Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

+6
Jean-Louis de Toqueville
Ferdinand de Talmont
Dan 26 ? passionné
lepape
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Dim 26 Déc - 20:01

El Lobo a écrit:
aPOTRE a écrit:
El Lobo a écrit:
Prince a écrit:Le membre 'dan26' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Roulet11
Résultat :
La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Click211






Et c'est quoi un lancer de dés  ???
une erreur de manipulation du clavier de dan !





Vraiment  ?
preuve à l'appuie !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Ferdinand de Talmont Dim 26 Déc - 20:01

Le membre 'aPOTRE' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Roulette russe' :
La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Roulet11
Résultat :
La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Click411
Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Dim 26 Déc - 20:05

El Lobo a écrit:
Un instant j'ai cru que tu militais aux restos de cœur pour les aider ...  mais non, tu en parles seulement pour salir ceux qui y font appel, c'est tendance extrême droite ton raisonnement.

je ne fais   que parler   de mon expérience   dans  de nombreux domaines . Ras le bol  de  sortir   continuellement cet argument E D  , qui se limite à vouloir nuire à des personnes   sans  pouvoir apporter   d'arguments   autre que les insultes .Voir à ce sujet l'effet Godwin!!C'est honteux

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Invité Dim 26 Déc - 23:34

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 269981761_482092783544027_1443696461359366179_n.jpg?_nc_cat=101&_nc_rgb565=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=lqZ8i5nfdHYAX-ZR5XB&_nc_ht=scontent.fbod1-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Déc - 19:33

Pour revenir au sujet , je trouve inadmissible ces courants anti français qui veulent détruire le fête de Noël , fete religieuse qui est le fondement de notre identité française .
Quel est le pays au monde, qui cherche à rejeter ses plus belles et fortes traditions ?
Il n'y en a pas


amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Invité Lun 27 Déc - 20:01

Euh , c'est vous qui dites ça, concernant Noël !!!Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord , mais suis surprise quand même .

Quant aux restaus du coeur il est inadmissible qu'ils doivent encore fonctionner , falloir aller mendier pour pouvoir manger n-est plus de notre temps . J'ai bien conscience que certains ne font aucun effort et préfèrent être assistés .Mais c'est une petite minorité , la plupart ont honte de leur état et certains sont dans des situations très précaires qui pourraient y avoir droit et n'en profitent pas , beaucoup de femmes seules parfois très mal logées. Combien de personnes qui vont aux restaus du coeur sont vraiment en situation de pouvoir travailler , je ne sais pas je me pose juste la question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Lun 27 Déc - 20:17

="Lysliane" a dit Euh , c'est vous qui dites ça, concernant  Noël  !!!Ce n'est pas que je ne sois pas d'accord , mais suis surprise quand même .
la Noel est une fête chrétienne pour ceux qui y croient encore , et familiale pour ceux qui sont attaché à la tradition, et à nos racines judéo chrétienne

Quant aux restaus du coeur il est inadmissible qu'ils doivent encore fonctionner , falloir aller mendier pour pouvoir manger n-est plus de notre temps . J'ai bien conscience que certains ne font aucun effort et préfèrent être assistés .Mais c'est une petite minorité
,Je connais bien ces milieux , je n'en suis pas si convaincu que cela !!!Il suffit de voir l'itinéraire des personnes " très éloignées de l’emploie ", notre sytème sociale les a marginalisé


la plupart ont honte de leur état et certains sont dans des situations très précaires qui pourraient y avoir droit
Certains bien sûr je n'ai jamais parlé de tous

et n'en profitent pas , beaucoup de femmes seules parfois très mal logées. Combien de personnes qui vont aux restaus du coeur sont vraiment en situation de pouvoir travailler , je ne sais pas je me pose juste la question
.

D'après pole emploi (le personnel ), 50 % profitent des aides sociales , et beaucoup se marginalisent à cause de cela !!

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Invité Mar 28 Déc - 12:59

Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 15:21

Lysliane a écrit:Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .

il faut réduire progressivement    les aides   pour remettre au travail !!!tout simplement .
Il faut établir  le salaire  de  la personne au foyer , pour s'occuper des enfants .
Il faut   comme  le dit EZ  , renvoyer   les chômeurs  étrangers   dans leurs   pays d'origine .  (bien lire   les chômeurs étrangers , pas tous les étrangers SVP   je connais trop vos methodes  odieuses  de déformer les propos ) .

Il faut  réindustrialiser le pays, en baissant   les charges sur les salaires,(pour les augmenter)  les normes   et le train de vie de l'état.
il faut   (comme cela se fait déjà )  développer   la possibilité   à toutes   personnes  de  monter sa propre  entreprise .
Il  faut dans les écoles  donner des cours d'économie  pratiques


etc etc

mais il faut  surtout  réduire l'assistanat , qui  est  une  methode  de marginalisation d'une partie de  la société
Amicalement

pour revenir au sujet, ce serait de beaux cadeaux de Noël pour la France
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 15:24

dan26 a écrit:
Lysliane a écrit:Alors il ne faut plus donner des aides sociales ?et après on fait quoi ?On donne du travail à tout le monde avec la baston ? Ou des faux emplois qui ne servent à rien comme dans les conseils régionaux ?Ou dans les Hôpitaux côté administratif , On peut creuser la question .

il faut réduire progressivement    les aides   pour remettre au travail !!!tout simplement .
Il faut établir  le salaire  de  la personne au foyer , pour s'occuper des enfants .
Il faut   comme  le dit EZ  , renvoyer   les chômeurs  étrangers   dans leurs   pays d'origine .  (bien lire   les chômeurs étrangers , pas tous les étrangers SVP   je connais trop vos methodes  odieuses  de déformer les propos ) .

Il faut  réindustrialiser le pays, en baissant   les charges sur les salaires,(pour les augmenter)  les normes   et le train de vie de l'état.
il faut   (comme cela se fait déjà )  développer   la possibilité   à toutes   personnes  de  monter sa propre  entreprise .
Il  faut dans les écoles  donner des cours d'économie  pratiques


etc etc

mais il faut  surtout  réduire l'assistanat , qui  est  une  methode  de marginalisation d'une partie de  la société
Amicalement
supprimer les aides aux entreprises aussi  , qui serait aussi  une sorte d'assistanat par coup de subventions  , comme les grandes surfaces , les multinationales  payé annuellement par bercy???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 15:37

"aPOTRE" a dit
supprimer les aides aux entreprises aussi  ,
tout à fait !!!Tu vois de toi même qu'il y a des solutions , bravo tu commence à réfléchir

qui serait aussi  une sorte d'assistanat par coup de subventions  , comme les grandes surfaces , les multinationales  payé annuellement par bercy???
Ok mais là ce n'est plus de la reflexion, c'est de la jalousie

attention c'est un péché !!!
Quoique même dieu reconnait etre jaloux lui même Ex 34-14 . C'est vrai puisque c'est ecrit dans la bible que tu as lu d'un trait en 2 mois !! La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364 La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364 La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 15:41

dan26 a écrit:
"aPOTRE" a dit
supprimer les aides aux entreprises aussi  ,
tout à fait !!!Tu vois de toi même   qu'il y a des solutions , bravo tu commence à réfléchir

qui serait aussi  une sorte d'assistanat par coup de subventions  , comme les grandes surfaces , les multinationales  payé annuellement par bercy???
Ok mais là ce n'est plus de la reflexion,    c'est de la jalousie  

attention c'est un péché  !!!
Quoique   même dieu  reconnait  etre jaloux lui même  Ex 34-14 . C'est vrai   puisque   c'est  ecrit dans la bible  que tu as lu d'un trait  en 2 mois !! La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364 La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364 La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 518364

Amicalement
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements  ???
la réflexion je l'ai toujours eu !


Dernière édition par aPOTRE le Mar 28 Déc - 15:45, édité 1 fois
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 15:44

aPOTRE a écrit:
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements  ???
Jaloux de la richesse, et de la réussite des autres, cela se voit comme le nez sur la figure . Comme dieu lui même, je viens de te le dire !!!
attention ce n'est pas pour cela qu'en plus il faut te prendre pour dieu ; ce serait un comble

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 15:47

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
jaloux de quoi , dans l'égalité des traitements  ???
Jaloux de la richesse, et de la réussite   des autres, cela se voit  comme le nez sur la figure . Comme    dieu   lui même, je viens de te le dire !!!  
attention ce n'est pas pour cela qu'en plus  il faut te prendre pour dieu ;  ce serait  un comble

amicalement
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 16:16

aPOTRE a écrit:
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
rassure moi  tu ne crois pas au moins   que tous les riches    ont eu des subventions , cette façon de généraliser   est  outrancière .  tu ne serais   pas un adepte des amalgames  !?  Tous les ............sont des .........

et oui quand tu oses dire "les " entreprises, les grandes surfaces , tu ne te rends même pas compte que tu généralises

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 17:53

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
rassure moi  tu ne crois pas au moins   que tous les riches    ont eu des subventions , cette façon de généraliser   est  outrancière .  tu ne serais   pas un adepte des amalgames  !?  Tous les ............sont des .........

et oui quand tu oses dire  "les "  entreprises, les   grandes  surfaces  , tu ne te  rends même pas compte que tu généralises

amicalement
sans coup de subventions , bravo !

Par Guillaume Benoit

Publié le 5 avr. 2020 à 15:46Mis à jour le 5 avr. 2020 à 19:49
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Vladimir de Volog Mar 28 Déc - 18:53

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Etron10
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 19:07

Volog a écrit:La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Etron10
audi é-tron GT !!! clown clown clown
La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Audi-rs-e-tron-gt-prototype-vehicle
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mar 28 Déc - 19:11

aPOTRE a écrit:
dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
j'ai aucune jalousie de la richesse ! mais égalité de traitement pour tous !!!si t'es riche sans coups de subventions ,bravo !!!
rassure moi  tu ne crois pas au moins   que tous les riches    ont eu des subventions , cette façon de généraliser   est  outrancière .  tu ne serais   pas un adepte des amalgames  !?  Tous les ............sont des .........

et oui quand tu oses dire  "les "  entreprises, les   grandes  surfaces  , tu ne te  rends même pas compte que tu généralises

amicalement
sans coup de subventions , bravo !

Par Guillaume Benoit

Publié le 5 avr. 2020 à 15:46Mis à jour le 5 avr. 2020 à 19:49
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.
au faite aussi , le C.I.C.E avant COVID, ça avait donné quoi ???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mar 28 Déc - 19:45

aPOTRE a écrit:
sans coup de subventions , bravo !

Par Guillaume Benoit

Publié le 5 avr. 2020 à 15:46Mis à jour le 5 avr. 2020 à 19:49
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.

ok   donc ce ne sont donc pas toutes les entreprises, qui ont reçu une aide  de l'état !!!  C'est bon à préciser .
Je rappelle qu'il fallait produire des chiffres et surtout des baisses importantes de CA
De plus   il est étrange de voir  un ministre de l'économie   faire  une confusion   entre   la trésorerie   d'une entreprise;  les résultats  de l’entreprise, (qui ne sont connus  qu'après le bilan,donc l'année  suivante )      et les dividendes!!
Pas étonnant   que notre économie soit dans la m........

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mer 29 Déc - 0:11

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
sans coup de subventions , bravo !

Par Guillaume Benoit

Publié le 5 avr. 2020 à 15:46Mis à jour le 5 avr. 2020 à 19:49
La pression monte sur les grands groupes et leurs actionnaires. Dans une interview donnée dimanche matin au Journal du Dimanche, Bruno Le Maire a renouvelé son appel à une modération des dividendes. Pour ceux qui recevront une aide de l'Etat, la situation est déjà claire. « Aucune des grandes entreprises qui font appel à l'Etat pour leur trésorerie ne devra verser de dividende », a rappelé le ministre de l'Economie et des Finances.

ok   donc ce ne sont donc   pas toutes les entreprises, qui ont reçu une aide  de l'état !!!  C'est bon à préciser .
Je rappelle   qu'il fallait  produire  des chiffres   et surtout des baisses  importantes de  CA
De plus   il est étrange de voir  un ministre de l'économie   faire  une confusion   entre   la trésorerie   d'une entreprise;  les résultats  de l’entreprise, (qui ne sont connus  qu'après le bilan,donc l'année  suivante )      et les dividendes!!
Pas étonnant   que notre économie soit dans la m........

Amicalement
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 9:01

aPOTRE a écrit:
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !

la distribution est toujours liée au résultat de l'année présédente, par contre il peut etre échelonné sur plusieurs mois pour eviter des a-coups de tréso.
les bilans en cours d'année bilancielle sont fait pour connaitre la situation comptable de l'entreprise, et pour eventuellement changer de stratégies

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Frère Barnabé Mer 29 Déc - 11:11

dan26 a écrit:
aPOTRE a écrit:
il y a le bilan trimestriel d'autre semestriel ,à ce que je sache , surtout les sociétés côté en bourse !

la distribution   est toujours  liée   au résultat  de l'année  présédente, par contre  il peut etre  échelonné  sur plusieurs   mois pour eviter  des a-coups   de  tréso.
les bilans  en cours d'année  bilancielle   sont fait   pour connaitre  la situation comptable    de l'entreprise, et pour eventuellement   changer de  stratégies

amicalement
donc concernant bruno lemaire???
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Dan 26 ? passionné Mer 29 Déc - 12:32

aPOTRE a écrit:
donc concernant bruno lemaire???
je confirme tout ce que j'ai dit!! Il semble faire des confusions !!
Ta réponse montre bien que tu es déconnecté sur ce sujet!!!
Ce n'est pas grave

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Messages : 7528
Date d'inscription : 15/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Vladimir de Volog Lun 25 Déc - 16:49







La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 412788523_7775738945786179_6672784296202080444_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=dd5e9f&_nc_ohc=Oef-VY41uxEAX-kHlfs&_nc_ht=scontent.fbod1-1
Vladimir de Volog
Vladimir de Volog
Vénérable
Vénérable

Messages : 31687
Date d'inscription : 22/01/2018
Localisation : Nouvelle Aquitaine

Revenir en haut Aller en bas

La magie de Noël ...  Bonnes fêtes !!! - Page 2 Empty Re: La magie de Noël ... Bonnes fêtes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum