Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

+5
ztylo
Compte supprimé
Ferdinand de Talmont
Plaristes Evariste
Henri-Gatien Bertrand
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par ztylo Sam 4 Déc - 12:58

chabgyver a écrit:Plaristes, qu'est-ce que tu te fais chier à essayer d'expliquer les choses à Stylo, c'est comme expliquer l'usage d'un briquet à une huitre, ça va être compliqué si tu as affaire à l'huitre la plus savante de l'univers.
Laisses tomber, je vois que ton geste est beau et noble, j'admire ta patience mais là, le cerveau est mort, même avec des électrochoc, au mieux tu vas obtenir quoi ? Un zombie ?
Comme dirait le grand Ken dit "le Survivant" : Il est déjà mort mais il ne le sait pas encore.

Notre con-patriote en est arrivé à pleurer de l'aide, il se sentirait pas un peu seul avec ses conneries à 2 balles faute de pouvoir d'argumenter sérieusement

ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc - 18:32

maintenant ce ne devrait plus être une obligation de ce faire vacciner logiquement !et ne devrait pas être normalement un facteur politique !!!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/pfizer-confirme-des-r%C3%A9sultats-tr%C3%A8s-positifs-pour-sa-pilule-anti-covid/ar-AARNz8z?ocid=msedgntp

Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Lucrèce Mar 14 Déc - 19:13

Merci de l'info aPOTRE, c'est une bonne nouvelle.
Cela dit, il me semble qu'au-delà des soins, la volonté de ce gouvernement est de diviser et de répandre la haine. Admettre qu'ils puissent avoir eu tort leur est impossible. Alors je fais un pari : Tant qu'ils n'auront pas écoulé leurs doses de vaccins, le médicament sera introuvable en pharmarcie.
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Messages : 22
Date d'inscription : 12/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Plaristes Evariste Mar 14 Déc - 19:26

On m'en avait parlé dans les manifs ça à l'air d'une saloperie..
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par ztylo Mar 14 Déc - 20:14

aPOTRE a écrit:maintenant ce ne devrait plus être une obligation de ce faire vacciner logiquement !et ne devrait pas être normalement un facteur politique !!!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/pfizer-confirme-des-r%C3%A9sultats-tr%C3%A8s-positifs-pour-sa-pilule-anti-covid/ar-AARNz8z?ocid=msedgntp

Donc tu vas remonter ta soutane et courir comme un dératé jusqu'en pharmacie pour acheter les pilules, tous ces imbéciles antitout qui refusaient la vaccination vont ils te suivre ?, dépêche toi car si Macron dit que c'est une bonne alternative, il faudra revoir ta copie

Attention je ne dis pas que la pilule n'est pas efficace, dont j'ignorai la présence sur le marché et loin de moi de rentrer dans le cercle de nos Nobel du forum mais je me pose la question de la réac de nos antitout devant cette alternative , fini les 5G, le fluo, la stérilisation?
Bon je vais manger, n'empêche que tu m'as bien fait rire mon petit défroqué
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par ztylo Mar 14 Déc - 20:21

Lucrèce a écrit:Merci de l'info aPOTRE, c'est une bonne nouvelle.
Cela dit, il me semble qu'au-delà des soins, la volonté de ce gouvernement est de diviser et de répandre la haine. Admettre qu'ils puissent avoir eu tort leur est impossible. Alors je fais un pari : Tant qu'ils n'auront pas écoulé leurs doses de vaccins, le médicament sera introuvable en pharmarcie.

Avoir eu tort de quoi, de vouloir vacciner? donc pour vous Le moine de service lance une info et voilà c'est une bonne nouvelle, on est guéri, fini la covid
En quoi le gvt divise et répand la haine, la haine de quoi d'ailleurs ?
Bon maintenant on en est réduit aux paris, et quel pari, franchement ça parait sérieux votre pari, je m'excuse mais c'est bête et peu digne de la personne que vous voulez paraitre lors de votre présentation
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Frère Barnabé Mar 14 Déc - 20:33

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:maintenant ce ne devrait plus être une obligation de ce faire vacciner logiquement !et ne devrait pas être normalement un facteur politique !!!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/other/pfizer-confirme-des-r%C3%A9sultats-tr%C3%A8s-positifs-pour-sa-pilule-anti-covid/ar-AARNz8z?ocid=msedgntp




Donc tu vas remonter ta soutane et courir comme un dératé jusqu'en pharmacie pour acheter les pilules, tous ces imbéciles antitout qui refusaient la vaccination vont ils te suivre ?, dépêche toi car si Macron dit que c'est une bonne alternative, il faudra revoir ta copie

Attention je ne dis pas que la pilule n'est pas efficace, dont j'ignorai la présence sur le marché et loin de moi de rentrer dans le cercle de nos Nobel du forum  mais je me pose la question de la réac de nos antitout devant cette alternative , fini les 5G, le fluo, la stérilisation?
Bon je vais manger, n'empêche que tu m'as bien fait rire mon petit défroqué
oh , oh oh !!!qu'il est drole  ztylo ,que thon macron se magne de le mettre en circulation en France ,  en plus t'es jaloux  toi avec des injections , et moi non , et comme tu  vois je me porte bien , et toi qu'entends tu par soutane , ztylo devenu enragé peut être les effets secondaire de ces injections , il veut être piqué une fois de plus!!! Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 518364
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Jeannot Lapin Mar 14 Déc - 21:03

A priori, pour les adultes, ça va être compliqué, mais si on décide que c'est un frein à l'épidémie mortelle ou invalidante avec un bénéfice/risque très supérieur, ça peut l'être.
De toute manière, ça sera attaquable devant la justice, au moindre doute sur l'hypothèse et ça n'exclut pas un prise de position d'exception, qu'on pourrait lié à la sûreté de l'Etat par exemple, de la part du pouvoir.
Mon avis, c'est que ça la foutrait mal pour Macron qu'il dérape sur le sujet avant les élections, où c'est la gamelle assurée (mais c'est peut-être ce qu'il souhaite avec tout le boxon qu'il laissera à son successeur).

Mais pour les gamins, aucun problème : on le fait passer dans les vaccins obligatoires.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par ztylo Mer 15 Déc - 8:35

aPOTRE a écrit:
moi non , et comme tu  vois je me porte bien ,

Tu es certain car à te lire sur de nombreux sujets, tu crois que bien est utilisé à bon escient ici lool ?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Messages : 4298
Date d'inscription : 15/07/2021
Localisation : occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Frère Barnabé Mer 15 Déc - 10:18

ztylo a écrit:
aPOTRE a écrit:
moi non , et comme tu  vois je me porte bien ,

Tu es certain car à te lire sur de nombreux sujets, tu crois que bien est utilisé à bon escient ici  lool ?
élémentaire mon cher fernand raynaud!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ? - Page 2 Empty Re: Covid-19 : l'obligation vaccinale serait-elle possible en France ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum