Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
pourquoi ne pas voter LFI (l'insulte à la France et le Peuple de France et de Navarre)
4 participants
Page 1 sur 1
pourquoi ne pas voter LFI (l'insulte à la France et le Peuple de France et de Navarre)
Àpeine élue, la députée France insoumise (LFI) de la 17e circonscription de Paris, Danièle Obono, a trouvé de virulents contempteurs. Invitée mercredi au "Grand oral des Grandes Gueules" sur RMC et Numéro 23, l'élue a été confrontée à une pétition qu'elle avait signée en 2012. Son objet: défendre un chanteur du groupe Zep (Zone d'expression Populaire) qui, à l'époque, avait commis un album intitulé Nique la France. L'idée était alors de "défendre la liberté d'expression de cet artiste", argue aujourd'hui l'intéressée.
Dans la foulée, l'animateur de l'émission lui demande si, en tant qu'élue de la République, elle pouvait désormais prononcer les mots "Vive la France", de sorte, implicitement, à contrebalancer les propos des artistes dont elle a plaidé la cause cinq ans auparavant. Après un soupir de quelques secondes, Danièle Obono s'interroge: "Pourquoi 'Vive la France'? [...] Je peux dire 'Vive la France', oui, mais 'Vive la France' pourquoi? Le 14 juillet? [...] Vous voulez que je me mette au garde-à-vous et que je me mette à chanter la Marseillaise?" Conclusion d'un des chroniqueurs: "Vous signez plus facilement 'Nique la France' que vous ne dites 'Vive la France'."
PLUS LA SUPLEANTE DU DEPUTE COQUEREL (LFI)
Le message insultant d’une élue de la France insoumise qui en dit long
Par Anne-Sophie Chazaud
Publié le 30/05/2019 à 16:12, mis à jour le 31/05/2019 à 10:26
Manon Monmirel est la suppléante du député (LFI) Éric Cocquerel. Eric Cocquerel - Facebook
FIGAROVOX/TRIBUNE - Manon Monmirel, la suppléante du député de la France insoumise Éric Coquerel, a posté dimanche soir sur les réseaux sociaux un message insultant à l’égard de la France et des Français. Pour Anne-Sophie Chazaud, même si l’élue a regretté son message, il s’agit d’un lapsus très révélateur.
Dans un message publié le soir des élections européennes, qu’elle a ensuite retiré, mais qui a toutefois rapidement enflammé les réseaux sociaux, Manon Monmirel suggérait que «la France et tous les Français aillent niquer leurs mères» (sic). La suppléante du député de la France Insoumise Éric Coquerel était manifestement mécontente du résultat démocratique du scrutin...
POINT DE VUE ,CONSTATATION, ET CONCLUSION LFI
"Nique la France" : Jean-Luc Mélenchon défend ses députées
Dans la foulée, l'animateur de l'émission lui demande si, en tant qu'élue de la République, elle pouvait désormais prononcer les mots "Vive la France", de sorte, implicitement, à contrebalancer les propos des artistes dont elle a plaidé la cause cinq ans auparavant. Après un soupir de quelques secondes, Danièle Obono s'interroge: "Pourquoi 'Vive la France'? [...] Je peux dire 'Vive la France', oui, mais 'Vive la France' pourquoi? Le 14 juillet? [...] Vous voulez que je me mette au garde-à-vous et que je me mette à chanter la Marseillaise?" Conclusion d'un des chroniqueurs: "Vous signez plus facilement 'Nique la France' que vous ne dites 'Vive la France'."
PLUS LA SUPLEANTE DU DEPUTE COQUEREL (LFI)
Le message insultant d’une élue de la France insoumise qui en dit long
Par Anne-Sophie Chazaud
Publié le 30/05/2019 à 16:12, mis à jour le 31/05/2019 à 10:26
Manon Monmirel est la suppléante du député (LFI) Éric Cocquerel. Eric Cocquerel - Facebook
FIGAROVOX/TRIBUNE - Manon Monmirel, la suppléante du député de la France insoumise Éric Coquerel, a posté dimanche soir sur les réseaux sociaux un message insultant à l’égard de la France et des Français. Pour Anne-Sophie Chazaud, même si l’élue a regretté son message, il s’agit d’un lapsus très révélateur.
Dans un message publié le soir des élections européennes, qu’elle a ensuite retiré, mais qui a toutefois rapidement enflammé les réseaux sociaux, Manon Monmirel suggérait que «la France et tous les Français aillent niquer leurs mères» (sic). La suppléante du député de la France Insoumise Éric Coquerel était manifestement mécontente du résultat démocratique du scrutin...
POINT DE VUE ,CONSTATATION, ET CONCLUSION LFI
"Nique la France" : Jean-Luc Mélenchon défend ses députées
Frère Barnabé- Vénérable
Re: pourquoi ne pas voter LFI (l'insulte à la France et le Peuple de France et de Navarre)
La Navarre ???
Et La Bretagne, la Bourgogne, l'Alsace Lorraine, l'Aquitaine, la Corse, l'Auvergne, le Bourbonnais, la Guyanne et la Polynésie Française, les iles Kerguelen etc ... ça ne compte pas ???
Et La Bretagne, la Bourgogne, l'Alsace Lorraine, l'Aquitaine, la Corse, l'Auvergne, le Bourbonnais, la Guyanne et la Polynésie Française, les iles Kerguelen etc ... ça ne compte pas ???
Francis XV- Sage
Re: pourquoi ne pas voter LFI (l'insulte à la France et le Peuple de France et de Navarre)
c'est une expression qui veut dit partout et à chaque coin de rue , comme je vous l'avais expliquer(avant votre retour) ; même les journalistes aux infos utilisent ce terme !Francis XV a écrit:La Navarre ???
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
c'est une expression qui veut dit partout et à chaque coin de rue , comme je vous l'avais expliquer(avant votre retour) ; même les journalistes aux infos utilisent ce terme !
C'est une expression complètement conne !
Et vraiment très ringarde !
Francis XV- Sage
n'empèche toujours édité (patrimoine Français )!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est une expression qui veut dit partout et à chaque coin de rue , comme je vous l'avais expliquer(avant votre retour) ; même les journalistes aux infos utilisent ce terme !
C'est une expression complètement conne !
Et vraiment très ringarde !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
n'empèche toujours édité (patrimoine Français )!
Edité par qui par vous ?
Plus personne à part vous ne parle comme ça depuis au moins 150 ans
Francis XV- Sage
alors ,vous n'écoutez pas la radio , notamment france info !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Edité par qui par vous ?
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:alors ,vous n'écoutez pas la radio , notamment france info !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Edité par qui par vous ?
Je n'écoute pas France Info , mais alors ça doit surement être une radio avec des animateurs sacrément ringards !
Francis XV- Sage
pourtant classé parmis les meilleurs radios (en audit)Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:alors ,vous n'écoutez pas la radio , notamment france info !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Edité par qui par vous ?
Je n'écoute pas France Info , mais alors ça doit surement être une radio sacrément ringarde !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:pourtant classé parmis les meilleurs radios (en audit)Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:alors ,vous n'écoutez pas la radio , notamment france info !Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
Edité par qui par vous ?
Je n'écoute pas France Info , mais alors ça doit surement être une radio sacrément ringarde !
https://www.acpm.fr/Les-chiffres/Frequentation-Radios-digitales/Classement-des-Radios-Digitales/Par-marque/Classement-France
Frère Barnabé- Vénérable
en définitif , LFI comme LaREM ( concernant le pass sanitaire prolongé jusqu'a juillet 2022 ) c'est???
Frère Barnabé- Vénérable
Un conseiller municipal lfi. Autre temps, autre lieu, mais même mentalité moisie:
Couillatris Mouchabière- Maître
Comme avant chaque élection, "on" blablate beaucoup pour ne rien dire, en même temps que "les uns et les autres" promettent TOUT sans tenir leurs promesses électoralistes une fois au poste suprême !!! Moi qui ait atteint "77 printemps", j'ai entendu nombre de ces "cagades" bien vite "oubliées une fois l'élection passée et ce constat vaut pour la Gauche comme pour la "droite d'aujourd'hui" et je dirais même que cette intensité des mensonges croit avec le nombre des années !!! Quand RETROUVERONS NOUS A LA TÊTE DE CE PAYS, UN "GENERAL DE GAULLE" BIS A LA POIGNE TRANQUILLE MAIS AUTREMENT EFFICACE QUE CELLE DE CES PRETENDANTS AU TRÔNE ACTUEL !!!... (Je pense sincèrement que nombre des compatriotes de ma génération seront d'accord sur ce point...)
JPP- Postulant