Le fascisme
+5
Dan 26 ? passionné
Jeannot Lapin
Plaristes Evariste
Francis XV
El Lobo
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le fascisme
dan26 a écrit:(57 % )
Ce chiffre grotesque suffit en soi à discréditer vos propos et ceux de votre idole, qui hormis virer des méchants immigrés qui viennent voler les aides sociales des gentils français, n'a rien de valable à proposer pour ce pays !
Francis XV- Sage
C'est surtout quand on veut prendre le pouvoir par les armes , et imposer ses idées à tous par la force et la violence !!!El Lobo a écrit:
En connaissez vous actuellement ?
Pas moi !!A part les cons qui dans la rue cassent tout, s'attaquent aux policiers, et veulent par la force imposer leurs idées à la ...........
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Francis XV a écrit:dan26 a écrit:(57 % )
Ce chiffre grotesque suffit en soi à discréditer vos propos et ceux de votre idole, qui hormis virer des méchants immigrés qui viennent voler les aides sociales des gentils français, n'a rien de valable à proposer pour ce pays !
A quelques % près ce sont les pourcentages de ceux qui ne travaillent pas et se limitent à venir chercher les aides, désolé de te le faire découvrir !!!
ta réponse est typique, tu ne retiens et déformes les propos rien que pour nuire . sans strictement aucune preuve directe !!!Si ce n'est peut etre on m'a dit que !!! Mais non de non va aux sources pour eviter de colporter des conneries
Si tu avais écouté ses discours avec attention , tu ne colporterais pas de telles ignominies .
C'est une honte ces methodes
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Dan26 : « C'est surtout quand on veut prendre le pouvoir par les armes , et imposer ses idées à tous par la force et la violence !!! »
Les armes, la violence et la force n’ont pas qu’une seule forme. Elles peuvent être exercé de manière plus sournoise. Cherchez les moyens légaux et vous entrerez dans un monde plus difficile à percevoir et à changer. Un électorat réduit, un manque de représentativité, une accumulation de lois en faveur d’un petit nombre et vous êtes proche d’un régime autocratique.
Les armes, la violence et la force n’ont pas qu’une seule forme. Elles peuvent être exercé de manière plus sournoise. Cherchez les moyens légaux et vous entrerez dans un monde plus difficile à percevoir et à changer. Un électorat réduit, un manque de représentativité, une accumulation de lois en faveur d’un petit nombre et vous êtes proche d’un régime autocratique.
Ryanne- Connaisseur
Plaristes Evariste aime ce message
Elle peuvent aussi être exercé par l'opposition au fascisme ou la résistance.
Plaristes Evariste- Vénérable
je suis d'accord mais dans ces conditions tous les partis politiques , utilisent les mêmes méthode, et en particulier la peur pour faire croire .Ryanne a écrit:Dan26 : « C'est surtout quand on veut prendre le pouvoir par les armes , et imposer ses idées à tous par la force et la violence !!! »
Donc ce n'est pas une spécificité d'un seul parti, il faut le savoir .
Je repose donc ma question, à laquelle personne n'a encore répondu, depuis plusieurs semaines
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Plaristes a écrit:Elle peuvent aussi être exercé par l'opposition au fascisme ou la résistance.
merci de me dire quel est le parti politique, qui défendrait une telle idée?
et de m'indiquer un seul constat, une seule solution de ce parti, qui n'aurait jamais été émise par d'autres partis ?
Amicalement
cela fait 100......... fois que je vous pose la question !!
Pourquoi ne pas donner d'exemple avec des sources sérieuses, et en évitant de déformer continuellement les propos !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Sous Vichy, pour s'opposer à un régime fasciste le PC a prix les armes, une minorité au début, puis la majorité à partir de 41.
Plaristes Evariste- Vénérable
Plariste a écrit:le PC a prix les armes, une minorité au début, puis la majorité à partir de 41
Non, le P.C.F., sous les ordres de Moscou, ne s'est opposé aux nazis qu'à partir de juin 1941, après l'invasion allemande de l'U.R.S.S., rompant ainsi le pacte germano-soviétique d'août 1939. Ne récrivez pas l'histoire !
gaucho49- Chef
gaucho49 a écrit:Plariste a écrit:le PC a prix les armes, une minorité au début, puis la majorité à partir de 41Non, le P.C.F., sous les ordres de Moscou, ne s'est opposé aux nazis qu'à partir de juin 1941, après l'invasion allemande de l'U.R.S.S., rompant ainsi le pacte germano-soviétique d'août 1939. Ne récrivez pas l'histoire !
T'as raison Gaston . Thorez a déserté en 1939 pour se réfugier à Moscou pendant toute la durée de la guerre . Des cégétistes ont saboté le matériel militaire dans des usines d'armement .
Honte à vous de défendre ces crevures .
éric z'amour- Disciple
"Plaristes" a osé dire !!!Sous Vichy, pour s'opposer à un régime fasciste le PC a prix les armes, une minorité au début, puis la majorité à partir de 41
quel rapport avec notre période et celle de 41 soit 80 ans après ?
Je te le demande ?C'est de la folie vos methodes !!!
.Elle peuvent aussi être exercé par l'opposition au fascisme ou la résistance
Ok mais pour cela il faut déterminer où est le fascisme !!!
Désolé je ne vois rien,!!! toutes les idées ; et constats des EZ , ont été repris en partie par tous les partis politiques actuels . Sont il pour autant fascistes ?
Il faut arrêter de diaboliser, et de dire n'importe quoi !!!Désolé , je sais que la haine viscérale habite certains, mais prenez le temps de lire tous ses écrits, de voir ses discours, et son programme!!!
on n'a pas le droit de diffamer (mentir pour nuire ) , de cette façon . Pour moi c'est odieux, vos methodes!!!
Amicalement
amicalement
Dernière édition par dan26 le Mar 14 Déc 2021 - 18:26, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Page 2 sur 2 • 1, 2