Solidarité avec les militants de SOS Racisme
+2
lepape
Plaristes Evariste
6 participants
Page 1 sur 1
Invité- Invité
Re: Solidarité avec les militants de SOS Racisme
Plaristes, ce n'est pas la peine de venir crachoter tes miasmes rouge brun, si le sujet ne te plaît pas, passe ton chemin et va réciter la bible moisie en d'autres lieux.
Invité- Invité
« La CGT rappelle que l’Extrême droite est l’ennemie du monde du travail, du syndicalisme, du féminisme, de l’antiracisme et de la liberté de la presse. »
Invité- Invité
Je vais faire court TKT Stun'eb CCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEHHHHHH
Plaristes Evariste- Vénérable
Plus sérieusement laissons parler Chaigneau :
Stun'Eneb a écrit:
Je vois pas de quoi ça parle ? ah ça y est ! des cons qui se sont permit de s'infiltrer lachement dans un meeting armés jusqu'aux dents . Ces gansters sociaux dangereux qui tordent la tête des gens . La racaille de bas étage . Ca y est j'y suis !. C'est vrai que la cgt a besoin d'adherents . J'avais pas comprit cet appel du pied . M'étonne pas des cocos et leurs méthodes mafieuses .
lepape- Chef
Frère Barnabé et Plaristes Evariste aiment ce message
lepape a écrit:Stun'Eneb a écrit:
Je vois pas de quoi ça parle ? ah ça y est ! des cons qui se sont permit de s'infiltrer lachement dans un meeting armés jusqu'aux dents . Ces gansters sociaux dangereux qui tordent la tête des gens . La racaille de bas étage . Ca y est j'y suis !. C'est vrai que la cgt a besoin d'adherents . J'avais pas comprit cet appel du pied . M'étonne pas des cocos et leurs méthodes mafieuses .
La racaille c'est l'extrême droite et les fachiottes comme toi.
Invité- Invité
Le cinoche du zemmour....
Boooooffffff , plainte pour 9 jours d'IPP.
Sauf que depuis le parquet, a précisé à l’Agence France Presse que le certificat fourni n’avait pas été établi par une unité médico-judiciaire (UMJ), habilitée à déterminer les ITT en vue de poursuites pénales.
C'était du cinoche .... pour escamoter les violences du service d'ordre à l'encontre de militants pacifiques qui montraient les mots NON AU RACISME inscrits sur leurs vêtements. Doit-on se faire tabasser pour ça ? L'extrême droite est contre toute liberté d'expression.
Boooooffffff , plainte pour 9 jours d'IPP.
Sauf que depuis le parquet, a précisé à l’Agence France Presse que le certificat fourni n’avait pas été établi par une unité médico-judiciaire (UMJ), habilitée à déterminer les ITT en vue de poursuites pénales.
C'était du cinoche .... pour escamoter les violences du service d'ordre à l'encontre de militants pacifiques qui montraient les mots NON AU RACISME inscrits sur leurs vêtements. Doit-on se faire tabasser pour ça ? L'extrême droite est contre toute liberté d'expression.
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:lepape a écrit:Stun'Eneb a écrit:
La racaille c'est l'extrême droite et les fachiottes comme toi.
J'ai toujours pas compris pourquoi ces partis de gauche tous dangereux et cette cgt ont jamais été éradiqué . C'est les hontes du pays .
lepape- Chef
Je me suis jamais senti solidaire avec SOS racailles c'est pas maintenant que ça va commencer
Invité- Invité
Le pape réfélchis puis se dit :
"Ha oui mais non qu'ils assument !"
Stun :
"FFFFFFFFAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Moi :
Mais tout le monde sait qu'SOS racisme c'est de la daube c'est une connerie monté de toute pièce par des maos 68tardés mentaux !
"Ha oui mais non qu'ils assument !"
Stun :
"FFFFFFFFAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
Moi :
Mais tout le monde sait qu'SOS racisme c'est de la daube c'est une connerie monté de toute pièce par des maos 68tardés mentaux !
Stun'Eneb a écrit:« La CGT rappelle que l’Extrême droite est l’ennemie du monde du travail, du syndicalisme, du féminisme, de l’antiracisme et de la liberté de la presse. »
Non ! L'extrême gauche est l'ami des futurs chomeurs et l'ennemie du travail.
La droite extrême, c'est à dire libértarienne, c'est l'inverse.
Jeannot Lapin- Sage
A savoir que la gauche radicale n'a pas été dégommé par l'extrême droite mais l'extrême gauche !
Le PCF était un bastion qui a été démoli de l'intérieur !
@Jeannot Lapin, la droite libertarienne comme archéo-fascsite n'est pas l'mai du monde du travail non plus, du moins pas dans les vieux capitalistes post-industriels.
Le PCF était un bastion qui a été démoli de l'intérieur !
@Jeannot Lapin, la droite libertarienne comme archéo-fascsite n'est pas l'mai du monde du travail non plus, du moins pas dans les vieux capitalistes post-industriels.
Stun'Eneb a écrit:
Trop marrants les gauchiss !
Couillatris Mouchabière- Maître
Touche pas à mon pote à étouffé un mouvement social qui était la marche des beurres !
Outre ça les gens ont oublié à quel point la politique c'est violent.
Bon je ne prends pas la défense des zemmouristes...
Quand les gas du :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_homosexuel_d%27action_r%C3%A9volutionnaire
Sont aller faire chier duclos on a dit :
« Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez-vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes »
Moi si j'étais Stun et Volog je dirais : "Ces gens cognent avant tout chose.... La preuve qu'on peut pas dialoguer !!!"
Alors qu'en fait si on essaye de dialoguer avec Volog et Stun on se rend compte très vite qu'ils ont rien dans le ciboulot et qu'il en savent que vociférer !
Au final pour moi cette droite et cette gauche ont le même maître à penser : Heidegger !
C'est la mort de la raison et de tout débat rationnel. (Même si Zemmour est un poil lus rationnels que certains fumeurs de chichon de la FI.)
Outre ça les gens ont oublié à quel point la politique c'est violent.
Bon je ne prends pas la défense des zemmouristes...
Quand les gas du :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Front_homosexuel_d%27action_r%C3%A9volutionnaire
Sont aller faire chier duclos on a dit :
« Comment vous, pédérastes, avez-vous le culot de venir nous poser des questions ? Allez-vous faire soigner. Les femmes françaises sont saines ; le PCF est sain ; les hommes sont faits pour aimer les femmes »
Moi si j'étais Stun et Volog je dirais : "Ces gens cognent avant tout chose.... La preuve qu'on peut pas dialoguer !!!"
Alors qu'en fait si on essaye de dialoguer avec Volog et Stun on se rend compte très vite qu'ils ont rien dans le ciboulot et qu'il en savent que vociférer !
Au final pour moi cette droite et cette gauche ont le même maître à penser : Heidegger !
C'est la mort de la raison et de tout débat rationnel. (Même si Zemmour est un poil lus rationnels que certains fumeurs de chichon de la FI.)
Les militants de sos racistes n'assument même pas !
Couillatris Mouchabière- Maître
La CGT qui utilise l'écriture inclusive dans ses torches cul . Lénine reviens ils sont devenus fous !
éric z'amour- Disciple
éric z'amour a écrit:La CGT qui utilise l'écriture inclusive dans ses torches cul . Lénine reviens ils sont devenus fous !
Lénine démagogue et tolèrent à l'extrême, patient calme et sympathie... Là il les ferait fusiller !
l'UDI AGIR (compatible emmanuel macron )veut le faire taire aussi!jipi a écrit:Les militants de sos racistes n'assument même pas !
Frère Barnabé- Vénérable