Appel au meurtre de Jeannot Lapin
+7
Ferdinand de Talmont
Henri-Gatien Bertrand
Nadia
Frère Barnabé
lambertini
Minos de Rhadamanthe
Francis XV
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Appel au meurtre de Jeannot Lapin
Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:lambertini a écrit:
mais je suis européen
c est pas la couleur de peau, qui poses problème, c est la culture, et la religion, les noirs catholiques, s intègres bien
Alors dorénavant quand vous direz du mal des noirs, dites sauf les noirs catholiques et évangéliques vous éviterez peut-être le bannissement.
Pourquoi tant d'égard pour ce multi récidiviste qui agit impunément ?
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi
pauvre personnage , le du forum
lambertini- Chef
lambertini a écrit:
pour toi je suis un raciste, mais toi tu est la haine, de celui, qui ne pense pas comme toi
Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:lambertini a écrit:
Vous aussi de toute évidence puisque vous ne semblez pas concevoir qu'on ne puisse pas être raciste.
le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
il est vrais que mes écrits sont pas toujours compréhensible
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans
lambertini- Chef
Vouloir discuter avec un type de ce genre, c'est comme parler à un mur. Ses œillères idéologiques lui empêchent de voir autre chose que ses certitudes.
Il est comme beaucoup de bas du front, obtus, et imperméable à toute réflexion, et encore moins une remise en question sur leur xénophobie.
Ils constituent un monde à part, un monde de haine et de violence, entretenue par mes médias, pour générer les peurs et dissimuler les véritables questions auxquelles les gens sont confrontés, pouvoir d'achat, emplois salaires, retraites, etc ... etc ... leurs idées à eux
xénophobie, racisme, violence, ne sont pas la priorités des priorités, mais ils exploitent leur fonds de commerce pour diviser les gens.
Vladimir de Volog- Vénérable
raciste non, mais faire la différence, entre des braves personnes, et des pourritures oui
lambertini- Chef
lambertini a écrit:
le problème, c est que je me fous des races, c est la religion, qui pause des problèmes ,
nous avons des milliers de chinois , qui ne pause aucuns problèmes, pourtant eux n ont pas le soutient des gauchistes??
et les juifs , jamais l extrême gauche les soutient, et ne dénonce les violences qui leurs sont faites par des musulmans
Vous vous raccrochez à tout ce qui bouge pour vous excusez de vos débordements,
N'ayez crainte tous vos écrits sont tjrs compréhensibles , vous êtes raciste et on l'a très bien compris depuis votre 1er message
ztylo- Sage
lambertini a écrit:
OK ...
Je pense que vous faites trop de confusions, faites un effort de rédaction SVP ca vous aidera a clarifier votre esprit.
Et non tout les musulmans ne sont pas des racailles, et j'aurais plutôt tendance à dire que justement les racailles ne sont pas musulmans parce que justement ils font des choses préscrites par leur religion.
*
Après reste le problème de l'interprếtation qu'on fait de l'islam et de l'Islamisme, mais vous ne pouvez pas considérer que tout les musulmans ont une interprétation rigoriste de l'Islam. Enfin c'est aussi con que si je disait que tout les cathos veulent le retour de la messe en Latin !
Francis XV- Sage
le coran est mécréant !Francis XV a écrit:lambertini a écrit:
OK ...
Je pense que vous faites trop de confusions, faites un effort de rédaction SVP ca vous aidera a clarifier votre esprit.
Et non tout les musulmans ne sont pas des racailles, et j'aurais plutôt tendance à dire que justement les racailles ne sont pas musulmans parce que justement ils font des choses préscrites par leur religion.
*
Après reste le problème de l'interprếtation qu'on fait de l'islam et de l'Islamisme, mais vous ne pouvez pas considérer que tout les musulmans ont une interprétation rigoriste de l'Islam. Enfin c'est aussi con que si je disait que tout les cathos veulent le retour de la messe en Latin !
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
le coran est mécréant !
Le coran condamne l'ivresse (donc la drogue) et me semble-t-il le fait d'en vendre ...
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:
le coran est mécréant !
Le coran condamne l'ivresse (donc la drogue) et me semble-t-il le fait d'en vendre ...
il ni a rien dans le coran sur le cannabis
et derrière l islam, il y a la charia
lambertini- Chef
lambertini a écrit:
On peut étendre ce qui procure l'ivresse au cannabis et au reste, la plupart des musulmans condamnent la consommation de drogue.
Et puis soyez un minimum honnête le dealer du coin la plupart du temps il n'en à rien à branler de l'islam et le Coran il se torche avec. Peut-être qu'il fait genre pour les gogos, moi j'en ai connu des musulmans qui faisait la prière dans les vestiaire du fast-food, c'était pas du genre à fumer le chichon et encore moins à en vendre. Les jeunes filles musulmanes fuient les mecs qui fument ...
Faut que vous arrêtiez la réflexion simpliste à votre âge. Il y a des problème pas un unique problème, la délinquance liée au Chichon, et l'Islamisme, mais l'islamisme ça ne concerne pas "tous les musulmans", et le chichon n'a rien à voir avec l'Islam juste avec des traffiquants marocains. C'est pas tout à fait pareil !
lambertini a écrit:
C'est vous qui le dites, c'est pas forcément ce qu'on constate, il y a des gens qui ont des pratiques plus libérales.
Enfin c'est comme si je disait, les cathos veulent interdire le divorce, preuve que non vu que aPOTRE est lui même divorcé.
Francis XV- Sage
le Divorce est un signe d'Amour , et non pas un péché , parcontre comme une veuve ,elle doit être aidé (aider la veuve et l'orphelin(e) ) , si elle ne refait pas sa vie !Francis XV a écrit:lambertini a écrit:
On peut étendre ce qui procure l'ivresse au cannabis et au reste, la plupart des musulmans condamnent la consommation de drogue.
Et puis soyez un minimum honnête le dealer du coin la plupart du temps il n'en à rien à branler de l'islam et le Coran il se torche avec. Peut-être qu'il fait genre pour les gogos, moi j'en ai connu des musulmans qui faisait la prière dans les vestiaire du fast-food, c'était pas du genre à fumer le chichon et encore moins à en vendre. Les jeunes filles musulmanes fuient les mecs qui fument ...
Faut que vous arrêtiez la réflexion simpliste à votre âge. Il y a des problème pas un unique problème, la délinquance liée au Chichon, et l'Islamisme, mais l'islamisme ça ne concerne pas "tous les musulmans", et le chichon n'a rien à voir avec l'Islam juste avec des traffiquants marocains. C'est pas tout à fait pareil !lambertini a écrit:
C'est vous qui le dites, c'est pas forcément ce qu'on constate, il y a des gens qui ont des pratiques plus libérales.
Enfin c'est comme si je disait, les cathos veulent interdire le divorce, preuve que non vu que aPOTRE est lui même divorcé.
et on peut boire dans une fête ou mariage si l'alcool rend joyeux , parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Francis XV aime ce message
aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s !!!
Oui déjà que vous voyez le Saint esprit avec un quart de verre de vin, il ne vaut mieux pas que vous touchiez au autres drogues.
Amicalement.
Francis XV- Sage
c'est pas que je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s !!!
Oui déjà que vous voyez le Saint esprit avec un quart de verre de vin, il ne vaut mieux pas que vous touchiez au autres drogues.
Amicalement.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:c'est pas que je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!Francis XV a écrit:aPOTRE a écrit:, parcontre les autres drogues sont hallucinogène (si j'en écoute certain(e)s !!!
Amicalement.
C'est bien tant mieux pour vous vous y arrivez sans drogue super !
Francis XV- Sage
aPOTRE a écrit:
c'est pas que je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!
Putain !!!!!! après avoir lu cela, on peut mourir tranquille
ztylo- Sage
t'inquiètes au dernier souffle de ta vie sur Terre ,tu verra défiler ta vie en quelques fractions de seconde , en espérant que tu ne quitteras pas ce monde les yeux ouvert et effrayé, bref même pas dans le repos eternel , mais je pense que tu quitteras ce monde les yeux fermé dans un sommeil profond comme voyageant dans un avion en dormant , avant d'arrivé à destination (tout au plus deux semaines) et on te réveillera pour te dire que tu es arrivé !tu trouves ça loufoque???ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
c'est pas que je le voit , c'est magnétique ! comme l'Amour est magnétique aussi quand il se mélange (compatible) !bref vous ne le voyez pas et le voyez en vous !!!
Putain !!!!!! après avoir lu cela, on peut mourir tranquille
Frère Barnabé- Vénérable
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4