Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Ce qui emmerderait macron, .................

+4
Darbut
gaucho49
Jean-Louis de Toqueville
Vladimir de Volog
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Plaristes Evariste Jeu 13 Jan 2022 - 12:24

Il les a déjà oublié, c’est juste que lui c'est pas un capitaloche il a un ancrage dans une réalité bien à lui.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Je crois que certains se plaisent à inverser les rôles.

Message par archange 64 Jeu 13 Jan 2022 - 16:37

Les anti vaccins covid font une sampi éternelle N’est-ce pas les non vaccinés qui emmerdent tout le monde ?
mise en avant d’arguments éculés dont la liste est bien connue maintenant.
Leurs arguments ne résistent pas longtemps fasse à la réalité.
Un exemple :
Qui obstrue majoritairement les lits de réanimation dans les hopitaux par la prolifération des admissions dues au covid .
Allez expliquer à la personne qui ne cesse de voir son opération sans cesse reculée faute de lit de réanimation disponibles. Il ne s’agit pas toujours d’opérations bénignes.
Les non vaccinés ont fait ce choix mais on a le droit de contester leurs positions .
Allez jusqu’au bout de vos convictions et acceptez en les conséquences car c’est toute la société qui supporte votre choix. Est-ce juste ?
Les propos du Président choquent . Je pense qu’il va effectivement renforcer les anti vaccins .
Chacun est libre d’interpréter selon sa propre conviction. Mais force est de constater que la violence que certains mettent dans leur propos à son encontre paraît dictée par des positions aux dessins qui ont d’autres finalités
La liberté d’expression est à juste titre un bien précieux dont dispose toute personne.
Cela est à mon avis plus ou moins accepté par les non vaccinés actuellement.
Nous avons le droit de leur dire que leur position met en péril la vie de citoyens .
Nous avons le droit de les considérer comme des égoÏstes qui n’acceptent pas les conséquences de leurs actes.
Nous avons le droit de leur dire que nous ne sommes pas dupes de prise de positions qui cachent bien autre chose.
Nous avons enfin le droit de leur dire que ce sont eux qui emmerdent une majorité de citoyens.
Nous avons le droit de leur dire que les victimes sont l’immense majorité de vaccinés qui de par le comportement d’une minorité subissent des contraintes diverses.
Nous avons le droit de penser que le pass vaccinal qui les éloignent de lieux de vie commun n’est qu’un moindre mal à leur encontre au regard des risques qu’ils font courir et courent eux-mêmes.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Darbut Jeu 13 Jan 2022 - 18:00

J'ai été vacciné deux fois, archange 64 , veux tu que je te rappelle les graves suites que j'ai supportées lors de ma deuxième vaccination ????
Mon neveu, 50 ans , est arrivé en urgence à l'hôpital , un rein explosé après dix ans ou il était sur une liste d'attente à cause de non donneurs compatibles !
Dès son arrivée, il fut intubé et mis de coté durant 3 semaines pour ensuite constater qu'à cause de ses reins, et pas de donneurs , il a été déclaré mort de la Covid19 !!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

Messages : 3737
Date d'inscription : 16/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Jeannot Lapin Jeu 13 Jan 2022 - 18:41

Volog a écrit:
Jeanlouis12 a écrit: Va falloir que tu apprennes les fondamentaux économiques, toi, et accessoirement les bases des finances publiques, ça t'évitera d'écrire, une fois de plus, des conneries.


Petit prétentieux.

Dans quelle mesure la dette publique est-elle illégitime ?

Blabla...
Macron est chef de l'Etat. C'est pas une force étrangère qui occupe la France. Les français ont même la lattitude de pas l'élire, et l'ont élu. Ce n'était pas nécessaire pour qu'on soit comptables de ce qu'il décide.

La dette qu'il a contracté est totalement légale et il faudra la rembourser. Tous les acteurs à qui ont doit cettedette et qui sont principalement à l'étranger feront tout pour qu'on la rembourse même dans 300 ans avec des intérêts.
Le reste  le reste ne compte pas.
Tout ce qui va dans la direction des économies et du remboursement, notamment par la création de richesses capables de rembourser est le bienvenu.

Le fait qu'il fallait ou pas contracter cette dette, est un tout autre débat, mais la dette est là et elle ne va pas s'envoler par miracle.
Jeannot Lapin
Jeannot Lapin
Sage
Sage

Messages : 9043
Date d'inscription : 31/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par archange 64 Ven 14 Jan 2022 - 10:26

darbut a écrit:J'ai été vacciné deux fois, archange 64 , veux tu que je te rappelle les graves suites que j'ai supportées lors de ma deuxième vaccination ????
Mon neveu, 50 ans , est arrivé en urgence à l'hôpital , un rein explosé après dix ans ou il était sur une liste d'attente à cause de non donneurs compatibles !
Dès son arrivée, il fut intubé et mis de coté durant 3 semaines pour ensuite constater qu'à cause de ses reins, et pas de donneurs , il a été déclaré mort de la Covid19 !!!!

Les vaccinations aussi bénignes soient-elles ont toujours provoqué des réactions parmi les sujets vaccinés.
La vaccination covid n’échappe pas à cette règle. Cependant elle permet de limiter fortement les formes les plus graves dès lors que l’on est contaminé.
Nous avons maintenant assez de recul pour faire cette constatation sauf à remettre en cause les conclusions des autorités sanitaires mondiales qui vont à une très large majorité en ce sens.
On ne peut nier que les patients covid engorgent dans une forte proportion l’activité des hopitaux ce qui peut dans certains cas amener à des comportements inappropriés sur certains patients par des personnels submergés avec parfois de graves conséquences .
Le vaccin est-il pour autant responsable de cette situation ou est-ce l’afflux massif de non vaccinés qui désorganisent les services hospitaliers .
On peut toujours remettre en cause à plus ou moins juste titre notre politique santé mais je pense que les non vaccinés portent une lourde responsabilité devant la situation actuelle.
Je crains que malheureusement la proximité d’échéances électorale ne vienne brouiller un peu plus les pistes et n’alimente pas un débat serein sur le sujet.

archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 10:35

Pas toujours, #nitrate d'argent.

ON est capable d'utiliser des adjuvents moins toxique mais pour des raison économique on a cessé de les produire.


Mais dans le cas des "vaccins" covid c’est pas comparable, t'as déjà vu une thérapie génique booster un système immunitaire? Tu peux me dire comment ça marche?
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 10:53

https://publish.twitter.com/?query=https%3A%2F%2Ftwitter.com%2F17_so2020%2Fstatus%2F1481885623304613889&widget=Tweet


Le malaise en Espagne où un ex commissaire, accusé de corruption, révèle au tribunal que ses services ont laissé commettre l’attentat de Barcelone en 2017, pour effrayer la population à la veille d’un référendum sur l’indépendance de la Catalogne.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par archange 64 Ven 14 Jan 2022 - 17:57

Plaristes a écrit:Pas toujours, #nitrate d'argent.

ON est capable d'utiliser des adjuvents moins toxique mais pour des raison économique on a cessé de les produire.


Mais dans le cas des "vaccins" covid c’est pas comparable, t'as déjà vu une thérapie génique booster un système immunitaire? Tu peux me dire comment ça marche?

Je ne revendique aucune connaissance sur le terrain ou tu entends me conduire.Tu dois avoir objecvtivement des réponses concrètes à m’apporter .Personnellement je me borne à me documenter sur de tels sujets. Je remarque par exemple que dans la revue top santé certes qui date,l’article concernant l’utilisation de la thérapie génique explicitait :
L’utilisation de la thérapie génique a montré des résultats convaincants contre la leucémie et les cancers lymphatiques chez les enfants. Cette thérapie consiste à stimuler les cellules du système immunitaire pour qu’elles repèrent et détruisent les cellules cancéreuses.

L’inserm écrit : Les grandes avancées - La thérapie génique devient enfin une réalité
Après les promesses des années 90, la thérapie génique a suscité prudence et scepticisme en raison d’échecs répétés et de la survenue d’évènements indésirables graves. Mais les chercheurs ont su tirer les conséquences de ces revers et développent aujourd’hui des protocoles efficaces et sûrs, destinés à la prise en charge de différentes maladies. Reste encore à voir ces traitements arriver sur le marché sous la forme de médicaments qui permettront de soigner le plus grand nombre.

Donc, au travers de ces 2 positions prisent au hasard toute interprétation est possible pour les pro ou les septiques voir anti.

Ceci dit quels sont les adjuvents moins toxiques supposés être tout aussi efficaces comme tu le dis.

Les vaccins actuels me semblent avoir fait la preuve de leur efficacité sur l’affaiblissement de la dangerosité du covid .Je reste pragmatique sans plus.


.
Les vaccins actuels me semblent avoir fait la preuve de leur efficacité sur l’affaiblissement de la dangerosité du covid .Je reste pragmatique sans plus.


archange 64
Impétrant
Impétrant

Messages : 554
Date d'inscription : 13/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Ce qui emmerderait macron, ................. - Page 2 Empty Re: Ce qui emmerderait macron, .................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum