Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

+8
Ryanne
ztylo
Plaristes Evariste
lambertini
Frère Barnabé
Compte supp-PauldeBeaujeu
lepape
Francis XV
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 14:41

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

C’est sans doute un moment qu’il souhaitait minimiser dans son agenda. Eric Zemmour sera jugé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Paris pour ses propos sur les migrants mineurs. Dans ce dossier, il est poursuivi pour complicité de provocation à la haine raciale et d’injure raciale, pour des propos tenus sur la chaîne CNews le 29 septembre 2020.

Lors d’un débat dans l’émission « Face à l’info » sur les mineurs isolés après un attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, le chroniqueur avait déclaré : « ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ». Selon ses avocats, le Maurrassien n’a fait que « redire avec des mots différents » les inquiétudes exprimées par les autorités sur la délinquance liée aux mineurs non accompagnés.

Absent à l’audience
L’audience aurait dû se tenir le 8 septembre mais a été renvoyée en raison du grand nombre de parties civiles. Une trentaine d’entre elles se sont constituées, dont les associations SOS Racisme, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et la Maison des Potes, ainsi qu’une vingtaine de conseils départementaux, les mineurs non accompagnés étant pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, gérée par les départements.

Seulement, la campagne de communication d’Eric Zemmour s’est mise en marche depuis. Le polémiste a même dû quitter son émission quotidienne sur CNews, et il ne sera pas présent à l’audience ce mercredi. « Il ne sera pas présent, afin d’éviter que l’enceinte judiciaire ne se transforme en studio de télé d’information en continu », a déclaré son avocat, Me Olivier Pardo. Les jeunes soutiens d’Éric Zemmour, « Génération Z », ont cependant prévu un rassemblement devant le tribunal à 08h45.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 14:42

Le niveau d'analyse de ce type est au ras de la moquette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 14:42

Porter un tel jugement sur un groupe de plusieurs centaine de milliers de personnes sans même leur avoir parlé 20 secondes dénote une immense incompétence à jauger une situation et à prendre les décisions juste et mesurées qu'elle appelle. Il ferait mieux de continuer ses diatribes dans ses éditos réactionnaires, ça amuse la galerie de haineux qui l'affectionne sans avoir de réelles conséquences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 14:43

Il exploite les bas instincts de certains qu il ravive pour rien car la candidature z est factice
Il n est que la fabrication du systéme pour faire réelire macron ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 15:33

Sergei a écrit:Il exploite les bas instincts de certains qu il ravive pour rien car la candidature z est factice
Il n est que la fabrication du systéme pour faire réelire macron ...

Parceque vous préféreriez que Zemmour ou Marine Le Pen soient élus ??
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 16:14

Sergei a écrit:Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

C’est sans doute un moment qu’il souhaitait minimiser dans son agenda. Eric Zemmour sera jugé ce mercredi par le tribunal correctionnel de Paris pour ses propos sur les migrants mineurs. Dans ce dossier, il est poursuivi pour complicité de provocation à la haine raciale et d’injure raciale, pour des propos tenus sur la chaîne CNews le 29 septembre 2020.

Lors d’un débat dans l’émission « Face à l’info » sur les mineurs isolés après un attentat devant les ex-locaux de Charlie Hebdo, le chroniqueur avait déclaré : « ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent ». Selon ses avocats, le Maurrassien n’a fait que « redire avec des mots différents » les inquiétudes exprimées par les autorités sur la délinquance liée aux mineurs non accompagnés.

Absent à l’audience
L’audience aurait dû se tenir le 8 septembre mais a été renvoyée en raison du grand nombre de parties civiles. Une trentaine d’entre elles se sont constituées, dont les associations SOS Racisme, la Ligue des droits de l’Homme (LDH) et la Maison des Potes, ainsi qu’une vingtaine de conseils départementaux, les mineurs non accompagnés étant pris en charge par l’aide sociale à l’enfance, gérée par les départements.

Seulement, la campagne de communication d’Eric Zemmour s’est mise en marche depuis. Le polémiste a même dû quitter son émission quotidienne sur CNews, et il ne sera pas présent à l’audience ce mercredi. « Il ne sera pas présent, afin d’éviter que l’enceinte judiciaire ne se transforme en studio de télé d’information en continu », a déclaré son avocat, Me Olivier Pardo. Les jeunes soutiens d’Éric Zemmour, « Génération Z », ont cependant prévu un rassemblement devant le tribunal à 08h45.


Mineurs ou pas mineurs ils n'ont rien a faire chez nous , on en a pas besoin de ces gens . Et tout d'un coup sera apaisé .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 16:17

Je demande 1 semaine de bannissement du forum pour Eric Zemmour !

Merci de ne plus parler de lui pendant 1 semaine !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 16:41

Francis XV a écrit:
Sergei a écrit:Il exploite les bas instincts de certains qu il ravive pour rien car la candidature z est factice
Il n est que la fabrication du systéme pour faire réelire macron ...

Parceque vous préféreriez que Zemmour ou Marine Le Pen soient élus ??







Ni l'un ni l'autre, pour être plus précis, ni cancer financier, ni peste brune.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Invité Mer 17 Nov - 16:44

Francis XV a écrit:Je demande 1 semaine de bannissement du forum pour Eric Zemmour !

Merci de ne plus parler de lui pendant 1 semaine !



C'est de l'actualité, il est poursuivi en justice, ce n'est pas faire sa promotion.

Quant aux bannissements, il y en a certains qui devaient être banni un moment et qui ont été curieusement innocenté, ce qui leur permet ainsi qu'à d'autres du même cru de continuer insultes, diffamations et injures racistes.

Pourquoi n'y-a-t-il pas une modération, pour modérer leurs propos xénophobes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Compte supp-PauldeBeaujeu Mer 17 Nov - 18:48

Coût par mineur : » Le coût de la prise en charge d’un MNA ( mineur non accompagné ) au titre de l’ASE ( aide sociale à l ‘ enfance ) est estimé en moyenne à 50 000€ par mineur et par an, couvrant le logement, la nourriture, les frais d’éducation et de formation. »
source : https://www.departements.fr/wp-content/uploads/2019/02/Fiche-info-MNA-février-2019.pdf.html En chargeant ce  texte vous remarquerez la mention en haut à gauche de votre écran :  » ne pas diffuser »


Dernière édition par paulau le Jeu 18 Nov - 9:38, édité 3 fois
Compte supp-PauldeBeaujeu
Compte supp-PauldeBeaujeu
Postulant
Postulant

Messages : 340
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 20:51

Sergei a écrit:
Francis XV a écrit:Je demande 1 semaine de bannissement du forum pour Eric Zemmour !

Merci de ne plus parler de lui pendant 1 semaine !



C'est de l'actualité, il est poursuivi en justice, ce n'est pas faire sa promotion.

Quant aux bannissements, il y en a certains qui devaient être banni un moment et qui ont été curieusement innocenté, ce qui leur permet ainsi qu'à d'autres du même cru de continuer insultes, diffamations et injures racistes.

Pourquoi n'y-a-t-il pas une modération, pour modérer leurs propos xénophobes.



Qu'est ce qu'un propos xénophobe ?
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 22:05

Sergei a écrit:
C'est de l'actualité, il est poursuivi en justice, ce n'est pas faire sa promotion.

Si si justement, ça lui fait de la pub, et il fait encore plus martyr comme ça ...


Pourquoi n'y-a-t-il pas une modération, pour modérer leurs propos xénophobes.

Peut-être parce que la majorité des gens sur ce forum est xénophobe.

Mais mon invitation sur mon forum tient toujours si vous en avez marre des xénophobes venez sur mon forum.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 22:08

Francis XV a écrit:
Sergei a écrit:
C'est de l'actualité, il est poursuivi en justice, ce n'est pas faire sa promotion.

Si si justement, ça lui fait de la pub, et il fait encore plus martyr comme ça ...


Pourquoi n'y-a-t-il pas une modération, pour modérer leurs propos xénophobes.

Peut-être parce que la majorité des gens sur ce forum est xénophobe.

Mais mon invitation sur mon forum tient toujours si vous en avez marre des xénophobes venez sur mon forum.


C'est quoi xénophobe ?
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 22:20

lepape a écrit:
C'est quoi xénophobe ?

Quelqu'un qui préfère exécuter des enfants réfugiés plutôt que de les acceuillir même provisoirement par exemple.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Frère Barnabé Mer 17 Nov - 22:32

Francis XV a écrit:
lepape a écrit:
C'est quoi xénophobe ?

Quelqu'un qui préfère exécuter des enfants réfugiés plutôt que de les acceuillir même provisoirement par exemple.
là , il y en a pas de vouloir tuer des enfants (selon moi)
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 22:36

Francis XV a écrit:
lepape a écrit:
C'est quoi xénophobe ?

Quelqu'un qui préfère exécuter des enfants réfugiés plutôt que de les acceuillir même provisoirement par exemple.


Ah d'accord ! je croyais que c'était quelqu'un qui voulait accueuillir des centaine de gens dans son pays , ou il y a déjà 11 millions de pauvres (salarié'es) ou pas et environ 5 millions de sans logis . Tu vois comme on se trompe des fois .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 22:40

lepape a écrit:
Ah d'accord ! je croyais que c'était quelqu'un qui voulait accueuillir des centaine de gens dans son pays , ou il y a déjà 11 millions de pauvres (salarié'es) ou pas et environ 5 millions de sans logis . Tu vois comme on se trompe des fois .

Trompé de quoi ?

Il y a une différence entre être pauvre ou sans logis et être en danger de mort non ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 22:46

Francis XV a écrit:
lepape a écrit:
Ah d'accord ! je croyais que c'était quelqu'un qui voulait accueuillir des centaine de gens dans son pays , ou il y a déjà 11 millions de pauvres (salarié'es) ou pas et environ 5 millions de sans logis . Tu vois comme on se trompe des fois .

Trompé de quoi ?

Il y a une différence entre être pauvre ou sans logis et être en danger de mort non ?

Il faut dire ça aux gens qui meurent dans la rue en France dans notre pays . Et vous vous voulez faire venir des gens qu'on mettra en hotel surement . Comme ces soi disant mineurs qu'on héberge . Moi je dis que j'en ai marre de payer des impots pour ça . Pendant ce temps , nos hopitaux s'effondrent nos usines ferment , le chomage augmente .Moi je pense déjà a mon pays que les gens comme toi laisse partir en lambeaux a cause d'une ideologie a deux sous .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 22:57

lepape a écrit:
Il faut dire ça aux gens qui meurent dans la rue en France dans notre pays ..

Ololololololo .... clown

La vieille excuse moisie ...

lepape a écrit:
Et vous vous voulez faire venir des gens qu'on mettra en hotel surement .

Il semble que c'est pas vraiment ce qui se passe, et les fameux gens dehors c'est souvent des migrants justement

lepape a écrit:
Comme ces soi disant mineurs qu'on héberge .  Moi je dis que j'en ai marre de payer des impots pour ça .

Je suis d'accord avec vous c'est au plus riches de payer, il faut rétablir l'impôt sur la fortune.

lepape a écrit:
nos usines ferment.

Et ? Encore les hôpitaux c'est les impôts, mais les usines ??? Vous êtes communiste ?

lepape a écrit:
, le chomage augmente

Bin que voulez vous que je vous dise sortez vous les doigts du cul. C'est pas à l'état de vous trouver du travail, vous avez vraiment une mentalité d'assisté comme Plaristes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 23:10

[quote="Francis XV"]
lepape a écrit:
Il faut dire ça aux gens qui meurent dans la rue en France dans notre pays ..

Ololololololo ....  clown

La vieille excuse moisie ...

lepape a écrit:
Et vous vous voulez faire venir des gens qu'on mettra en hotel surement .

Il semble que c'est pas vraiment ce qui se passe, et les fameux gens dehors c'est souvent des migrants justement

lepape a écrit:
Comme ces soi disant mineurs qu'on héberge .  Moi je dis que j'en ai marre de payer des impots pour ça .

Je suis d'accord avec vous c'est au plus riches de payer, il faut rétablir l'impôt sur la fortune.

lepape a écrit:
nos usines ferment.

Et ? Encore les hôpitaux c'est les impôts, mais les usines ??? Vous êtes communiste ?

lepape a écrit:
, le chomage augmente

Bin que voulez vous que je vous dise sortez vous les doigts du cul. C'est pas à l'état de vous trouver du travail, vous avez vraiment une mentalité d'assisté comme Plaristes.[/quote



Il semble que c'est pas vraiment ce qui se passe, et les fameux gens dehors c'est souvent des migrants justement


Tu es un criminel , tu veux faire venir des étrangers pour les laisser crever dans la rue . RACISTE !!.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Frère Barnabé Mer 17 Nov - 23:13

Francis XV a écrit:

Bin que voulez vous que je vous dise sortez vous les doigts du cul. C'est pas à l'état de vous trouver du travail, vous avez vraiment une mentalité d'assisté comme Plaristes.
dans votre cas , supprimer les cantines scolaire !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Francis XV Mer 17 Nov - 23:24

aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Bin que voulez vous que je vous dise sortez vous les doigts du cul. C'est pas à l'état de vous trouver du travail, vous avez vraiment une mentalité d'assisté comme Plaristes.
dans votre cas , supprimer les cantines scolaire !!!

Mon travail je l'ai trouvé tout seul c'est pas l'état qui l'a trouvé pour moi, même s'il m'arrive de travailler pour l'état (je précise en tant que sous-traitant)...

Tout ce que je vous dit c'est que si vous trouvez que l'état ne construit pas les logements qu'il devrait etc ... rien ne vous empêche d'en construire vous même. A titre privé, d'entreprise ou d'association.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 23:31

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
Francis XV a écrit:

Bin que voulez vous que je vous dise sortez vous les doigts du cul. C'est pas à l'état de vous trouver du travail, vous avez vraiment une mentalité d'assisté comme Plaristes.
dans votre cas , supprimer les cantines scolaire !!!

Mon travail je l'ai trouvé tout seul c'est pas l'état qui l'a trouvé pour moi, même s'il m'arrive de travailler pour l'état (je précise en tant que sous-traitant)...

Tout ce que je vous dit c'est que si vous trouvez que l'état ne construit pas les logements qu'il devrait etc ... rien ne vous empêche d'en construire vous même. A titre privé, d'entreprise ou d'association.

Tu racontes n'importe quoi , tu t'es mit dans une impasse avec tes immigrés et tu sais plus comment t'en sortir .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lambertini Mer 17 Nov - 23:33

les migrants mineurs, sont des clandestins
entré illégalement sur le territoire
donc des délinquants
a foutre a la porte

lambertini
Chef
Chef

Messages : 1121
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : normandie

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par lepape Mer 17 Nov - 23:38

lambertini a écrit:les migrants mineurs, sont des clandestins
entré illégalement sur le territoire
donc des délinquants  
a foutre a la porte

Absolument d'accord !.
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale Empty Re: Migrants mineurs : Eric Zemmour jugé ce mercredi pour provocation à la haine raciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum