Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jugement d'Apotre : le verdict

+4
Francis XV
Nadia
Frère Barnabé
Ferdinand de Talmont
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

A quelle peine condamnez-vous Apotre ?

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_lcap50%Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 3 ]
Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_lcap33%Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_lcap17%Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par ztylo Sam 6 Nov 2021 - 18:44

chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.

T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser
je ne vote pas car je n'en ai pas le droit mais rien ne m'interdit de donner mon sentiment du moins je le pense en admettant que ce soit bien un tribunal populaire

Avec tout le respect que j'ai pour Nadia, je trouve que la désigner juge avec seulement 3 jours de présence et 23 messages si pas doublon, c'est pas trop normal pour juger une personne qui est là depuis des années

et pourquoi ce si grand écart dans le nombre de jours de bannissement?

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Sam 6 Nov 2021 - 20:59

ztylo a écrit:
T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 3438788739 lool xptdr
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Sam 6 Nov 2021 - 21:10

ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.

T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser
j

si tu nous voit en looser ,tu n'en a aucune preuve , parcontre emmanuel macron et Larem et c° , des baiseurs sodomiseurs rien que pour le pass sanitaire prolongé jusqu'à juillet 2022 sans l'avis du sénat ,ni du parlement !bref du venin à l'interieur caché de leurs apparences extérieur  d'anges , ainsi l'habit dans ton camp ne fait pas le moine, en résumé force du malin ,des ténèbres , de la perdition !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Henri-Gatien Bertrand Sam 6 Nov 2021 - 21:41

ztylo a écrit:
T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser

En quoi celui que je soutien, à savoir Florian Philippot est un loser ? Argumente.
Ce n'est les médailles qui font la gloire mais le coeur et ce monsieur ô combien respectable de part ses actions a démontré qu'il a du coeur et pas qu'un peu.
Macron a peut-être "réussi" mais sa réussite n'est pas de lui, elle a été orchestrée par plus gros et plus machiavélique que lui, Macron tout seul n'arriverait même pas à être délégué d'une classe de 6ème.
Et je crois qu'en terme de loser, il est un vrai champion, regardez plutôt :

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 243720319_10159570717717017_1993164907497092_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=6rIZbuE6SpAAX_MF20L&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Et ce n'est qu'une liste non exhaustive.
Ce type que vous aimez peut-être n'est que honte et déshonneur, il n'est que trahison et vices. Sa place est au mieux dans un bagne, au pire, au bout d'une corde.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Sam 6 Nov 2021 - 23:50

aPOTRE a écrit:parcontre emmanuel macron et Larem et c° , des baiseurs sodomiseurs

Hé Ho , on va y calmer les injures à caractère sexuel, ce n'est parce que vous avez renoncé à toute vie sexuelle qu'il faut s'acharner à essayer d'en dégouter les autres !!!
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 0:21

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:parcontre emmanuel macron et Larem et c° , des baiseurs sodomiseurs

Hé Ho , on va y calmer les injures à caractère sexuel, ce n'est parce que vous avez renoncé à toute vie sexuelle qu'il faut s'acharner à essayer d'en dégouter les  autres !!!
un de ses proche banquier avait dit quand il a été embauché chez Rothschild que pour être un bon spéculateur (la réponse dans la vidéo)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 0:34

aPOTRE a écrit:
un de ses proche banquier avait dit quand il a été embauché chez  Rothschild  que pour être un bon spéculateur (la réponse dans la vidéo)

Et bin voilà, vous voyez quand vous voulez, c'est quand même plus exact que "baiseur" ou "sodomisateur" !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 9:22

chabgyver a écrit:

En quoi celui que je soutien, à savoir Florian Philippot est un loser ? Argumente.

