Coucou la gauchaille
+2
Francis XV
don Salluste
6 participants
Page 1 sur 1
Coucou la gauchaille
I bee back , les filles !
don Salluste- Impétrant
Re: Coucou la gauchaille
don Salluste a écrit:I bee back , les filles !
té encore là dondon salingue ?
Invité- Invité
Juste pour te pourrir la vie , immonde gaucho .
don Salluste- Impétrant
Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
Francis XV- Sage
Grand frère O.K mais lui....
Plaristes Evariste- Vénérable
Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
il aurait du être banni définitivement, mais ça ne devrait pas tarder, j'suis sur qu'il va vite défrapper....
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:il aurait du être banni définitivement, mais ça ne devrait pas tarder, j'suis sur qu'il va vite défrapper....Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
Bof ... Don Salluste est plus bête que méchant, ce qui est loin d'être le cas de grand frère comme le fait remarquer Plaristes.
Francis XV- Sage
Réunion du soviet suprême , avec à sa tête un illettré . De mieux en mieux .
don Salluste- Impétrant
Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
il aurait du être banni définitivement, mais ça ne devrait pas tarder, j'suis sur qu'il va vite défrapper....
Bof , ce n'est qu'un forum banni ou pas je m'en fous . Par contre toi et ta clique vous serez bannis définitivement dans quelques mois .
don Salluste- Impétrant
don Salluste a écrit:Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
Bof , ce n'est qu'un forum banni ou pas je m'en fous . Par contre toi et ta clique vous serez bannis définitivement dans quelques mois .
Il y a longtemps qu'ils sont bannis leurs copains , communistes collabos 4% les collabos mélenchonistes 7% . Il y a pas de quoi fanfaronner comme le fait souvent stun'Eneb . Il fait rire tout le monde .
lepape- Chef
lepape a écrit:don Salluste a écrit:Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
Il y a longtemps qu'ils sont bannis leurs copains , communistes collabos 4% les collabos mélenchonistes 7% . Il y a pas de quoi fanfaronner comme le fait souvent stun'Eneb . Il fait rire tout le monde .
Il me fait penser à " l'innocent " du village , un benêt qui radote toujours la même chose avec un air niais .
don Salluste- Impétrant
don Sallustre a écrit:Il me fait penser à " l'innocent " du village , un benêt qui radote toujours la même chose avec un air niais .
Un benêt qui radote toujours la même chose... Ben, voyons, vous parlez de Zemmour ? Vous savez l'homme qui fait une fixette sur les étrangers.
gaucho49- Chef
T'as trouvé ça tout seul , ou vous vous y êtes mis à plusieurs ?
don Salluste- Impétrant
Re-bienvenu
Bon ce n'est qu'un passage rapide mais au combien important car avec vous, on apprend tout un tas de mots nouveaux, bon un peu gras mais nouveaux quand même
Bon ce n'est qu'un passage rapide mais au combien important car avec vous, on apprend tout un tas de mots nouveaux, bon un peu gras mais nouveaux quand même
ztylo- Sage
don Salluste a écrit:Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
pppppfffffftttttt, Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....
Invité- Invité
gaucho49 a écrit:don Sallustre a écrit:Il me fait penser à " l'innocent " du village , un benêt qui radote toujours la même chose avec un air niais .Un benêt qui radote toujours la même chose... Ben, voyons, vous parlez de Zemmour ? Vous savez l'homme qui fait une fixette sur les étrangers.
Invité- Invité
Stun'Eneb a écrit:don Salluste a écrit:Stun'Eneb a écrit:Francis XV a écrit:Ne jetez pas des cacahuètes au singe il pourrait vous les renvoyer ...
pppppfffffftttttt, Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ....
Tu penses te suicider comment , le gaz , t'ouvrir les veines , te jeter sous un train . Tu as une idée ?
don Salluste- Impétrant
Page 1 sur 1