**
+2
Ferdinand de Talmont
Président2022
6 participants
Page 1 sur 1
Président2022- Touriste
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: **
Bienvenu Lionel
Bon courage
Bon courage
ztylo- Sage
Bonjour Lionel,
Vous savez la vie est courte et c'est idiot de s'embringuer dans des projets qui n'ont ni queue ni tête. En plus Lionel ça porte malheur comme prénom pour un candidat à la présidentielle.
Essayez plutôt les municipales.
Amicalement
Vous savez la vie est courte et c'est idiot de s'embringuer dans des projets qui n'ont ni queue ni tête. En plus Lionel ça porte malheur comme prénom pour un candidat à la présidentielle.
Essayez plutôt les municipales.
Amicalement
Francis XV- Sage
Président2022 a écrit:J'ai beaucoup de choses en tête, mais j'éprouve quelques difficultés à les exprimer. Les mettre par écrit est pour l'instant compliqué pour moi
Pourtant un certain Boileau a écrit : « Ce que l'on conçoit bien s’énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.». Si vous éprouvez des difficultés à exprimer vos idées, c'est qu'elles ne sont pas claires pour le moment. Continuez à réfléchir pour 2027.
gaucho49- Chef
ztylo aime ce message
Je viens de lire en travers votre présentation, ce qui en ressort au premier abord, c'est le grand nombre de JE .... ne seriez vous pas le centre du monde ?
Attention nous en avons déjà un .....
Attention nous en avons déjà un .....
Invité- Invité
Gourou de secte c'est un projet qui marche bien aussi..
Dans la sphère militante comme personne 'ne st foutu de réussi à occupe rle terrain correctement beaucoup de gens se confortent à être le gourou de leur orga...
HHHHHHHHHHHHHHHoooooooooouuuuuuuuuuuulllaaaaaaaaaaaaaa..
HHHHHHHHHOooooooooouuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ta langue elle est en sapin ou en platane?
Dans la sphère militante comme personne 'ne st foutu de réussi à occupe rle terrain correctement beaucoup de gens se confortent à être le gourou de leur orga...
Lionel a écrit:église de l'existence humaine : religion naturaliste
HHHHHHHHHHHHHHHoooooooooouuuuuuuuuuuulllaaaaaaaaaaaaaa..
Lionel a écrit:alliance européenne : confédération démocratique alliant puissance et équilibre
HHHHHHHHHOooooooooouuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Lionel a écrit:nouvel équilibre mondial : réorganisation du monde, qui finit l'histoire et débute la posthistoire, en créant un monde magnifique à la prospérité universelle durable
Plaristes Evariste- Vénérable
Plaristes a écrit:Gourou de secte c'est un projet qui marche bien aussi..
Dans la sphère militante comme personne 'ne st foutu de réussi à occupe rle terrain correctement beaucoup de gens se confortent à être le gourou de leur orga...Lionel a écrit:église de l'existence humaine : religion naturaliste
HHHHHHHHHHHHHHHoooooooooouuuuuuuuuuuulllaaaaaaaaaaaaaa..Lionel a écrit:alliance européenne : confédération démocratique alliant puissance et équilibre
HHHHHHHHHOooooooooouuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaLionel a écrit:nouvel équilibre mondial : réorganisation du monde, qui finit l'histoire et débute la posthistoire, en créant un monde magnifique à la prospérité universelle durable
en carton ...............
Invité- Invité
Petit message pour indiquer que vous pouvez oublier mon projet présidentiel et mon programme politique. Mon imagination m'a pris de vitesse et embarqué dans des rêveries fantaisistes. Il est certain que je ne me présenterais pas à l'élection présidentielle. Bonne journée à tous.
Président2022- Touriste
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Président2022 a écrit:Petit message pour indiquer que vous pouvez oublier mon projet présidentiel et mon programme politique. Mon imagination m'a pris de vitesse et embarqué dans des rêveries fantaisistes. Il est certain que je ne me présenterais pas à l'élection présidentielle. Bonne journée à tous.
Vous avez suivi mon conseil, sage décision !
Francis XV- Sage
Page 1 sur 1