Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

4 participants

Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 2:03

Le popularité de Zemmour augmente... et c'est mauvais pour la Patrie





Depuis plus d'un mois, il est partout à la télé.  Il propose pour la France un retour de l'Etat fort (au sens bourgeois du terme). Une France intransigeante sur la question de l'identité culturelle, le combat contre l'ensauvagement causé par les personnes d'origine étrangère (et pas seulement de première génération).

Un peu plus et on pourrait croire au retour de Jeanne d'Arc combattant pour le retour d'une France libérée de l'Anglois.

C'est grand, c'est beau mais ça n'existe pas, Monsieur Zemmour enfin... Ça n'existe pas... C'est surtout partiellement faux...

Pourquoi le phénomène racaille touche plus les quartiers que l'on dit "racisés" ?

Pour répondre il faut retourner dans la fin des années 1980 et début 1990 avec Mitterrand et le reste de la gôche...

A l'époque, point de racaille d'origine étrangère et s'il y en a c'était tout simplement dû a une enfance malheureuse, à la stigmatisation de ses populations. Tout était bon pour pardonner les pires comportements, même à des dealers.

Le français moyen non habitant des cités, quelque soit d'ailleurs son origine,  se retrouvait parfois avec des quasi épidémies de vols, rackets, violences et ceci sans que les forces de l'ordre ne se déplacent.








Dans les municipalités dites de "Gôche" : toujours des dépenses en équipements de toutes sortes pour s'occuper de cette jeunesse bien malmenée (terrains de skates, MJC, vacances payées aux frais du contribuables, activités culturelles et artistiques). Mais aucun résultat, sauf des dégradations et incendies des équipements cités plus haut.

Pire encore si ces jeunes étaient si violents, c'était tout simplement de la faute de la France (de son passé colonial), des contrôles répétés des policiers et des français blancs qui étaient bien racistes.

Il n'était pas étonnant qu'au début des années 2000, Jean-Marie Le Pen se retrouva au second tour des présidentielles.


La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Maxresdefault



Qu'aurait-il fallu faire ?


Plusieurs choses :

  • Procéder à une vraie politique d'assimilation, où je le rappele la "gôche" était pour... Si la personne venue de l'étranger apporte une part de lui-même et influence la nation. Elle se doit de majoritairement adopter les us et coutumes du pays qui l'accueille.
  • Ne pas concentrer les populations de mêmes ethnies au même endroit en sachant que le système des cités devait être provisoire et pas définitif.
  • Respecter le principe d'égalité devant les crimes et délits et punir les délinquants (les lumpens) au lieu de leur trouver des excuses permanentes.
  • Construire le socialisme tout simplement en nationalisant sans frais les grands moyens de production et d'échange et mener une véritable politique d'augmentation des qualifications et des salaires.

La situation aujourd'hui...


Elle est dramatique et la réislamisation enclenchée, non pas par le Maghreb, mais par les Wahabbites de l'Arabie Saoudite, ne fait qu'en rajouter. Les ghettos se retrouvent être dans certaines zones des enclaves hors-sols.

Je dis hors-sol car elles ne sont plus françaises mais pas non plus Algériennes, Marocaines ou autres.

Elle sont une forme de "Musulmanie" sans grand sens ni historique, ni culturel.

Une France faible...



La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Le-village-abandonne-d-occi-en-corse-770x360


Outre le transfert de l'essentiel des pouvoirs régaliens à l'Europe, des groupes quasi haineux de tout ce qui se rapporte à la France et à son histoire. Il faut noter que les medias dominants ont donné une large antenne à ses groupes sous pretexte de tolérance et de "vivre ensemble" dans le respect du droit à la différence culturelle.

L'Etat est devenu sur les questions en rapport avec l'identité du pays très faible. Fort quand il s'agit de piquer le moindre centime aux prolos et aux couches moyennes en voie de prolétarisation, et faible face au grand capital et à une islamisation politique calculée.

J'expliquerais plus bas pourquoi elle est voulue et calculée.

L'irréaliste Zemmour


Zemmour à l'origine journaliste et chroniqueur arrive, même si non encore officiellement candidat, en politique avec ses théories et solutions:

  • La France perd son identité et sera bientôt une forme de califat
  • L'islam n'est pas comme la chrétienté, ce n'est pas seulement une foi mais un projet politique
  • Il faut réduire la dette française
  • Reprendre les territoires perdus
  • Il faut garder et relancer le nucléaire français
  • Il faut une politique d'assimilation

Les problèmes sont dits, sauf que pour la première et la troisième on ne sera pas vraiment d'accord.
Les solutions de Zemmour pour ceci:

  • Pour que la France reprenne son identité, il faut imposer une immigration zéro et renvoyer les délinquants d'origine étrangère et cela en étudiant l'identité culturelle de la personne et non ce qui est indiqué sur sa carte d'identité.
  • Réduire l'influence de l'Islam
  • Ne plus verser d'aides aux étrangers et aux délinquants d'origine étrangère, voir remigration en route.
  • Faire donner l'armée si nécessaire pour reprendre les territoires perdus.
  • Plan de relance du nucléaire et abandon des énergies éoliennes et solaires.
  • Il faut un prénom français du calendrier pour toute personne née sur le territoire.

La France est elle encore une nation et une civilisation ?



La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Francecolo-1


Par l'abandon de ses pouvoirs régaliens et de battre monnaie et du fait que l'Assemblée Nationale n'est plus qu'une "chambre d'enregistrement", la France n'est plus actuellement qu'une province de l'Union Européenne.
Par l'abandon de son soucis à sa population la plus fragile et de ses citoyens de condition standard elle n'est plus que la prostituée d'un capitalisme mondialisé et n'est plus du tout une civilisation.
Elle ne peut donc reprendre aucune identité après sa vague d'américanisation si elle ne regagne pas ses pouvoirs régaliens, avec le Frexit. En devenant douce avec les opprimés et dur avec les pendant du haut capital mondialisé, elle peut redevenir une civilisation fière.
Si l'immigration joue un rôle c'est parce qu'elle arrive en trop grand nombre, non assimilée avec une nation affaiblie jusqu'à la quasi-inexistence.


Virer les étrangers délinquants et non assimilés et stopper toute immigration et voici le retour de la nation...

Ceci me fait penser aux réformistes voulant négocier avec le grand patronnat son transfert de pouvoir.

Il n'y a pas de solution simple.

La fermeture intégrale serait une erreur car éloigné de l'esprit français de nation ouverte et serait perçue à l'international de la part de la France comme problématique et Vichyste (quelque part avec raison).

Le coût pour virer les "étrangers de troisième génération" délinquants et/ou non assimilé serait proprement plus qu'Elyséen et surtout mis en échec, provoquerait des émeutes et/ou une guerre civile. Il n'est pas à douter que les pays d'origine refuseraient ses personnes qu'ils ne considèraient pas comme appartenant à leur nation.

De la poudre aux yeux


Cette solution humainement douteuse est proprement irréaliste est démagogique et électoraliste. Si en effet certaines personnes doivent être écartées du territoire français. Une politique économique anti-libérale, un tournant anti-mondialiste par le Frexit, le protectionnisme économique (taxer les produits que l'on peut fabriquer en France), une politique d'assimilation forcée ainsi qu'une entrée en force dure dans les dits territoires perdus de la France suffirait largement à régler l'essentiel des problèmes.
Une nation faible qui ne donne aucun avenir matériel à ses citoyens réels (s'entend en excluant le grand patronnat traitre et appatride) ne peut rien face à une foi qui offre à minima l'espoir de l'outre-tombe.

Zemmour élu, coups de com et quelques actions d'éclats médiatiques


Si Zemmour est élu vous obtiendrez:

  • Quelques coups de com' avec quelques flics dans certaines cités
  • Quelques renvois d'étrangers
  • Plus de libéralisme et une stricte obéissance aux règles dictées par l'UE
  • Moins de pouvoir d'achat au final

Zemmour est le valet choisit par le haut capital pour calmer la grogne grandissante du peuple. Le peuple commençant à identifier le capital mondialisé comme responsable, il faut le détourner, trouver une forme de bouc émissaire face à l'ensemble des ennuis qu'il subit.


La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Halim-mahmoudi-france-terre-d-asil_5300341


Peut être que la seule chose positive que fera Zemmour, ce sera une baisse de la répression contre les conducteurs de véhicules, et encore comment en être sûrs.


Dernière édition par Plaristes le Sam 13 Nov - 2:53, édité 2 fois
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Voltaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 2:05

Alors les Zemmouristes.. Ou zemmourolatres.. Convaincus?

Entre moi et Volog & co.. Qui respecte le mieux votre intelligence?
Qui est le plus convaincant?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 2:09

Un conseil Volog et Stun... Si vous ne voulez pas que Zemmour soit élu : fermez-là. S'il vous plaît ne faîtes pas les hommes de pailles ! Ne soyez pas des paillassons.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Francis XV Sam 13 Nov - 2:23

Plaristes a écrit:Alors les Zemmouristes.. Ou zemmourolatres.. Convaincus?

Entre moi et Volog & co.. Qui respecte le mieux votre intelligence?
Qui est le plus convaincant?

Volog je pense il leur colle des procès, ça  veut dire qu'il les considère comme intelligents ... lool
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 2:47

Ho ils peuvent faire des progrès, montre ça à Lambertini :

"Le pire produit du fascisme est l'antifascisme"
Amadéo Bordiga, communiste italien

"Les fascistes de demain se proclameront antifascistes"
Pier-Paolo Pasolini, autre communiste italien...

"ο πόλεμος είναι ειρήνη, η ελευθερία είναι σκλαβιά, η άγνοια είναι δύναμη"
Τζορτζ Όργουελ, 1984

Et peut-être qu'il va se mettre à lire du communiste Italien voir même lire Gramsci le soir avant de se coucher.
Il aura lu plus d’auteurs Marxiste que Stun et Volog à la fin, qui sait?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Francis XV Sam 13 Nov - 2:53

Tu devrais lire ça au lieu de raconter des conneries :

Murray Bookchin a écrit:
TOUTES LES VIEILLES CONNERIES des années 1930 nous reviennent : tous ces poncifs sur « la ligne de classe», « le rôle de la classe ouvrière», les « cadres», le « parti d’avant-garde » et la « dictature du prolétariat». Et cela sous une forme plus grossière que jamais. Le Progressive Labor Party n’en est pas le seul exemple, c’en est seulement le pire. On retrouve les mêmes foutaises dans les diverses branches du SDS (Students for a Democratic Society), dans les clubs marxistes et socialistes des campus universitaires, sans parler des groupes trotskistes, des Clubs de l’Internationale socialiste ainsi qu’au sein de la Youth Against War and Fascism77.

Dans les années 1930, au moins, cela se comprenait. Les États-Unis étaient paralysés par la crise économique chronique la plus profonde et la plus longue de leur histoire. Les grandes offensives menées par le CIO (Congress of Industrial Organizations), leurs spectaculaires grèves sur le tas, leur militantisme et leurs heurts sanglants avec la police paraissaient être les seules forces vivantes capables de s’attaquer aux murs du capitalisme. Le climat politique mondial était électrisé par la guerre civile espagnole, la dernière des révolutions ouvrières classiques. À ce moment-là, toutes les sectes de la gauche américaine pouvaient s’identifier à leurs propres colonnes à Madrid et à Barcelone. C’était il y a trente ans. C’était l’époque où on aurait considéré comme dingue quiconque aurait crié « Faites l’amour, pas la guerre». On criait plutôt « Faites des emplois, pas la guerre» ; le cri d’un âge dominé par la pénurie. C’était l’époque où la réalisation du socialisme exigeait des « sacrifices » et une longue « période de transition » vers une économie d’abondance matérielle. Pour un jeune de 18 ans en 1937, la notion même de cybernétique appartenait à la science-fiction, un rêve comparable aux voyages dans l’espace. Ce type de 18 ans en a maintenant 50 et ses racines plongent dans une époque si lointaine qu’elle diffère qualitativement des réalités de l’Amérique contemporaine. Le capitalisme est devenu un capitalisme partiellement étatique, que l’on pouvait à peine entrevoir il y a trente ans. Et on voudrait que nous retournions aux « analyses de classes», aux « stratégies», aux « cadres » et aux modes d’organisation de cette lointaine époque, au mépris complet des problèmes nouveaux et des possibilités nouvelles apparus depuis.

