Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Le délit de blasphème dans l'islam

5 participants

Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 18:38

Pour vous qu'est ce qu'une insulte?
Pour moi une insulte c'est de l'influence ça n'a jamais rendu riche, ou donné l'amour de se faire insulter, en revanche une compensation face à une insulte efface rapidement le préjudice.

Pour moi le blasphème c'est de l'hypocrisie.
Beaucoup de musulmans jurent sur le coran pour moi c'est un énorme blasphème d'après ma logique.
Est ce que vous jureriez sur la tête de la mère d'une autre personne sachant que l'islam ne leur appartient pas ils sont justent partisans de cette religion.

Car si l'islam domine le monde ça sera au petit bonheur la chance si vous n'êtes pas condamné pour blasphème car on le sait tous c'est au feeling d'ailleurs dans l'islam il n'y a pas de liste d'insulte a proprement parler tout dépend de la loi des chefs de la hiérarchie islamique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Jeanlemandrin Ven 14 Jan 2022 - 18:52

Quel charabia 😁

Jeanlemandrin
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Invité Ven 14 Jan 2022 - 19:00

Jeanlemandrin a écrit:Quel charabia 😁

Et pourquoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Plaristes Evariste Ven 14 Jan 2022 - 19:19

Oui dans la définition chrétienne du mot le gas qui dit "Wallaaaaaaahh c'est écrit dans le coran c'est un poto qui me la dit"
IL blasphème.

Mais c'est juste de la fierté  mal placée de gens qui viennent de la méditerranée.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Frère Barnabé Ven 14 Jan 2022 - 20:42

Fandesindiennes a écrit:Pour vous qu'est ce qu'une insulte?
Pour moi une insulte c'est de l'influence ça n'a jamais rendu riche, ou donné l'amour de se faire insulter, en revanche une compensation face à une insulte efface rapidement le préjudice.

Pour moi le blasphème c'est de l'hypocrisie.
Beaucoup de musulmans jurent sur le coran pour moi c'est un énorme blasphème d'après ma logique.
Est ce que vous jureriez sur la tête de la mère d'une autre personne sachant que l'islam ne leur appartient pas ils sont justent partisans de cette religion.

Car si l'islam domine le monde ça sera au petit bonheur la chance si vous n'êtes pas condamné pour blasphème car on le sait tous c'est au feeling d'ailleurs dans l'islam il n'y a pas de liste d'insulte a proprement parler tout dépend de la loi des chefs de la hiérarchie islamique
le coran est déjà une insulte , voir des mécréant(e)s , des créatures (les humain(e)s ) l'esclavagisme  , et crier hurler dieu est grand  pour faire peur tout les humain(e)s , ça fait plutôt fuir que de se rapprocher de Dieu !c'est comme les pédos  dans l'église !ce sont des offenseurs envers Dieu , et donc des blasphémateurs!!! !!!
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Messages : 29046
Date d'inscription : 11/05/2017
Age : 61
Localisation : saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Jean-Louis de Toqueville Ven 14 Jan 2022 - 22:14

Jeanlemandrin a écrit:Quel charabia 😁

La charabia est tout proche de la charia...


.
Jean-Louis de Toqueville
Jean-Louis de Toqueville
Vénérable
Vénérable

Messages : 11606
Date d'inscription : 03/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Jeanlemandrin Ven 14 Jan 2022 - 22:27

Jeanlouis12 a écrit:
Jeanlemandrin a écrit:Quel charabia 😁

La charabia est tout proche de la charia...


.

😂😉

Jeanlemandrin
Disciple
Disciple

Messages : 40
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Ferdinand de Talmont Sam 15 Jan 2022 - 10:39

Fandesindiennes a écrit:Pour vous qu'est ce qu'une insulte?
Pour moi une insulte c'est de l'influence ça n'a jamais rendu riche, ou donné l'amour de se faire insulter, en revanche une compensation face à une insulte efface rapidement le préjudice.

Pour moi le blasphème c'est de l'hypocrisie.
Beaucoup de musulmans jurent sur le coran pour moi c'est un énorme blasphème d'après ma logique.
Est ce que vous jureriez sur la tête de la mère d'une autre personne sachant que l'islam ne leur appartient pas ils sont justent partisans de cette religion.

Car si l'islam domine le monde ça sera au petit bonheur la chance si vous n'êtes pas condamné pour blasphème car on le sait tous c'est au feeling d'ailleurs dans l'islam il n'y a pas de liste d'insulte a proprement parler tout dépend de la loi des chefs de la hiérarchie islamique

33Vous avez encore appris qu'il a été dit aux anciens: Tu ne te parjureras point, mais tu t'acquitteras envers le Seigneur de ce que tu as déclaré par serment. 34Mais moi, je vous dis de ne jurer aucunement, ni par le ciel, parce que c'est le trône de Dieu; 35ni par la terre, parce que c'est son marchepied; ni par Jérusalem, parce que c'est la ville du grand roi. 36Ne jure pas non plus par ta tête, car tu ne peux rendre blanc ou noir un seul cheveu. 37Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin.

https://saintebible.com/lsg/matthew/5.htm

_________________

Ferdinand de Talmont
Ferdinand de Talmont
Vénérable
Vénérable

Messages : 14172
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Plaristes Evariste Sam 15 Jan 2022 - 13:31

Souvenez-vous aussi comment les Pharisiens accusaient jésus de Blasphème en permanence.


Et ce passage est suivi de :



38Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent. 39Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre. 40Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau. 41Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui. 42Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.



Jésus invalide l'ancien testament tel qu'il est enseigné par les pharisiens.


Après pour la 3° leçon j'essaye dur de faire du bien à mes ennemis de leur ouvrir leur yeux et de leur faire réfléchir sur le pêché !
Mais ils ont noyauté la modération des sites qu'ils fréquente et son des être irrationnels qui vont me ban juste pour exposer mes idées pourtant raisonnables et diluées pour ne pas trop les choquer. Auucn débat rationnel ils courent vers la modération et disent :
Ta bigoterie n'est pas le bienvenu ici.

S'autofélitant de m'avori éjecté, moi l'intolérant, juste parce-que je ne partage pas à 100% leur théories que j'ai des divergeances.


Moi j'ai envie de dire : "Qui abandonne la science et la raison, le plus hauts dons de dieu à l'humanité, tu te donnes au diable et tu es perdu."

J'ai en trop ras le cul, surtout de la modération de ces sites qui a complètement baissé son froque pour leur faire plaisir.
Bon bah je cherche un moyen d'envoyer l'admnistration de ce site démoniaque rejoindre leur idôel en enfer, et de cramer leur serveur et exister toute trace des interactions que j’ai pu avoir dessus.... Webarchive suffira pas à me tracker.
Ça sera le test pour nos nouveaux blouson noirs.
Après on va essayer de prendre des gens qui sont dans des réseaux epstein, et les intimider pour qu'ils nous fournissent du de ... Ouais non faut que je me taise.
Plaristes Evariste
Plaristes Evariste
Vénérable
Vénérable

Messages : 25190
Date d'inscription : 04/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Le délit de blasphème dans l'islam Empty Re: Le délit de blasphème dans l'islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum