Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

4 participants

Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par lepape Mar 7 Déc - 19:09

L'ancienne figure des Gilets jaunes Jacline Mouraud se rallie à Eric Zemmour en vue de l'élection présidentielle. Elle participe ce dimanche au premier meeting du candidat, à Villepinte (Seine-Saint-Denis).


Tant mieux voilà un peu de renfort et réconfort a zemmour , pour sauver la France en danger . Mise en danger par 50 ans de gouvernements traitres et laxistes . 50 ans de politique de l'autruche , la tete dans le sable j'ai rien vu , je sais rien , je dis rien .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty Re: JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par Ryanne Mar 7 Déc - 19:39

Zemmour Président?
Ryanne
Ryanne
Connaisseur
Connaisseur

Messages : 807
Date d'inscription : 10/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty Re: JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par lepape Mar 7 Déc - 20:04

Ryanne a écrit:Zemmour Président?


Le « noir derrière Zemmour », c’était moi. Et je suis fier. Quelle ferveur, quelle ambiance, quel grandiose Eric Zemmour. Ceux qui sont gênés par ma présence peuvent partir, la France se passera d’eux". C'est le message qu'a publié Tanguy David, étudiant en droit et responsable du mouvement de soutien au polémiste, Génération Z, dans le Calvados.

A savoir que cet homme est insulté , menacé de mort par ses compatriotes de même couleur . Ils sont peut être au RN ? .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Frère Barnabé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty Re: JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par Francis XV Mar 7 Déc - 21:06

C'est qui Jacline Morud ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty Re: JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par Plaristes Evariste Mar 7 Déc - 21:23

Trop facilement séduite par les apparence sans regarder ce qu'il y a dessous :
Bolloré et les rothschilds !


@Lepape te fais pas de faux espoirs, Zemmour risque de te décevoir Comme Obana a déçu, comme Trump a déçu comme Hollande à déçu...


Les pionts de la bourgeoisie  qui ne veulent pas sortir de l'€urope faut pas se faire d’illusion sur eux !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR  Empty Re: JACLINE MOURAUD SOUTIENT ERIC ZEMMOUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum