Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

3 participants

Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Déc 2021 - 9:35

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 269591168_468079018082440_1821211289411551142_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=ybw0EGo_W7YAX_2arS7&tn=uSil86DdCVt9Q4qM&_nc_ht=scontent.fbod1-1





GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 271111842_475898253967183_5498269247652438537_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5hFvnSuTaTkAX-FP6iM&_nc_ht=scontent.fbod1-1


Dernière édition par Volog le Sam 1 Jan 2022 - 20:25, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Vladimir de Volog Lun 20 Déc 2021 - 10:56

Il faut en débattre aussi, ne pas se contenter de dire qu'il manque des lits et du personnel de santé, mais aussi les soutenir par l'action.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 20 Déc 2021 - 17:46

.

Patientes, patients, ne patientez plus !

L'hôpital public se fout en grève pour vous emmerder, comme hier la SNCF pour les mêmes raisons, comme avant-hier l'éducation dite nationale et bien d'autres services publics.

Délaissez l'hôpital public, le privé vous soignera mieux au même prix, prenez les trains privés, moins chers, mettez surtout vos enfants dans le privé, il n'y a ni grève, ni idéologie gauchiste, ni pollution mentale islamiste, ni cassos qui foutent la merde en permanence et contredisent les profs.

Le public est partout en déshérence, non par faute de moyens, toujours en hausse, mais par paresse collective, désorganisation par le fait des syndicats gôchistes, paralysie par une bureaucratie nocive.

Essayez le privé, vous l'adopterez pour toujours : moins de foule, moins de racailles et de cassos, plus d'efficacité, accueil personnalité et résultats garantis.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Déc 2021 - 18:27

la magie de noël,


Tout va bien :

Les 500 plus grosses fortunes françaises ont gagné 300 milliards d'euros cette année.

Il y a 25 ans, elles détenaient 6% du PIB du pays.

En 2017 elles détenaient un tiers du PIB du pays.

Aujourd'hui, elle détiennent 46% du PIB du pays.

L'argent "magique" existe et on sait où il est passé.

Il suffit de décider de s'en servir pour ce à quoi il est vraiment utile à tous en allant le chercher là où on sait qu'il est inutile à ceux qui sont déjà gavés pire que des oies pour Noël.


Dernière édition par Volog le Sam 1 Jan 2022 - 20:27, édité 1 fois
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Dan 26 ? passionné Ven 24 Déc 2021 - 18:39

Volog a écrit:la magie de noël,


Tout va bien :
Les 500 plus grosses fortunes françaises ont gagné 300 milliards d'euros cette année.
Il y a 25 ans, elles détenaient 6% du PIB du pays.
En 2017 elles détenaient un tiers du PIB du pays.
Aujourd'hui, elle détiennent 46% du PIB du pays.
L'argent "magique" existe et on sait où il est passé.
Il suffit de décider de s'en servir pour ce à quoi il est vraiment utile à tous en allant le chercher là où on sait qu'il est inutile à ceux qui sont déjà gavés pire que des oies pour Noël.
et alors où est le problème ?
Je prefére des personnes qui réussissent, que celles qui crèvent de jalousie . Et qui preférent reprocher aux autres ce qu'ils sont , qu'à eu même de n'avoir rien fait pour evoluer, et gagner plus.

le souligné ne veut rien dire, ils n'ont pas gagné , se sont simplement leurs actions qu'ils ont dans les entreprises et qui ont augmenté !!
Le gain n'est réel que si les actions sont vendues, et surtout par rapport au prix d'achat l
De plus je connais ces methodes de jaloux qui consiste à comparer des milliards avec un smig !!!

Ce sont des procédés honteux . C'est incroyable ces incultes de l'économie, qui croient encore (comme l'oncle Picsou), que lorsque l'on parle de milliards ce sont des lingots d'or ou des liasses de billets .

Amicalement

je suis à votre disposition pour de la formation dans ce domaine , plutot que de souffrir de jalousie

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Déc 2021 - 18:42

Volog a écrit:la magie de noël,


Tout va bien :
Les 500 plus grosses fortunes françaises ont gagné 300 milliards d'euros cette année.
Il y a 25 ans, elles détenaient 6% du PIB du pays.
En 2017 elles détenaient un tiers du PIB du pays.
Aujourd'hui, elle détiennent 46% du PIB du pays.
L'argent "magique" existe et on sait où il est passé.
Il suffit de décider de s'en servir pour ce à quoi il est vraiment utile à tous en allant le chercher là où on sait qu'il est inutile à ceux qui sont déjà gavés pire que des oies pour Noël.




Et l'autre pimbêche qui croit que je suis jaloux ????? Y a des fada partout, même sur les forums.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc 2021 - 10:05

Volog a écrit:
Et l'autre pimbêche qui croit que je suis jaloux  ?????   Y a des fada partout, même sur les forums.
je ne crois pas je le vois !!! Et de plus je constate souvent une inculture économique qui fait peur !!!
Exemple quand on parle de milliards la grande majorité ne savent pas que c'est une augmentation des cotations de valeurs, et que ces augmentations sont factices, puisque sans vendre des actions, et sans connaitre le prix d'achat des actions de départ , il est impossible de dire qui a gagné qui a perdu !!!
De plus étrangement quand la bourse s'effondre ceux sont aussi des milliards qui devraient partir en fumée, et la les jaloux motus silence !!!
Je rappelle que le cac 40, par exemple varie entre 2800 et 6000 actuellement .

Donc si vous avez acheté à 4000 et que vous vendez à 6000 vous avez gagné , si c'est le contraire vous avez perdu. Il est bien entendu que je parle du cac 40, il faut descendre au niveau des actions, mais le problème est le même .


Merci ce n'est pas la peine de me remercier , je ne fais que vous renseigner , et c'est avec plaisir


Amicalement et joyeux Noel à tous

Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Jean-Louis de Toqueville Sam 25 Déc 2021 - 10:18

dan26 a écrit:
Volog a écrit:la magie de noël,


Tout va bien :
Les 500 plus grosses fortunes françaises ont gagné 300 milliards d'euros cette année.
Il y a 25 ans, elles détenaient 6% du PIB du pays.
En 2017 elles détenaient un tiers du PIB du pays.
Aujourd'hui, elle détiennent 46% du PIB du pays.
L'argent "magique" existe et on sait où il est passé.
Il suffit de décider de s'en servir pour ce à quoi il est vraiment utile à tous en allant le chercher là où on sait qu'il est inutile à ceux qui sont déjà gavés pire que des oies pour Noël.
et alors  où est le problème  ?
Je prefére  des personnes   qui réussissent, que celles  qui crèvent de  jalousie  . Et qui preférent   reprocher aux autres ce qu'ils  sont , qu'à eu même de n'avoir  rien fait  pour evoluer, et gagner plus.  

le souligné   ne veut rien dire, ils n'ont pas gagné ,  se sont simplement   leurs  actions  qu'ils ont dans les entreprises   et qui  ont augmenté !!
Le gain n'est réel  que si les actions  sont vendues, et surtout  par rapport au prix d'achat l  
De plus   je connais ces methodes  de  jaloux qui consiste   à comparer  des milliards   avec un smig !!!

Ce sont des procédés honteux . C'est incroyable   ces  incultes  de l'économie, qui croient encore   (comme  l'oncle Picsou), que lorsque  l'on parle de  milliards ce sont des lingots  d'or ou des liasses de billets .  

Amicalement

je suis  à votre disposition pour de la formation dans ce domaine , plutot que de  souffrir de  jalousie


Je crains que tu ne perdes ton temps à expliquer le fonctionnement des marchés, des capitaux et des affaires dans une économie normale et libérale à un communard borné et simplet, qui nous débite ses salades interminables et inaudibles, à la manière des discours de 6h que les vieux urssiens rabâchaient du temps du comité central du parti communiste urssien sur la place rouge à Moscou.

Toi et moi avons une vision normale et réelle de ces sujets, dont les données essentielles sont comparables dans tous les pays développés, tous en mode de fonctionnement normal et libéral, lui reste dans un mirage virtuel d'une organisation collectiviste obligatoire pour tous, sous peine d'être puni à la manière et selon le sort que réserve ces zozos à leurs opposants.

Faut dire à ce bênet que s'il vivait dans une organisation communiste, il n'aurait pas le loisir de poster ses âneries séditieuses contre le pouvoir en place sans que sa vie en dépende .



.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 10544
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Dan 26 ? passionné Sam 25 Déc 2021 - 10:32

Jeanlouis12" a dit
Je crains que tu ne perdes ton temps à expliquer le fonctionnement des marchés, des capitaux et des affaires dans une économie normale et libérale à un communard borné et simplet, qui nous débite ses salades interminables et inaudibles, à la manière des discours de 6h que les vieux urssiens rabâchaient du temps du comité central du parti communiste urssien sur la place rouge à Moscou.

Toi et moi avons une vision normale et réelle de ces sujets, dont les données essentielles sont comparables dans tous les pays développés, tous en mode de fonctionnement normal et libéral, lui reste dans un mirage virtuel d'une organisation collectiviste obligatoire pour tous, sous peine d'être puni à la manière et selon le sort que réserve ces zozos à leurs opposants.

Faut dire à ce bênet que s'il vivait dans une organisation communiste, il n'aurait pas le loisir de poster ses âneries séditieuses contre le pouvoir en place sans que sa vie en dépende .
merci , mais je suis révolté par ce dogmatisme , d'un autre age , et surtout qu'avec les moyens d’informations dont nous disposons, de voir que tant de personnes soient incultes dans le domaine économique .

Amicalement



.[/quote]
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Vladimir de Volog Sam 1 Jan 2022 - 20:25

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 271111842_475898253967183_5498269247652438537_n.jpg?_nc_cat=103&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=5hFvnSuTaTkAX-FP6iM&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 29259
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Dan 26 ? passionné Sam 1 Jan 2022 - 21:10

[quote="Volog"]
heureusement qu'il y ale priver pour compenser l'incompétence du public !!
Pas en nombre de lits, puisque dans le privé cela n'a pas bougé mais en efficacité .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

GREVE NATIONALE DE LA SANTE -  MARDI 11 JANVIER 2022 Empty Re: GREVE NATIONALE DE LA SANTE - MARDI 11 JANVIER 2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum