E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Compte supprimé Ejainiste
Ryanne
Legoyste
Jeannot Lapin
Jean-Louis de Toqueville
Frère Barnabé
Frelon
don Salluste
gaucho49
lepape
JPP
Francis XV
Plaristes Evariste
Dan 26 ? passionné
ztylo
oscarire
Tancrède de Hauteville
21 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
gaucho49 a écrit:dan26 a écrit:Il veut seulement renvoyer ceux qui ne respectent pas notre paysIl n'est pas le premier à le vouloir. Mais ne faites pas l'innocent, vous et lui comme nous tous, savons qu'il ne suffit pas de vouloir, il faut aussi pouvoir. M. Darmanin nous a déjà expliqué, en long, en large et en travers, que souvent, il se trouve confronté au refus du gouvernement du pays d'origine du délinquant de reprendre ce dernier.Les faits sont têtus, mais ils ne sont pas les seuls !
Le seul moyen pour éradiquer ce problème c'est de pas en recevoir des étrangers . Personne n'aurait a se casser la tête a chercher une solution .
lepape- Chef
lepape a écrit:Le seul moyen pour éradiquer ce problème c'est de pas en recevoir des étrangers .
Bien sûr M. Yaka. Préconisez-vous de couler en mer les rafiots qui transportent les migrants ?
gaucho49- Chef
ztylo a écrit:
Tu bouffes à tous les râteliers, là JPP brode une hypothèse loin d'être fondée et toi un grand merci
Le Z n'est qu'un petit vaniteux qui harangue les foules de neuneus à prendre tout pour argent comptant et ça a marché qques semaines et vous voilà les maitres du monde
Tu es tjrs en plus au même niveau de raisonnement en pondant tous les jours, je vous ai posé la question 100 000 fois, je t'ai répondu x fois avec les prénoms et sa façon de ne pas vouloir être aussi le président des femmes voilées, c'est pas une forme de racisme, de discrimination
Que tu penses que c'est une personne humaine, garde le pour toi mais n'oblige pas les autres à y adhérer
typique ton exemple et merci !!
Pour ce qui est des prénoms je te défie de voir un article, une émission où il interdit certains prénoms! Il a simplement dit que pour montrer son désir d'intégration les immigrés devrait essayer de donner des noms français à leurs enfants. Il n'a strictement jamais dit qu'il allait imposer .Honte à toi de déformer ces propos de cette façon
Démonstration c'est typique votre façon de déformer ses propos , pour lui nuire .
pour les femmes voilée il a raison, car nous sommes en France dans un pays laïque , et de plus d'autres candidats également l'ont dit .
Donc je confirme vous déformez tous ses propos pour lui nuire , et de plus il est loin d’être le seul à utiliser ces arguments
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
c'est cela l'extrémisme !!! Mais personne ne le dit et le pense !!Sauf ce qui mentent pour nuiregaucho49 a écrit:
Bien sûr M. Yaka. Préconisez-vous de couler en mer les rafiots qui transportent les migrants ?
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
gaucho49 a écrit:lepape a écrit:Le seul moyen pour éradiquer ce problème c'est de pas en recevoir des étrangers .
Non !! les bloquer avant qu'ils passent une frontière , surtout la Française évidement , on pourrait le faire si il y avait des hommes au gouvernement . Alors tant qu'a faire je preférerais voter lepen , ca changerait des hooommes qui se pissent dessus .
lepape- Chef
s'il devient président , il aura son parti , pour la représentation legislative !
je dirait même que ce sera systématique et automatique !
Frère Barnabé- Vénérable
Vous n avez toujours pas saisi que le phénomène Zemmour, qui n à toujours pas reçu les signatures nécessaires à sa course à la présidentielle n est qu un épouvantail agité par la social démocratie au sein de la LREM pour masquer le rôle principal du rouage du système et cette véritable menace, qui mènera à la guerre atlantiste contre le Venezuela, la Bolivie, le Pérou, ces trois démocraties nouvelles, ainsi qu à parachever le dépeçage de la Serbie, à guerroyer contre la Russie en Transnistrie et au Donbass ? Christine Taubira n a t elle pas déclaré qu elle voudrait "découper Poutine en lamelles ? En se rendant en Arménie, Zemmour à complètement decredibilise le peuple de l Artsakh, sachant qu il ne prendra jamais le pouvoir. Pour rappel, le sultan Erdogan à fait transiter des djihadistes du Front Al Nosra en provenance du Nord de la Syrie pour ecrabouiller l armée armenienne et éradiquer la population armenienne du Haut Karabakh,avec la complicité des Usa, trop soucieux de garder en main le glacis turc au sud de la Russie, et le complexe militaro industriel français s en est donné à cœur joie en vendant des armes à Bakou, le sol azeri regorgeant de gaz naturel.
Dernière édition par GRAMSCI le Ven 31 Déc - 10:46, édité 1 fois
Antonio Gramsci- Postulant
en parlant de taubira , vous mentionnez une peau de vache , comme la obono , garrido ,manon monmirel ,qui veulent pourrir la France !
Frère Barnabé- Vénérable
Antonio Gramsci aime ce message
Il est contre productif de tenir des propos racistes. Par contre, Christiane Taubira a un lourd passé de militantisme indépendantiste guyanais, une tendance qui à laquelle les États-Unis ont très certainement apporté leur appui.
Dernière édition par GRAMSCI le Ven 31 Déc - 10:44, édité 1 fois
Antonio Gramsci- Postulant
lepape a écrit:gaucho49 a écrit:lepape a écrit:Le seul moyen pour éradiquer ce problème c'est de pas en recevoir des étrangers .
Non !! les bloquer avant qu'ils passent une frontière , surtout la Française évidement , on pourrait le faire si il y avait des hommes au gouvernement . Alors tant qu'a faire je preférerais voter lepen , ca changerait des hooommes qui se pissent dessus .
Et tu les bloques comment, tu mets un flic tous les 5m, je te laisse faire le calcul avec près de 3000km terrestre et 4000 de littoral sans parler dans les gares, les aéroports, les ports et surtout avec quel argent, tu organises cela car toi dans ta réflexion de voter pour les extrêmes, tu dois sans doute penser que c'est ce qu'ils feront s'ils sont élus, je crains que tu vas au devant de grandes désillusions et on le paiera très cher par contre
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:en parlant de taubira , vous mentionnez une peau de vache , comme la obono , garrido ,manon monmirel ,qui veulent pourrir la France !
Tjrs dans la modération notre curé de service, ils sont tous comme toi ou ils ne s'occupent que des mineurs ?
ztylo- Sage
les pédos , les incestes sont damné pour l'éternité , car eux et elles pourrissent aussi l'avenir des enfants !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:en parlant de taubira , vous mentionnez une peau de vache , comme la obono , garrido ,manon monmirel ,qui veulent pourrir la France !
Tjrs dans la modération notre curé de service, ils sont tous comme toi ou ils ne s'occupent que des mineurs ?
Frère Barnabé- Vénérable
GRAMSCI a écrit:Vous n avez toujours pas saisi que le phénomène Zemmour, qui n à toujours pas reçu les signatures nécessaires à sa course à la présidentielle n est qu un épouvantail agité par la social démocratie au sein de la LREM pour masquer le rôle principal du rouage du système et cette véritable menace, qui mènera à la guerre atlantiste contre le Venezuela, la Bolivie, le Pérou, ces trois démocraties nouvelles, ainsi qu à parachever le dépeçage de la Serbie, à guerroyer contre la Russie en Transnistrie et au Donbass ? Christine Taubira n a t elle pas déclaré qu elle voudrait "découper Poutine en lamelles ? En se rendant en Arménie, Zemmour à complètement decridibilise le peuple de l Artsakh, sachant qu il ne prendra jamais le pouvoir. Pour rappel, le sultan Erdogan à fait transiter des djihadistes du Front Al Nosra en provenance du Nord de la Syrie pour ecrabouiller l armée armenienne et éradiquer la population armenienne du Haut Karabakh,avec la complicité des Usa, trop soucieux de garder en main le glacis turc au sud de la Russie, et le complexe militaro industriel français s en est donné à cœur joie en vendant des armes à Bakou, le sol azeri regorgeant de gaz naturel.
A la lecture des 3 premières lignes de ton post, on est prêt à te croire... mais en lisant la suite, le propos perd toute sa crédibilité et part en vrille en dérivant sur des sujets complètement étrangers à la candidature de Zemmour...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
aPOTRE a écrit:en parlant de taubira , vous mentionnez une peau de vache , comme la obono , garrido ,manon monmirel ,qui veulent pourrir la France !
Je crois que la taubira les bat toutes , en mensonges et hyppocrisie .
lepape- Chef
de dire couper en lamelle poutine , elle pratique la loi de la jungle pour une ancienne ministre de la justice Française ,!elle devrait plutôt s'attaquer au bureau politique communiste chinois ,et leurs dirigeant(e)s pour leurs exaltions ,sans oublier erdogan, l'arabie saoudite sur le yemen!!!lepape a écrit:aPOTRE a écrit:en parlant de taubira , vous mentionnez une peau de vache , comme la obono , garrido ,manon monmirel ,qui veulent pourrir la France !
Je crois que la taubira les bat toutes , en mensonges et hyppocrisie .
Frère Barnabé- Vénérable
possible , mais comme je le dis, je ne le pense pas !!Pour les raisons indiquées .aPOTRE a écrit:
s'il devient président , il aura son parti , pour la représentation legislative !
je dirait même que ce sera systématique et automatique !
Mais il aura fait bouger les choses, et pour cela "merci Monsieur Zemmour"
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Quel diatribe indigeste, qui relève du complotisme , de la haine, et de l'amalgame douteux!!!GRAMSCI a écrit:Vous n avez toujours pas saisi que le phénomène Zemmour, qui n à toujours pas reçu les signatures nécessaires à sa course à la présidentielle n est qu un épouvantail agité par la social démocratie au sein de la LREM pour masquer le rôle principal du rouage du système et cette véritable menace, qui mènera à la guerre atlantiste contre le Venezuela, la Bolivie, le Pérou, ces trois démocraties nouvelles, ainsi qu à parachever le dépeçage de la Serbie, à guerroyer contre la Russie en Transnistrie et au Donbass ? Christine Taubira n a t elle pas déclaré qu elle voudrait "découper Poutine en lamelles ? En se rendant en Arménie, Zemmour à complètement decridibilise le peuple de l Artsakh, sachant qu il ne prendra jamais le pouvoir. Pour rappel, le sultan Erdogan à fait transiter des djihadistes du Front Al Nosra en provenance du Nord de la Syrie pour ecrabouiller l armée armenienne et éradiquer la population armenienne du Haut Karabakh,avec la complicité des Usa, trop soucieux de garder en main le glacis turc au sud de la Russie, et le complexe militaro industriel français s en est donné à cœur joie en vendant des armes à Bakou, le sol azeri regorgeant de gaz naturel.
Désolé je n'adhère pas à ce type de propos .
il faudra le dire à Adam et Eve, quand tu m'auras expliqué comment peupler le monde avec 1 papa, une maman, et le fils restant !!!aPOTRE a écrit:
les pédos , les incestes sont damné pour l'éternité , car eux et elles pourrissent aussi l'avenir des enfants !
amicalement
Dernière édition par dan26 le Jeu 30 Déc - 16:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
où vois tu des propos racistes!!!c'est effrayant ce type de réaction .GRAMSCI a écrit:Il est contre productif de tenir des propos racistes. Par contre, Christiane Taubira a un lourd passé de militantisme indépendantiste guyanais, une tendance qui a probablement à laquelle les États-Unis ont apporté leur appui.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
à Rome vis comme les romains... c'est le seul message que dit Zemmour et ce n'est pas raciste!
Aussi, il n'est pas supportable d'accueillir une religion qui a pour vocation de s'imposer à nos concitoyens.
Aussi, il n'est pas supportable d'accueillir une religion qui a pour vocation de s'imposer à nos concitoyens.
Frelon- Chef
frelon a écrit:à Rome vis comme les romains... c'est le seul message que dit Zemmour et ce n'est pas raciste!
Après il parait qu'a Rome il y a la liberté de culte, mais si c'est pas le cas il faut le stipuler dans la loi romaine.
Je dis ça je dis rien ...
Francis XV- Sage
ztylo a écrit:lepape a écrit:gaucho49 a écrit:lepape a écrit:Le seul moyen pour éradiquer ce problème c'est de pas en recevoir des étrangers .
Et tu les bloques comment, tu mets un flic tous les 5m, je te laisse faire le calcul avec près de 3000km terrestre et 4000 de littoral sans parler dans les gares, les aéroports, les ports et surtout avec quel argent, tu organises cela car toi dans ta réflexion de voter pour les extrêmes, tu dois sans doute penser que c'est ce qu'ils feront s'ils sont élus, je crains que tu vas au devant de grandes désillusions et on le paiera très cher par contre
Sortir de l'espace schengen , remettre de vraies frontières en place , Pas des passoires comme on a eu même bien avant l'UE . La France a toujours eté le hall de gare de tout le monde . Et être très sévère avec ceux qui se font prendre .Je dis pas les fusiller , non , non , mais...etre très sévère .
lepape- Chef
Parle des premiers né , ensuite fur chassé d'eden , bref au milieu des neanderthals et ou cro magnons !!!dan26 a écrit:Quel diatribe indigeste, qui relève du complotisme , de la haine, et de l'amalgame douteux!!!GRAMSCI a écrit:Vous n avez toujours pas saisi que le phénomène Zemmour, qui n à toujours pas reçu les signatures nécessaires à sa course à la présidentielle n est qu un épouvantail agité par la social démocratie au sein de la LREM pour masquer le rôle principal du rouage du système et cette véritable menace, qui mènera à la guerre atlantiste contre le Venezuela, la Bolivie, le Pérou, ces trois démocraties nouvelles, ainsi qu à parachever le dépeçage de la Serbie, à guerroyer contre la Russie en Transnistrie et au Donbass ? Christine Taubira n a t elle pas déclaré qu elle voudrait "découper Poutine en lamelles ? En se rendant en Arménie, Zemmour à complètement decridibilise le peuple de l Artsakh, sachant qu il ne prendra jamais le pouvoir. Pour rappel, le sultan Erdogan à fait transiter des djihadistes du Front Al Nosra en provenance du Nord de la Syrie pour ecrabouiller l armée armenienne et éradiquer la population armenienne du Haut Karabakh,avec la complicité des Usa, trop soucieux de garder en main le glacis turc au sud de la Russie, et le complexe militaro industriel français s en est donné à cœur joie en vendant des armes à Bakou, le sol azeri regorgeant de gaz naturel.
Désolé je n'adhère pas à ce type de propos .il faudra le dire à Adam et Eve, quand tu m'auras expliqué comment peupler le monde avec 1 papa, une maman, et le fils restant !!!aPOTRE a écrit:
les pédos , les incestes sont damné pour l'éternité , car eux et elles pourrissent aussi l'avenir des enfants !
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
lepape a écrit:ztylo a écrit:
Sortir de l'espace schengen , remettre de vraies frontières en place , Pas des passoires comme on a eu même bien avant l'UE . La France a toujours eté le hall de gare de tout le monde . Et être très sévère avec ceux qui se font prendre .Je dis pas les fusiller , non , non , mais...etre très sévère .
Ca ne répond pas à ma question relativement importante quand même de qui va payer car c'est pas en remettant je suppose des postes aux frontières terrestres tous 50kms que les migrants ne passeront plus, nous sortant de l'espace Schengen, donc sorti de l'UE, je ne vois pas en quoi on pourrait consolider les frontières européennes
J'ai bien compris que tu ne demanderai pas leur extermination, c'est déjà un bon point mais c'est quoi être sévère
ztylo- Sage
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40