Quand apprendrons-nous à créer un mouvement révolutionnaire tourné vers le futur au lieu du passé ? Quand commencerons-nous à tirer la leçon de ce qui est en train de naître plutôt que de ce qui meurt ? C’est exactement ce que Marx essayait de faire à sa manière. Il a essayé d’insuffler un esprit futuriste aux mouvements révolutionnaires des années 1840 et 1850 : « La tradition de toutes les générations mortes pèse d’un poids très lourd sur le cerveau des vivants», écrivait-il dans Le 18 Brumaire de Louis Bonaparte. « Et même quand ils semblent occupés à se transformer, eux et les choses, à créer quelque chose de tout à fait nouveau, c’est précisément à ces époques de crise révolutionnaire qu’ils évoquent craintivement les esprits du passé, qu’ils empruntent leurs noms, leurs mots d’ordre et leurs costumes, pour apparaître sur la nouvelle scène de l’histoire sous ce déguisement respectable et avec un langage emprunté. C’est ainsi que Luther prit le masque de l’apôtre Paul, que la révolution de 1789 à 1814 se drapa successivement dans le costume de la République romaine, puis dans celui de l’Empire romain, et que la Révolution de 1848 ne sut rien faire de mieux que de parodier tantôt 1789, tantôt la tradition révolutionnaire de 1793 à 1795. […] La révolution sociale du XIXe siècle ne peut pas tirer sa poésie du passé, mais seulement de l’avenir. Elle ne peut pas commencer avec elle-même avant d’avoir liquidé complètement toute superstition à l’égard du passé. […] La révolution du XIXe doit laisser les morts enterrer les morts pour réaliser son propre objet. Autrefois, la phrase débordait le contenu, maintenant, c’est le contenu qui déborde la phrase78. »

En est-il autrement aujourd’hui, alors que nous approchons du XXIe siècle ? Les morts marchent de nouveau parmi nous, drapés dans le nom de Marx, l’homme qui voulait enterrer les morts du XIXe siècle. La révolution contemporaine ne sait que parodier, à son tour, la révolution d’Octobre 1917 et la guerre civile de 1918-1920, avec ses « lignes de classes», son parti bolchevique, sa « dictature du prolétariat», sa morale puritaine et même son slogan « Tout le pouvoir aux soviets». La révolution contemporaine totale, multidirectionnelle, qui saura finalement résoudre la « question sociale » née de la pénurie, de la domination et de la hiérarchie, suit la tradition des révolutions unidimensionnelles, partielles et incomplètes du passé, qui ne firent que transformer la « question sociale » en remplaçant une hiérarchie, un système de domination par un autre. Au moment où la société bourgeoise elle-même est en train de désintégrer les classes sociales à qui elle devait sa stabilité retentissent les cris trompeurs réclamant une « ligne de classe». Au moment où toutes les institutions politiques de la société entrent dans une période de profonde décadence retentissent les cris sans substance de « parti politique » et « État ouvrier». Au moment où la hiérarchie en tant que telle est remise en question retentissent les cris de « cadres», « avant-garde » et « leaders». Au moment où la centralisation et l’État ont atteint un degré de négativité historique proche de l’explosion retentissent les appels en faveur d’un « mouvement centralisé » et d’une « dictature du prolétariat».

Cette recherche de la sécurité dans le passé, ces efforts pour trouver refuge dans un dogme fixé une fois pour toutes et dans une hiérarchie organisationnelle installée, tous ces substituts à une pensée et à une pratique créatrices démontrent amèrement combien les révolutionnaires sont peu capables de « transformer eux-mêmes et la nature »
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6981
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Sam 13 Nov - 3:15

M'en branle du libertaire américain ! Il reste sous terre six pied sous son Ranch avec sa pétoire.

Ce mec était pro-sionniste à mort, et raciste à donf envers les arabes, genre lambertini il est gentil et tolérant à côté.


Il pige rien à la situation, il tape un coup de gueule pour rien !
Au moins avec Pasolini dans la vidéo il y a des efforts de compréhension.

On a toujours été tourné vers le futur dans les courants socialistes. D'où notre ouvertrue d'esprit, et des mains tendues aux ennemis d'hier !
Mais tout ce qui est parti d'avant-garde, dictature du prolétariat reste d'actualité. Les leçons du passé il faut les garder.
Est-ce mal d’avoir un héritage? Est-ce mal d'avoir des racines si ont des ailes et vice versa?

Voilà Au cercles Duclos on pense à la conquête de l'espace, on y pense au futur !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Voltaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par El Lobo Jeu 18 Nov - 13:26

La popularité de zemmour augmente ?

S'il a connue une percée spectaculaire dans les sondages à la rentrée, le polémiste semble marquer le pas.
Le dernier sondage Harris Interactive pour Challenges, publié mercredi 17 novembre, le donne au second tour avec avec un seul point d'avance sur Marine Le Pen (17 à 16%).

Eric Zemmour va-t-il être condamné au pénal pour la troisième fois ? Mercredi 17 novembre 2021, le tribunal correctionnel de Paris a requis 10 000 euros d'amende contre le polémiste, jugé pour "complicité de provocation à la haine raciale et injure raciale", après des propos sur les mineurs isolés.
Mise en délibéré, la décision sera rendue le lundi 17 janvier 2022, une date à laquelle Eric Zemmour devrait officiellement être candidat à l'élection présidentielle, son annonce étant prévue pour début décembre.

La peine exacte requise est de 100 jours d'amende à 100 euros. La décision sera rendue le lundi 17 janvier 2022. Si elle venait à se confirmer, ce serait la troisième condamnation dont fait l'objet Eric Zemmour.

El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2021
Age : 56
Localisation : très loin

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Déc - 11:13

Plaristes a écrit:Le popularité de Zemmour augmente... et c'est mauvais pour la Patrie





Depuis plus d'un mois, il est partout à la télé.  Il propose pour la France un retour de l'Etat fort (au sens bourgeois du terme). Une France intransigeante sur la question de l'identité culturelle, le combat contre l'ensauvagement causé par les personnes d'origine étrangère (et pas seulement de première génération).

Un peu plus et on pourrait croire au retour de Jeanne d'Arc combattant pour le retour d'une France libérée de l'Anglois.

C'est grand, c'est beau mais ça n'existe pas, Monsieur Zemmour enfin... Ça n'existe pas... C'est surtout partiellement faux...

Pourquoi le phénomène racaille touche plus les quartiers que l'on dit "racisés" ?

Pour répondre il faut retourner dans la fin des années 1980 et début 1990 avec Mitterrand et le reste de la gôche...

A l'époque, point de racaille d'origine étrangère et s'il y en a c'était tout simplement dû a une enfance malheureuse, à la stigmatisation de ses populations. Tout était bon pour pardonner les pires comportements, même à des dealers.

Le français moyen non habitant des cités, quelque soit d'ailleurs son origine,  se retrouvait parfois avec des quasi épidémies de vols, rackets, violences et ceci sans que les forces de l'ordre ne se déplacent.








Dans les municipalités dites de "Gôche" : toujours des dépenses en équipements de toutes sortes pour s'occuper de cette jeunesse bien malmenée (terrains de skates, MJC, vacances payées aux frais du contribuables, activités culturelles et artistiques). Mais aucun résultat, sauf des dégradations et incendies des équipements cités plus haut.

Pire encore si ces jeunes étaient si violents, c'était tout simplement de la faute de la France (de son passé colonial), des contrôles répétés des policiers et des français blancs qui étaient bien racistes.

Il n'était pas étonnant qu'au début des années 2000, Jean-Marie Le Pen se retrouva au second tour des présidentielles.


La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Maxresdefault



Qu'aurait-il fallu faire ?




Plusieurs choses :

  • Procéder à une vraie politique d'assimilation, où je le rappele la "gôche" était pour... Si la personne venue de l'étranger apporte une part de lui-même et influence la nation. Elle se doit de majoritairement adopter les us et coutumes du pays qui l'accueille.
  • Ne pas concentrer les populations de mêmes ethnies au même endroit en sachant que le système des cités devait être provisoire et pas définitif.
  • Respecter le principe d'égalité devant les crimes et délits et punir les délinquants (les lumpens) au lieu de leur trouver des excuses permanentes.
  • Construire le socialisme tout simplement en nationalisant sans frais les grands moyens de production et d'échange et mener une véritable politique d'augmentation des qualifications et des salaires.

La situation aujourd'hui...




Elle est dramatique et la réislamisation enclenchée, non pas par le Maghreb, mais par les Wahabbites de l'Arabie Saoudite, ne fait qu'en rajouter. Les ghettos se retrouvent être dans certaines zones des enclaves hors-sols.

Je dis hors-sol car elles ne sont plus françaises mais pas non plus Algériennes, Marocaines ou autres.

Elle sont une forme de "Musulmanie" sans grand sens ni historique, ni culturel.

Une France faible...





La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Le-village-abandonne-d-occi-en-corse-770x360


Outre le transfert de l'essentiel des pouvoirs régaliens à l'Europe, des groupes quasi haineux de tout ce qui se rapporte à la France et à son histoire. Il faut noter que les medias dominants ont donné une large antenne à ses groupes sous pretexte de tolérance et de "vivre ensemble" dans le respect du droit à la différence culturelle.

L'Etat est devenu sur les questions en rapport avec l'identité du pays très faible. Fort quand il s'agit de piquer le moindre centime aux prolos et aux couches moyennes en voie de prolétarisation, et faible face au grand capital et à une islamisation politique calculée.

J'expliquerais plus bas pourquoi elle est voulue et calculée.

L'irréaliste Zemmour




Zemmour à l'origine journaliste et chroniqueur arrive, même si non encore officiellement candidat, en politique avec ses théories et solutions:

  • La France perd son identité et sera bientôt une forme de califat
  • L'islam n'est pas comme la chrétienté, ce n'est pas seulement une foi mais un projet politique
  • Il faut réduire la dette française
  • Reprendre les territoires perdus
  • Il faut garder et relancer le nucléaire français
  • Il faut une politique d'assimilation

Les problèmes sont dits, sauf que pour la première et la troisième on ne sera pas vraiment d'accord.
Les solutions de Zemmour pour ceci:

  • Pour que la France reprenne son identité, il faut imposer une immigration zéro et renvoyer les délinquants d'origine étrangère et cela en étudiant l'identité culturelle de la personne et non ce qui est indiqué sur sa carte d'identité.
  • Réduire l'influence de l'Islam
  • Ne plus verser d'aides aux étrangers et aux délinquants d'origine étrangère, voir remigration en route.
  • Faire donner l'armée si nécessaire pour reprendre les territoires perdus.
  • Plan de relance du nucléaire et abandon des énergies éoliennes et solaires.
  • Il faut un prénom français du calendrier pour toute personne née sur le territoire.

La France est elle encore une nation et une civilisation ?





La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Francecolo-1


Par l'abandon de ses pouvoirs régaliens et de battre monnaie et du fait que l'Assemblée Nationale n'est plus qu'une "chambre d'enregistrement", la France n'est plus actuellement qu'une province de l'Union Européenne.
Par l'abandon de son soucis à sa population la plus fragile et de ses citoyens de condition standard elle n'est plus que la prostituée d'un capitalisme mondialisé et n'est plus du tout une civilisation.
Elle ne peut donc reprendre aucune identité après sa vague d'américanisation si elle ne regagne pas ses pouvoirs régaliens, avec le Frexit. En devenant douce avec les opprimés et dur avec les pendant du haut capital mondialisé, elle peut redevenir une civilisation fière.
Si l'immigration joue un rôle c'est parce qu'elle arrive en trop grand nombre, non assimilée avec une nation affaiblie jusqu'à la quasi-inexistence.


Virer les étrangers délinquants et non assimilés et stopper toute immigration et voici le retour de la nation...



Ceci me fait penser aux réformistes voulant négocier avec le grand patronnat son transfert de pouvoir.

Il n'y a pas de solution simple.

La fermeture intégrale serait une erreur car éloigné de l'esprit français de nation ouverte et serait perçue à l'international de la part de la France comme problématique et Vichyste (quelque part avec raison).

Le coût pour virer les "étrangers de troisième génération" délinquants et/ou non assimilé serait proprement plus qu'Elyséen et surtout mis en échec, provoquerait des émeutes et/ou une guerre civile. Il n'est pas à douter que les pays d'origine refuseraient ses personnes qu'ils ne considèraient pas comme appartenant à leur nation.

De la poudre aux yeux




Cette solution humainement douteuse est proprement irréaliste est démagogique et électoraliste. Si en effet certaines personnes doivent être écartées du territoire français. Une politique économique anti-libérale, un tournant anti-mondialiste par le Frexit, le protectionnisme économique (taxer les produits que l'on peut fabriquer en France), une politique d'assimilation forcée ainsi qu'une entrée en force dure dans les dits territoires perdus de la France suffirait largement à régler l'essentiel des problèmes.
Une nation faible qui ne donne aucun avenir matériel à ses citoyens réels (s'entend en excluant le grand patronnat traitre et appatride) ne peut rien face à une foi qui offre à minima l'espoir de l'outre-tombe.

Zemmour élu, coups de com et quelques actions d'éclats médiatiques




Si Zemmour est élu vous obtiendrez:

  • Quelques coups de com' avec quelques flics dans certaines cités
  • Quelques renvois d'étrangers
  • Plus de libéralisme et une stricte obéissance aux règles dictées par l'UE
  • Moins de pouvoir d'achat au final

Zemmour est le valet choisit par le haut capital pour calmer la grogne grandissante du peuple. Le peuple commençant à identifier le capital mondialisé comme responsable, il faut le détourner, trouver une forme de bouc émissaire face à l'ensemble des ennuis qu'il subit.


La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Halim-mahmoudi-france-terre-d-asil_5300341


Peut être que la seule chose positive que fera Zemmour, ce sera une baisse de la répression contre les conducteurs de véhicules, et encore comment en être sûrs.


Tout ce baratin digne des apparatchiks pour aboutir au propos essentiel que veut faire passer son auteur, lequel est à la fois la trame, l'objectif et la substance de cette diarrhée verbale :

"Construire le socialisme tout simplement en nationalisant sans frais les grands moyens de production et d'échange et mener une véritable politique d'augmentation des qualifications et des salaires."

Là, tu peux toujours brailler dans le désert et remballer ton communisme de bazar, jamais au grand jamais on ne "construira le socialisme" en France. Si ce n'est le peuple, c'est le Capital qui s'y opposera et le peuple sera avec lui.




.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 11:19

Par l'abandon de ses pouvoirs régaliens et de battre monnaie et du fait que l'Assemblée Nationale n'est plus qu'une "chambre d'enregistrement", la France n'est plus actuellement qu'une province de l'Union Européenne.
Par l'abandon de son soucis à sa population la plus fragile et de ses citoyens de condition standard elle n'est plus que la prostituée d'un capitalisme mondialisé et n'est plus du tout une civilisation.
Elle ne peut donc reprendre aucune identité après sa vague d'américanisation si elle ne regagne pas ses pouvoirs régaliens, avec le Frexit. En devenant douce avec les opprimés et dur avec les pendant du haut capital mondialisé, elle peut redevenir une civilisation fière.
Si l'immigration joue un rôle c'est parce qu'elle arrive en trop grand nombre, non assimilée avec une nation affaiblie jusqu'à la quasi-inexistence.



Qui a financé la construction €uropéenne, sinon les capitaloches?


Le capital ne peut que manipuler le peuple, pas l'avoir rvaiment à ses côtés ! Il ne peut l'acheter que par le graissage de patte et la désinformation. C'est comme ça qu'on a des €urolatres comme toi !

Qui ne voient pas les désavantages de l'€urope. Car trop matrixé pour ça.




Tiens voilà de la réinformation.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Déc - 11:30

.

Ce que tu racontes n'a aucune importance, cela relève de la croyance idéologique sectaire, telle la religion musulmane par exemple. Jamais l'un de tes desseins n'aura la moindre chance d'éclore dans une économie capitaliste mondialisée, qui a vaincu à jamais le totalitarisme communiste.


.

Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 12:49

Croyance idéologique sectaire?


https://www.upr.fr/conferences/peut-on-etre-contre-lunion-europeenne/

Ha fait chier ! Vidéo supprimée ! Ils ne veulent pas nous laisser faire la liste exaustive de nos griefs contre l'UE source et traités à l'appuie.






Voici une liste des griefs que l'ont a contre le fonctionnement de l'€urope.
Dans la vidéo le jour d'après vous avez 27 autres griefs touet catégories éparpillés dans la vidéos....

Nous vous expliquons rationnellement par A + B source à l’appuie en quoi c'est un problème !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 6 Déc - 12:59


L'UPR, combien de divisions ? Ah oui, il a fait moins de 1% à la présidentielle de 2017. Et pour 2022, il risque d'être en taule, il a été mis en examen pour agression sexuelle.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11689
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Plaristes Evariste Lun 6 Déc - 14:05

Vaut mieux voter pour un parti dont les sondage disent qu'il va faire 1%, mais défends tes intérêt et va appliquer son programme politique et tenir ses promesses.
Que pour une merde sponsorisé par l'oligarchie mais à qui les sondage donnent 24% gagnant. et qui vous séduit avec de la langue de bois !

De toute façon les sondages n'engagent que les gogos qui y croient !

Jeanlouis12 a écrit: Et pour 2022, il risque d'être en taule, il a été mis en examen pour agression sexuelle.

Coup monté grossier !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde. Empty Re: La popularité de Zemmour augmente... la France est pas dans la merde.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum