E ZEMMOUR CANDIDAT ?
+17
Frère Barnabé
Vladimir de Volog
Cedille
Jean-Louis de Toqueville
lepape
Oligark
Antonio Gramsci
Plaristes Evariste
JPP
Darbut
Francis XV
Tancrède de Hauteville
ztylo
Edouard de Montmonrency
gaucho49
Dan 26 ? passionné
oscarire
21 participants
Page 25 sur 26
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26
Re: E ZEMMOUR CANDIDAT ?
tout à fait , il a seulement dit que dans le quartier où il était il y avait beaucoup de Sénégalais, illégaux qui se droguaient et trafiquaient , et que ceux là serait renvoyés chez eux ."Jeannot Lapin a dit
Propos étonnants parce que faux à ma connaissance. J'avoue que ses dérapages vont de plus en plus dans la mauvaise direction.
Ce qui a été traduit par la presse merdique par "EZ veut renvoyer tous les sénégalais !!!"
ces procédés sont odieux , il faut savoir le dénnoncer. D'autant plus qu'il a raison , ceux qui ne respectent pas notre pays doivent en être chassés
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
lepape aime ce message
oscarire- Sage
Edouard de Montmonrency aime ce message
diffamer , à savoir déformer les propos pour nuire à quelqu'un ; pour moi sont des méthodes odieuses .oscarire a écrit:
Nous n'avons pas la même notion de ce qui est odieux le Dan!
Pour les exemples que tu donnes, ce sont des erreurs humaines, sans volonté de nuire .
je remarque , que fasse à des explications, tu te contentes de dévier, et d'utiliser la dérision .
Je confirme EZ n'a jamais parlé de" tous " les sénégalais qui sont en France, et que cela a "encore" été déformé .
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
blablabla-le-couplet a écrit:oscarire a écrit:"Zemmour au Dézammour !"
Zemmour a-t-il de bonnes idées ?
...
Pourquoi détestes-tu tant Zemmour Oscarire pour le dessiner si souvant ?
Pourquoi ne pas aimer les pro-extrêmes est une tare?
ztylo- Sage
Ce qui est une tare c'est de diffamer !!!A savoir mentir pour nuire à une personne .ztylo a écrit:
Pourquoi ne pas aimer les pro-extrêmes est une tare?
Pour preuves ,cela fait des mois que je demande de me montrer sur son programme , des mesures , des propositions qui pourraient être qualifiées " d'extrème droite " , et qu'aucun autre parti n'aurai utilisées .
Personne n'est capable de le faire .
amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
Le plagiaire Zemmour a un programme du volume d'un téléZ ."dan26"
je demande de me montrer sur son programme , des mesures , des propositions qui pourraient être qualifiées " d'extrème droite "
Le clivage, la haine des autres , les mensonges son programme ne vaut rien
électoralement la preuve , de 17% il est passé à 9% d'intention de vote .
Zemmour est un pourri de la pire espèce dans cette campagne électorale
oscarire- Sage
Tu ne réponds toujours pas à la question!!oscarire a écrit:Le plagiaire Zemmour a un programme du volume d'un téléZ ."dan26"
je demande de me montrer sur son programme , des mesures , des propositions qui pourraient être qualifiées " d'extrème droite "
Le clivage, la haine des autres , les mensonges son programme ne vaut rien
électoralement la preuve , de 17% il est passé à 9% d'intention de vote .
Zemmour est un pourri de la pire espèce dans cette campagne électorale
De plus tu n'as pas vu , qu'il y a des renvois pour pouvoir rentrer dans les détails .
Je ne te demande pas ce que vaut son programme, mais seulement où tu vois des mesures d'extrèmes droites .
Cela fait des semaines que je te demande cela !!!De plus tu mens
tu m'as répondu qu'il était dans son programme pour la peine de mort . Je t'ai demandé de le justifier , et tu me réponds que son programme ne vaut rien. Donc tu ne peux justifier tes accusations . Je confirme c'est de la diffamation .
Honte à toi pour de telles pratiques !!!
Amicalement
jusqu'à quand vas tu te défiler, plutot que de reconnaitre qu'il n'y a aucune mesure d'extrème droite dans son programme , contrairement à ce que tu oses dire .
Dan 26 ? passionné- Sage
A voir, rappelle toi Chirac Le pen , le pen était en 4eme position dans les sondages !!!
pourrais tu pour la xeme fois me donner une seule mesure d'extrème droite, que tu dis voir dans son programme .
Sans cette preuve , c'est de la diffamation
Amicalement
Dernière édition par dan26 le Mer 6 Avr 2022 - 11:16, édité 1 fois
Dan 26 ? passionné- Sage
oscarire- Sage
Zemmour a t-il la stature d'un chef d'Etat ? Je répondrai non ... et parmi tous les candidats, quel est celui ou celle qui serait au top pour diriger la France ? Bin, j'en vois aucun.
Zemmour serait il un parano en ce qui concerne le "grand remplacement" ... Hélas non: la France deviendra un Liban en pire. La reconquête est elle possible ? Non ... Alors que faire ? J'en sais rien. Avec l'âge que j'ai, je profite de l'instant présent et lorsque je constate le "jemenfoutisme" généralisé de nos concitoyens, je me fiche totalement de ce qui leur arrivera dans une vingtaine d'années. Ils méritent d'en baver et j'espère pouvoir observer de mon vivant mais le plus tard possible les premières groSSes déflagrations de notre société .
Sinon je souscris totalement à son analyse https://www.youtube.com/watch?v=etzf_OVcQ3Q
Zemmour serait il un parano en ce qui concerne le "grand remplacement" ... Hélas non: la France deviendra un Liban en pire. La reconquête est elle possible ? Non ... Alors que faire ? J'en sais rien. Avec l'âge que j'ai, je profite de l'instant présent et lorsque je constate le "jemenfoutisme" généralisé de nos concitoyens, je me fiche totalement de ce qui leur arrivera dans une vingtaine d'années. Ils méritent d'en baver et j'espère pouvoir observer de mon vivant mais le plus tard possible les premières groSSes déflagrations de notre société .
Sinon je souscris totalement à son analyse https://www.youtube.com/watch?v=etzf_OVcQ3Q
Compte supprimé Ejainiste- Sage
lepape- Chef
Et pourtant il se débat le vermisseau, ma femme a reçu un appel tel avec sa voix pour demander de voter pour lui le 10 mais bon il n'a pas parlé du 24, je me demande s'il n'aurait pas déjà une petite idée de l'issue du 1er tour
Il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il excellait: le journalisme, je pense qu'il aurait mieux fait de jeter sa gourme ailleurs que dans la politique; le cirque par exemple, il aurait eu sa place auprès des Barrios
ztylo- Sage
La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
Ne laissons pas , encore une fois , dans nos rues, les voyous continuer à tuer des JEREMY COHEN !!!!!!
Ne laissons pas , encore une fois , dans nos rues, les voyous continuer à tuer des JEREMY COHEN !!!!!!
Darbut- Sage
lepape aime ce message
darbut a écrit:La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
Dans quelques années, on dira qu'il avait raison
Oscarire a écrit:Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet [Zémmour] dans la bonne poubelle !
Surtout pas celle pour le recyclage !
gaucho49- Chef
oscarire aime ce message
Ca tombe bien, je ne suis pas pressé de voir en place la politique de ce genre d'individuEjainiste a écrit:darbut a écrit:La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
ztylo- Sage
Ok !! Mais attention de ne pas avoir des surprises !!oscarire a écrit:
Après, le premier tour, il faudra bien penser à mettre
ce déchet dans la bonne poubelle !
Et tu ne réponds toujours pas à ma question qui te demande des preuves . Si tu en avais tu aurais déjà répondu !!!
Donc honte à toi, de pratiquer la diffamation
amicalement
pourquoi te défiles tu , encore et toujours ??????
Dan 26 ? passionné- Sage
Si ce n'est que grace à lui tout le monde a enfin osé parler du problème de fond , qu'il était impossible d'aborder depuis plus de 40 ans sans être traité de tous les noms.ztylo a écrit:
Il aurait mieux fait de rester dans ce qu'il excellait: le journalisme, je pense qu'il aurait mieux fait de jeter sa gourme ailleurs que dans la politique; le cirque par exemple, il aurait eu sa place auprès des Barrios
peu importe les résultats, (je ne le vois pas président , pour des raisons indiquées ), mais rien que pour avoir enfin fait sauter le couvercle bravo Monsieur Zemmour .
Si ce n'est pas lui qui sauveras notre pays de l'invasion , et de la barbarie s'en en sera d'autres.
Amicalement
Dan 26 ? passionné- Sage
ztylo a écrit:Ca tombe bien, je ne suis pas pressé de voir en place la politique de ce genre d'individuEjainiste a écrit:darbut a écrit:La façon dont est traité la mort de Jeremy COHEN , avec tous les efforts produits afin de prétendre que sa religion n'avait rien à voir avec sa mort , la façon étonnante d'exploiter les image de la troupe de voyous qui le tabasse , le tout dans une immense hypocrisie sur la disparition progressive des Français de sa religions, entre 2000 à 8000 chaque année , qui partent en ISRAEL , à la suite d'agressions ou 78 % d'entres eux sont victimes d'attaques verbales au point qu'ils conseillent à leurs proches de ne plus afficher en nos rues les détails de leur croyance , tout cela ne fait qu'un , " LE GRAND REMPLACEMENT " et , qu'on le veuille ou non, un seul de nos candidats à la présidentielle , E ZEMMOUR , a eu le courage de vouloir réveiller les Français sur ce qui nous attend tous dans les 30 ans qui viennent si l'allure actuelle ne fait pas l'objet des actions nécessaires !!!!!
Ah bin çà alors ! KILUSTUCRU ... Nous avons le même objectif : pouvoir un jour contempler la destruction de notre modèle de société
dan26 a écrit:Si ce n'est que grace à lui tout le monde a enfin osé parler du problème de fond , qu'il était impossible d'aborder depuis plus de 40 ans sans être traité de tous les noms.ztylo a écrit:
peu importe les résultats, (je ne le vois pas président , pour des raisons indiquées ), mais rien que pour avoir enfin fait sauter le couvercle bravo Monsieur Zemmour .
Si ce n'est pas lui qui sauveras notre pays de l'invasion , et de la barbarie s'en en sera d'autres.
Amicalement
Non, hélas c'est trop tard ....
lepape aime ce message
zemmour avait fait similaire d' icare (je parle de lui du passé)!!
Frère Barnabé- Vénérable
Ejainiste a écrit:dan26 a écrit:Si ce n'est que grace à lui tout le monde a enfin osé parler du problème de fond , qu'il était impossible d'aborder depuis plus de 40 ans sans être traité de tous les noms.ztylo a écrit:
Amicalement
Non, hélas c'est trop tard ....
je suis d'accord c'est bien trop tard il y a trop longtemps qu'on est envahit . Il faut se faire une raison c'est trop tard .
lepape- Chef
Immigration du sud"lepape"
je suis d'accord c'est bien trop tard il y a trop longtemps qu'on est envahit .
Il faut se faire une raison c'est trop tard .
Immigration de l'est
Immigration économique
Immigration climatique .
Mais grâce à notre nouvelle présidente Marine le Pen (avril 2022.)
tout va s'arranger, elle va remettre de l'autorité et de l'ordre en France.
oscarire- Sage
Page 25 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26