Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'argent magique

5 participants

Aller en bas

L'argent magique Empty L'argent magique

Message par gaucho49 Mer 24 Nov - 9:42

M. LE PEN déclare : «80% de nos jeunes partiraient [de France] si on leur proposait un emploi mieux payé à l'étranger, a donc assuré ce mardi matin Marine Le Pen sur France Inter. Je ne veux pas qu'ils partent, je veux qu'ils construisent des entreprises, qu'ils s'installent avec leurs familles et envisagent leur avenir en France.» 

Pour cela, elle propose d'exonérer d'impôt tous les jeunes de moins de 30 ans, quels que soient leur revenu, sans exception, y compris un multimillionnaire comme le footballeur Kylian Mbappé.

Après Mme Hidalgo qui voudrait doubler le revenu des enseignants, M. Le Pen monte encore dans la sur-enchère avec l'argent magique. Jusqu'où vont aller les autres candidats à la fonction présidentielle.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par Francis XV Mer 24 Nov - 10:42

Et encore c'est même pas les pires que tu cites ...
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6983
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Au pays des promesses, on y meure souvent de faim !!!

Message par JPP Mer 24 Nov - 10:44

Il est certain que nombre de ces candidats ont une sérieuse propension à promettre ce qu'il seront incapables de tenir, une fois élus avec toutefois et fort heureusement, CERTAINES NUANCES QUI LES RENDENT PLUS CREDIBLES QUE CERTAINS DE LEURS "ADVERSAIRES" !!!... C'est sensiblement le cas de cette candidate du Rassemblement National, qui, malgré d'indiscutables erreurs de  communication, semblerait cependant conserver "quelques chances" d'accéder au poste suprême de notre France si je me fie au "sondage" personnel sans ambition que j'effectue en questionnant "les uns et les autres" à chaque fois que j'en ai la possibilité  !!!...
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

JPP aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par don Salluste Mer 24 Nov - 11:29

Nous exportons des cerveaux et nous importons des estomacs . Et nous avons toujours les mêmes trous du cul de gauche .
don Salluste
don Salluste
Impétrant
Impétrant

Messages : 502
Date d'inscription : 03/05/2021

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par gaucho49 Mer 24 Nov - 11:33

JPP a écrit:si je me fie au "sondage" personnel sans ambition que j'effectue en questionnant "les uns et les autres" à chaque fois que j'en ai la possibilité

Évidemment, en questionnant vos amis acquis à la cause du R.N. vous allez avoir un résultat de 100% pour elle au premier et au deuxième tour. Bien sûr ça ne marche pas comme cela et elle [LE PEN] se «rétamera» lors du débat de second tour, si elle arrive deuxième car elle n'a vraiment pas le profil (ce n'est qu'une héritière).
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty MARINE LE PEN PRESIDENTE !!!!????

Message par JPP Mer 24 Nov - 17:32

Vous faites une triste erreur en ce qui me concerne... Contrairement à beaucoup, je n'ai aucune préférence politique, souhaitant seulement que nous retrouvions un jour, UNE FRANCE ET DES FRANCAIS PATRIOTES ET DIGNES DE CE NOM et,sauf erreur de ma part et comme je vous l'ai dit précédemment, en ayant le fort sentiment DE NE PAS ETRE LE SEUL EN CE CAS ET DE FORT LOIN !!!...... Marine Le Pen deviendra t'elle notre future présidente, cela personne ne pourrait l'affirmer aujourd'hui ALORS QUE BEAUCOUP LE SOUHAITENT POURTANT, NE VOUS EN DEPLAISE...OUVREZ LES YEUX ET LES OREILLES PLUTOT QUE DE VOUS ENFONCER LA TÊTE DANS LE SABLE ET VOUS COMPRENDREZ, MÊME SI VOUS ETES DE TOUTE EVIDENCE UN ADEPTE DE LA METHODE "COUE" !!!
JPP
JPP
Postulant
Postulant

Messages : 261
Date d'inscription : 29/05/2020
Age : 78
Localisation : JUAN les PINS

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par gaucho49 Mer 24 Nov - 18:53

JPP a écrit:que nous retrouvions un jour, UNE FRANCE ET DES FRANCAIS PATRIOTES ET DIGNES DE CE NOM et,sauf erreur de ma part et comme je vous l'ai dit précédemment, en ayant le fort sentiment DE NE PAS ETRE LE SEUL EN CE CAS ET DE FORT LOIN

Français patriotes et dignes de ce nom : j'en revendique l'appartenance, mais je rejette le racisme, l'antisémitisme et l'intolérance.
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

Messages : 1342
Date d'inscription : 04/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par lepape Mer 24 Nov - 19:00

gaucho49 a écrit:
JPP a écrit:si je me fie au "sondage" personnel sans ambition que j'effectue en questionnant "les uns et les autres" à chaque fois que j'en ai la possibilité

Évidemment, en questionnant vos amis acquis à la cause du R.N. vous allez avoir un résultat de 100% pour elle au premier et au deuxième tour. Bien sûr ça ne marche pas comme cela et elle [LE PEN] se «rétamera» lors du débat de second tour, si elle arrive deuxième car elle n'a vraiment pas le profil (ce n'est qu'une héritière).

Je pense surtout qu'elle a pas vraiment envie d'être élue . Le père nous a amusé 40 ans avec sa candidature . Je pense qu'elle fait la même chose , elle se sent mieux dans l'opposition , de toute façon je pense qu'elle serait beaucoup génée d'être élue .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Jean-Louis de Toqueville aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'argent magique Empty Re: L'argent magique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum