Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

4 participants

Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Ferdinand de Talmont Lun 10 Jan 2022 - 9:19


_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14167
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 9:22

Prince a écrit:


Et tu l'as crois en plus?😭🤣

Ils font de la propagande pour la vaccination ces gugusses du showbiz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 9:24

Lundi 10 janvier = 10 + 1= 11
Mardi 11 janvier = 111
11 chiffre satanique des Francs maçons sionistes
Enterrement aujourd'hui des frères Bogdanof des Francs-maçons
Ça va nous occuper et faire diversion pendant le vote du pass vaccinal nazi au sénat 😭

Leur ami Luc Ferry déclare Décès des frères Bogdanoff : ce jour où ils ont imité des chants nazis à Matignon


C'est possible qu'il y ai un faux divers retentissant ou une fausse attaque au couteau ,, une personnalité accusée de viol , polémique de Zemmour pour faire diversion pour que le pass vaccinal pass comme une lettre à la poste ????????????


Nous allons vers le chaos voulu par nos maitres !

Le 11 (et parfois ses multiples) : l anti-christ est la onzième corne de la < bete > diabolique dans Apocalypse chapitre 13Le 13 : représente la rebellion dans l occultisme castor (kabbale)

La philosophie des Francs-MaÇons - Le nombre 11

La pyramide de Blagnac où il y a eu une fausse prise d otages et un faux attentat

https://www.dailymotion.com/video/x2ehd76

https://ordo-ab-chao.fr/pyramide-illuminati-blagnac/

The shok doctrine (La stratégie du choc) Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S il est une personne à avoir compris très tot ce phénomène, c est Milton Friedman, Prix Nobel d économie en 1976. Friedman, soutenant l ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.

Le 11 janvier, le vote pour le pass vaccinal aura lieu...le 11 reste un chiffre satanique et c est probable qu autour de cette date (la veille ou le jour meme par ex), il y ait un nouveau fait divers retentissant ou une fausse attaque au couteau.

Pass vaccinal : le texte attendu le 5 janvier en Conseil des ministres, le 10 à l Assemblée.
Vous noterez la vaccination des 5-11 ans.
11 000 fichés S (faux fichés qui n existe pas )
A chaque fois, le chiffre 11 satanique apparai

les fusillades des cités sont l’oeuvre des armées privées ,mercenaires,boites de sécurité privées, La Bac ,flics,Betar ,LDJ Russes ,Corses,flics ,mercenaires, Nazis .Tous ces mafieux sont financés par Israel USA Russie France , Iran et notre état sioniste pour semer le chaos dans les banlieues comme en Palestine Les mercenaires du FN qui tuent dans les cités LE PEN et Ses Mercenaires Collaborent à la FRANCAFRIQUE !! Collabo à Combattre _ mittouse et lepen, secret entraide - Vidéo dailymotion https://www.dailymotion.com/video/xp6nis https://www.dailymotion.com/video/xkuu5x

Attali attend le chaos

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2FUn_EtreHumain%2Fstatus%2F1475458355942629381&widget=Twee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 9:26

Delphine est une Jui .ve d'Alsace

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Francis XV Lun 10 Jan 2022 - 16:14

C'est qui ?
Francis XV
Francis XV
Sage
Sage

Messages : 6982
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 18:24

Francis XV a écrit:C'est qui ?


Elle bosse avec Hanouna

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 18:25

On a eu notre fausse attaque d'un député
Fake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 10 Jan 2022 - 18:51

Prince a écrit:


Flûte alors !!! je dois avoir ma vue qui baisse, je n'ai pu percevoir aucune larme de cette Delphine Wespizer.


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Invité Lun 10 Jan 2022 - 19:51

Jeanlouis12 a écrit:
Prince a écrit:


Flûte alors !!! je dois avoir ma vue qui baisse, je n'ai pu percevoir aucune larme de cette Delphine Wespizer.


.


Quand elle parle, elle baisse les yeux.
Signe qu'elle ment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Jeannot Lapin Lun 10 Jan 2022 - 20:35

Ah purée : des adultes qui occupent les soirées télés à discuter vaccin.
Moi, je me souviens, quand je refusais de me faire vacciner à l'école primaire, la révolte de mes camarades qui se répandait à toute l'école. Là c'était du costaud. On sentait qu'ils luttaient pour leur survie... alors que moi je le faisais parce que je voulais rien faire faire par quelqu'un d'autre que mon médecin personnel, conseil de mes parents... xptdr

En effet les deux piqures que j'ai eu à l'école m'ont laissé des marques indélébiles (BCG et variole) et mon médecin a dit à mes parents de ne plus me laisser vacciner à l'école...
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Jean-Louis de Toqueville Lun 10 Jan 2022 - 20:39

Marie 24 a écrit:
Jeanlouis12 a écrit:
Prince a écrit:


Flûte alors !!! je dois avoir ma vue qui baisse, je n'ai pu percevoir aucune larme de cette Delphine Wespizer.

.


Quand elle parle, elle baisse les yeux.
Signe qu'elle ment

Toi qui a bon pied, bon oeil, Marie, ce serait pas une castorette par hasard ?

.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11466
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner Empty Re: Delphine Wespiser, en larmes, explique avoir été forcée pour se faire vacciner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum