Quitter l'enfer qu'es la vie
3 participants
Page 1 sur 1
Quitter l'enfer qu'es la vie
La vie c'est l'enfer
Je suis arrivé dans ce monde au début tout es magique et tu te rends compte qu'il y a un truc qui cloche, pourquoi les enfants sortent des entrailles de la mer, pourquoi on meurt, pourquoi les gens ne te vois pas pourquoi il faut utiliser un langage spécial tu vois les documentaires de lion qui tue froidement les animaux, un animal n'es pas censé parler pourtant ils te regardent avec leur yeux globuleux
La vie c'est l'enfer clairement si il y a un paradis je veux bien que l'on me donne un billet
Je suis arrivé dans ce monde au début tout es magique et tu te rends compte qu'il y a un truc qui cloche, pourquoi les enfants sortent des entrailles de la mer, pourquoi on meurt, pourquoi les gens ne te vois pas pourquoi il faut utiliser un langage spécial tu vois les documentaires de lion qui tue froidement les animaux, un animal n'es pas censé parler pourtant ils te regardent avec leur yeux globuleux
La vie c'est l'enfer clairement si il y a un paradis je veux bien que l'on me donne un billet
Invité- Invité
Re: Quitter l'enfer qu'es la vie
Nous sommes déjà mort amis nous ne le savons pas encore.
Plaristes Evariste- Vénérable
Il est pas croyable ce Plariste, il va jusqu'à essayer d'embrigader tout les fêlés du bulbe qui traînent !
Francis XV- Sage
Fandesindiennes a écrit:La vie c'est l'enfer clairement si il y a un paradis je veux bien que l'on me donne un billet
Avez vous pensé que, peut-être, cette vie était JUSTEMENT votre chance d'acheter votre billet pour le paradis ?
Faites le bien, ne jalousez pas ceux qui ont plus, aidez ceux qui ont moins, restez dans la lumière... on ne sait jamais... le paradis c'est peut-être justement ça !
Minos de Rhadamanthe- Sage
Frère Barnabé aime ce message