Moi aussi j'emm.....
+5
ztylo
Frère Barnabé
Professeur Choron
Minos de Rhadamanthe
Vladimir de Volog
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Moi aussi j'emm.....
Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
On est en pays libéral et capitaliste, on se sert donc chez nos semblables politiques, tels les USA, d'autant que leurs vaccins sont plus sûrs. Ceux des russes, pays de l'ex-URSS et de Cuba sont réputés peu fiables et ne sont pas soumis aux mêmes normes de contrôles que celles en vigueur chez nous, plus drastiques.
On ne va pas tout de même acheter des vaccins pour les français aux communistes de Cuba !!! Ce vaccins sont bons pour les idéologues que sont volog, el lobo ou lepape par exemple, ils feront de bons "volontaires" pour nous servir de cobbaye pour tester le vaccin en phase 1...
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
FAUX ! Russie , Cuba sont moins roublards que les firmes spéculative pharmaceutique U§A qui ont des procès au cul !!!Jeanlouis12 a écrit:Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
On est en pays libéral et capitaliste, on se sert donc chez nos semblables politiques, tels les USA, d'autant que leurs vaccins sont plus sûrs. Ceux des russes, pays de l'ex-URSS et de Cuba sont réputés peu fiables et ne sont pas soumis aux mêmes normes de contrôles que celles en vigueur chez nous, plus drastiques.
On ne va pas tout de même acheter des vaccins pour les français aux communistes de Cuba !!! Ce vaccins sont bons pour les idéologues que sont volog, el lobo ou lepape par exemple, ils feront de bons "volontaires" pour nous servir de cobbaye pour tester le vaccin en phase 1...
.
Frère Barnabé- Vénérable
On ne peut plus nier que la vie y est plus douce dans ces pays.Jeanlouis12 a écrit:Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
.
Professeur Choron- Habitué
aPOTRE a écrit:FAUX ! Russie , Cuba sont moins roublards que les firmes spéculative pharmaceutique U§A qui ont des procès au cul !!!Jeanlouis12 a écrit:Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
.
C'est sûr qu'en Russie ou à Cuba, les boîtes pharma n'ont pas de procès, elles sont tenues par les apparatchiks du régime !!!
Perso, j'ai davantage confiance au vaccin Pfizer ou Moderna qu'à un vulgaire vaccin inconnu venant de Cuba. Si ce pays traite ses chercheurs comme le reste de la population qui vit dans la famine, la misère et la dictature, je préfère nettement Pfizer. Jamais ne ne me ferai administrer un vaccin venant d'un pays communiste ou sous-développé, a fortiori d'un pays communiste ET sous-développé.
.
Jean-Louis de Toqueville- Vénérable
même des épidémiologies Français disent , que les russes sont compétent de faire des vaccins , qu'il sont experts et en pointe sur les vaccins contre les grippes saisonnière !!!Jeanlouis12 a écrit:aPOTRE a écrit:FAUX ! Russie , Cuba sont moins roublards que les firmes spéculative pharmaceutique U§A qui ont des procès au cul !!!Jeanlouis12 a écrit:Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
.
C'est sûr qu'en Russie ou à Cuba, les boîtes pharma n'ont pas de procès, elles sont tenues par les apparatchiks du régime !!!
Perso, j'ai davantage confiance au vaccin Pfizer ou Moderna qu'à un vulgaire vaccin inconnu venant de Cuba. Si ce pays traite ses chercheurs comme le reste de la population qui vit dans la famine, la misère et la dictature, je préfère nettement Pfizer. Jamais ne ne me ferai administrer un vaccin venant d'un pays communiste ou sous-développé, a fortiori d'un pays communiste ET sous-développé.
.
Frère Barnabé- Vénérable
aPOTRE a écrit:même des épidémiologies Français disent , que les russes sont compétent de faire des vaccins , qu'il sont experts et en pointe sur les vaccins contre les grippes saisonnière !!!Jeanlouis12 a écrit:aPOTRE a écrit:FAUX ! Russie , Cuba sont moins roublards que les firmes spéculative pharmaceutique U§A qui ont des procès au cul !!!Jeanlouis12 a écrit:Apotre a écrit:pourquoi aussi le marketing sur des vaccin U§A , et ne pas autoriser ceux des russes , cuba , ni autoriser les traitements par pilules qui sont efficace aussi , sans oublier le test de sérologie avant tout traitement à tous ,qui sont plus performant que les test PCR ???
.
.
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-vaccin-anti-covid-19-sputnik-v-efficace-916-82448/
Frère Barnabé- Vénérable
C'est bien!! tu avances un % et pourquoi ne pas continuer dans cette voie argumentaire, tu me demandes combien de morts chez X moi j'en sais rien, c'est à toi de développer ta thèse de plus il y a de vaccinés plus y a de morts sinon cela devient caduque ton affaireaPOTRE a écrit:
Russie 46.6 % de vacciné(e)s !!!
maintenant combien de mort , en REA ,hospitalisé ,aux U§A,GB, Israel ,où la vaccination est élevé , et aussi des mort(e)s vacciné ???
ztylo- Sage
Volog a écrit:Professeur Choron a écrit:Je suis un "ours" pas vacciné, et on m'emmerde pas plus que ça en fin de compte.
Dans les faits, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Macron emmerde plus les vaccinés, vous vous rappeler du boire et manger assis de Castex ... bientôt, fais le beau ! Et les gens marchent à leurs injonctions.
Pays de cons
Pays de cons, mais tu y es toi aussi dans ce pays parmi les cons.
NO COMMENT ? C'est pas choron !!
Vladimir de Volog- Vénérable
c'est presque moitié 40/60ztylo a écrit:C'est bien!! tu avances un % et pourquoi ne pas continuer dans cette voie argumentaire, tu me demandes combien de morts chez X moi j'en sais rien, c'est à toi de développer ta thèse de plus il y a de vaccinés plus y a de morts sinon cela devient caduque ton affaireaPOTRE a écrit:
maintenant combien de mort , en REA ,hospitalisé ,aux U§A,GB, Israel ,où la vaccination est élevé , et aussi des mort(e)s vacciné ???
Frère Barnabé- Vénérable
as tu entendu parlé du député Français DCD hier ,DU covid 19 ayant eu tout les doses anti covid???ztylo a écrit:C'est bien!! tu avances un % et pourquoi ne pas continuer dans cette voie argumentaire, tu me demandes combien de morts chez X moi j'en sais rien, c'est à toi de développer ta thèse de plus il y a de vaccinés plus y a de morts sinon cela devient caduque ton affaireaPOTRE a écrit:
Frère Barnabé- Vénérable
ztylo a écrit:Rien ne t'empêche de quitter le bateau si tu crois que l'herbe est plus verte ailleurs, interroge ton dieu, il te conseillera s'il n'est pas trop con de suivre mon conseilaPOTRE a écrit:
qui plus est la population augmente , et on réduit les services de médecine et de soins !bref EMMANUEL MACRON EMMERDE TOUT LE Peuple de France et de Navarre !!!
Tu te renseignerais un peu tu verrais que l'on a privilégié les services ambulatoires,
la pandémie avant le vaccin a montré la faiblesse du système mais avec une responsabilité de tout à chacun, on voit au pire des contaminations que les taux d'admissions sont contrôlés et si les 80% de ceux qui y sont se seraient vaccinés, tout irait bien mais comme dans toute bonne société, il faut qu'il y ait des imbéciles et je crois que tu en es le parfait exemple mais comme tout rebelle devant son écran, tu ne mesures même pas le ° de ton inconscience
La réa en ambulatoire... Ben voyons... j'aimerai bien voir ça!!
Audiard avait raison : Ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait !!
Minos de Rhadamanthe- Sage
omega95 a écrit:
C'est si facile quand on est en manque d'arguments de détourner une phrase de son contexte, vous tombez bien bas mon cher Oméga, par contre on voit que vous connaissez les citations d'Audiard
On parlait des lits d'hôpital pas ceux réservés à la réa, ne rabaissez pas les gens comme vous le faites, c'est pas une grande preuve d'intelligence tant il est facile de le retourner contre votre raisonnement de cours de récré
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
as tu entendu parlé du député Français DCD hier ,DU covid 19 ayant eu tout les doses anti covid???
Tu me poses des drôles de questions, non je ne connais pas ce député dcd hier,
je n'ai jamais prétendu, il me semble que la vaccination protégeait à 100%, (ne joue pas aux cons), elle protège la grande MAJORITE des formes graves et donc des entrées en réa par contre il y a des personnes pour x raisons dont certaines comorbidités qui font qu'elles en décèdent, idem si tu veux un exemple ce n'est pas parce que tu te vaccines contre la grippe que tu ne peux en mourir seulement tu as bcq + de chance de passer à coté, tu comprends cela, c'est du niveau CP
Regarde les Bogdanoff, hormis ta thèse fumeuse qu'ils se sont suicidés, ils avaient choisi la vie saine en refusant la vaccination, résultat des courses: Paix à leurs Ames
ztylo- Sage
ztylo a écrit:omega95 a écrit:
C'est si facile quand on est en manque d'arguments de détourner une phrase de son contexte, vous tombez bien bas mon cher Oméga, par contre on voit que vous connaissez les citations d'Audiard
On parlait des lits d'hôpital pas ceux réservés à la réa, ne rabaissez pas les gens comme vous le faites, c'est pas une grande preuve d'intelligence tant il est facile de le retourner contre votre raisonnement de cours de récré
Parce que vous pensez que parmi les lits d'hôpital supprimés, il n'y avait aucun lit de réanimation ?
Votre naïveté est touchante...
Le fait que le numérus closus n'ai été supprimé que TRES tardivement par les autorités alors que tout le monde savait qu'on manquerai de médecins depuis des années n'est pour rien de les problèmes actuels de manque de soignants ?
Vous êtes mignon tout plein...
Vous devez faire parti des gens qui pensent encore que l'Etat veut notre bien...
Gentil mouton...
Omega a écrit:Vous devez faire parti des gens qui pensent encore que l'Etat veut notre bien...
Pourquoi, vous pensez que ce n'est pas le cas ?
gaucho49- Chef
les bogdanoff en même temps ,c'est louche !ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
as tu entendu parlé du député Français DCD hier ,DU covid 19 ayant eu tout les doses anti covid???
Tu me poses des drôles de questions, non je ne connais pas ce député dcd hier,
je n'ai jamais prétendu, il me semble que la vaccination protégeait à 100%, (ne joue pas aux cons), elle protège la grande MAJORITE des formes graves et donc des entrées en réa par contre il y a des personnes pour x raisons dont certaines comorbidités qui font qu'elles en décèdent, idem si tu veux un exemple ce n'est pas parce que tu te vaccines contre la grippe que tu ne peux en mourir seulement tu as bcq + de chance de passer à coté, tu comprends cela, c'est du niveau CP
Regarde les Bogdanoff, hormis ta thèse fumeuse qu'ils se sont suicidés, ils avaient choisi la vie saine en refusant la vaccination, résultat des courses: Paix à leurs Ames
Frère Barnabé- Vénérable
Pourquoi, vous ne savez pas si le distinguo a été fait par votre nouvel ami Ruffin ?omega95 a écrit:
Parce que vous pensez que parmi les lits d'hôpital supprimés, il n'y avait aucun lit de réanimation ?
Votre naïveté est touchante...
Il est vrai que le numérus clausus a été fermé trop tard, c'est une évidenceLe fait que le numérus closus n'ai été supprimé que TRES tardivement par les autorités alors que tout le monde savait qu'on manquerai de médecins depuis des années n'est pour rien de les problèmes actuels de manque de soignants ?
Un petit extrait de minute, bon c'est pas libé votre lecture préférée maintenant
[color=#990033]On est passé à 14.620 places (toutes filières confondues) en 2019, puis 14.800 en 2020. « En octobre 2021, 16.600 étudiants ont commencé leur deuxième année dans les quatre filières de santé, nous précise le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation. Si on compte également ceux qui ont rejoint cette formation par des passerelles, on atteint 17.284 places. » A cette rentrée 2021, 11.180 d’entre eux deviendront médecins, contre 9.300 l’année dernière.
Ma femme me le dit souventVous êtes mignon tout plein...
Vous devez faire parti des gens qui pensent encore que l'Etat veut notre bien...
Gentil mouton...
Pour ma part, oui je le pense
ztylo- Sage
aPOTRE a écrit:
les bogdanoff en même temps ,c'est louche !
Y a pas qu'eux qui sont louches
ztylo- Sage
selon moi une autopsie en dirait plus !!!ztylo a écrit:aPOTRE a écrit:
les bogdanoff en même temps ,c'est louche !
Y a pas qu'eux qui sont louches
Frère Barnabé- Vénérable
gaucho49 a écrit:Omega a écrit:Vous devez faire parti des gens qui pensent encore que l'Etat veut notre bien...
Pourquoi, vous pensez que ce n'est pas le cas ?
Depuis le temps... ça se saurai....
Omega95 a écrit:Depuis le temps... ça se saurai.... [que l'Etat veut votre bien]
Vous devriez vous informer au lieu d'avoir des positions a priori...
gaucho49- Chef
Figurez vous que je pratique notre Etat depuis plus de 50 ans...gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:Depuis le temps... ça se saurai.... [que l'Etat veut votre bien]Vous devriez vous informer au lieu d'avoir des positions a priori...
S'il voulait mon bien, il l'a bien caché !
Maintenant, si 50 ans d'expérience n'est pas suffisant à vos yeux pour se faire une opinion... Que vous faut-ils ?
je trouve qu'il y a du clientélisme visuel sous emanuel omacron !!!gaucho49 a écrit:Omega95 a écrit:Depuis le temps... ça se saurai.... [que l'Etat veut votre bien]Vous devriez vous informer au lieu d'avoir des positions a priori...
Frère Barnabé- Vénérable
Macron a besoin d’ennemis pour mener ses politiques.
Après « les gens qui ne sont rien » et son semblant de mea culpa ; les « Gaulois réfractaires » et son semblant de mea culpa ; le « pognon de dingue » et son semblant de mea culpa ; le « je traverse la rue » et son… ah non, on aurait pu s’attendre à une forme de lassitude parmi les soutiens du chef de l’État, contraints de ramer à chaque nouvelle trouvaille langagière de leur champion. Pourtant, dès potron-minet, certains avaient encore assez d’énergie pour défendre l’indéfendable.
Désormais rodés à l’exercice, ils ont bien évidemment ressorti la carte du « parler cash » – un classique du genre –, insisté sur la détermination du président de la République à sauver des vies et vanté son « courage politique » – Christophe Castaner était sur BFM-TV. Interrogé sur sa maîtrise, pour ne pas dire son art, de la formule blessante, le principal intéressé s’était déjà défendu en brandissant sa « volonté de transgresser, de bousculer, de ne pas céder à une forme de conformisme ».
Mardi soir, pendant que la formule d’Emmanuel Macron rayonnait sur la scène internationale – le journaliste de CNN Jim Acosta nous rappellera qu’« emmerder les non-vaccinés » se dit « to piss off the unvaccinated » en anglais –, son entourage, aidé par quelques éditorialistes zélés, assurait le service après-vente en expliquant qu’il ne faisait rien d’autre que « descendre dans l’arène pour protéger les Français ».
Après « les gens qui ne sont rien » et son semblant de mea culpa ; les « Gaulois réfractaires » et son semblant de mea culpa ; le « pognon de dingue » et son semblant de mea culpa ; le « je traverse la rue » et son… ah non, on aurait pu s’attendre à une forme de lassitude parmi les soutiens du chef de l’État, contraints de ramer à chaque nouvelle trouvaille langagière de leur champion. Pourtant, dès potron-minet, certains avaient encore assez d’énergie pour défendre l’indéfendable.
Désormais rodés à l’exercice, ils ont bien évidemment ressorti la carte du « parler cash » – un classique du genre –, insisté sur la détermination du président de la République à sauver des vies et vanté son « courage politique » – Christophe Castaner était sur BFM-TV. Interrogé sur sa maîtrise, pour ne pas dire son art, de la formule blessante, le principal intéressé s’était déjà défendu en brandissant sa « volonté de transgresser, de bousculer, de ne pas céder à une forme de conformisme ».
Mardi soir, pendant que la formule d’Emmanuel Macron rayonnait sur la scène internationale – le journaliste de CNN Jim Acosta nous rappellera qu’« emmerder les non-vaccinés » se dit « to piss off the unvaccinated » en anglais –, son entourage, aidé par quelques éditorialistes zélés, assurait le service après-vente en expliquant qu’il ne faisait rien d’autre que « descendre dans l’arène pour protéger les Français ».
Vladimir de Volog- Vénérable
C'est quoi pratiquer l'état ?omega95 a écrit:
Figurez vous que je pratique notre Etat depuis plus de 50 ans...
S'il voulait mon bien, il l'a bien caché !
Maintenant, si 50 ans d'expérience n'est pas suffisant à vos yeux pour se faire une opinion... Que vous faut-ils ?
Triste constat de n'avoir rien pu acquérir au bout de 50 ans, la malchance peut être ? en tout cas, je compatis et je cromprends certaines haines envers les personnes qui peut être se sont bougées le cul et se sont investies et estiment que l'herbe est bien plus verte en France qu'ailleurs
Des gens qui aiment leur pays et qui ne sont pas systématiquement contre tout car les dirigeants ne leurs plaisent pas pour x raisons
ztylo- Sage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3