La tour du Covid s'écroule !
4 participants
Page 1 sur 1
La tour du Covid s'écroule !
https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/La-tour-du-Covid-s'%C3%A9croule-!!:f
Re: La tour du Covid s'écroule !
Que l'absurdistan s’assume au grand jour est une chose que les gens y réagissent de manière efficace en est une autre !
Plaristes Evariste- Vénérable
stylo nous prend pour des con(ne)s suite à sa réponse sur un autre fil (suite à mes dires ,et démontré avec le tableau INSEE des DCD)!toute cette vidéo , je l'avait déja résumé avec stylo ,et ça fait plus de deux semaines (sur ce forum)Prince a écrit:https://odysee.com/@R%C3%A9cents:9/La-tour-du-Covid-s'%C3%A9croule-!!:f
Frère Barnabé- Vénérable
Jean Castex fustige ceux qui «travestissent l'histoire» de la Shoah
ET MOI JE FUSTIGE LES MACRONIAFACHO de nous fustiger par le Covid , en travestissant les vérités!
ET MOI JE FUSTIGE LES MACRONIAFACHO de nous fustiger par le Covid , en travestissant les vérités!
Frère Barnabé- Vénérable
Bon, le covid c'était grave et ça tuait avant le Delta, mais arrivé au Delta, depuis début 2020 on a des médocs efficaces, et pas qu'un peu, car quand on réduit de moitié à 3/4 les morts et beaucoup plus au niveau des effets, on n'a plus de raisons de faire un politique de confinement et de vaccination obligatoire.
Je sais pas si vous vous rendez compte mais ce qu'on subit avec le Covid omicron, on y aura obligatoirement droit avec la grippe en automne. Ceux qui se vaccineront pas : interdiction d'aller bosser !
Puisque le pass vaccinal est acté et dans la loi, et ne sera pas supprimé.
Et idem pour tous les tests et prescriptions qui seront rendues obligatoires et tout ça sera consultable en ligne, par obligation aussi (le serment d’Hippocrate est foulé pied comme si ça n'avait jamais existé).
Je sais pas si vous vous rendez compte mais ce qu'on subit avec le Covid omicron, on y aura obligatoirement droit avec la grippe en automne. Ceux qui se vaccineront pas : interdiction d'aller bosser !
Puisque le pass vaccinal est acté et dans la loi, et ne sera pas supprimé.
Et idem pour tous les tests et prescriptions qui seront rendues obligatoires et tout ça sera consultable en ligne, par obligation aussi (le serment d’Hippocrate est foulé pied comme si ça n'avait jamais existé).
Jeannot Lapin- Sage
c'est bien vous n'adhérez pas à la seconde imposture qui est grosse comme une maison, l'autre est grosse comme un garage mais il vous faudra peut-être un peu plus de temps.