Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement

3 participants

Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement Empty Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 16:43

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement Empty Re: Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement

Message par Ryanne Dim 7 Nov 2021 - 16:48

BIG BROTHER EST UNE RÉALITÉ! PERSONNE NE SEMBLE CHOQUE xptdr xptdr xptdr LA BOITE DE PANDORE A ÉTÉ OUVERTE!
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement Empty Re: Des moyens de contrôle effrayants sont mis en place par le gouvernement

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 17:04

exact, mais pourquoi êtes-vous dupe de leurs "vaccins" ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Dim 7 Nov 2021 - 17:07

Parce que beaucoup d'études scientifiques ont montré l'efficacité du vaccin face à un type de virus connu depuis très longtemps.
Si vous n'avez pas confiance dans le fait qu'on veut vous sauver la vie, alors vous n'aurez plus jamais confiance en rien et c'est dommage car vous semblez être en alerte sur beaucoup de sujets qui demandent un minimum de confiance.

Dernière édition par Ryanne le Dim 7 Nov 2021 - 17:23, édité 1 fois
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

ztylo aime ce message

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 17:16

Vous dîtes que "big brother" est une réalité, pourquoi l'industrie pharmaceutique échapperait-elle à son contrôle ?

Je ne comprends pas le principe de faire confiance par principe.
Il y a eu de nombreux scandales sanitaires, le sang contaminé, l'amiante, le mediator,... Pfizer a été condamné à la plus grosse amende du monde pour pratiques frauduleuses en 2009.
D'ailleurs en 2009 on voulait aussi tous nous piquer à cause du terrible HN1N1 qui s'est subitement évanoui (alors que même pas 10% des Français se sont fait piquer).

Pour quelle raison devrait-on faire confiance par principe à ces gens, dont on voit bien qu'ils sont corrompus ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Dim 7 Nov 2021 - 17:25

Parce qu'on veut vous sauver la vie, moi y comprit par l'intermédiaire de la science même si je ne vous connais pas.
Il est possible de faire des exceptions lorsqu'il s'agit de votre propre existence à sauver.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par Ferdinand de Talmont Dim 7 Nov 2021 - 17:32

Pourquoi voudrait-on absolument me sauver la vie ?

Albert Bourla, le PDG de Pfizer, ne me connaît pas. Quelle importance à ma vie pour lui ? C'est quelqu'un qui spécule, qui fait de bonnes affaires :

En novembre 2020, Albert Bourla fait l'objet de critiques pour avoir revendu pour 5,6 millions de dollars d'actions qu'il détenait au sein du capital de Pfizer, le jour de l'annonce de la fiabilité à 94 % du vaccin contre le Covid-1911. L'opération d'Albert Bourla (imité par sa vice-présidente, Sally Susman, qui a vendu pour 1,8 million de dollars d'actions et par d'autres dirigeants d'autres laboratoires) est jugée peu morale mais est tout à fait légale
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Bourla

Ce qui est important pour lui c'est que si jamais je meurs ou que j'ai des séquelles de son injection, il ne soit pas tenu responsable. Ce dont il s'est assuré.

A partir de là, je ne vois absolument pas en quoi il tient à ce que je reste en vie ou simplement en bonne santé.
Dîtes-moi en quoi cela serait important pour lui ?

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Message par Ryanne Dim 7 Nov 2021 - 18:01

Peu importe, sa vie n'est pas rattachée à la votre. Vous êtes libre de vouloir vivre ou non face à un virus. C'est votre choix.
La primo-vaccination du nourrisson et le premier rappel sont obligatoires. Un jour ce vaccin le deviendra peut-être pour sauver des vies.
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Message par ztylo Dim 7 Nov 2021 - 18:05

Prince a écrit:

Je ne comprends pas le principe de faire confiance par principe.

Et vous sur quelle base, parlez vous   de poisons dans les vaccins ?
peut être une trépanation ratée, un râteau d'une infirmière qui vous a dégouté à tout jamais de la médecine, vous devriez en parler, ça devrait vous soulager
Il y a eu de nombreux scandales sanitaires, le sang contaminé, l'amiante, le mediator,...

Il y a eu de nombreux vaccins qui ont réduis la mortalité, grippe, rougeole, diphtérie, hépatite B, coqueluche, ça vous cause ?

Pour quelle raison devrait-on faire confiance par principe à ces gens, dont on voit bien qu'ils sont corrompus ?

C'est surtout votre besoin d'être antitout surtout gvt qui vous amènent à vos réflexions moyenâgeuses, pour le peu que vous clouiez des oiseaux sur les officines de ceux qui pratiquent la médecine, je n'en serai que moyennement surpris
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé