Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Solidarité avec les militants de SOS Racisme

+2
lepape
Plaristes Evariste
6 participants

Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 13:21


Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   264447945_4736442049751194_8051678281583306160_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pt3Czzm6PZQAX-eKv2e&tn=GEbL3-kgjI7gM5TS&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 13:23

Plaristes, ce n'est pas la peine de venir crachoter tes miasmes rouge brun, si le sujet ne te plaît pas, passe ton chemin et va réciter la bible moisie en d'autres lieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 13:29

« La CGT rappelle que l’Extrême droite est l’ennemie du monde du travail, du syndicalisme, du féminisme, de l’antiracisme et de la liberté de la presse. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 13:42

Je vais faire court TKT Stun'eb CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEHHHHHH


Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 13:53

Plus sérieusement laissons parler Chaigneau :
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par lepape Mar 7 Déc - 14:26

Stun'Eneb a écrit:
Solidarité avec les militants de SOS Racisme  

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   264447945_4736442049751194_8051678281583306160_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pt3Czzm6PZQAX-eKv2e&tn=GEbL3-kgjI7gM5TS&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Je vois pas de quoi ça parle ? ah ça y est ! des cons qui se sont permit de s'infiltrer lachement dans un meeting armés jusqu'aux dents . Ces gansters sociaux dangereux qui tordent la tête des gens . La racaille de bas étage . Ca y est j'y suis !. C'est vrai que la cgt a besoin d'adherents . J'avais pas comprit cet appel du pied . M'étonne pas des cocos et leurs méthodes mafieuses .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 14:46

lepape a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Solidarité avec les militants de SOS Racisme  

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   264447945_4736442049751194_8051678281583306160_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pt3Czzm6PZQAX-eKv2e&tn=GEbL3-kgjI7gM5TS&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Je vois pas de quoi ça parle ? ah ça y est ! des cons qui se sont permit de s'infiltrer lachement dans un meeting armés jusqu'aux dents . Ces gansters sociaux dangereux qui tordent la tête des gens . La racaille de bas étage . Ca y est j'y suis !. C'est vrai que la cgt a besoin d'adherents . J'avais pas comprit cet appel du pied . M'étonne pas des cocos et leurs méthodes mafieuses .



La racaille c'est l'extrême droite et les fachiottes comme toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 14:47

Le cinoche du zemmour....


Boooooffffff , plainte pour 9 jours d'IPP.

Sauf que depuis le parquet, a précisé à l’Agence France Presse que le certificat fourni n’avait pas été établi par une unité médico-judiciaire (UMJ), habilitée à déterminer les ITT en vue de poursuites pénales.

C'était du cinoche .... pour escamoter les violences du service d'ordre à l'encontre de militants pacifiques qui montraient les mots NON AU RACISME inscrits sur leurs vêtements. Doit-on se faire tabasser pour ça ? L'extrême droite est contre toute liberté d'expression.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par lepape Mar 7 Déc - 16:09

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:
Stun'Eneb a écrit:
Solidarité avec les militants de SOS Racisme  

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   264447945_4736442049751194_8051678281583306160_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=pt3Czzm6PZQAX-eKv2e&tn=GEbL3-kgjI7gM5TS&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Je vois pas de quoi ça parle ? ah ça y est ! des cons qui se sont permit de s'infiltrer lachement dans un meeting armés jusqu'aux dents . Ces gansters sociaux dangereux qui tordent la tête des gens . La racaille de bas étage . Ca y est j'y suis !. C'est vrai que la cgt a besoin d'adherents . J'avais pas comprit cet appel du pied . M'étonne pas des cocos et leurs méthodes mafieuses .



La racaille c'est l'extrême droite et les fachiottes comme toi.


J'ai toujours pas compris pourquoi ces partis de gauche tous dangereux et cette cgt ont jamais été éradiqué . C'est les hontes du pays .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Invité Mar 7 Déc - 16:38

Je me suis jamais senti solidaire avec SOS racailles c'est pas maintenant que ça va commencer Solidarité avec les militants de SOS Racisme   1f600

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 17:52

Le pape réfélchis puis se dit :
"Ha oui mais non qu'ils assument !"
Stun :

"FFFFFFFFAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO

AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"


Moi :
Solidarité avec les militants de SOS Racisme   JODUTAITCJE3DLXZAQVITHRBR4


Mais tout le monde sait qu'SOS racisme c'est de la daube c'est une connerie monté de toute pièce par des maos 68tardés mentaux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Jeannot Lapin Mer 8 Déc - 6:20

Stun'Eneb a écrit:« La CGT rappelle que l’Extrême droite est l’ennemie du monde du travail, du syndicalisme, du féminisme, de l’antiracisme et de la liberté de la presse. »

Non ! L'extrême gauche est l'ami des futurs chomeurs et l'ennemie du travail.

La droite extrême, c'est à dire libértarienne, c'est l'inverse.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 10:24

A savoir que la gauche radicale n'a pas été dégommé par l'extrême droite mais l'extrême gauche !

Le PCF était un bastion qui a été démoli de l'intérieur !


@Jeannot Lapin, la droite libertarienne comme archéo-fascsite n'est pas l'mai du monde du travail non plus, du moins pas dans les vieux capitalistes post-industriels.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Couillatris Mouchabière Mer 8 Déc - 10:49

Stun'Eneb a écrit:

C'était du cinoche .... pour escamoter les violences du service d'ordre à l'encontre de militants pacifiques qui montraient les mots NON AU RACISME inscrits sur leurs vêtements. Doit-on se faire tabasser pour ça ? L'extrême droite est contre toute liberté d'expression.

Trop marrants les gauchiss !

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Uxhc
Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 11:12

Touche pas à mon pote à étouffé un mouvement social qui était la marche des beurres !

Outre ça les gens ont oublié à quel point la politique c'est violent.

Bon je ne prends pas la défense des zemmouristes...
Quand les gas du :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_homosexuel_d%27action_r%C3%A9volutionnaire
Sont aller faire chier duclos on a dit :
« Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez-vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes »


Moi si j'étais Stun et Volog je dirais : "Ces gens cognent avant tout chose.... La preuve qu'on peut pas dialoguer !!!"



Alors qu'en fait si on essaye de dialoguer avec Volog et Stun on se rend compte très vite qu'ils ont rien dans le ciboulot et qu'il en savent que vociférer !


Au final pour moi cette droite et cette gauche ont le même maître à penser : Heidegger !
C'est la mort de la raison et de tout débat rationnel. (Même si Zemmour est un poil lus rationnels que certains fumeurs de chichon de la FI.)
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Couillatris Mouchabière Mer 8 Déc - 19:46

Les militants de sos racistes n'assument même pas !



Couillatris Mouchabière
Couillatris Mouchabière
Maître
Maître

Messages : 2632
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 56
Localisation : Champagne !

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par éric z'amour Mer 8 Déc - 19:51

La CGT qui utilise l'écriture inclusive dans ses torches cul . Lénine reviens ils sont devenus fous !

éric z'amour
Disciple
Disciple

Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 19:52

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Plaristes Evariste Mer 8 Déc - 19:53

éric z'amour a écrit:La CGT qui utilise l'écriture inclusive dans ses torches cul  . Lénine reviens ils sont devenus fous !


Lénine démagogue et tolèrent à l'extrême, patient calme et sympathie... Là il les ferait fusiller !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Frère Barnabé Mer 8 Déc - 21:27

jipi a écrit:Les militants de sos racistes n'assument même pas !



l'UDI AGIR (compatible emmanuel macron )veut le  faire taire aussi!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Solidarité avec les militants de SOS Racisme   Empty Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum