LA MORT SUSPECTE DES BOGDANOFF
+4
Compte supprimé
Frère Barnabé
Francis XV
Ferdinand de Talmont
8 participants
Page 1 sur 1
LA MORT SUSPECTE DES BOGDANOFF
https://profidecatholica.com/2022/01/07/la-mort-suspecte-des-bogdanoff-video-laurent-glauzy/
Re: LA MORT SUSPECTE DES BOGDANOFF
Surement une prothèse en sillicone de mauvaise qualité qu'a lâché ...
Francis XV- Sage
comme je l'avait dit à stylo ! il faudrait les autopsier!
Dernière édition par aPOTRE le Ven 7 Jan 2022 - 21:25, édité 1 fois
Frère Barnabé- Vénérable
En vrai, ils ne sont pas morts. Comme Elvis Presley.
Ils ont reçu de l'argent de Big Pharma pour disparaître.
Ils vivent en Argentine sous le nom des frères Burrows, ils sont triplement vaccinés et ils ont repris leurs anciens visages pour qu'on ne les reconnaisse pas.
Bon, je déconne, hein... Je devrais pas, c'est triste tout ça.
Ils ont reçu de l'argent de Big Pharma pour disparaître.
Ils vivent en Argentine sous le nom des frères Burrows, ils sont triplement vaccinés et ils ont repris leurs anciens visages pour qu'on ne les reconnaisse pas.
Bon, je déconne, hein... Je devrais pas, c'est triste tout ça.
Compte supprimé- Postulant
ztylo aime ce message
... Ils sont dans le vrai "Temps X" ... paix à leurs âmes.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Prince a écrit:https://profidecatholica.com/2022/01/07/la-mort-suspecte-des-bogdanoff-video-laurent-glauzy/
Pas besoin de regarder le lien mais vous savez Seigneur que vous avez le chic pour trouver ce qu'on fait de mieux en matière de Fakes
On prend simplement le nom de son auteur et on voit de suite le profil du gus, encore un bon celui-là
https://www.conspiracywatch.info/laurent-glauzy
ztylo- Sage
Je le connais personnellement, je l'ai déjà reçu chez moi, c'est un très bon ami.
Prince a écrit:Je le connais personnellement, je l'ai déjà reçu chez moi, c'est un très bon ami.
Mais je n'en doute pas que tu l'as déjà reçu et comme on dit: qui se ressemble s'assemble et dès fois il y a des unions qu'il vaut mieux éviter mais bon quand on mange dans la même gamelle de la c...., y a pas photo sur la citation
ztylo- Sage
ztylo a écrit:Prince a écrit:Je le connais personnellement, je l'ai déjà reçu chez moi, c'est un très bon ami.
Mais je n'en doute pas que tu l'as déjà reçu et comme on dit: qui se ressemble s'assemble et dès fois il y a des unions qu'il vaut mieux éviter mais bon quand on mange dans la même gamelle de la c...., y a pas photo sur la citation
En général entre les écrits publiée, rapportés et une discussion les angles s'arrondissent.
A propos des Bogdanoffs, on peut tout à fait trouver étrange d'abord qu'ils décèdent et étrange que les deux décèdent. Ce qu'on rapporte quand même c'est qu'ils n'ont averti les secours qu'en dernière instance.
Jeannot Lapin- Sage
Ca n'a rien d'étrange, ils se sont contaminés entre eux, ils n'étaient pas vaccinés, ils avaient le même âge, ils avaient les mêmes risques. Il y a des tas de cas semblables de familles où plusieurs membres sont morts à quelques jours d'intervalle.Jeannot Lapin a écrit:
A propos des Bogdanoffs, on peut tout à fait trouver étrange d'abord qu'ils décèdent et étrange que les deux décèdent.
Grosse différence avec Mars 2020 quand la plupart des hôpitaux "traitaient" les malades avec du Doliprane, voire leur demandaient de rester chez eux sous Doliprane. Actuellement les décès sont plus exceptionnels et surtout chez des gens avec des comorbidités. Le Delta serait finalement sensiblement moins dangereux que Wuhan/D614/Alpha, mais avec plus de cas, le nombre total est conséquent.Chabrak a écrit:Ca n'a rien d'étrange, ils se sont contaminés entre eux, ils n'étaient pas vaccinés, ils avaient le même âge, ils avaient les mêmes risques. Il y a des tas de cas semblables de familles où plusieurs membres sont morts à quelques jours d'intervalle.Jeannot Lapin a écrit:
A propos des Bogdanoffs, on peut tout à fait trouver étrange d'abord qu'ils décèdent et étrange que les deux décèdent.
Je pense que le gros problème des Bogdanoff a été non pas le fait d'avoir le Covid mais d'avoir alerté bien trop tard. Tout le monde qui les connaissait rapporte qu'ils étaient en excellente santé et s'entretenaient physiquement.
Jeannot Lapin- Sage
Ils étaient jumeaux et avaient le même comportement, ils se sont exposés aux mêmes risques, il n'y a donc rien d'étrange qu'ils soient morts tous les deux.
Ils étaient peut-être en excellente santé mais, à 72 ans, ils faisaient partie des personnes à risque.
Ils étaient peut-être en excellente santé mais, à 72 ans, ils faisaient partie des personnes à risque.
Jeannot Lapin a écrit:
A propos des Bogdanoffs, on peut tout à fait trouver étrange d'abord qu'ils décèdent et étrange que les deux décèdent. Ce qu'on rapporte quand même c'est qu'ils n'ont averti les secours qu'en dernière instance.
Et pourtant pour rebondir sur nos savants dcd, il avait confiance totale au savon de Marseille (Raoult), en gros ils étaient entre de bonnes mains et ne risquaient rien avec leurs vies saines et les conseils scientifiques du Raoul
https://www.bfmtv.com/people/il-a-largement-raison-un-mois-avant-leur-mort-les-freres-bogdanoff-citaient-didier-raoult-pour-justifier-leur-non-vaccination_AN-202201040155.html
ztylo- Sage
Jeannot Lapin a écrit:A propos des Bogdanoffs, on peut tout à fait trouver étrange d'abord qu'ils décèdent et étrange que les deux décèdent.
Je ne vois rien d'étrange à ce que deux personnes âgées, non vaccinées, soient décédées de la COVID-19. Il y a entre 150 et 300 personnes, non vaccinées ou immunodéprimées, qui décèdent tous les jours en ce moment de complications de cette maladie contagieuse.
gaucho49- Chef