Etant un sympathisant de Philippot, tu dois savoir ce qu'est un looser
Le Philippot est un type qui surfe uniquement sur les moments pour se sortir la tête de l'eau(pour être poli) systématiquement contre tout ce qui aujourd'hui prouve l'intelligence de l'avoir mis en place comme le pass par exemple par contre il me semble un peu plus parler pour son cas quand on parle de "mariage pour tous" qui lui donne des ailes, ce n'est qu'un opportuniste et il peut proposer n'importe quoi car avec ses 0.5%? il ne sera jamais mis aux pieds du mur, il annonce et les neuneus y croient comme baisser la TVA mais que c'est bien et qui s'est qui va payer, là facture, un peu silence radio
Ce n'est les médailles qui font la gloire mais le coeur et ce monsieur ô combien respectable de part ses actions a démontré qu'il a du coeur et pas qu'un peu.


C'est quoi ses actions si respectables que tu annonces sans les citer, j'espère que tu ne vas pas me sortir des promesses mais du concret
.
Et je crois qu'en terme de loser, il est un vrai champion, regardez plutôt :

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 243720319_10159570717717017_1993164907497092_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=6rIZbuE6SpAAX_MF20L&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Et ce n'est qu'une liste non exhaustive.
Ce type que vous aimez peut-être n'est que honte et déshonneur, il n'est que trahison et vices. Sa place est au mieux dans un bagne, au pire, au bout d'une corde.

Je ne sais si tu as lu ce que tu as posté ci dessus mais si oui, tu comprends mieux la définition de ce que j'appelle des loosers qui n'ont que ce genre de chose à poster pour vouloir représenter un nouvel avenir, c'est pas ce type de copier/coller idiots simplistes qui me fera adhérer à ce brouillon de parti copier/coller du RN tout en respectant ton choix
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 9:32

aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.

T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser
j

si tu nous voit en looser ,tu n'en a aucune preuve !

Je te renvoie à la définition de looser, tu verras que tu en es proche et en y regardant bien, je me demande même si tu n'as pas pris une légère avance suivi de très près par Chab qui fait bcq d'efforts pour te rattraper et fais gaffe, il est balaise dans le domaine de la "remontada" lool
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Henri-Gatien Bertrand Dim 7 Nov 2021 - 10:22

ztylo a écrit:
Etant un sympathisant de Philippot, tu dois savoir ce qu'est un looser
Le Philippot est un type qui surfe uniquement sur les moments pour se sortir la tête de l'eau(pour être poli) systématiquement contre tout ce qui aujourd'hui prouve l'intelligence de l'avoir mis en place comme le pass par exemple par contre il me semble un peu plus parler pour son cas quand on parle de "mariage pour tous" qui lui donne des ailes, ce n'est qu'un opportuniste et il peut proposer n'importe quoi car avec ses 0.5%? il ne sera jamais mis aux pieds du mur, il annonce et les neuneus y croient comme baisser la TVA mais que c'est bien et qui s'est qui va payer, là facture, un peu silence radio  

C'est quoi ses actions si respectables que tu annonces sans les citer, j'espère que tu ne vas pas me sortir des promesses mais du concret

Je ne sais si tu as lu ce que tu as posté ci dessus mais si oui, tu comprends mieux la définition de ce que j'appelle des loosers qui n'ont que ce genre de chose à poster pour vouloir représenter un nouvel avenir, c'est pas ce type de copier/coller idiots simplistes qui me fera adhérer à ce brouillon de parti copier/coller du RN tout en respectant ton choix

En quoi être opportuniste est un défaut, c'est comme la curiosité, c'est un trait de caractère, tout dépend comment et quelle fin c'est utilisé. Bref, je parlais d'actions, ça fait un an que Philippot bat le pavé chaque semaine sans faiblir pour dénoncer les mesures complètement absurdes du gouverne-ment, tu n'es pas obligé d'être d'accord mais qui en fait autant ? Personne, tous les concurrents de Philippot préfèrent se coucher et se terrer dans leur petit confort plutôt que de se battre contre la tyrannie actuelle qui ne fera que s'amplifier si personne ne réagit.

Pour toi, la mise en place du pass de la honte est une bonne chose ! Tu es totalement idiot, c'est pas possible, tu te rends même pas compte que c'est la première étape vers une société de contrôle à la chinoise avec leur crédit social de malheur ? C'est ça que tu veux pour la société française, franchement, tu es sérieux là ? Tu veux ça ?
Moi, je ne veux pas d'un monde orwellien, je veux être libre de me soigner comme j'en ai envie, libre de dire ce que je veux, libre de faire ce que je veux dans la limite du raisonnable, ça va sans dire mais je refuse d'être muselé et déshumanisé. Si ce mode de vie te branche, vas directement en Chine, pourquoi rester en France ?

L'image que j'ai posté est pourtant très claire et parfaitement explicite, je comprends même pas que des gens doués de raison peuvent continuer à donner du crédit à un tel individu, ça me dépasse.
Putaiiiiin, le réveil va être vraiment très dur pour les gens comme toi.
Henri-Gatien Bertrand
Henri-Gatien Bertrand
Chef
Chef

Messages : 1880
Date d'inscription : 06/05/2021
Age : 46
Localisation : Déols (36)

http://thierry.chabenat.free.fr

Ferdinand de Talmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 11:18

chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.



Ha je crois que je vais verser des larmes moi aussi,  vite, vite des mouchoirs  ....




Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 2Q==

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 11:23

Stun'Eneb a écrit:
chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.



Ha je crois que je vais verser des larmes moi aussi,  vite, vite des mouchoirs  ....




Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 2Q==
le bourreau ,n'est pas content !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 12:50

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
ztylo a écrit:
chabgyver a écrit:Je m'oppose avec fermeté à ta sanction car tu es l'un des rares sages dans ce forum et qu'on est bien souvent du même avis.

T'en fais un eu trop avec rares sages par contre pour votre alliance politique, je plussoies que vous avez tous les 2 choisis ce qu'on fait de mieux en matière de looser
j

si tu nous voit en looser ,tu n'en a aucune preuve  !

Je te renvoie à la définition de looser, tu verras que tu en es proche et en y regardant bien, je me demande même si tu n'as pas pris une légère avance suivi de très près par Chab qui fait bcq d'efforts pour te rattraper et fais gaffe, il est balaise dans le domaine de la "remontada" lool  
le constat est là , macron fait la même politique du fiasco de 40 ans à aujourd'hui , mais au lieu  de ump ps compatible , c'est devenu umps dans LaREM bref marié  officiellement et donc rien n'a changé, alors qu'on veut dégager ce trafique  depuis le temps , et donc attrape nigauts  !les compatibles UMPS maintenant ,c'est main dans la main depuis 2017 et ne s'en cachent plus ,et donc la même politique en plus d'une dictature d'emmanuel macron!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Nadia Dim 7 Nov 2021 - 13:06

Est-ce que la sanction a été appliquée ? Apotre est toujours là.
Nadia
Nadia
Disciple
Disciple

Messages : 26
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 13:14

Nadia a écrit:Est-ce que la sanction a été appliquée ? Apotre est toujours là.
laissez tranché le président du tribunal , vue qu'il y a suspicion de fraude  dans le résultat !
Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 1f607 d'ailleurs les fraudeurs tricheurs , devront être sanctionné ! Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 1f607
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 15:04

oui, laissons le président du Tribunal trancher.

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 13954
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 15:23

Bon je récapitule le vote du Tribunal :
Nadia 10 j
Francis XV 2 j
Chabgyver 0 j

La moyenne ça fait

(10 + 2 + 0) / 3 = 4 jours

4 jours de bannissement pour aPOTRE, bonnes vacances profitez-en pour aller prendre l'air aPOTRE vous en avez grand besoin.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 15:39

Francis XV a écrit:Bon je récapitule le vote du Tribunal :
Nadia 10 j
Francis XV 2 j
Chabgyver 0 j

La moyenne ça fait

(10 + 2 + 0) / 3 = 4 jours

4 jours de bannissement pour aPOTRE, bonnes vacances profitez-en pour aller prendre l'air aPOTRE vous en avez grand besoin.
c'est bon j'ai le compresseur d'air comprimé  Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 518364  ! parcontre ,   ,faudrait enquêté  sur les usurpateurs qui ont voté et les sanctionner par 2 jours de bannissements !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 15:45

aPOTRE a écrit: tout les juge n'ont pas dit  ce qu'ils ont voté , et donc il y a un ou des loup quelque par ,surtout sur les 3 fois 10 , alors que je ne voit que le vote de celui de nadia ! , bref vice de procédure ! , mais bon   ,faudrait enquêté  qui  sont les juges qui ont voté et les usurpateurs au milieux d'eux et nadia !

Prince à été clair à ce sujet, les juges avaient 24 H pour voter, passé ce delai ne seront pris en compte que ceux qui ont voté.

Vous n'aviez qu'a les contacter dans le temps imparti pour qu'il vous innocentent, à présent c'est trop tard.

Prince vous pouvez faire votre œuvre : 4 Jours de bannissement pour aPOTRE
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 15:54

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit: tout les juge n'ont pas dit  ce qu'ils ont voté , et donc il y a un ou des loup quelque par ,surtout sur les 3 fois 10 , alors que je ne voit que le vote de celui de nadia ! , bref vice de procédure ! , mais bon   ,faudrait enquêté  qui  sont les juges qui ont voté et les usurpateurs au milieux d'eux et nadia !

Prince à été clair à ce sujet, les juges avaient 24 H pour voter, passé ce delai ne seront pris en compte que ceux qui ont voté.

Vous n'aviez qu'a les contacter dans le temps imparti pour qu'il vous innocentent, à présent c'est trop tard.

Prince vous pouvez faire votre œuvre : 4 Jours de bannissement pour aPOTRE
j'assume , c'est de condamner  aussi les usurpateurs qui ont voté !entre autres j"avait supprimé le message que vous avez énuméré , car  il avait non sens !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 15:59

aPOTRE a écrit:
j'ai pas écrit ça

???

Vous insinuez être Prince ???

Je ne vous crois pas Prince écrit dans un français compréhensible lui.

aPOTRE a écrit:
j'assume , c'est de condamner  aussi les usurpateurs qui ont voté !

N'ont été pris en compte que les votes formulés par les juges, il ne faut paas tenir compte du sondage c'est juste un sondaage d'opinion pour les  participants, en plus il alourdirait votre peine.

Prince merci de faire votre œuvre, sinon il va encore nous gonfler  tout le week-end.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 16:02

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai pas écrit ça

???

Vous insinuez être Prince ???

Je ne vous crois pas Prince écrit dans un français compréhensible lui.

aPOTRE a écrit:
j'assume , c'est de condamner  aussi les usurpateurs qui ont voté !

N'ont été pris en compte que les votes formulés par les juges, il ne faut paas tenir compte du sondage c'est juste un sondaage d'opinion pour les  participants, en plus il alourdirait votre peine.

Prince merci de faire votre œuvre, sinon il va encore nous gonfler  tout le week-end.
ils n'ont pas été pris en compte oui , mais ça ne change en rien de les condamner (les usurpateurs ) en temps que Vous en président du tribunal !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 16:13

aPOTRE a écrit:
ils n'ont pas été pris en compte oui , mais ça ne change en rien de les condamner (les usurpateurs ) en temps que Vous en président du tribunal  !

On ne va pas se mentir aPOTRE les autres Juges vous ont royalement ignoré, même Omega95 qui pourtant a participé au forum réçemment vous a royalement ignoré.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Frère Barnabé Dim 7 Nov 2021 - 16:16

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
ils n'ont pas été pris en compte oui , mais ça ne change en rien de les condamner (les usurpateurs ) en temps que Vous en président du tribunal  !

On ne va pas se mentir aPOTRE les autres Juges vous ont royalement ignoré, même Omega95 qui pourtant a participé au forum réçemment vous a royalement ignoré.
je parles des usurpateurs , pas des juges , êtes vous dur à la comprenette , Mr le président du tribunal???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 16:21

Prince faites votre œuvre je vous en prie !!!

Là c'est moi qui sort je n'en peux plus !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Jugement d'Apotre : le verdict - Page 2 Empty Re: Jugement d'Apotre : le verdict

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum