Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

3 participants

Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par lepape Lun Jan 10, 2022 4:21 pm

Macron a annoncé qu'il mettrait 15 milliards d'euro sur la table pour doubler l'effectif des gendarmes et policiers , pour en premier remettre de l'ordre dans la France délabrée . Il réamera comme il faut ces mêmes policiers et gendarmes et améliorera leurs moyens . Bravo mr macron ! enfin une idée a 4 mois des élections . Pourvu , pourvu que ce soit pas un mensonge ! il oserait pas quand même . J'ai entendu le responsable syndicat police je sais pas bien si il y croit lol lol lol
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty Re: MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par Frère Barnabé Lun Jan 10, 2022 5:04 pm

annonce bidon !
car faudrait aussi autant de milliards dans la justice , autant pour les prisons !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty Re: MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par Jeannot Lapin Lun Jan 10, 2022 5:46 pm

Pourvu que ça serve pas surtout pour des radars pour nous taxer au-delà de 30 à l'heure, puis des moyens de police pour vérifier les pass vaccinaux.

Je ferme la parenthèse :
en fait Macron a plein de tunes. Et la provision a été faite au moment du Covid. L'Europe a permis à la France de se surendetter pour faire face au Covid. Rappelez-vous ! La France a accepté de cotiser plus pour l'UE, indéfiniment, contre un prêt pour tout le monde dans l'UE, parce qu'on est bons princes. L'Allemagnel a Hollande et quelques autres pays vertueux n'auraient pas accepté autrement. Du coup Macron s'est endetté au max possible, a mis de côté une partie du pognon pour faire des cadeaux de campagne. Vous vous demandez d'où il sort tout ça, et bien de notre dette, devenue extravagante.
Ces cadeaux dureront le temps de la campagne, puis il faudra rembourser pendant de longues années, pas deux ou trois mais plutôt 20 ou 30, pour effacer la dette Macron et ça va être d'autant plus dur avec la hausse des taux.

Pensez-y quand vous recevrez un chèque Macron. En fait c'est un prêt et il faudra le rembourser au décuple, nous tous.
J'imagine qu'il va inventer d'autres trucs après le chèque cadeau de Noel. Je vois bien venir un complément de solde pour les militaires. Tous ces français achetés avec leur propre argent à crédit... trop fort !
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9040
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty Re: MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par lepape Mar Jan 11, 2022 3:45 am

Jeannot Lapin a écrit:Pourvu que ça serve pas surtout pour des radars pour nous taxer au-delà de 30 à l'heure, puis des moyens de police pour vérifier les pass vaccinaux.

Je ferme la parenthèse :
en fait Macron a plein de tunes. Et la provision a été faite au moment du Covid. L'Europe a permis à la France de se surendetter pour faire face au Covid. Rappelez-vous ! La France a accepté de cotiser plus pour l'UE, indéfiniment, contre un prêt pour tout le monde dans l'UE, parce qu'on est bons princes. L'Allemagnel a Hollande et quelques autres pays vertueux n'auraient pas accepté autrement. Du coup Macron s'est endetté au max possible, a mis de côté une partie du pognon pour faire des cadeaux de campagne. Vous vous demandez d'où il sort tout ça, et bien de notre dette, devenue extravagante.
Ces cadeaux dureront le temps de la campagne, puis il faudra rembourser pendant de longues années, pas deux ou trois mais plutôt 20 ou 30, pour effacer la dette Macron et ça va être d'autant plus dur avec la hausse des taux.

Pensez-y quand vous recevrez un chèque Macron. En fait c'est un prêt et il faudra le rembourser au décuple, nous tous.
J'imagine qu'il va inventer d'autres trucs après le chèque cadeau de Noel. Je vois bien venir un complément de solde pour les militaires. Tous ces français achetés avec leur propre argent à crédit... trop fort !


Il faut que je précise (j'ai oublié ) c'est vrai qu'il a promis cette somme mais sur cinq ans .
lepape
lepape
Chef
Chef

Messages : 1898
Date d'inscription : 11/11/2021
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty Re: MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par Frère Barnabé Mar Jan 11, 2022 5:50 am

lepape a écrit:
Jeannot Lapin a écrit:Pourvu que ça serve pas surtout pour des radars pour nous taxer au-delà de 30 à l'heure, puis des moyens de police pour vérifier les pass vaccinaux.

Je ferme la parenthèse :
en fait Macron a plein de tunes. Et la provision a été faite au moment du Covid. L'Europe a permis à la France de se surendetter pour faire face au Covid. Rappelez-vous ! La France a accepté de cotiser plus pour l'UE, indéfiniment, contre un prêt pour tout le monde dans l'UE, parce qu'on est bons princes. L'Allemagnel a Hollande et quelques autres pays vertueux n'auraient pas accepté autrement. Du coup Macron s'est endetté au max possible, a mis de côté une partie du pognon pour faire des cadeaux de campagne. Vous vous demandez d'où il sort tout ça, et bien de notre dette, devenue extravagante.
Ces cadeaux dureront le temps de la campagne, puis il faudra rembourser pendant de longues années, pas deux ou trois mais plutôt 20 ou 30, pour effacer la dette Macron et ça va être d'autant plus dur avec la hausse des taux.

Pensez-y quand vous recevrez un chèque Macron. En fait c'est un prêt et il faudra le rembourser au décuple, nous tous.
J'imagine qu'il va inventer d'autres trucs après le chèque cadeau de Noel. Je vois bien venir un complément de solde pour les militaires. Tous ces français achetés avec leur propre argent à crédit... trop fort !


Il faut que je précise (j'ai oublié ) c'est vrai qu'il a promis cette somme mais sur cinq ans .
plus de forces de l'ordre , moins de prison  , et la justice débordé ???
QUAND JE CONSTATE COMMENT LES HOPITAUX SONT FINI EN PEAUX DE CHAGRIN SOUS SON DICDATE  , ça risque d'être 15 milliard multiplié par 4 sur 5 ans avec lui , bref plus de dette = plus d'impôts après lui à remboursement dans le long terme ! et ses amis banquiers vont se régaler  !!!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS  Empty Re: MACRON METTRA 15 MILLIARDS D'EURO SUR LA TABLE EN CINQ ANS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum