Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

+3
Francis XV
Frère Barnabé
lepape
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Francis XV Sam 20 Nov - 14:29

aPOTRE a écrit:
les africain(e)s  sur des chantiers???

Ah bah si on en voit, ils sont généralement bien représentés dans les chantiers.

Biensûr ça varie selon les coins la proportion d'immigrés dans la population locale, mais je me  souviens quand j'habitais l'ile de France on en voyait beaucoup sur les chantiers.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Frère Barnabé Sam 20 Nov - 14:35

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
les africain(e)s  sur des chantiers???

Ah bah si on en voit, ils sont généralement bien représentés dans les chantiers.

Biensûr ça varie selon les coins la proportion d'immigrés dans la population locale, mais je me  souviens quand j'habitais l'ile de France on en voyait beaucoup sur les chantiers.
j'en ai jamais vu dans la construction en maçonnerie dans ma ville ,parcontre  des magrébins , européens , français oui , mais pas eux!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Francis XV Sam 20 Nov - 14:39

aPOTRE a écrit:
j'en ai jamais vu dans la construction en maçonnerie ,parcontre  des magrébins , européens , français oui , mais pas eux!

Surement que vous n'en avez pas des masse dans la population locale aussi, moi j'en ai vu souvent plutôt sur les gros chantiers, et les chantiers routiers aussi.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Frère Barnabé Sam 20 Nov - 14:52

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'en ai jamais vu dans la construction en maçonnerie ,parcontre  des magrébins , européens , français oui , mais pas eux!

Surement que vous n'en avez pas des masse dans la population locale aussi, moi j'en ai vu souvent plutôt sur les gros chantiers, et les chantiers routiers  aussi.
je les voit plutot en livreurs de pizza sur des vélos , et vigils de magasins , des piscines municipale , des foires, travailler à la tache dans les usines  (dans ma ville) , mais pas dans la maçonnerie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Francis XV Sam 20 Nov - 16:00

aPOTRE a écrit:
je les voit plutot en livreurs de pizza sur des vélos , et vigils de magasins , des piscines municipale , des foires, travailler à la tache dans les usines  (dans ma ville) , mais pas dans la maçonnerie !

Sur les gros chantiers on en voit comme manœuvre très souvent, mais comme artisans indépendants du bâtiment, les petits chantiers de rénovation beaucoup moins c'est vrai.

Bref ....

N'empêche que vous en avez vu bosser on est bien daccord : livreur de pizza, ouvrier usine, dans la restauration rapide ou collective, moi j'en ai vu un paquet aussi. Femme de Ménage, ASH, aide à domicile pour les femmes aussi.

Les noirs travaillent donc, peut-être pas tous mais la majorité contrairement à ce que prétend lepape. On peu considérer qu'il tient là des propos racistes.
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par lepape Sam 20 Nov - 18:31

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:
je les voit plutot en livreurs de pizza sur des vélos , et vigils de magasins , des piscines municipale , des foires, travailler à la tache dans les usines  (dans ma ville) , mais pas dans la maçonnerie !

Sur les gros chantiers on en voit comme manœuvre très souvent, mais comme artisans indépendants du bâtiment, les petits chantiers de rénovation beaucoup moins c'est vrai.

Bref ....

N'empêche que vous en avez vu bosser on est bien daccord : livreur de pizza, ouvrier usine, dans la restauration rapide ou collective, moi j'en ai vu un paquet aussi. Femme de Ménage, ASH, aide à domicile pour les femmes aussi.

Les noirs travaillent donc, peut-être pas tous mais la majorité contrairement à ce que prétend lepape. On peu considérer qu'il tient là des propos racistes.

Tu es malade avec ton racisme a tout sujet . On croirait entendre les socialos bourges des années 80 dont c'était le leit-motiv a tous propos . On entendait que ça . C'est d'ailleurs ce qui a figé les Français et qu'ils n'ont plus osé dire quelque chose a propos de l'immigration ou si ils voyaient des choses , c'est a partir de cette époque que ce mot a la con raciste a été utilisé a outrance .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Francis XV Sam 20 Nov - 19:06

lepape a écrit:
Tu es malade avec ton racisme a tout sujet .

C'est vous qui avez commencé avec ça je vous ferais dire !
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par lepape Lun 22 Nov - 17:50

Francis XV a écrit:
lepape a écrit:
Tu es malade avec ton racisme a tout sujet .

C'est vous qui avez commencé avec ça je vous ferais dire !

Rama a la ramasse ,

L'interview en a étonné plus d'un. Dans un long entretien à L'Express , vendredi 19 novembre, l'ancienne ministre de Nicolas Sarkozy, Rama Yade, a fait une sortie très remarquée. Alors que les débats sur la culture «woke» animent la classe politique, l'ancienne conseillère régionale d'Île-de-France, qui vit actuellement à Washington, a dit vivre comme une «micro-agression» le fait de devoir passer devant la statue de Colbert, à Paris. Selon elle, le mouvement «woke» est «brandi de manière abusive comme un outil de censure» alors qu'il est en réalité un «noble combat, de justice et de revendication d'égalité dont devrait s'enorgueillir la patrie des droits de l'homme».

Des déclarations à rebours de celles de la totalité de son ancienne famille politique. Qui ne s'est d'ailleurs pas gêné pour le lui faire savoir. «Je suis scandalisé par ces propos. C'est ignoble de la part de quelqu'un qui a eu l'honneur insigne de servir la République au plus haut niveau. C'est une attaque en règle contre ce qui fait l'universalisme de la France que nous défendons depuis des siècles», s'est par exemple insurgé Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône et vice-président national des Républicains, sur CNews. Un avis partagé par Othman Nasrou, l'un des bras droits de Valérie Pécresse, présidente de la région Île-de-France et candidate au congrès LR. «Ridicule. Cette idéologie du wokisme est dangereuse. Force est de constater qu'elle progresse. À nous de la combattre», a-t-il réagi sur Twitter.


La rama s'en est prit plein la tête hier soir au débat LR , surtout par valérie Pecresse , qui a dit qu'elle a craché sur la France .( la rama ) et qu'elle faisait un peu moins de cinéma quand elle était ministre et qu'elle participait aux réunion dans la salle quoi ? qui ?... Colbert . Encore une belle saloperie la rama (canoé ) . Nous insulter depuis Washington. Nous qui lui avons donné toute les chances a vomir cette gonzesse .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Frère Barnabé Lun 22 Nov - 18:26

comme quoi elle est à classer dans les déchets non recyclable  de la république Française !tout comme obono , et une autre députée LFI de la république Française qui nous avait déclaré de niquer nos mères (pendant les résultats des elections européenne ) !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Francis XV Lun 22 Nov - 20:30

aPOTRE a écrit:comme quoi elle est à classer dans les déchets non recyclable  de la république Française !tout comme obono , et une autre députée LFI de la république Française qui nous avait déclaré de niquer nos mères (pendant les résultats des elections européenne ) !

C'est marrant avant vous l'aimiez bien pourtant Rama Yade ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par ztylo Mar 23 Nov - 7:56

Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:comme quoi elle est à classer dans les déchets non recyclable  de la république Française !tout comme obono , et une autre députée LFI de la république Française qui nous avait déclaré de niquer nos mères (pendant les résultats des elections européenne ) !

C'est marrant avant vous l'aimiez bien pourtant Rama Yade ...

Comme son gourou Dupont, il fait parti des gens qui s'adaptent mais avec la vitesse ou il s'adapte, il est plus près de la disqueuse que de la girouette notre bon moine
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Jean-Louis de Toqueville Dim 5 Déc - 14:04

.

La Yade prend le pli médiatique ordurier de la Royal... critiquer tout et surtout le pouvoir en place pour tenter de se faire offrir une planque (telle la responsable des pôles !).
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11469
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Frère Barnabé Dim 5 Déc - 14:16

ztylo a écrit:
Francis XV a écrit:
aPOTRE a écrit:comme quoi elle est à classer dans les déchets non recyclable  de la république Française !tout comme obono , et une autre députée LFI de la république Française qui nous avait déclaré de niquer nos mères (pendant les résultats des elections européenne ) !

C'est marrant avant vous l'aimiez bien pourtant Rama Yade ...

Comme son gourou Dupont, il fait parti des gens qui s'adaptent  mais avec la vitesse ou il s'adapte, il est plus près de la disqueuse que de la girouette notre bon moine
je pensait qu'elle était clair et net comme quoi ne plus faire confiance à personnes (humain(e) )sur Terre !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE  - Page 3 Empty Re: Rama Yade ATTAQUE LA FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum