Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

+4
Plaristes Evariste
Frère Barnabé
Francis XV
Couillatris Mouchabière
8 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 17:45

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 91043.HR
Féminisme, décolonialisme, anti-racisme... Ces mouvements émergents dégagent, non sans débats parfois légitimes, « des perspectives alternatives, une hétérogénéité » qui déstabilisent les tenants du pouvoir. Qui a peur du « grand méchant wok » ?

Le mot  "wokisme" est récemment entré dans le vocabulaire français avec fracas, sans qu’il n’en existe une définition précise. Comment l’expliquer ?

C’est principalement lié au fait que ceux qui l’utilisent sont ses détracteurs. Le wokisme, au moins en France, n’est pas un mouvement. C’est un mot javelot, une arme, une créature fabriquée par l’extrême droite, la droite, et une certaine gauche réactionnaire. Le mot n’a donc aucun contenu sémantique sérieux, si ce n’est de vouloir détruire l’adversaire qu’on désigne ainsi, de manière malhonnête parce qu’il s’agit de faire croire qu’il y a là un ennemi dangereux pour la République. Éric Ciotti a récemment dit que « le wokisme est la nouvelle terreur du siècle ». On voit là une propagande politique pour faire croire qu’il y a en France une menace intellectuelle et idéologique qui va défaire les structures sociales, l’identité française, et réinterpréter l’histoire. La presse a une responsabilité écrasante dans le fait que le mot soit rentré dans les têtes pour devenir finalement une réalité pour l’opinion publique : puisque les mots woke et wokisme sont autant répétés, le mouvement supposé derrière ce mot finit par exister dans l’esprit des gens.

Icon QuoteEn France, le mot n’a aucun contenu sémantique sérieux, si ce n’est de vouloir détruire l’adversaire qu’on désigne ainsi, de manière malhonnête parce qu’il s’agit de faire croire qu’il y a là un ennemi dangereux pour la République.

Est-ce aussi un mot « fourre-tout » qui permet d’englober le plus de monde possible, voire toute la gauche ?
MARIE-ANNE PAVEAU C’est intéressant d’observer le pouvoir de synthèse d’un mot. Au départ, il y a des phénomènes militants qui ont émergé ces dernières années. Des prises de position politiques et des revendications articulées sur des recherches d’égalité, de dignité, de faciliter l’accès à l’emploi, au logement, etc. Il y a un militantisme antiraciste, féministe, décolonial, antivalidiste… Aux États-Unis, certains d’entre eux ont utilisé le mot « woke » au sens de rester éveillé en anglais. Leurs détracteurs en France vont mettre tous ces combats, tous ces militants sous la même étiquette qu’est le « wokisme ».
https://www.humanite.fr/diabolisation-de-la-gauche-user-du-mot-wokisme-sert-une-propagande-politique-726320

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 17:58

benenuts a écrit:

Le mot  "wokisme" est récemment entré dans le vocabulaire français avec fracas, sans qu’il n’en existe une définition précise. Comment l’expliquer ?

C’est principalement lié au fait que ceux qui l’utilisent sont ses détracteurs. Le wokisme, au moins en France, n’est pas un mouvement. C’est un mot javelot,

C'est pas un mot javelot, c'est un mot boomerang !

Le wokisme n'est pas une invention de la strêmdrouate française, c'est une maladie mentale que les gauchiss tentent de nous importer des USA.

Et comme ils sont bêtes à manger du foin, leurs théories ont été à ce point ridiculisées que le terme ne sert plus désormais que de quolibet. Ca leur revient en pleine face !

Sinon, j'espère que tu es abonné à l'humanité que tu cites. Je pense qu'ils ont besoin de tes subventions...
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Invité Sam 6 Nov 2021 - 18:25

jipi a écrit:
benenuts a écrit:

Le mot  "wokisme" est récemment entré dans le vocabulaire français avec fracas, sans qu’il n’en existe une définition précise. Comment l’expliquer ?

C’est principalement lié au fait que ceux qui l’utilisent sont ses détracteurs. Le wokisme, au moins en France, n’est pas un mouvement. C’est un mot javelot,

C'est pas un mot javelot, c'est un mot boomerang !

Le wokisme n'est pas une invention de la strêmdrouate française, c'est une maladie mentale que les gauchiss tentent de nous importer des USA.

Et comme ils sont bêtes à manger du foin, leurs théories ont été à ce point ridiculisées que le terme ne sert plus désormais que de quolibet. Ca leur revient en pleine face !

Sinon, j'espère que tu es abonné à l'humanité que tu cites. Je pense qu'ils ont besoin de tes subventions...




Pas du tout, ce n'est pas parce que je cite un article de l'huma, pour aborder un sujet, que je suis abonné. Je peux aussi bien rechercher un sujet dans le monde, le figaro, l'express, ouest france etc ... etc ... sans pour autant y être abonné, mais bon tu penses ce que tu veux, ça m'est équilatéral .... lool lool lool xptdr xptdr xptdr Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Sam 6 Nov 2021 - 18:31

J'ai quand même l'impression que le Wokisme c'est une attitude qui sert à braquer la droite, et qui distrait l'attention de la gauche des vrais problèmes en empêchant tout débat démocratique.

Bref il n'y a qu'a constater tout les  procès lancés par les Wokes du forum et leur effet totalement contre-productif.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Sam 6 Nov 2021 - 18:36

Stun'Eneb a écrit:
jipi a écrit:
benenuts a écrit:

Le mot  "wokisme" est récemment entré dans le vocabulaire français avec fracas, sans qu’il n’en existe une définition précise. Comment l’expliquer ?

C’est principalement lié au fait que ceux qui l’utilisent sont ses détracteurs. Le wokisme, au moins en France, n’est pas un mouvement. C’est un mot javelot,

C'est pas un mot javelot, c'est un mot boomerang !

Le wokisme n'est pas une invention de la strêmdrouate française, c'est une maladie mentale que les gauchiss tentent de nous importer des USA.

Et comme ils sont bêtes à manger du foin, leurs théories ont été à ce point ridiculisées que le terme ne sert plus désormais que de quolibet. Ca leur revient en pleine face !

Sinon, j'espère que tu es abonné à l'humanité que tu cites. Je pense qu'ils ont besoin de tes subventions...




Pas du tout, ce n'est pas parce que je cite un article de l'huma, pour aborder un sujet, que je suis abonné.  Je peux aussi bien rechercher un sujet dans le monde, le figaro, l'express, ouest france etc ...  etc ... sans pour autant y être abonné, mais bon tu penses ce que tu veux, ça m'est équilatéral ....   lool lool lool xptdr xptdr xptdr Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364
t'as ta carte LFI , je suppose !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Couillatris Mouchabière Sam 6 Nov 2021 - 20:40

benenuts a écrit:
Pas du tout, ce n'est pas parce que je cite un article de l'huma, pour aborder un sujet, que je suis abonné.  Je peux aussi bien rechercher un sujet dans le monde, le figaro, l'express, ouest france etc ...  etc ... sans pour autant y être abonné, mais bon tu penses ce que tu veux, ça m'est équilatéral ....   lool lool lool xptdr xptdr xptdr Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364 Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 518364

Dommage, si les turbo-gauchiss dans ton genre ne financent pas ce papier à chiottes, je me demande de quoi il vit.

Enfin, j'ai bien une idée, mais j'ai bon espoir d'y mettre fin en mai prochain.
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Invité Dim 7 Nov 2021 - 23:26

Francis XV a écrit:J'ai quand même l'impression que le Wokisme c'est une attitude qui sert à braquer la droite, et qui distrait l'attention de la gauche des vrais problèmes en empêchant tout débat démocratique.

Bref il n'y a qu'a constater tout les  procès lancés par les Wokes du forum et leur effet totalement contre-productif.






Pensez vous que les gens de gauche pourraient convertir la droite et inversement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Mar 9 Nov 2021 - 21:02

Sergei a écrit:
Francis XV a écrit:J'ai quand même l'impression que le Wokisme c'est une attitude qui sert à braquer la droite, et qui distrait l'attention de la gauche des vrais problèmes en empêchant tout débat démocratique.

Bref il n'y a qu'a constater tout les  procès lancés par les Wokes du forum et leur effet totalement contre-productif.






Pensez vous que les gens de gauche pourraient convertir la droite et inversement  ?
bin non !! la gauche c'est LGBT + , c'est d'approuver des chants antiblanc , des chants comme aussi niques ta mère, niques la France !!!aucun(e)s partis de droite ne participeront à la marche des fiertés (gay prides) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Mar 9 Nov 2021 - 21:50

Voilà donc parfaitement résumé le problème, le Wokisme suscite l''Antiwokisme.

C'est la fin du débat démocratique, C'est la fin de toute forme d'intelligence.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Mar 9 Nov 2021 - 21:59

Francis XV a écrit:Voilà donc parfaitement résumé le problème, le Wokisme suscite l''Antiwokisme.

C'est la fin du débat démocratique, C'est la fin de toute forme d'intelligence.
l'intelligence serait la moralité dans les moeurs , et non pas  un Fourtou , c'est comme  faire des panneaux aggloméré particule en bois mélangé avec de la viande !ou faire du béton avec du sable et graviers marin !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Mar 9 Nov 2021 - 22:04

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Voilà donc parfaitement résumé le problème, le Wokisme suscite l''Antiwokisme.

C'est la fin du débat démocratique, C'est la fin de toute forme d'intelligence.
l'intelligence serait la moralité dans les moeurs , et non pas  un Fourtou !

L'intelligence c'est déjà d'accepter de débattre de façon argumentée avec quelqu'un qui ne partage vos valeurs !

Ce que ni vous ni Stune'Eneb et ses collèges wokes n'acceptez de faire
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Mar 9 Nov 2021 - 22:07

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:Voilà donc parfaitement résumé le problème, le Wokisme suscite l''Antiwokisme.

C'est la fin du débat démocratique, C'est la fin de toute forme d'intelligence.
l'intelligence serait la moralité dans les moeurs , et non pas  un Fourtou !

L'intelligence c'est déjà d'accepter de débattre de façon argumentée avec quelqu'un qui ne partage vos valeurs !

Ce que ni vous ni Stune'Eneb et ses collèges wokes n'acceptez de faire
être hétéros , à la rigueur lesbiennes sont acceptables !pour le reste ils peuvent s'aimer sans s'accoupler !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Mar 9 Nov 2021 - 23:10

aPOTRE a écrit:
être hétéros , à la rigueur lesbiennes sont acceptables !pour le reste ils peuvent s'aimer sans s'accoupler !

Oh le scoop aPOTRE tolère les lesbiennes !

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 98290982
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Mar 9 Nov 2021 - 23:13

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
être hétéros , à la rigueur lesbiennes sont acceptables !pour le reste ils peuvent s'aimer sans s'accoupler !

Oh le scoop aPOTRE tolère les lesbiennes !

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 98290982
c'est pas d'aujourd'hui que je le pense (au moins 3 ans ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 2:01

Y'a des petit malin comme moi qui cherche à récupérer cette propagande politique, et la détourner dans des buts plus nobles.

Je rappelle que le PCF ça marchait au recrutement de blouson noir. On repérait les bons selon nos critères on les choppait et on leur expliquait la vie.

Il se trouve que côté gôôôche/woke.. des bons il y en a pas des masses, mais dans les anti-woke il y en a plus.


@Jipi les gauchistes ne sont pas cons, le militant de base est con, mais derrière il y a des cerveaux très malicieux ! Très intelligents et très vicelards qui servent leur gourous capitalistes avec brio !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Vladimir de Volog Mer 10 Nov 2021 - 11:14

jipi a écrit:Dommage, si les turbo-gauchiss dans ton genre ne financent pas ce papier à chiottes, je me demande de quoi il vit.Enfin, j'ai bien une idée, mais j'ai bon espoir d'y mettre fin en mai prochain.




Bref, tu es finalement  prisonnier de tes convictions, et enfermé dans  ton idéologie...  Une sorte de fœtus empaillé ,dans le ventre de la France .....
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Frère Barnabé Mer 10 Nov 2021 - 11:18

Volog a écrit:
jipi a écrit:Dommage, si les turbo-gauchiss dans ton genre ne financent pas ce papier à chiottes, je me demande de quoi il vit.Enfin, j'ai bien une idée, mais j'ai bon espoir d'y mettre fin en mai prochain.




Bref, tu es finalement  prisonnier de tes convictions, et enfermé dans  ton idéologie...  Une sorte de fœtus empaillé ,dans le ventre de la France .....
le Diable rouge , n'a plus d'arguments , pour mettre cette phrase à tous qui ne pensent pas comme Lui !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 13:49

Rouge?? Volog me semble plutôt rose !
Même si c’est un vrai garde rouge de la gôôôche.


Sinon Volog si on utilise le terme de postmoderniste? De néoposmdoernisme? Ça te vas?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 14:01

Francis XV a écrit:Voilà donc parfaitement résumé le problème, le Wokisme suscite l''Antiwokisme.

C'est la fin du débat démocratique, C'est la fin de toute forme d'intelligence.


Yeeepppp, mais le wokisme est explicitement anti-rationnel.
Car la raison c'est Staline, Robespierre, Rousseau voir Platon et sa république aggrogrogro, le totalitarisme ets là dan la pensée rationalistes ça fait peur !
Les nazis étaient rationalistes (alors que non en faîte justement), ça a donné les camp d’Auschwitz !

Et voilà les french théoriciens postmoderne parti en croisade contre la rationalité ! Armée du philosophe nazi Heidegger....





Sous prétexte e lutter contre le nazisme et le stalinisme ils ont détruit la pensée rationnelle. Donc plus aucun débat n'est possible avec eux !


La réaction anti-wokiste émmerge pour plusieurs raisons, l’une d'entre elles c'est que comme ils sont irrationnels et ne peuvent pas nous répondre, c'est facile de faire son beurre sur leur dos. Des youtubers et podcaster voulant faire le buzz, des intellos de droite voir d'extrême droite, et des masculiniste qui ont développé toute une vraie pensée, et qui n'est pas toujours aussi pathétique que celle de Rochedy !


J'ai d'ailleurs moi même repris des articles de masculiniste et les ait posté sur ce forum, personne ici n'a su leur donner tords (bien que cela fusse possible.)

Nous aussi on pourrait faire notre beurre sur leur dos et c'est ce que fait le Frente obrero en Espagne, et c'est pas con, si certes chez les anti-woke tout n'est pas bon à prendre certaines peurs sont légitimes !

#Pas d'evergeen univeristy chez-nous !

Bien sûr que chez les anti-woke t'as de véritables SJW de droite. (#Valek.)






Hey Jipi regardes un peut les 5 premières minutes tu m'en diras des nouvelles !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Vladimir de Volog Mer 10 Nov 2021 - 14:23

Plaristes a écrit:Rouge?? Volog me semble plutôt rose !
Même si c’est un vrai garde rouge de la gôôôche.


Sinon Volog si on utilise le terme de postmoderniste? De néoposmdoernisme? Ça te vas?



Poc noc, je suis communiste, alors cesse ton cinéma de je sais tout, c'est moi le maitre à penser.
Si tu étais dans ma cellule, tu te ferais ramasser grave
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31706
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Mer 10 Nov 2021 - 15:12

Plaristes a écrit:
@Jipi les gauchistes ne sont pas cons, le militant de base est con, mais derrière il y a des cerveaux très malicieux ! Très intelligents et très vicelards qui servent leur gourous capitalistes avec brio !

Plaristes tu n'est qu'un infâme Stalinien décérébré, et un trâitre à la cause des travailleurs !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 15:39

Mr Volog.

Volog a écrit:je suis communiste

Communiste comment? A la robert Hue? A la trotsky?
Qui vous a formé? Votre formation laisse a désirer !

On dirait un benet au service des Ceaușescu !

Francis15 a écrit:Plaristes tu n'est qu'un infâme Stalinien décérébré, et un trâitre à la cause des travailleurs !

Discours gauchiste par excellence, selon les chon bendits, les foucault etc.. Le PCF a thrai pas eux.

Sinon comme on parle du wokisme, je faisait référence au gauchiste type evergeen.

Savez-vous ce qui s'est passé à l’université d'evergreen?

Les déchets de la bourgeoisie aux U.S.A se plaisent à imposer de la discrimnation raciale.

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 32JSUSKYODLKOODXKVCG4FV7RU

Les noirs et latinos obtiennent des points bonus aux examens, tandis que les blancs et surtout les asiatiques obtiennent des malus !
C'est un vrai problème aux U.S.A et les gas de china town combatte justement ce racisme woke.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/discrimination-positive-le-coup-d-arret-de-donald-trump_2834497.html

Blanc 0 point asiatique -130 points, hispano +130 points, Afro-americain (sous entendu américain à moitié) +310 points.
C'est sur l'exam d'entrée....

Les wokes existent en France, même si leur pouvoir politique n'est pas aussi colossale qu'outre atlantique.

Et ce n'est qu'une question de temps avant que es gauchistes Français ne se mettent au wokisme.
Vous savez ces gens qui nous disent : "Ouais marchais il était con à proposer : travail, education sport et lutte pas la drogue ! Bah oui tous les gauchos c'étaitd es hippies défoncés au bedo !"

XD H mon dieu, je voulais faire dans la dentelle, mais là la phrase d'usul, ho mon dieu !

Juste... Non mais allez voir sa vidéo :







C'est lui qui dit ça !!!

Tain comment vous pouvez préférer ces traitres et bouffons à nous?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Francis XV Mer 10 Nov 2021 - 15:48

Tu est un traitre Plaristes, tu n'en a rien à foutre des travailleurs, t'est juste la pour casser de la Lesbienne, et appeller à voter Zemmour ! Ordure !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Plaristes Evariste Mer 10 Nov 2021 - 16:25

Francis XV, regardes toi on diriat Usul dans la vidéo que j’ai posté !

Et ça va j’ai rien contre les gouine elles peuvent brouter du inou.....


C'est quand c'est mélangé à de l'andrisme et à al haine de l'homme que ça ne va pas, je suis sur que  si des hommes gay étaient ulrta machos et misogynes, vous leur reprocheriez la même chose !


Ce communautarisme homo, on le voit dans le néoféminisme.
Et il commence même à apparaître  chez les tendance masculiniste.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Invité Mer 10 Nov 2021 - 18:15

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
être hétéros , à la rigueur lesbiennes sont acceptables !pour le reste ils peuvent s'aimer sans s'accoupler !

Oh le scoop aPOTRE tolère les lesbiennes !

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » 98290982
c'est pas d'aujourd'hui que je le pense (au moins 3 ans ) !






Et avant il en pensait quoi lapotre ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique » Empty Re: Diabolisation de la gauche. « User du mot “wokisme” sert une propagande politique »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum