INJURES RACISTES
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: INJURES RACISTES
lambertini a écrit:non le système qui existe donnes des droits aux immigrés clandestin a leurs arrivés
Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Surtout concernant les clandestins, vu qu'ils sont clandestins ils ne peuvent prétendre à quedalle ...
Après il y a certaines assos qui aident les clandestins, mais les assos, c'est pas vous qui les financez ce sont leurs donnateurs.
Francis XV- Sage
Francis XV a écrit:lambertini a écrit:non le système qui existe donnes des droits aux immigrés clandestin a leurs arrivés
Vous racontez vraiment n'importe quoi ! Surtout concernant les clandestins, vu qu'ils sont clandestins ils ne peuvent prétendre à quedalle ...
Après il y a certaines assos qui aident les clandestins, mais les assos, c'est pas vous qui les financez ce sont leurs donnateurs.
ils ont des droits, ils sont pas renvoyer systématiquement ils travailles, 'certains) et revendique leurs droits
lambertini- Chef
lambertini a écrit:
ils ont des droits,
Non pas tant qu'ils ne sont pas déclarés !
lambertini a écrit:
ils sont pas renvoyer systématiquement ils travailles, 'certains) et revendique leurs droits
Je connais bien le cas j'ai bossé dans un KFC avec des anciens clandos que KFC a été obligé de régulariser. Tant qu'ils sont clandos ils n'ont pas de droit, mais si on choppe la société qui les emploie alors et seulement alors elle doit les régulariser, et dans ce cas ils obtiennent un visa de travail et donc ils ne sont plus clandestins.
Francis XV- Sage
lambertini a écrit:
la il peut prétendre , ses aides
mais les aides ne doivent pas être une solution,a long terme , c est pour tout le monde un dépannage
toucher des aides a vie, est un scandale (sauf pour les infirmes)
les aides , doivent étre une exception , pour les accidents de la vie
Donc notre Bamako ou Momo bossent 5 ans et on les 'aide mais c'est qu'il aurait basculé à gauche notre petit duce
ztylo- Sage
Francis XV aime ce message
Francis XV a écrit:Et sinon Grand Frère vous en pensez quoi ? Je vous banni ou pas ?
Je pouvais pas répondre j'étais banni, z'avez pas l'air bien au courant de ce qu'il se passe ici sur le tableau d'administration.
Invité- Invité
Grand Frère a écrit:Francis XV a écrit:Et sinon Grand Frère vous en pensez quoi ? Je vous banni ou pas ?
Je pouvais pas répondre j'étais banni, z'avez pas l'air bien au courant de ce qu'il se passe ici sur le tableau d'administration.
Ca m'avais échappé, moi c'est pour votre machisme que je souhaite vous bannir. Je ne suis pas là pour défendre l'Islam.
Francis XV- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2