Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum politique France
Le Forum France est le premier forum politique du net francophone.

C'est un lieu de débats privilégiant la diversité d'opinion et la liberté d'expression, dans un climat cordial.

Il reconstitue également une société virtuelle dirigée par un président du forum élu tous les trois mois.

Enregistrez-vous vite pour rejoindre la grande aventure du Forum France !
Forum politique France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

E ZEMMOUR CANDIDAT ?

+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Empty Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Avr 2022 - 16:59

"Jeannot Lapin a dit

Propos étonnants parce que faux à ma connaissance. J'avoue que ses dérapages vont de plus en plus dans la mauvaise direction.
tout à fait , il a seulement dit que dans le quartier où il était il y avait beaucoup de Sénégalais, illégaux qui se droguaient et trafiquaient , et que ceux là serait renvoyés chez eux .
Ce qui a été traduit par la presse merdique par "EZ veut renvoyer tous les sénégalais !!!"

ces procédés sont odieux , il faut savoir le dénnoncer. D'autant plus qu'il a raison , ceux qui ne respectent pas notre pays doivent en être chassés

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

lepape aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par oscarire Mar 5 Avr 2022 - 17:06

["dan26"
ces procédés   sont odieux , il faut  savoir le dénnoncer.  
Odieux les pizzas, le chocolat est pourri par un manque d'hygiène.
Nous n'avons pas la même notion de ce qui est odieux le Dan!
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Zemmo120

Dernière édition par oscarire le Mar 5 Avr 2022 - 19:21, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Edouard de Montmonrency aime ce message

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Avr 2022 - 18:41

oscarire a écrit:

diffamer  , à savoir  déformer  les propos  pour nuire  à quelqu'un ;  pour moi sont des méthodes  odieuses .
Pour les exemples   que tu donnes,   ce sont des  erreurs  humaines,  sans  volonté  de  nuire .

je remarque , que fasse à des explications, tu te contentes de dévier, et d'utiliser la dérision .

Je confirme EZ n'a jamais parlé de" tous " les sénégalais qui sont en France, et que cela a "encore" été déformé .

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par ztylo Mar 5 Avr 2022 - 19:01

blablabla-le-couplet a écrit:
oscarire a écrit:
"Zemmour au Dézammour !"

Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
...

Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?

Pourquoi ne pas aimer les pro-extrêmes est une tare?
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mar 5 Avr 2022 - 19:47

ztylo a écrit:

Pourquoi ne pas aimer les pro-extrêmes est une tare?
Ce qui est une tare c'est de diffamer !!!A savoir mentir pour nuire à une personne .
Pour preuves ,cela fait des mois que je demande de me montrer sur son programme , des mesures , des propositions qui pourraient être qualifiées " d'extrème droite " , et qu'aucun autre parti n'aurai utilisées .

Personne n'est capable de le faire .

amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 6 Avr 2022 - 8:30

"dan26"
je demande   de me montrer  sur son programme , des mesures , des propositions   qui pourraient   être qualifiées  " d'extrème droite "
Le plagiaire Zemmour a un programme du volume d'un téléZ .
Le clivage, la haine des autres , les mensonges son programme ne vaut rien
électoralement la preuve , de 17% il est passé à 9% d'intention de vote .
Zemmour est un pourri de la pire espèce dans cette campagne électorale
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Przose28
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 6 Avr 2022 - 8:54

oscarire a écrit:
"dan26"
je demande   de me montrer  sur son programme , des mesures , des propositions   qui pourraient   être qualifiées  " d'extrème droite "
Le plagiaire Zemmour a un programme du volume d'un téléZ .
Le clivage, la haine des autres , les mensonges son programme ne vaut rien
électoralement la preuve , de 17% il est passé à 9% d'intention de vote .
Zemmour est un pourri de la pire espèce dans cette campagne électorale
Tu ne réponds  toujours pas à  la question!!
De plus   tu n'as pas vu , qu'il y a des renvois   pour pouvoir rentrer dans les détails .
Je ne te demande pas ce que vaut  son  programme, mais seulement où tu vois   des mesures  d'extrèmes   droites .

Cela fait des semaines   que je te demande cela !!!De plus tu mens

tu m'as répondu   qu'il était  dans son programme  pour la peine de mort . Je t'ai demandé   de le justifier , et tu me réponds que  son programme  ne vaut  rien.  Donc tu ne peux justifier tes accusations . Je confirme    c'est de la diffamation .
Honte à toi   pour de telles  pratiques !!!affraid affraid affraid

Amicalement
jusqu'à quand vas tu te défiler, plutot que de reconnaitre qu'il n'y a aucune mesure d'extrème droite dans son programme , contrairement à ce que tu oses dire .
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 6 Avr 2022 - 9:00

Ce qui est rassurant le Zemmour sera éliminé
dimanche prochain au soir du premier tour !

xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Zemmo122
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 6 Avr 2022 - 9:05

oscarire a écrit:Ce qui est rassurant le Zemmour sera éliminé

xptdr
A voir, rappelle toi Chirac  Le pen , le pen était  en 4eme position dans   les sondages !!!
pourrais tu pour la xeme fois me donner une seule mesure d'extrème droite, que tu dis voir dans son programme .
Sans cette preuve , c'est de la diffamation

Amicalement

Dernière édition par dan26 le Mer 6 Avr 2022 - 11:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par oscarire Mer 6 Avr 2022 - 9:21

"dan26"
A voir, rappelle toi Chirac  Le pen , le pen était
 en 4eme position dans   les sondages

Chirac c'est celui qui a évité la prison à la fin de sa vie !
frappe
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Zemmo123
Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet dans la bonne poubelle  !
xptdr

Dernière édition par oscarire le Mer 6 Avr 2022 - 9:22, édité 1 fois
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 6 Avr 2022 - 9:21

Zemmour a t-il la stature d'un chef d'Etat ? Je répondrai non ...  et parmi tous les candidats, quel est celui ou celle qui serait au top pour diriger la France ? Bin, j'en vois aucun.
Zemmour serait il un parano en ce qui concerne le "grand remplacement" ... Hélas non: la France deviendra un Liban en pire. La reconquête est elle possible ? Non ... Alors que faire ? J'en sais rien. Avec l'âge que j'ai, je profite de l'instant présent et lorsque je constate le "jemenfoutisme"  généralisé de nos concitoyens, je me fiche totalement de ce qui leur arrivera dans une vingtaine d'années. Ils méritent d'en baver et j'espère pouvoir observer de mon vivant mais le plus tard possible les premières groSSes déflagrations de notre société .
Sinon je souscris totalement à son analyse https://www.youtube.com/watch?v=etzf_OVcQ3Q
Compte supprimé Ejainiste
Sage
Sage

Message par lepape Mer 6 Avr 2022 - 9:32

oscarire a écrit:
["dan26"
ces procédés   sont odieux , il faut  savoir le dénnoncer.  
Odieux les pizzas, le chocolat est pourri par un manque d'hygiène.
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Zemmo120

Et j'ai entendu ce matin certains fromages .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par ztylo Mer 6 Avr 2022 - 9:35

oscarire a écrit:Ce qui est rassurant le Zemmour sera éliminé

xptdr

Et pourtant il se débat le vermisseau, ma femme a reçu un appel tel avec sa voix pour demander de voter pour lui le 10 mais bon il n'a pas parlé du 24, je me demande s'il n'aurait pas déjà une petite idée de l'issue du 1er tour
Il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il excellait: le journalisme, je pense qu'il aurait mieux fait de jeter sa gourme ailleurs que dans la politique; le cirque par exemple, il aurait eu sa place auprès des Barrios

E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 X24010
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Darbut Mer 6 Avr 2022 - 9:43

La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
Ne laissons pas , encore une fois , dans nos rues, les voyous continuer à tuer des JEREMY COHEN !!!!!!
Darbut
Darbut
Sage
Sage

lepape aime ce message

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 6 Avr 2022 - 9:48

darbut a écrit:La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
Ne laissons pas , encore une fois , dans nos rues, les voyous continuer à tuer des JEREMY COHEN !!!!!!  

Dans quelques années, on dira qu'il avait raison
Sage
Sage

Message par gaucho49 Mer 6 Avr 2022 - 10:23

Oscarire a écrit:Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet [Zémmour] dans la bonne poubelle  !

Surtout pas celle pour le recyclage !
gaucho49
gaucho49
Chef
Chef

oscarire aime ce message

Message par ztylo Mer 6 Avr 2022 - 11:22

Ejainiste a écrit:
darbut a écrit:La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!

Ca tombe bien, je ne suis pas pressé de voir en place la politique de ce genre d'individu
ztylo
ztylo
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 6 Avr 2022 - 11:31

oscarire a écrit:
Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet dans la bonne poubelle  !
xptdr
Ok !!  Mais attention   de  ne pas avoir des  surprises !!
Et tu ne réponds  toujours  pas à ma question   qui te demande   des preuves . Si tu en avais  tu aurais  déjà répondu !!!
Donc honte à toi, affraid affraid affraid affraid de pratiquer  la diffamation

amicalement

pourquoi te défiles tu , encore et toujours ??????
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Dan 26 ? passionné Mer 6 Avr 2022 - 11:41

ztylo a écrit:
Il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il excellait: le journalisme, je pense qu'il aurait mieux fait de jeter sa gourme ailleurs que dans la politique; le cirque par exemple, il aurait eu sa place auprès des Barrios
Si ce n'est que grace à lui   tout le monde a enfin   osé parler   du problème de fond ,  qu'il était  impossible   d'aborder   depuis plus de 40 ans  sans être traité de  tous les noms.
peu importe   les résultats,  (je ne  le vois  pas  président  , pour des raisons  indiquées ), mais  rien que pour  avoir enfin fait  sauter  le couvercle   bravo  Monsieur Zemmour  .
Si   ce n'est pas lui  qui sauveras  notre  pays   de  l'invasion , et de la barbarie  s'en en sera d'autres.

Amicalement
Dan 26 ? passionné
Dan 26 ? passionné
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 6 Avr 2022 - 12:04

ztylo a écrit:
Ejainiste a écrit:

Ca tombe bien, je ne suis pas pressé de voir en place la politique de ce genre d'individu

Ah bin çà alors ! KILUSTUCRU ... Nous avons le même objectif : pouvoir un jour contempler la destruction de notre modèle de société E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 518364
Sage
Sage

Message par Compte supprimé Ejainiste Mer 6 Avr 2022 - 12:20

dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Si ce n'est que grace à lui   tout le monde a enfin   osé parler   du problème de fond ,  qu'il était  impossible   d'aborder   depuis plus de 40 ans  sans être traité de  tous les noms.
peu importe   les résultats,  (je ne  le vois  pas  président  , pour des raisons  indiquées ), mais  rien que pour  avoir enfin fait  sauter  le couvercle   bravo  Monsieur Zemmour  .
Si   ce n'est pas lui   qui sauveras   notre  pays   de  l'invasion , et de la barbarie  s'en en sera d'autres.

Amicalement

Non, hélas c'est trop tard ....
Sage
Sage

lepape aime ce message

Message par oscarire Mer 6 Avr 2022 - 18:50

gaucho49 a écrit:
Oscarire a écrit:Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet [Zémmour] dans la bonne poubelle  !
Surtout pas celle pour le recyclage !
xptdr
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Zemmo194
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Frère Barnabé Ven 8 Avr 2022 - 20:49

zemmour avait fait similaire d' icare (je parle de lui du passé)!!
E ZEMMOUR CANDIDAT ? - Page 25 Ob_69549a_gif-icare
Frère Barnabé
Frère Barnabé
Vénérable
Vénérable

Message par lepape Ven 8 Avr 2022 - 21:57

Ejainiste a écrit:
dan26 a écrit:
ztylo a écrit:
Si   ce n'est pas lui   qui sauveras   notre  pays   de  l'invasion , et de la barbarie  s'en en sera d'autres.

Amicalement

Non, hélas c'est trop tard  ....

je suis d'accord c'est bien trop tard il y a trop longtemps qu'on est envahit . Il faut se faire une raison c'est trop tard .
lepape
lepape
Chef
Chef

Message par oscarire Sam 9 Avr 2022 - 7:39

"lepape"
je suis d'accord c'est bien trop tard il y a trop longtemps qu'on est envahit .
Il faut se faire une raison c'est trop tard .
Immigration du sud
Immigration de l'est
Immigration économique
Immigration climatique .

Mais grâce à notre nouvelle présidente Marine le Pen (avril 2022.)
tout va s'arranger, elle va remettre de l'autorité et de l'ordre en France.
frappe xptdr
oscarire
oscarire
Sage
Sage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant