LE FASCISME FRANÇAIS
+6
Frère Barnabé
Compte supprimé Ejainiste
Francis XV
Jean-Louis de Toqueville
Plaristes Evariste
El Lobo
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: LE FASCISME FRANÇAIS
Francis XV a écrit:lepape a écrit:Plaristes a écrit:Quand je dis réac c'est pas forcément sur le plan des mœurs sociétales.
J’appelle le mai 68 de Chon Bendit la réaction qui a réussi.
Mai 68 et le con bandit , il a reussi quoi ? des miettes pour quelques ouvriers et quelques étudiants , et surtout l'interdit d'interdire que l'on subit et payent cher encore maintenant . Il me fait vomir le gros con de con bandit .
OK mais bon limiter Mai 68 au seul Pédophile Chon Bendit c'est abuser quand même !
J'ai pas parler du tout de pédophilie j'ai horreur de ce mec c'est tout , il est insolent , menteur , il se prend pour le centre du monde ce moitié Français croisé cochon d'inde . J'ai jamais pu encaisser ce mec .
lepape- Chef
Ferdinand de Talmont- Vénérable
lepape- Chef
lepape a écrit:
J'ai pas parler du tout de pédophilie j'ai horreur de ce mec c'est tout , il est insolent , menteur , il se prend pour le centre du monde ce moitié Français croisé cochon d'inde . J'ai jamais pu encaisser ce mec .
Vous êtes lourds sans déconner !
Je vous dis juste que ne retenir de Mai 68 que Conh Bendit c'est abuser. Enfin il y a eu des milliers de gens qui on fait ou dit des choses intéressantes en Mai 68, et vous vous en retenez quoi ? : Conh Bendit
Sinon Cohn Bendit prône la Pédophilie en Mai 68 pour ceux qui l'ignorent, et l'a probablement pratiqué aussi.
Francis XV- Sage
Plaristes a écrit:Elle parle d'archéeo-fascisme !
... oui, c'est le fascisme des grottes, ces archéo-gauchistes qui vont fouiller dans les grottes d'éventuelles traces microscopiques du fascisme. Ils fouillent partout et tous azimuts, parce que dans ce pays, il y a pléthore d'antifas, mais pas de fascistes ! Alors, ils en inventent pour nourrir leurs fantasmes, d'où l'existence de l'archéo-fascisme.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
Jeanlouis12 a écrit:Plaristes a écrit:Elle parle d'archéeo-fascisme !
... oui, c'est le fascisme des grottes, ces archéo-gauchistes qui vont fouiller dans les grottes d'éventuelles traces microscopiques du fascisme. Ils fouillent partout et tous azimuts, parce que dans ce pays, il y a pléthore d'antifas, mais pas de fascistes ! Alors, ils en inventent pour nourrir leurs fantasmes, d'où l'existence de l'archéo-fascisme.
.
... En creusant plus profond, on peut même trouver des fascho-romains ... des groupies de Jules César cet envahisseur. ;-)
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Page 2 sur 2 • 1, 2