Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Lucrèce

4 participants

Lucrèce Empty Lucrèce

Message par Lucrèce Dim 12 Déc 2021 - 18:42

Bonjour

Ancien homme politique et président de ce forum, je suis parti en exil il y a longtemps. J'ai connu les heures de gloire de ce forum. J'ai également connu le temps du chaos. J'ignore ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'y reviens en philosophe et observateur et non en impétrant ambitieux. Nous aurons le temps de parler de tout cela autour d'une chopine...
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Revenir en haut Aller en bas

Lucrèce Empty Re: Lucrèce

Message par Francis XV Dim 12 Déc 2021 - 18:48

Lucrèce a écrit:Bonjour

Ancien homme politique et président de ce forum, je suis parti en exil il y a longtemps. J'ai connu les heures de gloire de ce forum. J'ai également connu le temps du chaos. J'ignore ce qu'il en est aujourd'hui, mais j'y reviens en philosophe et observateur et non en impétrant ambitieux. Nous aurons le temps de parler de tout cela autour d'une chopine...

Bonjour Lucrèce et Bien Revenu,

Vous avez été élu comme homme politique ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Message par Lucrèce Dim 12 Déc 2021 - 18:57

J'ai été élu sur ce forum.
Quant à ma carrière d'homme politique, elle se résume à 3 branlées et une démission en pleine campagne municipale. Depuis 2 ans maintenant, je me consacre à la philosophie, écris pour des journaux locaux et organise des spectacles. Bref, un retrait total par rapport aux choses inutiles... Cela dit l'inutile est parfois drôle, alors je me suis inscrit pour m'engueuler autour de sujets politiques qui ne sont que "vent et poursuite de vent".
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Vladimir de Volog Dim 12 Déc 2021 - 20:15

Bonjour et bienvenue
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Lun 13 Déc 2021 - 0:38

Lucrèce a écrit:J'ai été élu sur ce forum.
Quant à ma carrière d'homme politique, elle se résume à 3 branlées et une démission en pleine campagne municipale. Depuis 2 ans maintenant, je me consacre à la philosophie, écris pour des journaux locaux et organise des spectacles. Bref, un retrait total par rapport aux choses inutiles... Cela dit l'inutile est parfois drôle, alors je me suis inscrit pour m'engueuler autour de sujets politiques qui ne sont que "vent et poursuite de vent".

Je te comprends un peu, je n'ai jamais été élu, car je n'ai jamais voulu me vendre pour un plat de lentille, et pourtant j'ai subi des appels directs de la part de certains responsables de  gôche, mais je ne mange pas de ce pain là.
Certains disaient    "vaut mieux mourir debout que de vivre à genoux"   .......   j'en suis d'une certaine façon.
je mène toujours une activité politique  en  "électron libre", mais respecté par mes camarades, même si certains ne sont pas d'accord avec moi, mais je m'en fous.

Bienvenue au club camarade  politique aussi  ......   bonga
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Lucrèce aime ce message

Message par ztylo Lun 13 Déc 2021 - 8:58

Bonjour et bienvenu chez toi
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Lucrèce aime ce message

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 12:12

Ok tété ki ?

Invité
Invité

Message par Lucrèce Lun 13 Déc 2021 - 12:37

Grand Frère,

Lorsque je dis avoir connu le chaos, c'était au temps de ton 25489ème bannissement, lorsqu'on se réveillait le matin avec un forum plein de caca... Lucrèce 1f604
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Invité Lun 13 Déc 2021 - 13:02

Lucrèce a écrit:Grand Frère,

Lorsque je dis avoir connu le chaos, c'était au temps de ton 25489ème bannissement, lorsqu'on se réveillait le matin avec un forum plein de caca... Lucrèce 1f604

Pk ton image c'est Eric Blair ?

Invité
Invité

Message par Lucrèce Lun 13 Déc 2021 - 15:02

Grand Frère a écrit:
Lucrèce a écrit:Grand Frère,

Pk ton image c'est Eric Blair ?

Parce que "Je suis ton père..." jedibattle
Lucrèce
Lucrèce
Disciple
Disciple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé