment de parole ce jipi là  ...    lool lool lool xptdr xptdr xptdr « Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 518364 « Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 518364 « Un bicot, ça ne nage pas »… Quatre mois avec sursis requis contre un policier jugé pour injure raciste. - Page 2 518364
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 16:33

Ouais, désolé, j'ai la mauvaise manie de répondre quand on me parle... Un reliquat de ma mauvaise éducation patriarcale-cis-blanche-hétéro-catholique.

Bon, je me tire cette fois !
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Message par Vladimir de Volog Sam 6 Nov 2021 - 16:52

jipi a écrit:Ouais, désolé, j'ai la mauvaise manie de répondre quand on me parle... Un reliquat de ma mauvaise éducation patriarcale-cis-blanche-hétéro-catholique.

Bon, je me tire cette fois !

ma mauvaise éducation ................

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2