Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ?

2 participants

Aller en bas

Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ? Empty Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ?

Message par Jeannot Lapin Mar 9 Nov 2021 - 14:24

Lors des "présentations" hier de LR, à mon grand étonnement s'est dégagé devant tout le monde, Eric Ciotti.
Alors Ciotti, c'est Zemmour sans les approximations de journaliste, et les débordements.
Ciotti est beaucoup plus clair, et juste dans sa tête. Je l'ai sous-estimé.
Dans un débat face à Zemmour comme n'importe qui d'autre, il gagnera parce qu'il est dans le bon camp, le notre, qu'il a le bon argument, qu'il est juste avec tout le monde et qu'il ne rentre pas dans des débats subliminaux dérangeants inutiles.
J'ai l'impression que s'il y en avait un pour se désister pour l'autre, ce serait plutôt Zemmour qui le ferait pour lui, Ciotti.

Je tiens à souligner que la campagne n'est pas encore vraiment lancée et qu'un sondage de cette semaine (Zemmour nettement au dessus de Marine en train de rattraper Macron alors que le seul candidat LR présent c'est Bertrand) n'est que la photo d'il y a 2 semaines à un mois, le temps que les  gens réfléchissent et que les sondeurs les testent avant de les publier des jours plus tard (à un moment les média avaient même osé sortir des sondages favorables à Macron vieux de plusieurs mois pour faire croire que sa cote remontait).
J'ai aussi noté que Bertrand a été nul et que la seule chose qu'on remarquait c'est le visage décomposé de Pécresse.
Donc chez LR, le combat se fera probablement entre Barnier et Ciotti.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ? Empty Re: Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ?

Message par Compte supprimé Mar 9 Nov 2021 - 15:21

Ciotti, c'est Zemmour sans la culture ni le talent.

Tu trouves que Ciotti s'est dégagé dans le débat d'hier ? Tu es le seul à dire ça, je ne l'ai lu dans aucun journal, je ne l'ai entendu nulle part.

Ce que j'ai retenu, c'est qu'il est pour la suppression des droits de succession et de l'IR, et pour une flat tax de 15 %. Je ne crois pas que ce soit vraiment consensuel dans l'opinion au-delà d'un noyau dur LR.

Compte supprimé
Postulant
Postulant

Messages : 265
Date d'inscription : 24/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ? Empty Re: Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ?

Message par Invité Mar 9 Nov 2021 - 17:58

Chabrak a écrit:Ciotti, c'est Zemmour sans la culture ni le talent.

Tu trouves que Ciotti s'est dégagé dans le débat d'hier ? Tu es le seul à dire ça, je ne l'ai lu dans aucun journal, je ne l'ai entendu  nulle part.

Ce que j'ai retenu, c'est qu'il est pour la suppression des droits de succession et de l'IR, et pour une flat tax de 15 %. Je ne crois pas que ce soit vraiment consensuel dans l'opinion au-delà d'un noyau dur LR.








Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ? R.54cc10e95aa1c30647ad1db0c23b5db4?rik=3MuH8daXJilHfw&riu=http%3a%2f%2fp1.storage.canalblog.com%2f17%2f69%2f572678%2f71422574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ? Empty Re: Et si c'était pas Zemmour mais Ciotti ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum