Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Appel au meurtre de Jeannot Lapin

+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Nadia
Frère Barnabé
lambertini
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 12:01

Stun'Eneb a écrit:
Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 3438788739

mais je suis européen
c est pas la couleur de peau, qui poses problème, c est la culture, et la religion, les noirs catholiques, s intègres bien

Alors dorénavant quand vous direz du mal des noirs, dites sauf les noirs catholiques et évangéliques vous éviterez peut-être le bannissement.





Pourquoi tant d'égard pour ce multi récidiviste qui agit impunément  ?

pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi

pauvre personnage , le clown du forum

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Mer 17 Nov 2021 - 15:40

lambertini a écrit:
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi

pauvre personnage , le clown du forum

Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 19:03

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi

pauvre personnage , le clown du forum

Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.


le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
il est vrais que mes écrits sont pas toujours compréhensible
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Vladimir de Volog Mer 17 Nov 2021 - 19:10

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi

pauvre personnage , le clown du forum

Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.




Vouloir discuter avec un type de ce genre, c'est comme parler à un mur. Ses œillères idéologiques lui empêchent de voir autre chose que ses certitudes.

Il est comme beaucoup de bas du front, obtus, et imperméable à toute réflexion, et encore moins une remise en question sur leur xénophobie.

Ils constituent un monde à part, un monde de haine et de violence, entretenue par mes médias, pour générer les peurs et dissimuler les véritables questions auxquelles les gens sont confrontés, pouvoir d'achat, emplois salaires, retraites, etc ... etc ... leurs idées à eux
xénophobie, racisme, violence, ne sont pas la priorités des priorités, mais ils exploitent leur fonds de commerce pour diviser les gens.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29295
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 19:28

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi

pauvre personnage , le clown du forum

Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.

raciste non, mais faire la différence, entre des braves personnes, et des pourritures oui

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par ztylo Mer 17 Nov 2021 - 20:14

lambertini a écrit:


le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
il est vrais que mes écrits sont pas toujours compréhensible
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux  n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans

Vous vous raccrochez à tout ce qui bouge pour vous excusez de vos débordements,
N'ayez crainte tous vos écrits sont tjrs compréhensibles , vous êtes raciste et on l'a très bien compris depuis votre 1er message
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Mer 17 Nov 2021 - 21:23

lambertini a écrit:
le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
il est vrais que mes écrits sont pas toujours compréhensible
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux  n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans

OK ...

Je pense que vous faites trop de confusions, faites un effort de rédaction SVP ca vous aidera a clarifier votre esprit.

Et non tout les musulmans ne sont pas des racailles, et j'aurais plutôt tendance à dire que justement les racailles ne sont pas musulmans parce que justement ils font des choses préscrites par leur religion.
*
Après reste le problème de l'interprếtation qu'on fait de l'islam et de l'Islamisme, mais vous ne pouvez pas considérer que tout les musulmans ont une interprétation rigoriste de l'Islam. Enfin c'est aussi con que si je disait que tout les cathos veulent le retour de la messe en Latin !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Frère Barnabé Mer 17 Nov 2021 - 21:46

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
il est vrais que mes écrits sont pas toujours compréhensible
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux  n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans

OK ...

Je pense que vous faites trop de confusions, faites un effort de rédaction SVP ca vous aidera a clarifier votre esprit.

Et non tout les musulmans ne sont pas des racailles, et j'aurais plutôt tendance à dire que justement les racailles ne sont pas musulmans parce que justement ils font des choses préscrites par leur religion.
*
Après reste le problème de l'interprếtation qu'on fait de l'islam et de l'Islamisme, mais vous ne pouvez pas considérer que tout les musulmans ont une interprétation rigoriste de l'Islam. Enfin c'est aussi con que si je disait que tout les cathos veulent le retour de la messe en Latin !
le coran est mécréant !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Mer 17 Nov 2021 - 21:51

aPOTRE a écrit:
le coran est mécréant !

Le coran condamne l'ivresse (donc la drogue) et me semble-t-il le fait d'en vendre ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par lambertini Mer 17 Nov 2021 - 23:27

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
le coran est mécréant !

Le coran condamne l'ivresse (donc la  drogue) et me  semble-t-il le fait d'en vendre ...

il ni a rien dans le coran sur le cannabis

et derrière l islam, il y a la charia

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Mer 17 Nov 2021 - 23:42

lambertini a écrit:
il ni a rien dans le coran sur le cannabis

On peut étendre ce qui procure l'ivresse au cannabis et au reste, la plupart des musulmans condamnent la consommation de drogue.

Et puis soyez un minimum honnête le dealer du coin la plupart du temps il n'en à rien à branler de l'islam et le Coran il se torche avec. Peut-être qu'il fait genre pour les gogos, moi j'en ai connu des musulmans qui faisait la prière dans les vestiaire du fast-food, c'était pas du genre à fumer le chichon et encore moins à en vendre. Les jeunes filles musulmanes fuient les mecs qui fument ...

Faut que vous arrêtiez la réflexion simpliste à votre âge. Il y a des problème pas un unique problème, la délinquance liée au Chichon, et l'Islamisme, mais l'islamisme ça ne concerne pas "tous les musulmans", et le chichon n'a rien à voir avec l'Islam juste avec des traffiquants marocains. C'est pas tout à fait pareil !

lambertini a écrit:
et derrière l islam, il y a la charia

C'est vous qui le dites, c'est pas forcément ce qu'on constate, il y a des gens qui ont des pratiques plus libérales.

Enfin c'est comme si je disait, les cathos veulent interdire le divorce, preuve que non vu que aPOTRE est lui même divorcé.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Nov 2021 - 0:37

Francis XV a écrit:
lambertini a écrit:
il ni a rien dans le coran sur le cannabis

On peut étendre ce qui procure l'ivresse au cannabis et au reste, la plupart des musulmans condamnent la consommation de drogue.

Et puis soyez un minimum honnête le dealer du coin la plupart du temps il n'en à rien à branler de l'islam et le Coran il se torche avec. Peut-être qu'il fait genre pour les gogos, moi j'en ai connu des musulmans qui faisait la prière dans les vestiaire du fast-food, c'était  pas du genre à fumer le chichon et encore moins à en vendre. Les jeunes filles musulmanes  fuient les mecs qui fument ...

Faut que vous arrêtiez la réflexion simpliste à votre âge. Il y a des problème pas un unique problème, la délinquance liée au Chichon, et l'Islamisme, mais l'islamisme ça ne concerne pas "tous les musulmans", et le chichon n'a rien à voir avec l'Islam juste avec des traffiquants marocains. C'est pas tout à fait pareil !

lambertini a écrit:
et derrière l islam, il y a la charia

C'est vous qui le dites, c'est pas forcément ce qu'on constate, il  y a des gens qui ont des pratiques plus libérales.

Enfin c'est comme si je disait, les cathos veulent interdire le divorce, preuve que non vu que aPOTRE est lui même divorcé.
le Divorce  est un signe d'Amour , et non pas un péché , parcontre  comme une veuve  ,elle doit être aidé (aider la veuve et l'orphelin(e) ) , si elle ne refait pas sa vie !
et on peut boire dans une fête ou mariage si l'alcool rend joyeux , parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Francis XV aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Jeu 18 Nov 2021 - 1:13

aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s  !!!

Oui déjà que vous voyez le Saint esprit avec un quart de verre de vin, il ne vaut mieux pas que vous touchiez au autres drogues.

Amicalement.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Nov 2021 - 1:34

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s  !!!

Oui déjà que vous voyez le Saint esprit avec  un quart de verre de vin, il ne vaut mieux pas que vous touchiez au autres drogues.

Amicalement.
c'est pas que  je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Francis XV Jeu 18 Nov 2021 - 10:48

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s  !!!

Oui déjà que vous voyez le Saint esprit avec  un quart de verre de vin, il ne vaut mieux pas que vous touchiez au autres drogues.

Amicalement.
c'est pas que  je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!

C'est bien tant mieux pour vous vous y arrivez sans drogue super !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par ztylo Jeu 18 Nov 2021 - 18:40

aPOTRE a écrit:
c'est pas que  je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!

Putain !!!!!! après avoir lu cela, on peut mourir tranquille
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Frère Barnabé Jeu 18 Nov 2021 - 19:39

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
c'est pas que  je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!

Putain !!!!!! après avoir lu cela, on peut mourir tranquille
t'inquiètes au dernier souffle de ta vie sur Terre ,tu verra défiler ta vie en quelques fractions de seconde , en espérant que tu ne quitteras pas ce monde les yeux ouvert et effrayé, bref même pas dans  le repos eternel , mais je pense que tu quitteras ce monde les yeux fermé dans un sommeil profond  comme voyageant dans un avion en dormant  , avant d'arrivé à destination (tout au plus deux semaines) et on te réveillera pour te dire que tu es arrivé !tu trouves ça loufoque??? Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 518364 Basketball
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Appel au meurtre de Jeannot Lapin - Page 4 Empty Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum