Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

2 participants

Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Mimouni Sam 6 Nov 2021 - 22:08

Bonsoir à tous,
Je voudrai profiter de ce Forum pour comdamner les grands Médias traditionnels qui ne font et ne donnent aucune place aux petits candidats à la Présidentielle de 2022 alors que j'ai aujourd'hui plus de 16 vidéos Thématiques sur Facebook et YouTube à Kais MIMOUNI.

Je parle de tous les grands sujets de société et fait pleins de propositions très sérieuses qui valent largement les propositions des dits "grands candidats".

Suivez moi sur Youtube à Kais MIMOUNI et partager avec le plus grand nombre

Merci.

Kais MIMOUNI


Dernière édition par Mimouni le Sam 6 Nov 2021 - 22:19, édité 1 fois

Mimouni
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 60
Localisation : VIRE NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Re: Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Mimouni Sam 6 Nov 2021 - 22:18

Mimouni a écrit:Bonsoir à tous,
Je voudrai profiter de ce Forum pour comdamner les grands Médias traditionnels qui ne font et ne donnent aucune place aux petits candidats à la Présidentielle de 2022 alors que j'ai aujourd'hui plus de 16 vidéos Thématiques sur Facebook et YouTube à Kais MIMOUNI.

Je parle de tous les grands sujets de société et fait pleins de propositions très sérieuses qui valent largement les propositions des dits "grands candidats".

Suivez moi sur Youtube à Kais MIMOUNI et partager avec le plus grand nombre

Merci.

Kais MIMOUNI



Mimouni
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 60
Localisation : VIRE NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Re: Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Francis XV Sam 6 Nov 2021 - 23:43

C'est qui un islamiste ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Re: Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Mimouni Dim 7 Nov 2021 - 0:08

Je constate que sur tous les réseaux il y a des idiots dont vous faites partie a priori. Bonne fin de soirée Francis quoi ? Cdt
Pour info j'ai servi ds les forces de dissuasion nucléaire Française à bord du Sous Marin Nucleaire Lanceurs d'Engins LE FOUDROYANT avec l'habilitation Secret Défense et vous, vous avez fait quoi pour défendre la France ?
Kais MIMOUNI

Mimouni
Touriste
Touriste

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2021
Age : 60
Localisation : VIRE NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Re: Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Francis XV Dim 7 Nov 2021 - 0:47

Mimouni a écrit:Je constate que sur tous les réseaux il y a des idiots dont vous faites partie a priori. Bonne fin de soirée Francis quoi ? Cdt
Pour info j'ai servi ds les forces de dissuasion nucléaire Française à bord du Sous Marin Nucleaire Lanceurs d'Engins LE FOUDROYANT avec l'habilitation Secret Défense et vous, vous avez fait quoi pour défendre la France ?
Kais MIMOUNI

Hé ho calmez vous, c'était juste une question ! Vous n'aviez qu'a vous présenter un peu mieux aussi.

Défendre la France ? Pourquoi elle est attaquée ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée  Empty Re: Présidentielle de 2022 Candidature de Kais MIMOUNI non médiatisée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum