Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

En réponse à @ZemmourEric

+2
Plaristes Evariste
Vladimir de Volog
6 participants

En réponse à  @ZemmourEric Empty En réponse à @ZemmourEric

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Déc - 18:18

En réponse à @ZemmourEric

En réponse à  @ZemmourEric FHQJnLzXEAAvk_v?format=jpg&name=small
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à  @ZemmourEric Empty Re: En réponse à @ZemmourEric

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc - 18:35

Tout ça juste parce-que Corbière avait pas apprécié de se faire démonté par un jeune Zemmouriste sur la question Taubira.

Laissons-les régler ça entre eux c'est pas nos oignons.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Jeu 23 Déc - 18:39

Plaristes a écrit:Tout ça juste parce-que Corbière avait pas apprécié de se faire démonté par un jeune Zemmouriste sur la question Taubira.

Laissons-les régler ça entre eux c'est pas nos oignons.

Plavix fait comme zemmour, surtout ne pas prendre de position.

Courage fuyons !!!!!!!!!!!

Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Plaristes Evariste Jeu 23 Déc - 18:55

Les Français  ont d’autres choses à branler en ce moment désoler !
Il y a des sujets plus grave !
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Déc - 12:26

Plaristes a écrit:Les Français  ont d’autres choses à branler en ce moment désoler ! Il y a des sujets plus grave !

Lorsque tu n'as plus d'arguments, tu méprises le sujet osant prétendre que les Français ont autre chose à branler !!!!! C'est fort de café, toi qui justement ne parles jamais de ce que les Français ont comme préoccupations. D'ailleurs jamais un topics sur tes actions militantes envers les gens, comme si les gens tu les considérais comme des insectes que tu regardes au travers d'un vivarium.

NON, finalement ta réponse, est celle d'un défenseur de zemour, tu vas toujours au secours de l'extrême droite, tu ne sais plus trop où tu es finalement.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Déc - 12:33

Si Zemmour est catalogué à l'extrême droite, ce n'est pas dû au hasard mais parce qu'il reprend dans ses chroniques, dans ses discours et dans ses écrits la quasi intégralité des items défendus par l'extrême droite française.

Dès lors, il est difficile de le cataloguer dans une autre case idéologique.

Mais Zemmour assume pleinement ses positionnements d'extrême droite, il en a même fait son fond de commerce.

Il ne fait rien pour démentir cette étiquette de militant d'extrême droite, d'ailleurs le principal soutien financier de sa campagne pour les présidentielles de 2022, Charles Gave, est un riche homme d'affaire connu pour ses idées clairement d'extrême droite.
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Ven 24 Déc - 13:31

Volog a écrit:Si Zemmour est catalogué à l'extrême droite, ce n'est pas dû au hasard mais parce qu'il reprend dans ses chroniques, dans ses discours et dans ses écrits la quasi intégralité des items défendus par l'extrême droite française.

Dès lors, il est difficile de le cataloguer dans une autre case idéologique.

Mais Zemmour assume pleinement ses positionnements d'extrême droite, il en a même fait son fond de commerce.

Il ne fait rien pour démentir cette étiquette de militant d'extrême droite, d'ailleurs le principal soutien financier de sa campagne pour les présidentielles de 2022, Charles Gave, est un riche homme d'affaire connu pour ses idées clairement d'extrême droite.

moi je m'en fous de zemmour anti machin anti truc , de l'autre qui est promachin l'autre protruc . Je regarde ça comme une pièce de théatre . Souvent comique . Il faut pas rien que regarder et écouter les candidats , il faut écouter les députés , ministres toute la machine politique . Moi je suis explosé de rire . Parce que je reste le plus fort , étant donné que je voterai pour aucun ou aucune d'eux (d'elles ). Vous pouvez pas savoir comme c'est super bien de rester juste témoin de ces scènes souvent comiques . Pleines de gestes , d'expressions , les expressions du visages parfois que je bloque pendant une minute . Je m'amuses rééllement a ce grand guignol .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Vladimir de Volog Ven 24 Déc - 13:40

Volog a écrit:En réponse à @ZemmourEric

En réponse à  @ZemmourEric FHQJnLzXEAAvk_v?format=jpg&name=small
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Message par Invité Sam 25 Déc - 23:52

lepape a écrit: Parce que je reste le plus fort , étant donné que je voterai pour aucun ou aucune d'eux (d'elles ).

par lepape - le Mar 21 Déc - 22:50 - J'en suis certain également même si pour une fois je voudrais bien voir lepen arriver .

lepape n'ose pas avouer qu'il est d'extrême droite, on dirait qu'il en a honte ... En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364

Invité
Invité

Message par lepape Dim 26 Déc - 9:26

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:  Parce que je reste le plus fort , étant donné que je voterai pour aucun ou aucune d'eux (d'elles ).

par lepape -  le Mar 21 Déc - 22:50  -  J'en suis certain également même si pour une fois je voudrais bien voir lepen arriver .

lepape n'ose pas avouer qu'il est d'extrême droite, on dirait qu'il en a honte  ...       En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364

Je te fait remarquer que je t'ai souhaité bon Noel tu m'as pas renvoyé l'ascenseur ah ! les cocos va !!
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par lepape Dim 26 Déc - 9:28

Stun'Eneb a écrit:
lepape a écrit:  Parce que je reste le plus fort , étant donné que je voterai pour aucun ou aucune d'eux (d'elles ).

par lepape -  le Mar 21 Déc - 22:50  -  J'en suis certain également même si pour une fois je voudrais bien voir lepen arriver .

lepape n'ose pas avouer qu'il est d'extrême droite, on dirait qu'il en a honte  ...       En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364 En réponse à  @ZemmourEric 518364

J'ai honte de rien du tout , et toi tu as honte d'être d'extrème gauche ?.
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Compte supprimé Ejainiste Dim 26 Déc - 9:54

L'extrême gauche = VIRUS Covid
L'extrême droite = vaccin ARN
Pour l'instant, la Covid gagne
Appliquons les gestes barrières: isolons de force les pestiférés gôchiSStes
Compte supprimé Ejainiste
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par lepape Dim 26 Déc - 10:03

Ejainiste a écrit:L'extrême gauche = VIRUS Covid
L'extrême droite = vaccin ARN
Pour l'instant, la Covid gagne
Appliquons les gestes barrières: isolons de force les pestiférés gôchiSStes

Ils propagent leur virus et contaminent les esprits .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Lun 27 Déc - 18:36

lepape a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

J'ai honte de rien du tout , et toi tu as honte d'être d'extrème gauche  ?.

Si si, tu suces!!! c'est vrai du bout des dents mais tu suces quand même les extrêmes
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Lun 27 Déc - 18:49

ztylo a écrit:
lepape a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

Si si, tu suces!!! c'est vrai du bout des dents mais tu suces quand même les extrêmes
emmanuel macron bien plus , qui va gagner nom de pipes ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Lun 27 Déc - 22:17

ztylo a écrit:
lepape a écrit:
Stun'Eneb a écrit:

Je voudrais juste que lepen soit choisie , peut être qu'on aurait un changement , ce changement qu'ils nous promettent tous depuis 40 ans .

lepape
lepape
Chef
Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé