E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants
Page 1 sur 26
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
Une mayonnaise d'amalgame, d'anti tout !"blablabla-le-couplet"
Un barrage, ça ne sert plus a rien, toute l'eau s'est évaporée vers la France d'en haut et l'UE d'en haut.
Il faudrait faire barrage aux nuages avec un joli dessin, un barrage aux paradis fiscaux et autres aubaines made in UE. Avant que la France ne devienne un enfer social.
oscarire- Sage
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
si il y a des paradis fiscaux , c'est du essentiellement aux enfer fiscaux et la France en fait partie . Et le plus grave étant que c'était en toutes connaissances de causes , puisque ces exils se sont fait en toutes légalités à l'époque .blablabla-le-couplet a écrit:
Un barrage, ça ne sert plus a rien, toute l'eau s'est évaporée vers la France d'en haut et l'UE d'en haut.
Il faudrait faire barrage aux nuages avec un joli dessin, un barrage aux paradis fiscaux et autres aubaines made in UE. Avant que la France ne devienne un enfer social.
Il a fallut simplement une couche répétée de "moraline" pour attribuer à ces actions légales, une connotation péjorative .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
[quote="oscarire"]
attention pas des mots creux !!!merci de faire des liens sur des programmes qui seraient dangereux d'après toi
de plus je ne vois vraiment pas le lien entre ma phrase qui est logique et ta réponse .
amicalement
Ok mais barrage pour retenir quoi ?"lepape" Et dire que des gens revoteront pour lui .
On n'a pas le choix , il faut faire barRAGE !
attention pas des mots creux !!!merci de faire des liens sur des programmes qui seraient dangereux d'après toi
non désolé de te l'apprendre les collectivités locales concernées ne savent pas si ces ressources vont etre compensée"ztylo" a dit
Quand même, pas encore, c'est une blague
merci de sortir de ton tas de sable , et d'essayer de répondre comme un grand , pas comme un jaloux qui a un petit seauPour ton interrogation tous les gens comme toi n'ont qu'à verser à leurs commune sous forme de dons l'équivalent de ce que tu ne paies plus, tu auras bonne conscience au moins, idem à ces salauds qui versent des allocs ou le RSA, faut les retourner à leurs expéditeurs
de plus je ne vois vraiment pas le lien entre ma phrase qui est logique et ta réponse .
amicalement
Dernière édition par dan26 le Ven 21 Jan 2022 - 19:02, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
dan26 a écrit:merci de sortir de ton tas de sable , et d'essayer de répondre comme un grand , pas comme un jaloux qui a un petit seau
Il se vante de faire ceci ou cela ; il infantilise ceux qui lui répondent ; il a un T.O.C. concernant la jalousie. MAIS QUI EST-IL ? POUR QUI SE PREND-IL ? Attention aux chevilles.
gaucho49- Chef
darbut a écrit: , gaucho49 , j'ai du mal à rester débout
Et bien, asseyez-vous !
gaucho49- Chef
on s'en fout ce n'est pas le sujet !!!D'autant plus que d'autres partis font le même constat, merluche allant plus loin encore en parlant de créolisation de la France !!!oscarire a écrit:
Le thème de campagne de Zemmour est "le grand remplacement !"
Et bien son thème de ne vaut pas un coup cidre !
faut-il vous faire un dessin !
Tu confond entre un constat , ou des solutions qui ne te conviennent pas, et des solutions et constat que tu oses qualifier d’extrême droite , mais que tous les partis , font et proposent .
Donc je confirme
De plus
mardi 28 decembre à 21 h 05 je te posais cette question simple :
tu peux consulter son programme sur son site il fait des propositions concrètes !!!
et me dire où tu vois des mesures d'ED, et de révisionniste !!
et bien sûr strictement aucune réponse, depuis 25 jours tu accuses sans preuves et de plus tu fuis minablement (excuse moi)
et ça continue !!!
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire a écrit:Une mayonnaise d'amalgame, d'anti tout !"blablabla-le-couplet"
Joli dessin qui représente bien le muselage général du peuple de France, suite au référendum démocratique bafoué de 2005.
Un joli: Motus et bouche cousue pour le peuple de France.
Edouard de Montmonrency- Vénérable
Plus précisément: Les enfers fiscaux génèrent ailleurs, par différentiel, des paradis fiscaux ... et les paradis fiscaux génèrent ailleurs en miroir des enfers sociaux.dan26 a écrit:
si il y a des paradis fiscaux , c'est du essentiellement aux enfer fiscaux et la France en fait partie .
Et le tout, même au sein de l'UE.
Non!"blablabla-le-couplet"
Joli dessin qui représente bien le muselage général du peuple de France, suite au référendum démocratique bafoué de 2005.
Puisque les internautes peuvent pratiquer "blablabla-le-couplet" sur le net.
La France est un pays de râleurs infantiles.Un joli: Motus et bouche cousue pour le peuple de France.
Jamais content!
oscarire- Sage
oscarire a écrit:Non!"blablabla-le-couplet"
Puisque les internautes peuvent pratiquer "blablabla-le-couplet" sur le net.La France est un pays de râleurs infantiles.Un joli: Motus et bouche cousue pour le peuple de France.
Jamais content!
Le référendum démocratique de 2005 a été bafoué ou non ?
(Personne n'ose encore dénier ce fait historique)
Ah, ces Gaulois réfractaires ;-)
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 21 Jan 2022 - 19:52, édité 1 fois
Ca tombe bien, moi aussi, mais pas celle là ... Une Europe des nations souveraines oui, mais pas celle des moins-disants tous azimuts avec un horizon hypothétique au bout de la route.
Dernière édition par blablabla-le-couplet le Ven 21 Jan 2022 - 19:55, édité 2 fois
[/quote]dan26 a écrit:
merci de sortir de ton tas de sable , et d'essayer de répondre comme un grand , pas comme un jaloux qui a un petit seau
amicalement
Tu vois très bien mais faute de réponses intéressantes, tu bottes en touche mais bon chez toi tout est logique et les autres je suppose des ignares
Moi c'est peut être une petite commune mais elle s'est adaptée à la disparition de cette taxe mais bon encore une exception
De qui ou quoi serais jaloux ? , je ne vois pas ce que ça vient faire ici
ztylo- Sage
E ZEMMOUR CANDIDAT ?
gaucho49 a écrit:Thésée a écrit:C'est bien ce que je dis : vous êtes un ennemi de la France. (réponse à Oscarire)Critiquer Zemmour et on est taxé d'ennemi de la France. Vous n'avez peur de rien ! Dans ce cas, comme Zemmour ne recueille que 10%, vous en concluez que les 90 autres % sont aussi des ennemis de la France puisque lui seul représente la France selon vous. Çà ne tient pas debout, il faudrait raison garder.
Zemmour est aussi un ennemi de la France.
Tous les candidats sans exception (y compris MLP, qui fait semblant) sont des ennemis de la France car ils sont pour le maintien de notre pays dans l'UE.
Tancrède de Hauteville- Chef
Dan comment que tu as fait pour deviner ?dan26 a écrit:
merci de sortir de ton tas de sable , et d'essayer de répondre comme un grand , pas comme un jaloux qui a un petit seau
Je suis un accro au sable, la mer et le farniente sur la plage.
Au niveau des accessoires tu as tout faux mon cher Dan ,
le sceau je l'ai remplacé par une feuille et un crayon à dessin
comme sur la photo.
Ne soit pas jaloux Dan moi aussi je suis privé de voyage
sous les tropiques à cause de cette saloperie de pandémie.
2017 Martinique "Trois ilets "
oscarire- Sage
ztylo et Edouard de Montmonrency aiment ce message
merci d'éviter pour me répondre d'utiliser certains de mes arguments surtout quand cela n'a aucun rapportoscarire a écrit:Dan comment que tu as fait pour deviner ?dan26 a écrit:
comme sur la photo.
Voir la definition de "la jalousie", cela te permettra d’utiliser ce mot à bon escient , comme je fais .
non désolé pas du tout !!!Exemple la Roumanie avec l'implantation de Renault Daxia a permis de faire monter les salaires !!blablabla-le-couplet a écrit:
Plus précisément: Les enfers fiscaux génèrent ailleurs, par différentiel, des paradis fiscaux ... et les paradis fiscaux génèrent ailleurs en miroir des enfers sociaux.
Et le tout, même au sein de l'UE.
juste pour ton information un salaire de 500 Euros en Roumanie par exemple , offre plus de pouvoir d'achat qu'un salaire de 1200 Euros en France . Et oui il faut toujours comparer un salaire avec le coût de la vie du pays concerné .
peux tu nous confirmer que pour toi l'Euro (la monnaie mondialement reconnue ) , n'est pas une bonne chose ?Thésée a écrit:
Tous les candidats sans exception (y compris MLP, qui fait semblant) sont des ennemis de la France car ils sont pour le maintien de notre pays dans l'UE.
amicalement
Dernière édition par dan26 le Sam 22 Jan 2022 - 12:17, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
Donc je confirme
De plus
tu peux consulter son programme sur son site il fait des propositions concrètes !!!
et bien sûr strictement aucune réponse, depuis 25 jours tu accuses sans preuves et de plus tu fuis minablement (excuse moi)
et ça continue !!!
personne ne répond !!
donc on traite EZ d'extrème droite , sans pouvoir en apporter une seule preuve .
tous les diagnostics et solutions et propositions qu'il fait sont utilisées par les autres partis
De plus
et ça continue !!!
personne ne répond !!
donc on traite EZ d'extrème droite , sans pouvoir en apporter une seule preuve .
tous les diagnostics et solutions et propositions qu'il fait sont utilisées par les autres partis
Dan 26 ? passionné- Sage
Eric Zemmour n'est qu'une grosse merde !
Francis XV- Sage
ztylo- Sage
oscarire a écrit:Dan comment que tu as fait pour deviner ?dan26 a écrit:
comme sur la photo.
2017 Martinique "Trois ilets "
ah ... Je comprends mieux pourquoi l'Empire de l'UE fédéraliste ne te dérange pas, de là bas. ;-)
c'est à la porter de tout le monde de faire des déclarations aussi ridicule, il faut seulement le prouver .Cela manque d'argument . c'est le propre des petits d'insulterFrancis XV a écrit:Eric Zemmour n'est qu'une grosse merde !
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Zemmour c'était d'abord un cacaboudin et ensuite il s'est transformé en grosse merde ...
Francis XV- Sage
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26