Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital ! - Page 2 Empty Re: Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital !

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Déc 2021 - 13:38

S'elle avait ouvert un stand avec "Zemmour suce les Rothschilds et ne veut pas renier avec les GOPE" avec un mug change my mind et du café gratuit pour ceux qui veulent discuter. Ainsi que des journaux pour prouver ce qu'elle dit ça se serait mieux passé !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital ! - Page 2 Empty Re: Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital !

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 13:41

Plaristes a écrit:S'elle avait ouvert un stand avec "Zemmour suce les Rothschilds et ne veut pas renier avec les GOPE" avec un mug change my mind et du café gratuit pour ceux qui veulent discuter. Ainsi que des journaux pour prouver ce qu'elle dit ça se serait mieux passé !

C'est bien un langage de rouge brun, ils ont tous un problème sexuel, dans l'église tu rais fait un parfait pédophile.

Invité
Invité

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Déc 2021 - 14:00

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:si j'ai bien compris stun  eneb , macron , le pen ,et les autres de droite sont les antidotes !!!  

Aussi tordu que zemmour

Un pro Zemmour fracasse une militante pacifique à coup de poings
5 décembre 2021

Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital ! - Page 2 Sang-600x400-c
je demande le rapport d'expertise médical,  car j"ai des doutes , on dirait du mercure au chrome sur son visage ! lunette pas cassé ,pas de tache sur ses habits "me semble t'il"
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Frère Barnabé Jeu 9 Déc 2021 - 14:04

Stun'Eneb a écrit:
Plaristes a écrit:S'elle avait ouvert un stand avec "Zemmour suce les Rothschilds et ne veut pas renier avec les GOPE" avec un mug change my mind et du café gratuit pour ceux qui veulent discuter. Ainsi que des journaux pour prouver ce qu'elle dit ça se serait mieux passé !

C'est bien un langage de rouge brun, ils ont tous un problème sexuel, dans l'église tu rais fait un parfait pédophile.
dans l"église la pédophilie est dorénavant combattu , parcontre vos lois républicaine laisse à désirer
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 9 Déc 2021 - 16:49

Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Jeu 9 Déc 2021 - 16:51

Stun'Eneb a écrit:
aPOTRE a écrit:si j'ai bien compris stun  eneb , macron , le pen ,et les autres de droite sont les antidotes !!!  

Aussi tordu que zemmour

Un pro Zemmour fracasse une militante pacifique à coup de poings
5 décembre 2021

Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital ! - Page 2 Sang-600x400-c

Mérité pour cette PAN

Paz sur son congoïde de poche nonobstant.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 16:29

aPOTRE a écrit:  dans l"église la pédophilie est dorénavant combattue , par contre/color] vos lois républicaines laissent à désirer

Pouvez-vous écrire en français sans fautes ?

Merci.

Invité
Invité

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 16:42

[quote="Sergei"]
aPOTRE a écrit:  dans l"église la pédophilie est dorénavant combattue , par contre/color] vos lois républicaines laissent à désirer

Merci.
[/quote)

Pourriez vous écrire le français sans FAUTE (merci )
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 16:48

lepape a écrit:
Sergei a écrit:

Merci.
[/quote)

Pourriez vous écrire le français sans FAUTE   (merci )

Ben non mon couillon, sans faute avec un S puisqu'il en fait beaucoup, encore une occasion ratée de te la fermer guignol bas du front.

Invité
Invité

Message par lepape Ven 10 Déc 2021 - 17:03

Sergei a écrit:
lepape a écrit:
Sergei a écrit:

Merci.
[/quote)

Pourriez vous écrire le français sans FAUTE   (merci )

Ben non mon couillon, sans faute  avec un S puisqu'il en fait beaucoup, encore une occasion ratée de te la fermer guignol bas du front.

Tu m'en fait un beau de guignol ; pauvre cloche regarde donc sur internet gugusse va ! . Je suis sur que tu es pas Français .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Invité Ven 10 Déc 2021 - 17:27

lepape a écrit: Je suis sur que tu es pas Français .

Comment t'as deviné que j'étais un immigré ..... xptdr xptdr xptdr xptdr

Invité
Invité

Message par El Lobo Ven 10 Déc 2021 - 17:28

On dirait que mon sujet dérange les fachiottes en tout genre.

El Lobo a écrit:Au Père Noël, j'ai demandé un bel hôpital !

Petit papa Noël, le premier cadeau que je veux, au pied du sapin, c'est un hôpital. Mais un bel hôpital, public, pour partout en France. Un hôpital sans soignants qui désespèrent, sans patients qui s'entassent dans les couloirs. Bref, sans la Macronie et, en plein Covid, 5700 lits supprimés, un milliard d'euros en moins dans le budget, zéro postes de réanimateurs créés.
Mon deuxième cadeau...

Rejoignez nous sur : https://francoisruffin.fr
El Lobo
El Lobo
Postulant
Postulant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2