La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!
+6
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
lepape
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Frère Barnabé- Vénérable
Ferdinand de Talmont- Vénérable
Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!
El Lobo a écrit:
Un instant j'ai cru que tu militais aux restos de cœur pour les aider ... mais non, tu en parles seulement pour salir ceux qui y font appel, c'est tendance extrême droite ton raisonnement.
je ne fais que parler de mon expérience dans de nombreux domaines . Ras le bol de sortir continuellement cet argument E D , qui se limite à vouloir nuire à des personnes sans pouvoir apporter d'arguments autre que les insultes .Voir à ce sujet l'effet Godwin!!C'est honteux
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Pour revenir au sujet , je trouve inadmissible ces courants anti français qui veulent détruire le fête de Noël , fete religieuse qui est le fondement de notre identité française .
Quel est le pays au monde, qui cherche à rejeter ses plus belles et fortes traditions ?
Il n'y en a pas
amicalement
Quel est le pays au monde, qui cherche à rejeter ses plus belles et fortes traditions ?
Il n'y en a pas
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Euh , c'est vous qui dites ça, concernant Noël !!!Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord , mais suis surprise quand même .
Quant aux restaus du coeur il est inadmissible qu'ils doivent encore fonctionner , falloir aller mendier pour pouvoir manger n-est plus de notre temps . J'ai bien conscience que certains ne font aucun effort et préfèrent être assistés .Mais c'est une petite minorité , la plupart ont honte de leur état et certains sont dans des situations très précaires qui pourraient y avoir droit et n'en profitent pas , beaucoup de femmes seules parfois très mal logées. Combien de personnes qui vont aux restaus du coeur sont vraiment en situation de pouvoir travailler , je ne sais pas je me pose juste la question .
Quant aux restaus du coeur il est inadmissible qu'ils doivent encore fonctionner , falloir aller mendier pour pouvoir manger n-est plus de notre temps . J'ai bien conscience que certains ne font aucun effort et préfèrent être assistés .Mais c'est une petite minorité , la plupart ont honte de leur état et certains sont dans des situations très précaires qui pourraient y avoir droit et n'en profitent pas , beaucoup de femmes seules parfois très mal logées. Combien de personnes qui vont aux restaus du coeur sont vraiment en situation de pouvoir travailler , je ne sais pas je me pose juste la question .
Invité- Invité
la Noel est une fête chrétienne pour ceux qui y croient encore , et familiale pour ceux qui sont attaché à la tradition, et à nos racines judéo chrétienne="Lysliane" a dit Euh , c'est vous qui dites ça, concernant Noël !!!Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord , mais suis surprise quand même .
,Je connais bien ces milieux , je n'en suis pas si convaincu que cela !!!Il suffit de voir l'itinéraire des personnes " très éloignées de l’emploie ", notre sytème sociale les a marginaliséQuant aux restaus du coeur il est inadmissible qu'ils doivent encore fonctionner , falloir aller mendier pour pouvoir manger n-est plus de notre temps . J'ai bien conscience que certains ne font aucun effort et préfèrent être assistés .Mais c'est une petite minorité
Certains bien sûr je n'ai jamais parlé de tousla plupart ont honte de leur état et certains sont dans des situations très précaires qui pourraient y avoir droit
.et n'en profitent pas , beaucoup de femmes seules parfois très mal logées. Combien de personnes qui vont aux restaus du coeur sont vraiment en situation de pouvoir travailler , je ne sais pas je me pose juste la question
D'après pole emploi (le personnel ), 50 % profitent des aides sociales , et beaucoup se marginalisent à cause de cela !!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .
Invité- Invité
Lysliane a écrit:Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .
il faut réduire progressivement les aides pour remettre au travail !!!tout simplement .
Il faut établir le salaire de la personne au foyer , pour s'occuper des enfants .
Il faut comme le dit EZ , renvoyer les chômeurs étrangers dans leurs pays d'origine . (bien lire les chômeurs étrangers , pas tous les étrangers SVP je connais trop vos methodes odieuses de déformer les propos ) .
Il faut réindustrialiser le pays, en baissant les charges sur les salaires,(pour les augmenter) les normes et le train de vie de l'état.
il faut (comme cela se fait déjà ) développer la possibilité à toutes personnes de monter sa propre entreprise .
Il faut dans les écoles donner des cours d'économie pratiques
etc etc
mais il faut surtout réduire l'assistanat , qui est une methode de marginalisation d'une partie de la société
Amicalement
pour revenir au sujet, ce serait de beaux cadeaux de Noël pour la France
Dan 26 ? passionné- Sage
supprimer les aides aux entreprises aussi , qui serait aussi une sorte d'assistanat par coup de subventions , comme les grandes surfaces , les multinationales payé annuellement par bercy???dan26 a écrit:Lysliane a écrit:Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .
il faut réduire progressivement les aides pour remettre au travail !!!tout simplement .
Il faut établir le salaire de la personne au foyer , pour s'occuper des enfants .
Il faut comme le dit EZ , renvoyer les chômeurs étrangers dans leurs pays d'origine . (bien lire les chômeurs étrangers , pas tous les étrangers SVP je connais trop vos methodes odieuses de déformer les propos ) .
Il faut réindustrialiser le pays, en baissant les charges sur les salaires,(pour les augmenter) les normes et le train de vie de l'état.
il faut (comme cela se fait déjà ) développer la possibilité à toutes personnes de monter sa propre entreprise .
Il faut dans les écoles donner des cours d'économie pratiques
etc etc
mais il faut surtout réduire l'assistanat , qui est une methode de marginalisation d'une partie de la société
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
tout à fait !!!Tu vois de toi même qu'il y a des solutions , bravo tu commence à réfléchir"aPOTRE" a dit
supprimer les aides aux entreprises aussi ,
Ok mais là ce n'est plus de la reflexion, c'est de la jalousiequi serait aussi une sorte d'assistanat par coup de subventions , comme les grandes surfaces , les multinationales payé annuellement par bercy???
attention c'est un péché !!!
Quoique même dieu reconnait etre jaloux lui même Ex 34-14 . C'est vrai puisque c'est ecrit dans la bible que tu as lu d'un trait en 2 mois !!
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements ???dan26 a écrit:tout à fait !!!Tu vois de toi même qu'il y a des solutions , bravo tu commence à réfléchir"aPOTRE" a dit
supprimer les aides aux entreprises aussi ,Ok mais là ce n'est plus de la reflexion, c'est de la jalousiequi serait aussi une sorte d'assistanat par coup de subventions , comme les grandes surfaces , les multinationales payé annuellement par bercy???
attention c'est un péché !!!
Quoique même dieu reconnait etre jaloux lui même Ex 34-14 . C'est vrai puisque c'est ecrit dans la bible que tu as lu d'un trait en 2 mois !!
Amicalement
la réflexion je l'ai toujours eu !
Dernière édition par aPOTRE le Mar 28 Déc 2021 - 15:45, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
Jaloux de la richesse, et de la réussite des autres, cela se voit comme le nez sur la figure . Comme dieu lui même, je viens de te le dire !!!aPOTRE a écrit:
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements ???
attention ce n'est pas pour cela qu'en plus il faut te prendre pour dieu ; ce serait un comble
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!dan26 a écrit:Jaloux de la richesse, et de la réussite des autres, cela se voit comme le nez sur la figure . Comme dieu lui même, je viens de te le dire !!!aPOTRE a écrit:
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements ???
attention ce n'est pas pour cela qu'en plus il faut te prendre pour dieu ; ce serait un comble
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
rassure moi tu ne crois pas au moins que tous les riches ont eu des subventions , cette façon de généraliser est outrancière . tu ne serais pas un adepte des amalgames !? Tous les ............sont des .........aPOTRE a écrit:
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
et oui quand tu oses dire "les " entreprises, les grandes surfaces , tu ne te rends même pas compte que tu généralises
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
sans coup de subventions , bravo !dan26 a écrit:rassure moi tu ne crois pas au moins que tous les riches ont eu des subventions , cette façon de généraliser est outrancière . tu ne serais pas un adepte des amalgames !? Tous les ............sont des .........aPOTRE a écrit:
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
et oui quand tu oses dire "les " entreprises, les grandes surfaces , tu ne te rends même pas compte que tu généralises
amicalement
Par Guillaume Benoit
Publié le 5 avr. 2020 à 15:46Mis à jour le 5 avr. 2020 à 19:49
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.
Frère Barnabé- Vénérable
Vladimir de Volog- Vénérable
Frère Barnabé- Vénérable
au faite aussi , le C.I.C.E avant COVID, ça avait donné quoi ???aPOTRE a écrit:sans coup de subventions , bravo !dan26 a écrit:rassure moi tu ne crois pas au moins que tous les riches ont eu des subventions , cette façon de généraliser est outrancière . tu ne serais pas un adepte des amalgames !? Tous les ............sont des .........aPOTRE a écrit:
amicalement
Par Guillaume Benoit
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
sans coup de subventions , bravo !
Par Guillaume Benoit
ok donc ce ne sont donc pas toutes les entreprises, qui ont reçu une aide de l'état !!! C'est bon à préciser .
Je rappelle qu'il fallait produire des chiffres et surtout des baisses importantes de CA
De plus il est étrange de voir un ministre de l'économie faire une confusion entre la trésorerie d'une entreprise; les résultats de l’entreprise, (qui ne sont connus qu'après le bilan,donc l'année suivante ) et les dividendes!!
Pas étonnant que notre économie soit dans la m........
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
sans coup de subventions , bravo !
Par Guillaume Benoit
ok donc ce ne sont donc pas toutes les entreprises, qui ont reçu une aide de l'état !!! C'est bon à préciser .
Je rappelle qu'il fallait produire des chiffres et surtout des baisses importantes de CA
De plus il est étrange de voir un ministre de l'économie faire une confusion entre la trésorerie d'une entreprise; les résultats de l’entreprise, (qui ne sont connus qu'après le bilan,donc l'année suivante ) et les dividendes!!
Pas étonnant que notre économie soit dans la m........
Amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !
la distribution est toujours liée au résultat de l'année présédente, par contre il peut etre échelonné sur plusieurs mois pour eviter des a-coups de tréso.
les bilans en cours d'année bilancielle sont fait pour connaitre la situation comptable de l'entreprise, et pour eventuellement changer de stratégies
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
donc concernant bruno lemaire???dan26 a écrit:aPOTRE a écrit:
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !
la distribution est toujours liée au résultat de l'année présédente, par contre il peut etre échelonné sur plusieurs mois pour eviter des a-coups de tréso.
les bilans en cours d'année bilancielle sont fait pour connaitre la situation comptable de l'entreprise, et pour eventuellement changer de stratégies
amicalement
Frère Barnabé- Vénérable
je confirme tout ce que j'ai dit!! Il semble faire des confusions !!aPOTRE a écrit:
donc concernant bruno lemaire???
Ta réponse montre bien que tu es déconnecté sur ce sujet!!!
Ce n'est pas grave
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Vladimir de Volog- Vénérable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3