Comprendre et aimer Dan26
+10
Frère Barnabé
oscarire
Jean-Louis de Toqueville
Francis XV
ztylo
lepape
Dan 26 ? passionné
Compte supprimé
Plaristes Evariste
Ferdinand de Talmont
14 participants
Page 19 sur 21
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21
Re: Comprendre et aimer Dan26
t'es né athée et tu l'ai resté ,CQFD !!!dan26 a écrit:, mais il faut etre fou pour parler de saint esprit à un athée!!!C'est comme su tu expliquait à un poisson comment voler"aPOTRE" a dit
tête de mule , combien de fois , je t'ai déclaré que je me base ce que me montre le Saint Esprit
Frère Barnabé- Vénérable
donc tu as compris , que tu as besoin de merveilleux pour accepter ta condition humain, et moi que je n'ai plus besoin de ces contes pour enfants .Nous sommes tous différents !!bravo enfinaPOTRE a écrit:
c'est Vérité et Révélation dans Moi !Toi rien , nada !
Peut on considérer en partant du sujet de Prince , que toi au moins tu as compris , en arrivant à cette conclusion .
Si c'est le cas tu as perdu beaucoup de temps pour rien, car c'est ce que je dis depuis que je suis sur les forums
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vous êtes un grand c'est bien, vous maîtrisez l'univers et rien ne vous impressionne.
Mais dans votre lit de mort vous vous sentirez un tout petit enfant effrayé, passé à côté du sens de la vie.
Mais dans votre lit de mort vous vous sentirez un tout petit enfant effrayé, passé à côté du sens de la vie.
pourquoi perdre du temps vu que tu t'intéresses aux croyances et foi ,,,???dan26 a écrit:donc tu as compris , que tu as besoin de merveilleux pour accepter ta condition humain, et moi que je n'ai plus besoin de ces contes pour enfants .Nous sommes tous différents !!bravo enfinaPOTRE a écrit:
c'est Vérité et Révélation dans Moi !Toi rien , nada !
Peut on considérer en partant du sujet de Prince , que toi au moins tu as compris , en arrivant à cette conclusion .
Si c'est le cas tu as perdu beaucoup de temps pour rien, car c'est ce que je dis depuis que je suis sur les forums
amicalement
bin non désolé , c'est plutôt une perte de temps que pour toi !!!
qui en a révélations ce n'est pas une perte de temps , si j'en avait aucunes je baisserait facilement les bras !alors poses toi la question , comment se fait il que je n'abaisse pas les bras !!!
Frère Barnabé- Vénérable
Révélation sans GPS !!!dan26 a écrit:DR DR DR DR DR DR 100000000000, j'ai trouvé mon chemin et atteint mon but , où est le problème .aPOTRE a écrit:
je t'apportes des témoignages ! continus à marcher avec ton GPS pour te guider , et tu pourrais te retrouver dans une voie sans issus ou effondré !
tu vas pas encore vouloir me prouver que ce que tu crois est vérité au moins ? DDR DR DR DR DR 10000000 fois là aussi
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
merci mais je connais la méthode, qui consiste à faire peur pour faire croire .Prince a écrit:Vous êtes un grand c'est bien, vous maîtrisez l'univers et rien ne vous impressionne.
Pose toi la question de savoir , pourquoi lorsque 'l'on parle de religion , on arrive toujours sur le sujet de la mort .
La réponse est simple , : les religions permettent à ceux qui en ont besoin de pouvoir accepter leurs conditions humaine, et derrière ce verbiage il y a la question de sa propre mort .
En effet certains humains , ne pouvant accepter leurs finitudes (leur mort ) s’accrochent aux espérances ( différentes ), imaginées par les religions , et sectes .
Attention ce n'est pas une critique que je fais mais un simple constat , je ne fais qu'expliquer pourquoi l'humain à besoin de croire .
En terme simple ce que tu crois te tranquilise !!!bravo c'est le but !!aPOTRE a écrit:
Révélation sans GPS !!!
ne jamais oublier que ce qui te convient , ne doit pas forcement convenir à tout le monde .
Si j'arrive à te faire comprendre cela , on aura bien avancé
merci de re écrire ton massage, en bon françaisaPOTRE a écrit:
pourquoi perdre du temps vu que tu t'intéresses aux croyances et foi ,,,???
bin non désolé , c'est plutôt une perte de temps que pour toi !!!
qui en a révélations ce n'est pas une perte de temps , si j'en avait aucunes je baisserait facilement les bras !alors poses toi la question , comment se fait il que je n'abaisse pas les bras !!!
amicalement .
Dernière édition par dan26 le Jeu 13 Jan - 19:56, édité 2 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est pas ce qui me convient , si j'était comme toi ,je serait un justicier !
pour ta seconde réponse , elle est clair et net (ma réponse ) !!
Frère Barnabé- Vénérable
merci de re écrire ton massage, en bon françaisaPOTRE a écrit:c'est pas ce qui me convient , si j'était comme toi ,je serait un justicier !
Dan 26 ? passionné- Sage
il est pas écrit en chinois , arabe ,espagnol et autres !dan26 a écrit:merci de re écrire ton massage, en bon françaisaPOTRE a écrit:c'est pas ce qui me convient , si j'était comme toi ,je serait un justicier !
Frère Barnabé- Vénérable
Ok et en français cela veut dire quoi ?aPOTRE a écrit:
il est pas écrit en chinois , arabe ,espagnol et autres !
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
dan26 a écrit:
merci mais je connais la méthode, qui consiste à faire peur pour faire croire .
... En effet certains humains , ne pouvant accepter leurs finitudes (leur mort ) s’accrochent aux espérances ( différentes ), imaginées par les religions , et sectes .
[b]Attention ce n'est pas une critique que je fais mais un simple constat , je ne fais qu'expliquer pourquoi l'humain à besoin de croire
C'est très réducteur. L'humain a surtout besoin d'aimer et d'être aimé (les animaux aussi) dès leur début surtout, et jusqu'à leur fin.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
les animaux c'est plus de l'affections que d'aimer ," selon moi "!blablabla-le-couplet a écrit:dan26 a écrit:
merci mais je connais la méthode, qui consiste à faire peur pour faire croire .
... En effet certains humains , ne pouvant accepter leurs finitudes (leur mort ) s’accrochent aux espérances ( différentes ), imaginées par les religions , et sectes .
[b]Attention ce n'est pas une critique que je fais mais un simple constat , je ne fais qu'expliquer pourquoi l'humain à besoin de croire
C'est très réducteur. L'humain a surtout besoin d'aimer et d'être aimé (les animaux aussi) dès leur début surtout, et jusqu'à leur fin.
Frère Barnabé- Vénérable
alors explique nous pourquoi prince essaye de faire peur !!!?blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
combattre les peurs , probablement !!!dan26 a écrit:alors explique nous pourquoi prince essaye de faire peur !!!?blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
C'est ce que je t'expliquer , les religions servent à neutraliser les peurs et angoisses naturelles , que l'on a de sa propre mort . CQFDaPOTRE a écrit:
combattre les peurs probablement ,
mais il y a d'autres placebo qui sont aussi efficaces , il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à sa sensibilité . Tous sont efficaces
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
bin non justement ,t'as même peur des religions , et de l'avenir de tes proches !!!dan26 a écrit:C'est ce que je t'expliquer , les religions servent à neutraliser les peurs et angoisses naturelles , que l'on a de sa propre mort . CQFDaPOTRE a écrit:
combattre les peurs probablement ,
mais il y a d'autres placebo qui sont aussi efficaces , il suffit de choisir celui qui correspond le mieux à sa sensibilité . Tous sont efficaces
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
Ha bon !!!!!!!!! Développe et dis moi où tu lis cela dans mes propos ?aPOTRE a écrit:
bin non justement ,t'as même peur des religions , et de l'avenir de tes proches !!!
Amicalement i
Dan 26 ? passionné- Sage
tu l'avais déclaré dans une citation , concernant l'avenir de tes proches !dan26 a écrit:Ha bon !!!!!!!!! Développe et dis moi où tu lis cela dans mes propos ?aPOTRE a écrit:
bin non justement ,t'as même peur des religions , et de l'avenir de tes proches !!!
Amicalement i
en plus tu 'n'as pas peur des Cultes Diabolique qui agissent en secret???
Dernière édition par aPOTRE le Jeu 13 Jan - 22:15, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
dan26 a écrit:alors explique nous pourquoi prince essaye de faire peur !!!?blablabla-le-couplet a écrit:
amicalement
Il n'essaie pas à mon avis de te faire peur, juste de te dire que nous ne sommes pas grand chose.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
quand je vois la façon dont tu comprends, et comment tu déformes mes propos , il faut des preuves"aPOTRE" a dit
tu l'avais déclaré dans une citation , concernant l'avenir de tes proches !
tout cela sont des mythes , qui répondent à une demande de certains, comme les religions et les sectes .en plus tu 'n'as pas peur des Cultes Diabolique qui agissent en secret???
Donc pour bien les connaitre il est nécessaire de les étudier , et surtout de les voir de prét, tu fais mention de ton coté d'un ressenti qu'il est impossible de vérifier, et de justifier; et de mon coté d'expérience, d'étude , d’enquête que tout le monde peut faire .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc tu ne sais pas lire en plus !!!Quand il dit cela :blablabla-le-couplet a écrit:
Il n'essaie pas à mon avis de te faire peur, juste de te dire que nous ne sommes pas grand chose.
la methode est flagrante , faire peur pour faire croire . Je connais ces methodes
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Quel prétentieux ce Dan , il va nous donner des leçons de vie sur la mort !"dan26"
la methode est flagrante , faire peur pour faire croire . Je connais ces methodes
Le ridicule ne tue , fort heureusement , sinon elle tuerait plus que la covid !
oscarire- Sage
si tu avais suivi l'échange tu aurais vu que je reprends un message de Prince, ce n'est pas moi qui dit cela .oscarire a écrit:
Quel prétentieux ce Dan , il va nous donner des leçons de vie sur la mort !
:
Pour preuve à 8heure 10 je disais cela :
donc tu ne sais pas lire en plus !!!Quand il dit cela :(je faisais mention à prince !!!!!!)
"Mais dans votre lit de mort vous vous sentirez un tout petit enfant effrayé, passé à côté du sens de la vie."
J'espère que tu reconnaitra ta méprise . ta réponse montrera ton honnêteté
Par contre je reprochais à prince,( comme le font certains croyants ) de vouloir faire peur pour faire croire . Son message du 12/1/ à19heures25
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 14 Jan - 16:47, édité 3 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Fait comme tu le sens Dan , de toute façon cela n'a aucune importance !dan26 a écrit:si tu avais suivi l'échange tu aurais vu que je reprends un message de Prince, ce n'est pas moi qui dit cela . J'espère que tu reconnaitra ta mépriseoscarire a écrit:
Quel prétentieux ce Dan , il va nous donner des leçons de vie sur la mort !
:
Amicalement
oscarire- Sage
Page 19 sur 21 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21